| / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). | |
|
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 16:56 |
| j'me satisfais de ma pluie personnellement |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 17:01 |
| t'aimes bien la pluie ? c'est triste moi je trouve |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 17:02 |
| je vous envoie tout ça moi aussi je trouve la pluie triste surtout quand c'est gris dehors |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 17:03 |
| ça me gène pas tant que j'ai pas de chaleur, j'suis heureuse |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 17:05 |
| j'aime la pluie quand c'est vraiment l'automne, avec les feuilles un peu partout, j'aime bien l'atmosphère que ça dégage, mais sinon le soleil pour moi ça fait tout |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 17:07 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 17:28 |
| moi là ça va j'ai que 22 ça me change des 32 d'hier où je mourrais |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 18:17 |
| j'avaaaaaaaaaaaaaaaaaance pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 19:56 |
| la pluie, la pluie, la pluie
ahem. pardon. bonsoir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). Dim 23 Sep - 19:57 |
| Mais si tu as fait un rp Moi j'ai fini ma fiche, je vais pouvoir me foutre devant des séries vous êtes tous morts ? edit: Rory |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos). |
| |
|
| |
|