SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 au clair de lune / dafne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Jeu 13 Sep - 22:54

save the queens ---- / DAFNE BARKAN

21 ans ---- / ace of hearts ---- / nicole zimmermann

identité complète / dafne barkan. ça vient d'un peu partout, d'un peu nulle part. lieu de naissance et origines / un petit village iranien perdu au milieu des montagnes sèches. on l'a cachée, apportée clandestinement aux états-unis comme une vulgaire contrebande. études ou métier / des cours à la maison, quelques années d'école à se mélanger. rien de bien glorieux dont elle pourrait se vanter. gamine sans avenir, elle traîne dans les rues quand vient la nuit, longe les trottoirs en quête d'âmes à consoler, des corps à cajoler. s'accroche aux petits billets lancés, seule porte de sortie. orientation sexuelle / le sexe désemparé. elle ne sait pas, elle ne sait plus. range les pulsions, devient qui on veut. statut civil / libre comme l'air, mœurs désenchantées. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / à fleur de peau. les sens en effervescence, elle n'a jamais le contrôle. tantôt douceur, tantôt rancœur. des crises violentes pour s'amuser, elle a presque l'éclat fou au fond de l'oeil. bric-à-brac d'émotions, c'est qu'elle s'y perd elle-même. les nerfs déraillent, au bord du précipice, menacent de la laisser tomber. dafne, elle a le charme incrédule des enfants naïves, y cache le regard de celles qui ont tout vu, tout vécu. dafne, elle se pare de masques pour charmer, ne jamais dévoiler la vérité. s'entoure de mensonges éhontés, s'invente princesse d'un jour et reine d'un soir s'il le faut. ronronne pour plaire, rugit pour s'entêter. l'esprit de contradiction lui est bien trop dangereux, mais elle se plaît à braver les interdits pourtant, vivre une vie dont elle se souviendra, pour le peu qu'elle vaut. elle s'efface entre les voiles, parfois jusqu'à s'y perdre. mirage ou fantasme, nul ne la connait vraiment.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ tout le monde le sait et pourtant elle continue de s'en cacher. fille de la rue, fille de petite vertue. c’est écrit sur son visage, à dafne, qu’elle laisse tomber ses fripes pour quelques billets seulement. l’égo traîne derrière elle, malmené par les cordes sanglantes, gît sur le sol comme une vulgaire possession. y a dans ses yeux tout le mal du monde, la gamine tout juste assez grande pour tenir debout, elle qui a déjà tout vu. tout vécu. elle qui rêve de mieux, d’ailleurs, sans rien ni personne pour empêcher la colombe de voler. 02/ elle fuit le soleil pour rejoindre la lune, dafne. c’est à la lumière de la nuit qu’elle laisse apparaître son visage, dafne, qu’elle laisse tomber les masques. la traînée n’est qu’une poupée fragile, brindille tangible. un sourire et le monde devient beau. un mauvais pas et c’est le monde qui s’effondre. l’oiseau de nuit rêve au clair de lune, fuit la lumière du jour, pas encore prête à se dévoiler au monde. 03/ un vieux sac à dos, toujours sur le départ. dafne elle a ni famille, ni chez elle. tirée d’iran par des passeurs en quête d’argent, ils la suivent à la trace depuis qu’elle s’est en allée, depuis qu’elle s’est jurée qu’elle serait pas la proie des hommes. vivre avec dafne c’est vivre sur la pointe des pieds. le moindre faux pas pourrait la ramener en enfer. alors elle s’enfuit, dafne. et elle se le jure, que jamais elle ne leur reviendra. 04/ et lors des matins d’hiver y a le souvenir de maman. à danser dans la cuisine, à voler dans les hautes herbes. maman et son vieux pendentif en toc autour du cou, celui qu’elle a dérobé de son corps gisant dans les rues de téhéran. celui qu’elle porte nuit et jour sans relâche, le vieux toc devenant diamant à ses yeux. 05/ il y avait maman. il y a eu dafne. et enfin, il y a eu lyra. lyra, la gamine solaire. lyra que les rêves dépassent, lyra trop libre, trop téméraire pour rentrer dans la case qu’on lui impose. lyra se rebelle, ça cause à dafne du soucis. elle a bien trop à perdre, lyra avant tout. 06/ princesse d'egypte, reine de saba. le menton levé, la malice au creux des lèvres. elle se laisse bercer par les comptes devenant réalité au même rythme que ses dires, change de nom au gré de ses envies. elle berne personne dafne, ment comme elle respire juste parce qu'elle aime bien. ça la fait planer, aussi haut que les oiseaux. 07/ effarouchée. oiseau sauvage mis en cage. dafne elle vit pas comme tout le monde, s'amuse d'un rien. creuse des sourires sur les poupées pour pas penser au vide de sa vie. gamine imprévisible, l'approcher c'est planer, la toucher c'est se brûler. 08/ coeur gros, coeur grand, dafne elle aime pour elle, pour dix, pour cent. coeur intrépide toujours à deux doigts de la collision, elle s'amourache, n'a peur de rien, pas même d'y perdre du sien. dafne elle comprend pas, elle mélange tout, les amis, les amants, s'emplit le coeur de joie pour oublier la misère de l'existence.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alexia ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / île de france études ou métier / prod événementielle. avis général sur le forum / j’suis pas objective, on m’a vanté vos mérites au clair de lune / dafne 4113627247  le détail qui t'a fait craquer / c’était beau, j’suis entrée  au clair de lune / dafne 3176379322  fréquence de connexion / un peu tous les jours logiquement. le mot de la fin / c’est mon deuxième essai par ici, je m’étais un peu foirée la première fois mais je vais faire ça bien. au clair de lune / dafne 3794924939

Code:
[b]nicole zimmermann[/b] / [i]dafne barkan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Jeu 13 Sep - 22:56

la belle nicole au clair de lune / dafne 3227196488
bienvenue par ici au clair de lune / dafne 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
au clair de lune / dafne 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Jeu 13 Sep - 22:57

j'espère que cette fois-ci sera la bonne au clair de lune / dafne 2480631781 re-bienvenue à la maison ma poupée au clair de lune / dafne 3794924939 au clair de lune / dafne 3794924939 au clair de lune / dafne 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 1:31

au clair de lune / dafne 1774268211
C'est trop beau par ici. au clair de lune / dafne 697000959
Quelle plume et puis ce pseudo, ce vava...au clair de lune / dafne 2470315465
En tout cas, rebienvenue chez toi, en espérant que tu vas rester parmi nous cette fois-ci. au clair de lune / dafne 3176379322 au clair de lune / dafne 805256838 au clair de lune / dafne 225861324 au clair de lune / dafne 2781936883
Hâte de lire la suite ! au clair de lune / dafne 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 6:22

je suis amoureuse ? au clair de lune / dafne 697000959
non mais sérieusement, j'ai très très hâte de lire la suite, parce que j'ai dévoré la première partie au clair de lune / dafne 2746119247
rebienvenue dans le coin au clair de lune / dafne 2480631781 au clair de lune / dafne 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 7:27

ta plume est super belle. au clair de lune / dafne 3176379322 bienvenue. au clair de lune / dafne 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 10:46

@georgia torres; oh j'ai mis un de tes avatars sans le savoir  au clair de lune / dafne 2480631781 merci en tout cas, cenit est une de ces beautés au clair de lune / dafne 3794924939
@noa wilson; trop désolée d'être partie avant qu'on ait pu finir de discuter de notre lien au clair de lune / dafne 3176379322 merci bb  au clair de lune / dafne 3227196488
@opale simmons; taylor au clair de lune / dafne 1774268211 merci beaucoup, c'est adorable  au clair de lune / dafne 805256838
@laure al khalir; tu plaisantes, c'est moi qui suis amoureuse là  au clair de lune / dafne 946831849 merci beaucoup, j'pense débarquer dans tes mps très prochainement d'ailleurs  au clair de lune / dafne 3176379322
@irwin burton; merci beaucoup, j'suis trop gâtée au clair de lune / dafne 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 10:47

très jolie plume. au clair de lune / dafne 3176379322
re-bienvenue. au clair de lune / dafne 3227196488

nicolas est tellement mignonne. au clair de lune / dafne 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 10:50

j'suis déjà love de ton perso, la bouille, ta plume, cette délicatesse qui s'en dégage. je veux l'aimer fort au clair de lune / dafne 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty Ven 14 Sep - 11:01

@arthur vale; merciiiiii, c'est beaucoup trop chou  au clair de lune / dafne 3176379322
@baz anteros; et moi, du tien  au clair de lune / dafne 3176379322 j'arrive dans tes mps d'ici peu, j'ai peut-être un début d'idée à creuser au clair de lune / dafne 3227196488 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






au clair de lune / dafne Empty
Message Sujet: Re: au clair de lune / dafne   au clair de lune / dafne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au clair de lune / dafne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: