SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Because the night belongs to lovers. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Sam 29 Sep - 15:31

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Le silence. Tout ce qu’elle obtient de sa part, c’est un silence. Cela ne montre rien qui vaille pour une Isabella déjà trop inquiète. S’il était prêt à se tenir tranquille, il aurait au moins consenti à sa demande. Mais non. Il reste désespérément silencieux, même lorsqu’elle lui confie enfin avoir besoin de lui. C’est bien là le signe qu’il est incapable de la rassurer. La jeune femme ne sait pas ce qu’elle peut faire de plus. Elle ne peut pas le surveiller à chaque instant, elle ne peut pas lui imposer une quelconque décision. Quoi qu’il fasse, c’est lui seul qui l’aura choisi. La seule chose qu’elle puisse faire de son côté, c’est garder un œil vigilant sur lui. S’assurer qu’il continue à vivre normalement malgré le deuil qu’il est en train de vivre. Et être là pour lui. Être présente pour l’aider, pour le soutenir, pour lui changer les idées. C’est un peu ce qu’elle fait lorsqu’il l’interroge au sujet de son mari. Seulement elle n’est pas sûre que parler de son mari soit la meilleure manière de lui changer les idées, Isa. Elle ne veut pas l’inquiéter, ni créer de tensions entre eux. Ce n’est pas le moment. Elle tente encore de lui assurer que ce n’est pas important, que ce n’est pas grave… Mais, pas un instant, elle lui dit qu’elle va bien. Elle s’en rend compte quand il lui affirme qu’il a besoin de savoir si c’est le cas ou non. Elle n’y a pas réfléchi jusqu’à présent. Elle ne se demande jamais vraiment si elle va bien en réalité. Alors, poussée par son amant, elle ne le fait que maintenant. Et elle se rend compte que, non, elle ne va pas bien. Elle ne dit pas un mot, elle reste pensive. Elle a été chamboulée par l’attitude de Luke, cela lui a même rappelé des souvenirs qu’elle rejette d’ordinaire le plus loin possible dans son esprit. Mais elle survivra, Isabella. Ce n’est vraiment pas grand-chose. Elle ne parvient pourtant pas à trouver les mots pour convaincre Nikolaï et se retrouve, à la place, en train de lui expliquer avec le moins de détails possibles ce qui s’est passé. Bien évidemment, il est surpris. Même un peu moqueur. Il ne porte pas Luke dans son cœur, ce n’est pas nouveau. La Latina le contemple silencieusement, d’un air qui veut tout dire. Il sait qu’elle n’aime pas qu’il soit aussi… Injuste avec lui. Mais elle attend simplement qu’il retrouve son sérieux. – Non ! Enfin, il… Il ne me ferait jamais de mal. Il n’a jamais montré un signe de violence. Il n’est pas violent, ni impulsif. Il est tout le contraire, d’ordinaire, elle ne connaît personne d’aussi maîtrisé que lui. Son comportement ne l’a pas effrayée, il l’a… Perturbée. Il a créé ce sentiment de malaise en elle, un sentiment qui revient alors qu’elle se remémore la scène. Elle voudrait s’éloigner un peu, garder contenance auprès de Nikolaï. Mais, ironiquement, elle se retrouve piégée par la proximité qu’elle a elle-même installée pour qu’il reste auprès d’elle. Elle laisse échapper un soupir presque imperceptible. – Il était content de s’être libéré pour le dîner. Je lui ai dit que je l’étais aussi. Il m’a demandé s’il me manquait et… Et après… Elle se tut subitement. Elle n’est vraiment pas certaine que Nikolaï soit la bonne personne pour entendre cette histoire. Alors elle détourne les yeux, elle fixe au loin la voiture de son amant garée devant le parc. Et elle se souvient d’un tout autre moment, avec lui cette fois. Elle ne s’est jamais sentie si mal avec lui alors que, plus souvent encore, il lui a fait perdre tout contrôle de la situation. Peut-être qu’elle n’avait juste… Pas envie. Comme avec son père. C’est peut-être elle qui s’est braquée sans raison. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. – Laisse tomber, maintenant que j’y pense, ce n’était vraiment rien. Et elle se dérobe une nouvelle fois. C’est plus facile de se dire que le problème vient d’elle, elle et son traumatisme… Plutôt que de l’homme qu’elle a épousé.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Sam 29 Sep - 16:02

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il ne dit rien, pas sur que ça présage quelque chose de bon, il n'ose pas lui dire sa façon de penser, il ne lui fait pas de promesse qui de toute évidence il ne va pas tenir ... alors il ce tait, il ce contente de la fixer sans un mot alors qu'elle avoue avoir elle aussi besoin de lui. Il entend ces mots, il les comprend et surtout ça le touche, il n'est pas prêt d'oublier mais pour le moment il ce sent incapable de lui répondre quoi que ce soit. Alors il en profite pour changer de sujet et lui demander à son tour si elle, elle va bien. Visiblement, Luke avait fait quelque chose ce soir, quelque chose qui l'avait vraiment mise dans un état ... de malaise. Il ne sait dire ce qu'il a fait et Isabella ne semble pas avoir envie de lui donner les détails, ce qui l'agace oui, il faut avouer. Il ce faisait toujours un plaisir de connaitre les bourdes de son "rival" en quelque chose et surtout il trouvait toujours les mots qui font mal pour le mettre plus bas que terre. La plaisanterie mise à part, Nick retrouve son sérieux très vite en voyant le regard sévère que son amante lui lance. Lui avait il fait du mal ? S'en était il prit physiquement à elle ? Il n'avait vraiment pas intérêt d'avoir levé la main sur elle, sinon ça risque de très mal ce finir pour lui. Mais Luke n'est pas ce genre d'homme, il a certainement beaucoup de défauts mais jamais il ne pourrait s'en prendre à une femme et encore moins celle qu'il a épousée. - Et après ? Quoi ? Pourquoi fallait il toujours qu'elle laisse planer ce mystère autour d'elle ? Qu'avait il fait pour qu'elle ne puisse rien lui dire ? Si il ne lui avait pas fait de mal qu'avait il fait ? - Qu'est ce que tu lui as dit ? Un truc qui l'a contrarié ? Et après quoi ? Elle allait craquer le morceau ou pas ? Son regard était soudainement perdu, rivé sur la voiture de l'inspecteur garée un peu plus loin et elle ne disait plus un mot comme si elle était ailleurs. - Vraiment rien ? Pour que ça te mette dans cet état c'est que visiblement il c'est passé quelque chose ! Il ce doute d'un truc ? Il ... ta posé des questions ? Essayant d'attirer son regard, Nick ne comprend pas trop pourquoi soudainement elle ce renferme, elle ne veut pas lui dire. Pour le protéger ? Eviter qu'il ne ce sente plus mal encore ? Il n'a pas besoin qu'elle le protège. - En tous cas, merci d'être venue, je ... je sais pas ou j'aurais finis sans toi !


 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Sam 29 Sep - 17:07

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Et elle y est. Elle se retrouve dans cette position délicate où elle doit mettre en lumière son intimité avec son mari à… Son amant. Dans cette position, plus difficile encore, où elle doit lui expliquer un ressentiment qu’elle a eu alors qu’il ne comprendra sûrement pas pourquoi elle l’a eu, pourquoi avec une telle force. Elle se retrouve dans cette position incomprise, perdue. Seule. Silencieuse. Comme elle l’a toujours été. Durant les récits de ses amies lorsqu’elles racontaient leur première fois, aux interrogations de ses petits-amis au sujet de son passé. Elle s’est renfermée, toujours, à chaque fois que l’on se rapprochait un peu trop près de son plus sombre secret. Et c’est ce qu’elle fait, une fois de plus, devant l’homme qui veut à tout prix lire en elle tout ce qu’elle ne dit pas. Elle est déstabilisée, un peu nerveuse aussi. Elle entend ses questions mais elles ne l’aident pas à trouver les mots. Bien au contraire, elles ne la déroutent que davantage. Car, après, rien. Son mari a seulement voulu coucher avec elle. Voilà ce qu’il y a eu après. Ce n’est rien d’exceptionnel, encore moins de dramatique. C’est elle qui a l’impression d’en faire un drame. Et elle déteste ça, Isa. Depuis son adolescence, elle rejette en bloc tout ce qu’elle a subi. Elle n’est pas en déni, elle a conscience de l’avoir vécu. Mais c’est comme si elle s’était persuadée qu’elle avait tourné la page, comme si elle était passée simplement à autre chose. Comme si elle avait résolu le problème, et c’est ce qu’elle a fait, quelque part, en mettant son père à la porte. Mais les souffrances ne s’en vont jamais complètement, il y a toujours quelque chose qui reste. Quelque chose qui la pousse à se taire, à cet instant même, devant les questions de son amant qui s’enchaînent. – Non, il n’était pas contrarié. dit-elle seulement d’une voix blanche, uniquement pour effacer les derniers soupçons au sujet d’une éventuelle violence de la part de Luke. Il ne voulait pas lui faire de mal, enfin… Elle repense une nouvelle fois au baiser qu’ils ont partagé. Pendant un instant, elle a eu la sensation qu’il était forcé. Mais elle ne sait pas si c’est elle qui l’a ressenti ainsi, si c’est lui qui a été beaucoup trop brutal. Elle est tellement cassée par son passé, Isa, qu’elle n’a même pas les cartes en mains pour savoir si ce qu’elle a ressenti était infondé ou… Légitime. Elle baisse la tête, détournant une nouvelle fois les yeux de son amant, comme si la conversation devenait trop insoutenable. Elle ne l’inquiète que davantage, elle a tort d’agir de la sorte. Mais elle ne le contrôle pas. Elle ne contrôle pas cette boule non plus qui se forme dans son ventre alors que les images de Luke et de son père viennent simultanément envahir son esprit. Elle n’est plus là, plus tout à fait. C’est la voix de Nikolaï seule qui arrive finalement à lui faire retrouver la réalité. – Il ne m’a posé aucune question, ça… Ça allait bien. Elle prend une inspiration, et tente de réfléchir plus posément. Plus rationnellement surtout. Mais elle n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit parce que le jeune homme finit par reprendre la parole pour la remercier. Aussitôt, il retrouve son attention alors qu’elle relève ses yeux pour croiser les siens. Elle lui sourit doucement tout en venant lui caresser la joue. – Tu n’as pas à me remercier. Je veux que tu m’appelles à chaque fois que tu te sentiras dépassé. Et elle se rend compte, Isa, qu’elle lui demande des choses qu’elle ne fait pas de son côté. Elle se rend compte qu’il parvient à se mettre à nu devant elle alors qu’elle… Elle se renferme dans sa coquille en une fraction de seconde. C’est comme ça qu’elle retrouve un peu de courage alors qu’elle avoue, peut-être un peu brutalement pour le coup. – Il voulait coucher avec moi. Sauf que je… Je n’en avais pas envie. Et, je ne sais pas comment te décrire ça, je me suis sentie… Oppressée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Sam 29 Sep - 18:01

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Elle c'était mise toute seule dans cette situation délicate. Mais plus elle parlait, plus il avait envie de savoir et plus il avait envie de savoir plus elle essayait de fuir la conversation, de le rassurer. Seulement elle ne faisait que produire l'effet inverse, il n'était pas rassuré parce qu'il comprenait bien qu'elle essayait de lui cacher des choses. Luke avait visiblement fait quelque chose ce soir, un truc qui ne passait pas et plus elle essayait de noyer le sujet plus il avait envie de savoir. Il commence même à émettre des hypothèse, pensant que peut être Luke avait des soupçons. Il pouvait imaginer tous et n'importe quoi ... peut être qu'il avait comprit, peut être qu'elle avait dit ou fait quelque chose ou peut être que lui, il avait fait quelque chose qui puisse justifier son comportement étrange. Mais elle lui confirme que ce n'est pas le cas. Très bien, alors pourquoi fait elle tant de mystères ? Pourquoi refuse t'elle de lui expliquer vraiment ce qui c'est passé ? - D'accord. Soupir t'il doucement même si il est loin de vouloir laisser tomber. Plus elle est évasive plus il a envie de fouiller afin de savoir ce qu'elle cache, c'est une erreur de vouloir lui mentir, parce qu'elle sait qu'il finira par la faire céder. - Alors c'est quoi le problème ? Tu sais ... plus tu essaie de m'éloigner du sujet, plus je vais m'y intéresser ! Dit il avec sérieux, ce n'était pas pour lui mettre la pression, enfin peut être un peu si ! Mais c'est lui finalement qui change de sujet en la remerciant. Il ne tente pas de lui sauver la mise non, elle finira par lui dire. Mais il tenait vraiment à lui dire qu'il lui était reconnaissant d'être venue le rejoindre. - Bien sur que si ! Tu aurais pu ignorer mon appel, tu n'étais pas non plus obligée d'y répondre ! Mais tu l'as fait et au moment ou j'avais le plus besoin de toi, ça compte beaucoup pour moi. Il n'a pas pour habitude de ce confier quand il va mal, bien au contraire ! Il refoule ses sentiments, il ce cache, il ment, il fait croire qu'il va bien ... mais jamais il ne font en larme devant qui que ce soit ... sauf ce soir. - Uniquement si toi tu le fais aussi ! Il tenait vraiment à ce que ça marche dans les deux sens, il voulait avoir confiance en elle mais elle devait lui faire confiance elle aussi. - Je veux que tu m’appelle si tu va pas bien, si tu as besoin de moi. Je veux être là pour toi ! Son regard plongé dans le sien, il la fixe pendant quelques secondes, elle pouvait lire combien il était sincère, combien il tenait à elle surtout. Et finalement, c'est naturellement qu'elle lui donne enfin une réponse. Ce qui c'était passé avec Luke, il avait tenté de ce rapprocher d'elle, comme le ferait un couple marié mais ... elle n'en n'avait pas envie. - Tu l'a repoussé ? Demande t'il presque inquiet, alors qu'il ne devrait pas. - Enfin, il ne t'a pas forcé à ... aller plus loin ?


 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Sam 29 Sep - 19:47

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Elle ne le fait pas volontairement, Isabella. Surtout pas contre lui. Elle a l’habitude de détourner le sujet, de dévier la conversation à chaque fois qu’elle s’approche de trop près des abus qu’elle a pu subir. C’est un automatisme, un moyen de défense pour elle. Le seul qu’elle a trouvé, quand elle était encore une adolescente, pour être capable de continuer à avancer pour les siens. Mais c’est quelque chose qui se perpétue dans le temps, encore et encore, au point de l’éloigner des autres. Et, même avec Nikolaï qui est sans doute l’homme le plus persévérant qu’elle connaisse, elle ne fait rien d’autre que le pousser à fuir, lui aussi. Il ne le fait pas pourtant. Il est prêt à briser toutes les barrières qu’elle a construites autour de son cœur une à une s’il le faut. Il est d’une patience incommensurable avec elle. Si bien qu’elle se demande, malgré elle, combien de temps il sera capable de l’attendre. Combien de temps il pourra supporter ce mur, qui est un peu moins imposant certes, mais qui est toujours là, entre eux. Il paraît presque agacé de la voir si évasive, si peu claire avec lui alors qu’elle pourrait simplement lui raconter les faits. Mais elle est bloquée, Isa. Cela la ramène à des souvenirs trop douloureux, trop ancrés en elle, pour qu’elle soit capable d’en parler si aisément. Mais, il le dit lui-même, plus elle cherchera à le rassurer, plus il voudra savoir. Elle le sait, en plus, elle reconnaît le policier en lui. Il sait comment la rendre encore plus nerveuse. – Je n’essaie pas de t’éloigner… murmure-t-elle en baissant le regard. Il ne comprend pas, lui. Elle ne le fait pas exprès, elle est juste paralysée par ce passé qui la hante. Et le voir ressurgir, même à peine, c’est déjà trop difficile pour la jeune femme. Elle se sent grandement soulagée quand elle l’entend changer totalement de sujet. Il la remercie, alors qu’elle n’en a pas besoin, alors qu’elle n’attend rien de sa part. Il a besoin d’elle, elle est là. C’est si simple dans ce sens… Pourquoi le contraire lui paraît-il si laborieux ? – Tu sais, je me sens concernée par ce qui t’arrive. Si quelque chose te fait du mal, ça m’atteint aussi. Elle n’aurait jamais dit une chose pareille au début de leur relation. Il avait sa vie, elle avait la sienne. Elle protégeait autant qu’elle le pouvait le reste de son existence, Isa. Mais il a pris une telle place dans son cœur qu’elle est incapable d’être indifférente à sa détresse. Elle n’aurait jamais pu le laisser tomber, ce soir ou n’importe lequel d’entre eux. Mais il veut qu’elle fasse la même chose en retour. Evidemment, elle sent tout de suite le sous-entendu. – Je le fais… Je l’ai fait quand la vidéo est sortie, tu te souviens ? Mais c’était une blessure instantanée, nouvelle. Incomparable avec ses plaies les plus profondes, celles dont elle n’a pas guéri. Il insiste un peu plus, il lui dit même qu’il veut être là pour elle. Et elle voit, à ce regard océan avec lequel il la contemple, combien c’est vrai. Combien il est attaché à elle, combien… Il l’aime. Il la regarde comme s’il n’attendait que cela, d’être là pour elle, et qu’elle lui refusait cette place alors que… Il fait tout pour elle depuis le début. Il arrive à provoquer ce petit élan de culpabilité en elle, ce petit pincement au cœur qui la fait céder. Peut-être le fait-il volontairement pour la pousser à parler, elle ne sait pas, mais si c’est le cas, c’est réussi. Elle commence enfin à lui raconter. Immédiatement, Nikolaï lui demande si elle a repoussé son mari. Et si… Il l’a forcée à aller plus loin. Elle devrait réagir, vivement, comme elle l’a fait quand il a émis l’hypothèse qu’il lui aurait fait du mal. A la place, elle déglutit difficilement avant de se lever, comme si elle avait besoin de prendre du recul. – J’ai essayé de l’arrêter en lui rappelant que le majordome était là, on… On était dans la salle à manger. Son récit est décousu, comme sa voix. Elle lui lance les informations sans être très claire, mais elle les dit comme elles lui viennent. – Il a continué, il a dit que j’aimerais ça et… C’est là qu’elle s’est sentie au plus mal. Ramenée des années en arrière. A l’époque où elle n’était qu’un objet qui satisfaisait les envies d’un autre. – Je l’ai repoussé, tu m’as appelé à ce moment-là. J’ai pris l’appel et je suis partie. Elle se rend compte, surtout, qu’elle a fui. Qu’elle a vraiment eu mal au point de fuir sans même dire quoi que ce soit à Luke. Ce n’est pas son genre. Il va la questionner à son retour, assurément, et elle n’en a aucune envie. Sortant de ses pensées, la belle relève soudain les yeux vers Nikolaï. – Est-ce que tu crois que c’est ma faute ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Dim 30 Sep - 20:42

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il a apprit à la connaitre et là il voit bien qu'elle fait tout pour l'éloigner du sujet, comme si elle n'avait pas envie qu'il soit au courant, ou peut être qu'elle ne voulait simplement pas lui dire. Ils avaient pourtant dépassé ce stade tous les deux ! Ils n'étaient plus de simples amants, ils étaient bien plus proche et maintenant elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais a chaque fois il essayait de ce rapprocher, elle lui faisait comprendre qu'il ne devait pas tant approché son cœur ... comme si elle craignait qu'il s'approche trop prêt. - Alors explique moi ! Murmure t'il sans la quitter des yeux, ce regard troublant, celui qui la rend mal à l'aise quand il la fixe un peu trop, celui ou il tente de lire en elle, comme pour en savoir plus sur elle, ce qu'elle refuse de lui dire. Mais il finit par changer de sujet, en la remerciant. Il lui était même vraiment reconnaissant d'être venue le retrouver alors qu'elle était avec son mari. Mais il ne s'attendait pas vraiment à un tel discours. Ça le touche même énormément ce qu'elle vient de lui dire. Elle ce sent concernée par ce qu'il traverse en ce moment. Le deuil, ce n'est pas une étape facile et encore moins quand on ce sent coupable ! Mais c'est touchant de l'entendre dire ça, parce qu'il à quelques mois elle n'aurait jamais osée dire un truc pareil. - C'est pareil pour moi tu sais, je supporte pas qu'on te fasse du mal ! Je crois que ... c'est encore pire que si on m'en faisait à moi. Dit il sans la quitter des yeux. Il ne supportait pas, il détestait la voir souffrir, ça n'était arrivé qu'une seule fois et ça lui avait fait autant de mal qu'à elle si ce n'est plus. Il aurait fait n'importe quoi pour l'aider. - Oui, bien sûr ! Mais je veux être là à chaque fois que tu vas mal ! Je veux être prêt de toi quand tu en a besoin. Pas seulement, il aimerait être tous le temps avec elle mais ça ce n'était pas possible, leur relation était encore compliqué à cause de leur deux mariages respectif. Pour en revenir au sujet qui fâche, il ne sait pour quelle raison, Isabella ce décide à lui avouer ce qui c'est passé avec Luke. Il avait visiblement quelque peu dépassé les bornes ce soir avec elle e la forçant à coucher avec lui. Il n'avait pas pu aller plus loin mais Nick comprend parfaitement ou il voulait en venir et à vrais dire ça ne lui plait pas. Elle finit même par ce lever de sur ses genoux pour prendre un peu de recul et lui expliquer sans vraiment lui donner de détails. - Je vois ... Elle avait tentée de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas, mais il avait insisté. Elle continue ses explications mais elle n'est pas vraiment claire, elle tourne autour du sujet sans vraiment lui donner les détails, bref c'était un peu difficile à comprendre. Son mari avait tenté un rapprochement, elle avait refusé ... mais elle ne semble pas vraiment savoir pourquoi. Elle en avait profité pour fuir après son appel et maintenant elle devait certainement ce demander comment elle faire pour ce justifier devant lui. Ce redressant à peine, Nick ne la quitte pas des yeux, il n'en pense rien, il ne dit rien, il ce contente de la fixer l'air inquiet, compréhensif, mal pour elle. Bien qu'une partie de lui ce réjouit qu'elle ai eu l'audace de repousser ce très cher Luke. - Non ! Bien sur que non Isa ! Répondit il sans même avoir besoin de réfléchir et tout de suite il ce lève pour ce rapprocher d'elle. - Tu n'as pas à te sentir coupable ! Mais ... il va bien falloir que tu rentre un moment ou un autre et lui faire face. Dit il en venant poser sa main contre sa joue, la caressant avec tendresse. - Ou alors ... je te kidnappe, on s'en va rien que tous les deux à l'autre bout du monde sans ce soucier de rien ni personne. Dit il dans un petit sourire un peu plus charmeur tout en l'attirant dans ses bras. - Il n'a pas à te forcer à faire quoi que ce soit, il aurait dû comprendre de lui même que tu ne voulais pas ... et ne pas te forcer la main. Dit il sur un ton beaucoup plus sérieux.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Lun 1 Oct - 18:39

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Long silence. C’est tout ce qui suit la demande de Nikolaï, un long silence. Elle est incapable de lui accorder sa demande, incapable de lui expliquer. Pour pouvoir lui expliquer ce qui se passe en elle en ce moment, elle devrait lui raconter d’abord tout ce qui s’est passé il y a longtemps, bien avant de les connaître, lui ou Luke. Mais elle n’y arrive pas, Isabella. Elle reste obstinément silencieuse jusqu’à ce que, lui, décide de briser ce soudain calme pour la remercier. Elle ne s’y attend pas. Elle sait qu’il n’est pas du genre à laisser tomber si vite. Encore moins quand il a ce regard pénétrant, troublant, celui qui semble vouloir sonder son âme. Mais elle saisit la perche qu’il lui tend pour se dérober. Et pour lui confier, aussi, l’importance que les émotions qu’il peut éprouver comptent pour elle. L’importance qu’il a, lui, pour elle. Il paraît surpris mais, surtout, touché par des mots qui sont si évidents, pour elle, mais qui ne le sont pas tant que cela, finalement. Ils ne l’étaient pas, un mois plus tôt. Son regard ancré dans le sien, la jeune femme l’écoute avec attention alors qu’il lui avoue à son tour qu’il ne supporte pas qu’on puisse lui faire de mal. Il va même plus loin en ajoutant que c’est pire que si on lui en faisait. Elle ressent une drôle de sensation au cœur à ce moment, Isa. Un peu comme s’il gonflait subitement, comme si Nikolaï le remplissait d’un amour qui lui a toujours manqué. Jamais, personne ne lui a dit une chose pareille. Jamais, personne ne l’a fait passer avant soi-même. Elle le contemple, sans dire un mot, avec cette intensité particulière dans ses grands yeux noirs. Elle approche son visage du sien pour s’emparer de ses lèvres une nouvelle fois. Un baiser plus passionnel, plus profond. Tentant de dire avec ses gestes ce qu’elle est incapable encore de formuler avec des mots. Le baiser s’interrompt alors qu’elle commence à manquer de souffle mais ses lèvres restent suspendues aux siennes quand elle avoue dans un murmure. – J’ai tellement de chance de t’avoir. Elle s’en rend compte, Isabella. Il est tellement attentionné envers elle, tellement à son écoute. Elle n’a jamais connu quelqu’un qui se préoccupe autant de son bien-être. Ce n’est peut-être pas la faute des autres, c’est elle qui a toujours fait mine qu’elle n’a pas besoin qu’on soit là pour elle. Mais Nikolaï ne s’est pas arrêté à ce qu’elle montrait, il a cherché plus loin, il cherche toujours à aller plus loin. Et c’est certainement l’une des choses qui rendent leur relation si différente de tout ce qu’elle a connu. A ses paroles suivantes, la belle caresse délicatement la joue de son amant. Il la touche en plein cœur là où elle pourrait être effrayée. Là où elle le serait, effrayée, quelques temps plus tôt encore. Mais non. Ce soir, elle se sent rassurée d’être avec lui, rassurée que lui soit avec elle. Elle se sent mieux avec Nikolaï à ses côtés. C’est avec quelqu’un d’autre qu’elle dort chaque nuit, quelqu’un d’autre qui partage chacune de ses journées. Quelqu’un d’autre, aussi, qui devrait être là à chaque fois qu’elle va mal. Mais, ce soir, c’est avec lui qu’elle est, et ça lui fait un bien fou. – Moi aussi, je veux être près de toi. confesse-t-elle d’une voix presque inaudible, comme un secret inavouable. Elle ne précise pas quand, elle n’y pense pas, elle dit seulement ce qu’elle ressent en cet instant. Et c’est cette envie d’être avec lui. Bercée par ce moment, entourée de l’affection du jeune homme, elle arrive enfin à parler. Elle lui raconte, plus ou moins d’une manière compréhensive, la scène qu’elle a vécue quelques minutes plus tôt seulement avec son époux. Elle se relève, fébrile, elle s’agite un peu alors qu’il reste d’un calme étonnant. Ce n’est que lorsque, brusquement, elle lui demande si elle est responsable qu’il réagit. Aussi vite que l’éclair. Il se lève pour s’approcher d’elle aussitôt et la rassurer, tout de suite. Non, ce n’est pas sa faute. Non, elle ne doit pas se sentir coupable. Elle ne sait pas si ses paroles doivent la rassurer, parce qu’elles la libèrent de la responsabilité de son passé, ou bien si elles doivent l’inquiéter. Elle n’a aucune envie de retrouver Luke. Les caresses du policier l’apaisent, un petit peu, mais pas suffisamment pour lui ôter cette boule au ventre. – Je… Je sais. dit-elle d’une petite voix alors qu’au fond d’elle, ce n’est pas du tout ce qu’elle souhaite. Mais sa raison l’emporte, autant que lorsque Nick lui propose de l’amener à l’autre bout du monde. Un faible sourire apparaît sur ses lèvres mais, pas une seconde, elle ne pourrait l’envisager. Elle est beaucoup trop raisonnable, beaucoup trop ancrée dans ses responsabilités, pour en être capable. – Ce serait beau… murmure-t-elle en le serrant instinctivement contre elle. La perspective de s’en détacher l’angoisse. Elle ne sait plus si c’est pour lui, ou pour elle. Silencieusement, elle écoute le jeune homme lui assurer que Luke n’aurait jamais dû lui forcer la main. Alors c’est ce qu’il a fait, il lui a forcé la main. Pourtant, elle ne parvient pas à s’ôter de la tête l’idée qu’il n’ait pas… Compris. Parce qu’elle n’aurait pas réagi de cette façon en temps normal, elle ne se serait pas sentie si mal à l’aise. Sa culpabilité est toujours là. C’est difficile de remettre en cause son mari. Tellement moins que de le faire avec elle-même. – Peut-être qu’il a juste voulu… Être spontané, je ne sais pas… Il ne serait pas allé plus loin, c’est juste… Juste qu’elle est traumatisée, Isa. Mais elle ne peut pas dire une chose pareille. – Il a peut-être senti que je m’éloignais.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Lun 1 Oct - 19:51

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il n'avait jamais était aussi sincère, il disait vrais. Le fait que quelqu'un puisse lui faire du mal le rendait malade. Il ne pourrait pas le supporter sans rien faire. On dirait pas comme ça en le voyant mais quand il tiens à quelqu'un Nikolaï est capable de beaucoup de chose, c'est un passionné parfois même irresponsable mais passionné avant tous. Elle avait surtout prise une telle place dans sa vie que désormais son bien être importait bien plus que le reste. Tout comme elle, il faisait toujours passer les autres avant lui, avant son bien être, avant son bonheur. C'est ce qu'il faisait avec la latina, elle passait désormais avant tous le reste et visiblement cette idée semblait lui plaire, à moins que ce ne soit cette déclaration qui lui fasse autant d’effet. Puisqu'elle s'approche de nouveau pour lui voler un nouveau baiser, tout aussi fougueux que le dernier mais bien plus expressif. Nick le prolonge tout autant qu'elle jusqu'à manquer de souffle et reculer finalement son visage. Elle lui dit même qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir ... un nouveau compliment qui lui vas droit au cœur. Elle ce sentait chanceuse de l'avoir, qu'il soit dans sa vie, ce n'était pas souvent qu'il entendait ce genre de chose, mais ça fait du bien de ce sentir important dans la vie de quelqu'un surtout en ce moment. Avec Isa, il ne c'était pas arrêté à ce mur qu'elle avait imposé entre eux, il avait cherché beaucoup plus loin en fouillant encore plus, en ce rapprochant un peu plus. Il ne c'était pas contenté de s'arrêter à ce qu'elle pouvait lui dire, il avait creusé un peu plus et même si la latina restait toujours un mystère pour lui, il n'était pas prêt de s'arrêter. Elle voulait être prêt de lui, elle aussi ! Elle l'avoue, dans ce murmure presque inaudible. - Et je suis là ! Dit il dans ce même murmure tout aussi léger que le sien. Puis, elle ce décide enfin à lui parler de ce que c'est réellement passé avec Luke. Elle n'entre pas dans les détails, mais uniquement dans les grandes lignes. C'était Luke, il avait quelque peu essayé de lui forcer la main ce soir ... et visiblement elle semblait ce sentir coupable de l'avoir repoussé. De suite, Nick ce rapproche d'elle pour tenter de la rassurer comme il le peu, il n'est pas forcément de très bon conseil dans ce genre de situation mais il tente de le faire avec elle. Il tente même de changer de sujet. Partir avec elle ... ce n'était pas sérieux non, ils ne pouvaient pas l'un comme l'autre. Ils avaient bien trop responsabilités ici et partir ensemble ce n'était pas vraiment possible. La serrant dans ses bras quelques instants, il retrouve cependant son sérieux, tentant de la rassurer une fois de plus. Mais il ce voyait mal défendre Luke pour ce qu'il avait fait, même si techniquement il n'avait rien fait de mal puisqu'elle était sa femme. Elle lui trouvait toujours des excuse et elle avait peut être raison ? - Peut être qu'il ce doute de quelque chose ... oui. Conclu t'il en reculant légèrement. Autant voir la vérité en face, il ne semblait pas être le mec qui doute de lui même alors voir que sa femme lui file entre les doigts. Il devait certainement ce poser des questions. - Tu as sans doute raison, mais ... la véritable question c'est ... ce que toi tu compte faire. Dit il en la fixant quelques secondes. - Il va bien falloir que tu lui fasse de nouveau face un moment ou un autre.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Mar 2 Oct - 19:41

♛ Because the night belongs to lovers.
take me now baby here as I am [/size][size=15]pull me close, try and understand desire is hunger is the fire I breathe l love is a banquet on which we feed come on now try and understand the way I feel when I'm in your hands take my hand come undercover they can't hurt you now, can't hurt you now, can't hurt you now because the night belongs to lovers because the night belongs to love because the night belongs to lovers because the night belongs to us have I doubt when I'm alone love is a ring, the telephone love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes come on now try and understand…

▼▲▼
Toute la douceur dont l’enveloppe Nikolaï, toute cette affection dont il la berce, toute cette tendresse qu’il lui offre. Il n’imagine pas le bien qu’il peut lui faire, il n’imagine pas combien elle en avait besoin. Elle non plus, elle ne l’imaginait pas. Elle n’a jamais eu la sensation d’avoir véritablement besoin d’amour, Isabella. Elle a besoin de celui de sa famille, indéniablement, mais le reste lui a toujours paru secondaire. Les petits-amis qu’elle a pu avoir lui ont fait vivre de beaux moments mais, jamais, elle ne s’est sentie d’une quelconque façon dépendante d’eux. C’est sûrement pour cette raison que, trop souvent, ils ont pu lui reprocher cette distance, cette presque froideur dès lors qu’il s’agissait d’entrer réellement dans sa vie. Puis, il y a eu Luke. Luke qui a su lui donner cette stabilité, Luke sur lequel elle a pu apprendre à se reposer, sans qu’il ne lui demande quoi que ce soit. Tout a toujours été simple, facile. Presque, comme, évident. Mais leur relation n’est jamais allée plus loin, elle ne s’est jamais approfondie au point qu’elle puisse se dire, ne serait-ce qu’une fois, qu’elle serait incapable de vivre sans lui. Avec Nikolaï, c’est tout le contraire. Il ne se contente pas de prendre ce qu’elle veut lui donner. En fait, c’est même tout l’inverse. Il veut avoir plus, toujours plus. Comme pour la dépouiller de son âme, en connaître chaque parcelle cachée, chaque partie secrète. Comme si elle était un mystère qu’il voulait à tout prix percer. Cela n’a rien de simple ou naturel pour elle. Il la pousse dans ses retranchements, il la pousse au plus loin de ses limites. C’est exaltant et effrayant à la fois. C’est quelque chose de nouveau, pour Isa, si bien qu’elle a du mal à mettre des mots sur ses sentiments. Mais ce dont elle a conscience, là tout de suite, c’est qu’elle en