| / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:33 |
| laurine, comment vous avez fait pour vous en débarrasser des fourmis ? partage-nous tes tuyaux, ça pourrait aider. je ne connais absolument pas ce livre, mais si j'ai l'occasion de le lire, je le ferais. et oui, dylan. je suis contente de te voir là en tout cas. va nous falloir un lien. toby, tu étais en vacances à quel endroit ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:33 |
| Carooo Toby |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:35 |
| - Siam Blackbird a écrit:
- aww j'suis contente que tu sois venue tiens, faut pas hésiter à nous envahir hein
c'adorable j'vais essayé d'traîner mes fesses plus souvent par ici, et dans le rp en général, j'suis malheureusement très peu présente en c'moment, j'le regrette un peu bcp - Sera Cohen a écrit:
- je lis un palais d'épines et de roses margaux
ooh, ça fait un moment que j'entendais parler d'ce livre - p'is j'essaye toujours de me chercher d'nouveaux bouquins, je vais essayé de me l'obtenir wooa, comment ça va vite par ici j'suis pas du touuuut perdue aha |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:36 |
| l'aspirateur, c'est tellement l'arme magique. même si en réalité, elles se sont sans doute multipliées à l'intérieur ensuite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:37 |
| Cindyyyy J'avouuue que c'est bien de revenir bon faut que je me motive pour avancer la fiche de mon Atlas |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:40 |
| parfois, ça va vite mais on est mignon donc on t'aidera à retrouver le chemin
bah l'aspirateur m'a suffit personnellement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:42 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Mer 19 Sep - 20:43 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). |
| |
|
| |
|