SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Because the night belongs to lovers. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Mer 3 Oct - 11:26

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Elle ne saurait dire exactement ce que représente Nikolaï pour elle. Il est plus qu’un amant, plus qu’un ami, plus que son propre mari peut-être. Il a pris une place considérable dans sa vie, une place qu’il est aussi en train de prendre progressivement dans son cœur. Elle sait combien c’est réciproque, elle sait aussi que c’est injuste. Il sait la mettre en confiance, la poussant même à se dévoiler de plus en plus, alors qu’elle, au contraire, est beaucoup moins démonstrative. Elle a peur, au fond, d’être incapable de lui offrir tout ce qu’il lui donne de son côté. Mais il est là, toujours, sans jamais s’en lasser. Et elle essaye d’être là elle aussi. Elle a conscience qu’elle peut paraître plus détachée, alors qu’elle ne l’est pas. Elle a conscience d’être un véritable mur dès lors qu’il s’agit de ses sentiments. D’être un véritable mur tout court. Alors elle ne s’y prend sans doute pas de la meilleure façon, elle ne trouve sûrement pas les mots qu’il faut, les confessions qu’il attend. Mais elle fait tout pour lui montrer combien il est précieux pour elle. Vital. Comme ce jour où elle l’a emmené à Los Angeles, comme ce soir précisément où elle l’a rejoint sans réfléchir. Elle ne veut plus le voir partir, elle en a trop souffert la première fois. Ce soir, c’est plus vrai encore, parce qu’elle redoute même de s’en séparer pour la nuit. C’est cela qu’elle redoute, Isabella, alors qu’il lui parle de son mari. Elle devrait s’inquiéter de son couple, de son mariage, mais non. Elle ne pense même pas à Luke. Elle ne pense qu’à lui qu’elle veut garder auprès d’elle. Et elle finit par mettre des mots sur ses inquiétudes alors qu’elle lui demande s’ils peuvent passer la nuit ensemble. Au fond d’elle, la jeune femme sait à quel point c’est imprudent, inconscient. Risqué, aussi, de se rapprocher autant de lui. Ils ont passé tellement d’heures dans un lit, tous les deux, mais jamais ils n’y ont dormi. Jamais, ils n’ont passé une nuit ensemble. Mais elle n’y réfléchit pas, elle n’a pas envie d’écouter sa raison ce soir. Elle veut juste écouter son cœur. Et c’est Nikolaï que son cœur appelle. Nikolaï qui accepte, tout de suite, sans l’ombre d’une hésitation. Un petit sourire apparaît sur les lèvres de la belle alors qu’elle approche son visage du sien pour l’embrasser tendrement. Une manière pour elle de le remercier même si, elle le sait, il en a besoin autant qu’elle. Attrapant sa main, elle l’entraîne elle-même jusqu’à la voiture du jeune homme. Elle se sent mieux, soulagée. Dans un environnement familier, dans cette voiture, à ses côtés. Elle saisit néanmoins son téléphone portable pour envoyer quelques mots à son mari. Elle ne dit pas la vérité, bien entendu, elle précise simplement qu’elle dort chez une amie. Elle lui devra des explications plus claires en le retrouvant mais elle ne veut pas se préoccuper de ces détails, pas ce soir. Elle veut juste se retrouver seule avec son amant. Le trajet est assez rapide, l’arrivée à l’hôtel aussi. Ils connaissent ces couloirs par cœur désormais. Quand elle arrive dans la chambre, elle se rapproche immédiatement de Nick. - Je suis contente que nous soyons restés ensemble ce soir. confie-t-elle en relevant les yeux vers lui pour ajouter avec un petit sourire mutin. - Même si je n’ai pas pris de pyjama. Et elle est contente, aussi, de retrouver un peu de légèreté avec lui.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Mer 3 Oct - 13:23

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
En vrais, ils ne sont que deux égoïstes, ils ont tous les deux consciences que leur relation n'est pas bien, ils ont tous les deux une vie en dehors de leur histoire, des époux respectif qui sont prêt à tous faire pour sauver leur histoire. Mais ils s'en fichent, c'était comme si ils ne s'en préoccupaient plus quand ils étaient ensemble. Le reste n'avait plus d'importance, avec elle Nick ce sentait bien, heureux, comblé, Isabella n'était plus qu'une simple amante. Elle n'était pas une amie, ni une confidente, elle était plus que ça. Une âme sœur ? Peut être bien ? Il ne sait plus vraiment ce qu'elle représente pour lui mais c'est une relation qu'il aime et qu'il refuse de perdre. Elle lui fait sentir combien c'est réciproque, combien elle aussi elle semble en avoir besoin. D'ailleurs elle refuse de ce séparer de lui ce soir, elle veut même passer cette nuit avec lui, juste avec lui. Il ne devrait pas accepter et pourtant il ne peut refuser. Et les voilà partis jusqu'à l'hotel ou ils ont pour habitude de ce retrouver. Cette fois, ce n'était pas un rendez vous comme d'habitude, c'est vrais qu'ils avaient passés beaucoup de temps dans le même lit tous les deux mais jamais pour y dormir, pas entière en tous cas. Mais ce soir, c'était différant. Ils avaient besoin l'un de l'autre, le besoin d'être rassurés, réconforté, s'endormir enlacés. La trajet à l'hotel fut plutot cours, les deux amants ne mirent pas longtemps avant d'arriver dans l'une des chambres, là ou ils venaient souvent. Fermant la porte derrière lui, la jeune femme ce rapproche tout de suite de lui pour le serrer dans ses bras et il fait de même. - Oui, moi aussi je t'avoue que ... je me sens beaucoup plus léger quand tu es là ! Et avec la journée qu'il avait passé, il avait cruellement besoin d'elle, de ses bras, de sa voix, de sa douceur, d'elle tout simplement. Souriant légèrement plus amusé il hausse doucement les épaules. - Si ce n'est que ça, tu peux dormir toute nue c'est moi qui vais m'en plaindre. Répondit il en souriant légèrement plus amusé avant de lui voler un baiser. - On devrait louer cette chambre et y apporter des affaires, au moins au aurait toujours tous sous la main. Dit il sous le ton de la plaisanterie.

 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Mer 3 Oct - 15:19

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Elle n’a jamais été égoïste avant, Isabella. Jamais avant Lui. Pour beaucoup, ce serait sûrement quelque chose de mal, quelque chose de malsain. C’est tout le contraire de l’amour comme on le décrit, l’amour pur, l’amour des contes de fées. Mais leur histoire n’a rien d’un conte pour enfants, elle est la réalité. Elle est cette fusion de deux âmes un peu perdues qui brulent l’une pour l’autre. Elle est intense, violente, autant que les sentiments si puissants qui les lient de plus en plus. Nikolaï lui a appris à penser à elle, à ses envies, à ses désirs. Il lui a appris à oublier sa raison, ses responsabilités ou même ses engagements. Alors c’est peut-être égoïste, c’est peut-être malsain. Et c’est sûrement très mal. Mais elle n’a jamais culpabilisé, Isa. Pas une fois. Parce que, pour la première fois de sa vie, elle se sent vivante grâce à lui. L’exaltation des débuts est toujours présente, plus forte que jamais. Mais s’y est ajoutée cette affection, cette tendresse qui arrive à accrocher son âme. C’est cette douceur, plus qu’un simple désir, dont elle a besoin ce soir. C’est cette douceur qu’elle recherche quand elle le suit jusqu’à cette chambre d’hôtel. Leur chambre, penserait-elle, si elle osait. A peine arrivée, elle retrouve les bras de son amant qui l’enlace également. C’est tellement agréable, c’est comme si... Plus rien ne pouvait l’atteindre. Et, en écoutant ses paroles, elle comprend combien c’est réciproque. Elle le contemple sans dire un mot, tendrement, alors qu’elle lui caresse la joue. Elle sait combien c’est un jour  difficile pour lui. Ce soir, elle l’a vu craquer, pour la première fois. Mais elle ne dit rien, elle ne veut pas lui faire un peu plus de mal encore. Elle est contente, au contraire, de voir un sourire apparaître sur son visage. - Je n’ai pas d’autre choix de toute évidence. dit-elle d’un ton beaucoup trop innocent avant qu’il ne lui vole un baiser. Elle se détache doucement de lui pour retirer ses escarpins, jetant un coup d’œil à cette chambre qu’elle connaît désormais par cœur. - Il faudrait peut-être y songer oui... avoue-t-elle avec un faible sourire. Elle ne sait pas si c’est cette nuit, si particulière, qui la fait penser ainsi, ou  si c’est juste leur relation qui prend un nouveau tournant. Mais elle ajoute dans un murmure. - Tu crois qu’on s’entendrait bien si on vivait ensemble ?  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Mer 3 Oct - 20:19

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Les voilà de nouveau dans cette chambre, c'était mal qu'ils ce retrouvent tous les deux ici une fois encore, mais au diable les pensées négatives. Nick ce disait surtout que si ils étaient ici c'était parce qu'ils en avaient envie tous les deux, ils en avaient surtout besoin et il ce disait surtout que passer cette nuit ensemble leur ferait le plus grand bien. Est ce qu'il ce sent coupable ? Est ce qu'il ce trouve monstrueux de délaisser sa femme pour être avec elle ? Et bien quand il est avec Isa, il ne ressent aucune culpabilité, il ne s'en veut même pas, il ne ce sent même pas coupable de quoi que ce soit ou seulement quand il ce retrouve seul ou avec Claire justement. C'est dans ce genre de moment qu'il ce dit que ce qu'il fait est mal et qu'il devrait mettre un terme à l'une de deux histoire, inutile de dire que son cœur balance plus pour son amante que pour sa femme. Il ne prend même pas la peine de prévenir sa femme, elle n'est pas au courant de tous ce qui c'était passé pendant cette journée, elle ne savait rien et de toute façon elle ne voulait certainement pas savoir. Ils vivaient sous le même toit mais la vie de l'autre ne comptait plus du tout. Ils arrivent enfin dans cette chambre, qu'ils ont tant de fois partagée et tout de suite ils retrouvent ce contact, Nick l'enlace dans ses bras tendrement avant de venir déposer un tendre baiser contre ses lèvres. - Et bien je pourrais te donner mon tee shirt mais l'idée que tu sois complètement nue me plait bien plus ! Dit il en riant légèrement avant de ce détacher d'elle pour ce débarrasser de sa veste qu'il pose sur le seul canapé présent dans la pièce. C'était une chambre très spécieuse, chic, dans un hôtel chic du moins qui reste dans les moyens du jeune homme. C'était un peu leur résidence secondaire, puisqu'ils ce retrouvaient souvent ici. S'asseyant sur le bord du lit, il relève les yeux vers elle, surprit qu'elle lui pose une telle question. - Je sais pas ... j'imagine oui. Enfin on sait pas, je crois que je suis plutot difficile à vivre. Mais je serais prêt à faire des efforts pour toi ... Dit il en relevant les yeux vers elle. - Ça t'arrive de te sentir coupable ? Pour nous ?  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Jeu 4 Oct - 15:47

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Un petit rire s’échappe des lèvres d’Isabella aux paroles de son amant. Elle ne lui tient pas vraiment rigueur pour son tee-shirt car elle sait que, de toute manière, elle risque de finir nue à un moment ou un autre de la nuit. Elle ne va pas jouer les fausses prudes, pas avec lui. Il en sait déjà beaucoup trop sur elle. Et elle a bien conscience, aussi, combien tout peut vite déraper entre eux. Mais ce soir, ce n’est pas la passion qu’elle vient chercher, encore moins le danger. Au contraire, elle ressent ce besoin de sécurité, le besoin de s’envelopper des bras rassurants de Nikolaï autour de son corps. Elle a juste besoin d’être avec lui. C’est sans doute pour cette raison que, sans réellement réfléchir, la belle lui demande subitement s’il pense qu’ils sauraient vivre ensemble… Tous les deux. Ils se voient très régulièrement mais, au fond, ils ne se connaissent pas au quotidien. Ils ne connaissent pas leurs habitudes de vie, ce qu’ils aiment faire ou non une fois chez eux. D’après le jeune homme, ils y arriveraient. Il précise tout de même qu’il est difficile à vivre mais qu’il serait prêt à faire des efforts… Pour elle. Un faible sourire, presque timide, apparaît sur les lèvres d’Isabella alors qu’elle ne le quitte pas des yeux. – Tu n’as pas l’air bien compliqué au quotidien pourtant. C’est tout l’inverse. Il paraît simple, loin des fioritures et des paillettes qu’elle a l’habitude de connaître. Elle, elle ne saurait pas vraiment se décrire. Elle sait qu’elle peut sembler distante, parfois, à mille lieues de son mari pourtant juste à côté d’elle. Elle peut aussi être difficile à suivre parce qu’elle a beaucoup de mal à rester en place. Mais tout cela, elle ne le ressent pas quand elle est avec Nikolaï. C’est ce qu’elle se dit, un peu pensive, alors qu’il lui pose soudainement une question à son tour. Une qu’elle n’attend pas. Elle le contemple, un instant, sans savoir ce qu’elle doit dire. Elle aurait l’impression de passer pour un monstre si elle disait la vérité telle qu’elle est. Mais elle ne cherche pas à lui mentir. – Non. avoue-t-elle très clairement. – Je sais que ça peut paraître monstrueux mais… Je ne culpabilise pas. Elle approche de lui pour s’asseoir à ses côtés. Elle tourne la tête vers lui. – Quand je t’ai rencontré, on se disputait parfois avec Luke parce qu’il n’était pas souvent là. J’avais l’impression de lui en demander beaucoup trop, c’est… C’est lui qui me donnait cette impression. Ça allait mieux quand tu es arrivé. Pour lui parce qu’il pouvait faire ce qu’il avait à faire, et, pour moi parce que tu m’as apporté ce qu’il était incapable de me donner. Je me disais que c’était mieux pour tous les deux, finalement, comme… Une sorte d’équilibre. Elle se rend bien compte que c’est plutôt triste, maintenant qu’elle le formule à voix haute. Mais elle l’a toujours ressenti ainsi. Nikolaï comblait ce que Luke n’était pas capable de lui offrir. Ce qui est plus dangereux, maintenant, c’est qu’il empiète aussi sur ce que Luke lui donnait. L’équilibre se perd peu à peu. Et ça, elle en prend doucement conscience. – Je me suis sentie coupable ce soir pour la première fois parce que… C’est moi qui aie été incapable de lui donner l’attention dont il avait besoin. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Jeu 4 Oct - 20:10

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Si ils devaient vivres ensemble ... une idée plutot amusante. Ils ce fréquentaient de plus en plus tous les deux mais vivre ensemble quotidiennement c'était une toute autre chose. Il était même assez curieux de savoir comment ça pourrait ce passer entre eux. Elle ne le connaissait pas dans sa vie de tous les jours et Nick avait ses petites habitudes tous comme elle avait certainement les siennes. Et puis, ils ne venaient pas du tout du même monde tous les deux. Elle venait d'un monde huppée, riche ... même si elle n'avait pas grandit dans ce monde, en épousant Luke, elle en avait prit peu à peu l'habitude et donc pas du tout le même niveau de vie. Nick lui, il vivait simplement, il n'avait pas de voiture de sport, il ne vivait pas dans une somptueuse villa, il n'avait pas de personnes à son service ... pas de chauffeur et surtout pas de compte en banque rempli sauf avec son pauvre salaire de policier et autant dire qu'il ne roulait pas sur l'or. - Oh tu sais, j'ai mes petites habitudes comme tous le monde, un travail qui prend beaucoup de temps et je peux être parfois d'une humeur massacrante. Mais n'est pas un peu le cas de tous le monde ? Quittant sa veste, il ce rapproche du lit ou il s’assoie légèrement pensif avant de lui demander si parfois ... elle culpabilisait. Comme si il voulait s'assurer qu'il n'était pas tout seul à être ce monstre qui ne ressent rien. Et visiblement, il ne l'était pas et c'était rassurant. - Non, enfin si c'est certainement monstrueux ... mais je suis dans le même cas que toi. Soupir t'il alors qu'elle s'installe à côté de lui pour lui expliquer plus en détail sa façon de ressentir les choses. Au départ, il ne semblait être qu'un échappatoire pour elle, l'homme qui ne faisait que combler ce manque affectif que son mari ne pouvait pas lui donner. - Euh ... je t'avoue que là je sais pas trop comment prendre tes aveux. Il savait que ce n'était plus le cas mais en même temps le début de leur relation c'était construit sur ce genre de relation. Ils n'étaient que de simple amants, cherchant du réconfort dans les bras de quelqu'un d'autre que leurs époux respectif. - Mais mérite t'il vraiment ton attention ? Il t'en donne uniquement quand il sent que tu lui échappe. Comme si ... il voulait juste retrouver un peu de contrôle sur toi, pour s'assurer que tu lui appartenait toujours. Dit il en toute franchise en tournant doucement la tête vers elle. - Et cette fois, je dis pas ça pour l'enfoncer. Je dis juste, qu'il ce réveil maintenant qu'il sent votre relation instable.Alors, je crois que tu n'as pas de raison de te sentir coupable.
 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Jeu 4 Oct - 21:04

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Vivre avec lui, ce n’est pas quelque chose qu’elle a souvent imaginé. A vrai dire, elle ne l’a fait qu’une fois. C’était lors de cette soirée qu’elle a passée chez lui, cette soirée qu’ils ont passée avec la nièce de Nikolaï. Elle était complètement sortie de son monde, de sa réalité. Elle n’était plus la riche épouse d’un homme puissant, aux dizaines d’employés à son service. Elle était juste une femme comme les autres, qui passait une soirée avec l’homme qui lui plaisait, devant une pizza. Elle s’est sentie heureuse ce soir-là. Plus qu’elle ne l’est dans son immense villa. C’est naïf, pourtant, de se référer à ce seul moment pour en déduire qu’elle se sentirait toujours bien avec lui. Qu’elle veuille se l’avouer ou non, Isabella n’est plus la jeune fille à la vie modeste qu’elle était avant de rencontrer son mari. Elle a découvert l’argent, le luxe, et tous ces petits et grands plaisirs autrefois loin d’être à sa portée. Elle n’a pas tout à fait conscience de l’impact que cela a pu avoir sur elle, car elle a su garder la tête sur les épaules, mais il n’empêche qu’elle a l’habitude d’un certain train de vie maintenant. Pourtant, quand elle écoute son amant décrire son quotidien presque trop banal, elle a le sourire aux lèvres. Elle adorerait le voir d’humeur bougon. Mais peut-être qu’elle en a envie parce que, justement, elle n’y a jamais eu droit. – Mais je te ferais retrouver ta bonne humeur, moi. dit-elle avec un petit sourire malicieux. Mais, très vite, la conversation entre les deux amants devient beaucoup plus sérieuse. Se sentent-ils coupables ? Non. Devraient-ils ? Oui. Ils le savent, l’un comme l’autre, mais ils ne se retiennent pas pour autant de se voir, encore et encore. Leur liaison a pris une telle place dans la vie d’Isabella qu’elle ne pourrait plus l’imaginer sans lui. Pourtant, malgré elle, avec ses mots, elle atteint Nikolaï sans le vouloir. Elle est franche, Isa. Elle a la voix douce mais il n’empêche que ce qui sort de sa bouche peut parfois dérouter. Elle se rend compte qu’elle a légèrement heurté sa sensibilité en entendant sa réaction. – Je ne cherche pas à te dire que cela ne comptait pas… Ça comptait, ça a toujours compté. Elle n’aurait jamais pensé tromper Luke. Si elle l’a fait, ce n’est certainement pas simplement parce qu’elle avait envie de s’envoyer en l’air. Elle s’est tout de suite sentie connectée avec Nikolaï. Mais il a pris plus d’importance au fil du temps, tellement plus. Tellement qu’elle en arrive à s’éloigner de son propre mari. Et elle prend conscience tout doucement qu’elle s’engage sur une voie glissante. A trop se rapprocher de son amant, c’est sa relation avec Luke qu’elle risque de perdre. Peut-être qu’il est en train de le comprendre, peut-être même que c’est pour cette raison que, ce soir, il a eu un comportement aussi inhabituel avec elle. Elle la sent enfin venir, cette triste culpabilité. Mais Nick a un tout autre avis là-dessus. Il pense que Luke veut seulement retrouver son contrôle sur sa femme. Elle secoue la tête négativement. – Ou peut-être simplement qu’il a peur. Peur de la perdre. Il a peut-être raison, peut-être qu’il est en train de la perdre sans même qu’elle, elle ne s’en rende compte. Elle n’était même pas heureuse de le voir venir plus tôt ce soir. Elle lâche un soupir inaudible. Elle ne sait pas pourquoi ils parlent de lui, elle n’en a aucune envie. – Je ne sais pas si je dois me sentir coupable ou non, je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec lui. Je sais juste que je ne pourrais pas me passer de toi. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Ven 5 Oct - 20:06

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il ne savait pas du tout, est ce qu'il avait déjà imaginé qu'ils puissent vivre ensemble ? Non, ou peut être une fois ou deux ... mais jamais dans les détails. Il ne savait pas si ils pouvaient s'entendre tous les deux, Nick savait surtout qu'il ne pourrait jamais lui donner la vie dont elle avait besoin ou similaire à celle qu'elle vivait actuellement. Bien sûr l'argent ne faisait pas tous mais elle devait certainement avoir l'habitude du luxe alors si jamais ... non ça ne servait à rien d'envisager ce genre de situation, ils n'allaient jamais vivre ensemble. - Et tu pense sincèrement y arriver ? Je suis vraiment horrible quand je suis de mauvaise humeur ! Je suis agressif, susceptible et j'ai tendance à en faire des caisses pour pas grand chose. Oui, il a un sale caractère quand les choses ne vont pas dans son sens, ou disons qu'il s'énerve pour un rien et il a plutot du mal à gérer sa colère. Il n'est pas violent, pas physiquement en tous cas ! Mais dans ses mots, ils peut parfois blesser. Enfin bref, est ce qu'elle venait de heurter sa sensibilité ? Un peu ... elle venait clairement de lui dire qu'il n'était qu'un ... bouche trou ? Qu'il ne faisait que combler le manque, il ne faisait que compléter son mari. - Mais je ne faisais que combler le manque ... je t'en veux pas tu sais. Au départ notre relation était basé sur une simple relation d'amant ... Mais aujourd'hui ils n'en n'étaient plus là ! Sinon, ils ne seraient pas dans cette chambre ce soir en train de parler. En faite il ce demandait surtout si ça lui arrivait de culpabiliser au sujet de leur relation. Est ce qu'elle s'en voulait des fois ? Ce sentait elle coupable ? Non ! Est ce que ça faisaient d'eux deux monstre sans cœur ? Peut être ... mais quoi qu'il en soit, Isa ce sentait surtout coupable ce soir de ne pas avoir était capable de répondre aux avances de son mari, de ne pas lui avoir redonnée cette attention. - Peut être ... Soupir t'il doucement en détournant le regard. Le plus simple aurait été de lui poser la question tout simplement non plutôt que lui demander à lui. - Je peux pas le savoir pour toi et je vais pas non plus prendre la défense de ... ton mari mais je veux pas me passer de toi non plus ! Reprit il en tournant légèrement la tête vers elle, un faible sourire sur les lèvres. S'approchant même doucement, il vient déposer un baiser contre sa joue avant de ce laisser tomber en arrière sur le lit à plat dos. - On devrait ... arrêter de parler de lui, de culpabilité et profiter de cette soirée. 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Ven 5 Oct - 20:48

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Loin de réfléchir aux circonstances matérielles d’une éventuelle vie de couple entre eux, Isabella pense surtout à leurs tempéraments. Ils se rejoignent sur certaines choses, indéniablement, mais ils sont surtout extrêmement différents. Ils sont même à l’opposé, elle a pu le constater par le passé, elle le fait une fois de plus ce soir alors qu’il lui énumère la liste de ses défauts. Elle est tout le contraire, Isabella. Elle se contient beaucoup trop quand elle va mal, elle ne laisse rien l’atteindre, et surtout, elle se replie sur elle-même. Elle n’est pas sûre d’être bien plus facile à vivre que lui, ou en tout cas, elle est loin d’être plus facile à comprendre. En réalité, leurs défauts vont plutôt bien ensemble, plus qu’il ne semble le croire. Mais la belle lui adresse un tendre sourire alors qu’elle répond simplement. – Mais moi, je l’aime, ton sale caractère. Et c’est vrai. Elle adore quand il boude, sans l’admettre, et que c’est à elle de lui faire retrouver le sourire. Elle adore aussi savoir qu’il peut exploser à tout moment. Elle a souvent regretté le caractère trop pondéré, trop tempéré de son mari. Avec un homme comme Nikolaï, elle ne douterait sûrement jamais de son importance à ses yeux. Mais elle ignore pourquoi toutes ces pensées lui viennent en tête. Peut-être parce que, ce soir, c’est la première fois qu’ils se trouvent dans de telles circonstances. Des circonstances qui prêtent à l’imagination mais, aussi, aux confidences. Elle en dévoile peut-être un peu trop, cependant, parce qu’elle sent bien qu’elle a touché son amant sans le vouloir. Il ne lui en veut pas, car il sait que leur liaison n’était autrefois basée que sur le sexe. C’était tout ce qu’elle avait à lui offrir, tout ce dont elle pensait avoir envie… Mais elle se trompait. Aux paroles du jeune homme, Isa se redresse un peu pour s’approcher de lui. – Non, attends… Je me suis mal exprimée. Il n’y avait pas que le sexe, sinon j’aurais pris un amant avant de te rencontrer. Ce ne sont pas les occasions qui lui auraient manquées. Mais elle prend sa main dans la sienne avec délicatesse. – Il y a eu cette alchimie entre nous, tout de suite. Ça aurait été toi ou personne. avoue-t-elle avec la plus grande transparence. Elle n’a surtout pas envie qu’il pense qu’il ne faisait que jouer le rôle d’un bouche-trou… Il a pris une place dans son cœur dont elle ne connaissait même pas l’existence. Mais la conversation se poursuit, sur un sujet moins agréable pour elle… Elle ne veut pas parler de Luke, elle ne veut plus y penser ce soir. Alors elle est contente d’entendre son interlocuteur proposer d’arrêter cette discussion pour mieux profiter de cette soirée. – Je suis tout à fait d’accord. Alors qu’il se laisse tomber sur le lit, la belle se pose quant à elle doucement contre son torse, de sorte à tourner la tête vers lui pour croiser son regard. – Qu’est-ce que tu veux faire, tu as mangé d’ailleurs ? Parce que je pense qu’on peut commander quelque chose si jamais… Elle approche sa tête pour déposer un doux baiser contre son cou avant d’ajouter d’une voix plus joueuse. – Ou si tu veux te détendre, je peux préparer un bain ? 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty Sam 6 Oct - 9:36

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
- Tu l'aime parce que tu ne vis pas tous les jours avec, mais si c'était le cas tu ne dirais pas ça !  Il ce rendait surtout compte que tous les deux ils étaient vraiment différents. Là ou lui ne savait rien garder pour lui, Isa ne disait pas ce qu'elle avait au plus profond d'elle, ou alors il fallait vraiment la forcer à parler. Elle avez beaucoup de retenue contrairement à lui qui ne savait pas faire profil bas. Ils étaient complètement différant tous les deux, alors comment imaginer une vie à deux ? Remarque, ça ne lui déplairait pas de faire un test. Vivre avec elle, tous les jours, h24 c'était peut être ce dont ils avaient besoin tous les deux ? Mais ce serait tellement différant de leur relation d'amants. - Quoi que, je suis assez curieux de savoir comment tu vis au quotidien. De connaitre sous toutes les formes ... Dit il l'air légèrement pensif en la regardant fixement, ce petit sourire sur le coin des lèvres. Oui serait plutot curieux de connaitre son petit rituel du matin avant d'aller au travail, puis celui du soir avant d'aller dormir, ses activités quand elle ne travaillait pas. Bref, tous ce qui fait sa vie, les petits rien. Mais autant arrêter de rêver, ils ne sont que de simple amants pour le moment, des amants avec une relation améliorée oui certes, mais des amants quand même. Au départ, c'était la base de leur relation, elle lui avoue même que Nick lui apportait ce manque dans sa vie, il comblait le vide que son mari ne parvenait pas à combler. - Au départ, on ne pouvait pas dire qu'on était très proche toi et moi. C'était du sexe ... mais oui ensuite beaucoup de choses on changées. Dit il alors qu'elle vient glisser sa main dans la sienne avec des mots réconfortants. - Il y a eu ce contact, à la seconde même ou j'ai croisé ton regard dans ce bureau. Qui aurait cru que tu me dise ça un jour ? Dit il dans un petit sourire avant de ce laisser tomber en arrière sur le lit. Luke n'était pas son sujet de conversation favori, bien au contraire. Puis ils n'étaient pas là pour ça ! Au contraire, quand ils étaient ensemble c'était oublier leur vie de tous les jours. Elle semble plutot d'accord pour changer de sujet et profiter uniquement de cette soirée. Elle vient même ce blottir tout contre lui, contre son torse et dépose de tendre baiser dans le creux de son cou. - J'ai pas très faim, ça m'a coupé l'appétit tous ça ... Ce n'était pas pour autant qu'il avait oublié ce qui c'était passé dans la journée, comment oublier une telle chose ? Mais elle efface très vite ce souvenir avec seulement quelques mots. Riant légèrement, il ce laisse faire bien qu'il n'ai pas besoin d'un bain pour ce détendre. Mais le fait qu'elle prenne soin de lui, ça lui plait. - Ben ... pourquoi pas, mais uniquement si tu le prend avec moi.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the night belongs to lovers. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovers in the night - Warston
» serpadès ♕ night electric night
» bad lovers.
» the lovers are losing (athenais)
» the lovers are losing (athenais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: