save the queens ---- / DAFNE BARKAN
21 ans ---- / ace of hearts ---- / nicole zimmermann
identité complète / dafne barkan. ça vient d'un peu partout, d'un peu nulle part. lieu de naissance et origines / un petit village iranien perdu au milieu des montagnes sèches. on l'a cachée, apportée clandestinement aux états-unis comme une vulgaire contrebande. études ou métier / des cours à la maison, quelques années d'école à se mélanger. rien de bien glorieux dont elle pourrait se vanter. gamine sans avenir, elle traîne dans les rues quand vient la nuit, longe les trottoirs en quête d'âmes à consoler, des corps à cajoler. s'accroche aux petits billets lancés, seule porte de sortie. orientation sexuelle / le sexe désemparé. elle ne sait pas, elle ne sait plus. range les pulsions, devient qui on veut. statut civil / libre comme l'air, mœurs désenchantées. pi, scénario ou prélien / pi.
traits de caractère / à fleur de peau. les sens en effervescence, elle n'a jamais le contrôle. tantôt douceur, tantôt rancœur. des crises violentes pour s'amuser, elle a presque l'éclat fou au fond de l'oeil. bric-à-brac d'émotions, c'est qu'elle s'y perd elle-même. les nerfs déraillent, au bord du précipice, menacent de la laisser tomber. dafne, elle a le charme incrédule des enfants naïves, y cache le regard de celles qui ont tout vu, tout vécu. dafne, elle se pare de masques pour charmer, ne jamais dévoiler la vérité. s'entoure de mensonges éhontés, s'invente princesse d'un jour et reine d'un soir s'il le faut. ronronne pour plaire, rugit pour s'entêter. l'esprit de contradiction lui est bien trop dangereux, mais elle se plaît à braver les interdits pourtant, vivre une vie dont elle se souviendra, pour le peu qu'elle vaut. elle s'efface entre les voiles, parfois jusqu'à s'y perdre. mirage ou fantasme, nul ne la connait vraiment.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ tout le monde le sait et pourtant elle continue de s'en cacher. fille de la rue, fille de petite vertue. c’est écrit sur son visage, à dafne, qu’elle laisse tomber ses fripes pour quelques billets seulement. l’égo traîne derrière elle, malmené par les cordes sanglantes, gît sur le sol comme une vulgaire possession. y a dans ses yeux tout le mal du monde, la gamine tout juste assez grande pour tenir debout, elle qui a déjà tout vu. tout vécu. elle qui rêve de mieux, d’ailleurs, sans rien ni personne pour empêcher la colombe de voler. 02/ elle fuit le soleil pour rejoindre la lune, dafne. c’est à la lumière de la nuit qu’elle laisse apparaître son visage, dafne, qu’elle laisse tomber les masques. la traînée n’est qu’une poupée fragile, brindille tangible. un sourire et le monde devient beau. un mauvais pas et c’est le monde qui s’effondre. l’oiseau de nuit rêve au clair de lune, fuit la lumière du jour, pas encore prête à se dévoiler au monde. 03/ un vieux sac à dos, toujours sur le départ. dafne elle a ni famille, ni chez elle. tirée d’iran par des passeurs en quête d’argent, ils la suivent à la trace depuis qu’elle s’est en allée, depuis qu’elle s’est jurée qu’elle serait pas la proie des hommes. vivre avec dafne c’est vivre sur la pointe des pieds. le moindre faux pas pourrait la ramener en enfer. alors elle s’enfuit, dafne. et elle se le jure, que jamais elle ne leur reviendra. 04/ et lors des matins d’hiver y a le souvenir de maman. à danser dans la cuisine, à voler dans les hautes herbes. maman et son vieux pendentif en toc autour du cou, celui qu’elle a dérobé de son corps gisant dans les rues de téhéran. celui qu’elle porte nuit et jour sans relâche, le vieux toc devenant diamant à ses yeux. 05/ il y avait maman. il y a eu dafne. et enfin, il y a eu lyra. lyra, la gamine solaire. lyra que les rêves dépassent, lyra trop libre, trop téméraire pour rentrer dans la case qu’on lui impose. lyra se rebelle, ça cause à dafne du soucis. elle a bien trop à perdre, lyra avant tout. 06/ princesse d'egypte, reine de saba. le menton levé, la malice au creux des lèvres. elle se laisse bercer par les comptes devenant réalité au même rythme que ses dires, change de nom au gré de ses envies. elle berne personne dafne, ment comme elle respire juste parce qu'elle aime bien. ça la fait planer, aussi haut que les oiseaux. 07/ effarouchée. oiseau sauvage mis en cage. dafne elle vit pas comme tout le monde, s'amuse d'un rien. creuse des sourires sur les poupées pour pas penser au vide de sa vie. gamine imprévisible, l'approcher c'est planer, la toucher c'est se brûler. 08/ coeur gros, coeur grand, dafne elle aime pour elle, pour dix, pour cent. coeur intrépide toujours à deux doigts de la collision, elle s'amourache, n'a peur de rien, pas même d'y perdre du sien. dafne elle comprend pas, elle mélange tout, les amis, les amants, s'emplit le coeur de joie pour oublier la misère de l'existence.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
alexia ---- / 24 ans ---- / rpgiste
ville / île de france
études ou métier / prod événementielle.
avis général sur le forum / j’suis pas objective, on m’a vanté vos mérites
le détail qui t'a fait craquer / c’était beau, j’suis entrée
fréquence de connexion / un peu tous les jours logiquement.
le mot de la fin / c’est mon deuxième essai par ici, je m’étais un peu foirée la première fois mais je vais faire ça bien.