Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: le sang séché sur ma peau. (andrea) Lun 3 Sep - 22:52 |
| save the queens ---- / ANDREA ROSENTHAL
ce qu'il faut savoir / il a toujours été athée andrea, mais son père lui a beaucoup parlé de sa religion, le judaïsme. c’est sans doute pour cela qu’il est autant terre à terre. depuis son enfance, il a cultivé ses valeurs personnelles : le respect de l’autre et de l’environnement, l’honnêteté et la franchise, les promesses tenues. il lit énormément, inlassable curieux du monde qui l’entoure. il observe, apprend, comprend. empathique, il prend soin des autres, est toujours très attentionné. malgré cela, andrea a toujours été un grand solitaire et un éternel mystérieux. passionné d’histoire, il aime partager sa soif de savoir avec ses élèves. quant à son passé de soldat, il en garde une cicatrice très profonde. fidèle en amitié, mais fidèle en amour surtout. de toute sa vie, il n’a réellement aimé qu’une seule femme. depuis leur divorce, et ce en plus de ses traumatismes de soldat, son coeur est parfois amorphe. alors il s’inscrit à des combats de boxe clandestins, une à deux fois par mois. il prend des coups pour se rappeler qu’il est en vie, pour se rappeler qu’il est encore capable de ressentir des choses. mystérieux, attentionné, réfléchi, fidèle, pessimiste, honnête, impulsif, curieux, intelligent, fort, cultivé, observateur, respectueux, terre à terre, solitaire, empathique.
cassandre pinheiro / ex-femme, amour inéluctable. l'évidence de toujours. kylie rosenthal / sa fille, le plus beau cadeau de la vie. jean paradise / élève, relation interdite. dépendance interdite. soleil & oxygène.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Lun 3 Sep - 23:43 |
| je dépose de l'amour par ici. |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Mar 4 Sep - 18:04 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Mer 5 Sep - 13:15 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Jeu 6 Sep - 15:18 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Jeu 20 Sep - 20:34 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Jeu 20 Sep - 20:36 |
| toutes les femmes de ta vie, en moi réunit ... *danse*
#sorrynotsorry #prenezçadanslatête |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Dim 30 Sep - 20:56 |
| @ANDREA ROSENTHAL trois ans plus tard désolée bb alooors, j'avais pensé à un petit truc, dis-moi si ça pourrait t'aller je vois bien le père de cosimo en collège d'andrea. Connaissant son passé de militaire, le père cosimo aurait pu venir demander des conseils pour "aider" cosimo et lui expliquer sa situation (décès de son meilleur ami en mission, trauma à la suite de cette expérience, se taire dans le silence sur cela, dit que tout va bien mais est toujours traumatisé). Et genre, pourquoi pas son père aurait pu demander à andrea d'essayer de voir cosimo ? de passer un peu de temps avec lui ? dans le style qu'avec un militaire (qui a vécu le même genre de vie) peut-être que cosimo s'ouvrirait plus, etc. ? |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1012 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Ven 28 Déc - 14:24 |
| bonjour. |
|
Invité;
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) Ven 28 Déc - 14:35 |
| bonjour mademoiselle. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le sang séché sur ma peau. (andrea) |
| |
|