a besoin. Elle a besoin de Nikolaï. Elle a besoin de sentir toute cette passion, cette tendresse, cet… Amour qui émane de lui. Là où elle aurait fui de telles émotions, au début de leur liaison, elle semble la chercher, s’en imprégner, pour mieux s’en nourrir. Il n’en a sûrement pas conscience parce qu’au fond, il n’agit pas différemment ce soir. Il agit comme il l’a toujours fait. Pour elle. Mais il est en train de s’insérer de plus en plus profondément dans les abymes de son cœur. Il s’immisce en elle, comme un poison, sans qu’elle ne puisse le retenir. Elle fait même tout l’inverse, Isa. Elle recherche sa présence, elle recherche son contact. Accro. Elle ne veut plus s’en détacher. Mais plus les minutes passent, plus elle sent ce moment approcher. Elle se raccroche un peu plus à lui comme pour la retarder, cette séparation qu’elle redoute tant. Mais leur conversation éveille des craintes supplémentaires en elle, celle que son mari ne se doute de quelque chose. Et puis, le fait aussi, qu’elle doive l’affronter. – Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas comment il réagira, ni comment moi je le ferai. avoue-t-elle avec, presque, une certaine nonchalance. Ce n’est pas la perspective de retrouver Luke qui l’inquiète le plus finalement, c’est celle de se séparer de lui. Détournant les yeux pendant quelques secondes, la belle peine à trouver ses mots. Ce n’est pas comme si elle savait s’y prendre pour ce genre de déclarations. – Est-ce que… Est-ce qu’on peut passer cette nuit ensemble ? Et là, elle ne pense pas à Luke. Elle ne pense pas à Claire. Elle pense juste à lui qui a besoin d’elle, elle qui a besoin de lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty Mar 2 Oct - 21:16

Because the night belongs to lovers.
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il ne sait pas encore vraiment ce que représente leur relation pour elle, pour lui en tous cas c'est très claire. Isabella à prit une telle place dans sa vie qu'il ne peu imaginer de vivre sans elle. C'est sans doute stupide, idiot même d'être autant attaché à une personne sans vraiment savoir si c'est réciproque ou non ... enfin si. Il le sait puisque depuis leur "séparation" Isabella fait tous pour lui montrer qu'il a de l'importance dans sa vie. Elle tiens à lui et comme elle vient si bien de le dire, elle a besoin de lui tout comme lui à besoin d'elle. Elle a dépassé ce stade de la simple amante qu'il voit en simple coup de vent, le stade de la femme qu'il a croisé dans ce bar, non c'est beaucoup plus complexe maintenant. La latina est un véritable mystère pour lui, elle ce dévoile peu à peu à lui mais il sait qu'elle cache encore énormément de choses au fond d'elle et tous ce qu'il souhaite c'est d'en découvrir d'avantage sur elle. Depuis le début de leur histoire, il la pousse à ce dévoiler, il la pousse à être elle même et surtout lui faire confiance. Il apprend à la cerner de plus en plus et surtout il aime ce qu'il découvre d'elle. La faire parler devient de moins en moins difficile, comme si elle lui faisait de plus en plus confiance, comme si elle n'avait plus aucunes craintes à lui parler. Mais il y avait toujours ce voile sur son passé, un voilà qu'elle ne semblait pas avoir envie de lever ... pour l'instant. Pour l'instant c'était surtout Luke qui semblait préoccuper les deux amants, Nick pensait que l'homme d'affaire devait certainement ce douter d'un truc, enfin c'est ce qu'il pensait. Mais après tous comment pouvait il douter que sa femme puisse avoir un amant ? Si il savait, il aurait déjà certainement réagit non ? Il la ferait suivre ou il serait bien plus présent non ? La question est comment elle ... elle va gérer cette situation ? Il remarque surtout qu'elle ne sait plus du tout comme agir, elle ne sait pas ce qu'elle compte faire et en temps normal elle sait toujours. Nick tente de lui offrir un peu de réconfort en la serrant doucement dans ses bras. - Ok, je crois que le mieux c'est que tu évite de te poser trop de question et que tu agisse de façon naturelle. Tente t'il, c'est un conseil mais ce n'est pas facile pour tous le monde de jouer un rôle, le rôle ou tous va bien alors qu'un certain malaise persiste. Mais Isa semblait déjà avoir résolu le problème puisqu'elle lui demanda soudainement si ils pouvaient passer la nuit ensemble. Pour le coup il ne s'y attendait pas du tout mais il n'a pas besoin de réfléchir parce que même si il ne veut pas lui causer plus de problèmes avec son "mari", il a surtout cruellement besoin d'elle ce soir. - Bien sur ! Les problèmes s'envolent, le reste ne compte pas, que ce soit sa dispute avec Luke, que ce soit les nombreux messages de Claire. Plus rien ne compte ... sauf eux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Because the night belongs to lovers. (Warston)   Because the night belongs to lovers. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the night belongs to lovers. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovers in the night - Warston
» serpadès ♕ night electric night
» bad lovers.
» the lovers are losing (athenais)
» the lovers are losing (athenais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: