SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 13:14

save the queens ---- / ISA BORA

dix-huit ans ---- / ace of hearts ---- / maggie lindemann

identité complète / anissa bora mais, tout le monde l'a toujours appelé isa. tu le prononces d'une seule traite, t'as pas besoin de t'essouffler. c'est doux, rapide et efficace. on s'imagine un tas de prénoms derrière ces trois petites lettres. souvent, on en revient à la même conclusion; isabella. bien loin de la réalité. bora. bora, ça roule sur la langue. c'est plus tranchant. ça a plus de caractère aussi. il vient de papa et ça lui colle plutôt bien à la peau, ce n'est pas isa qui dira le contraire. lieu de naissance et origines / elle est née ici la gosse. elle n'a jamais rien connu d'autre que ces terres. bien loin de lui déplaire, elle a rapidement fait du queens son quartier de prédilection. sa diversité la fascine alors, elle continue d'explorer le coin comme si elle pouvait encore apprendre des choses. et elle en est certaine isa. parce qu'elle ne connaîtra jamais assez bien l'amérique pour se tirer d'ici. sinon les bora, ils sont du sud, de cuba. dans un coin de la tête, elle tente de ne pas l'oublier or, jamais encore elle n'a eu l'occasion de visiter la ville de ses ancêtres. études ou métier / la gamine, elle fait des études en astronomie mais, faut croire qu'elle a raté sa vocation. ce qui la passionne plus encore, c'est la musique. faire rimer quelques mots sur le papier. griffonner des phrases qu'elle finira par raturer, trop perfectionniste pour accepter d'être placée dans la moyenne. à ses heures perdues, elle gratte les cordes de la vieille guitare de papa, fredonnant un air d'elvis presley. orientation sexuelle / les hommes, juste les hommes. les beaux bruns de préférence. les teints halés ou les yeux bleus en bonus. mais, elle se contente de peu isa, d'une attention particulière, d'un sourire ravageur ou de quelques mots choisis avec précaution. statut civil / célibataire. demoiselle qui tombe amoureuse du premier venu. ah qu'elle est naïve la gosse, lorsqu'on y réfléchit bien. elle fait n'importe quoi. surement encore trop jeune pour comprendre comme ça fonctionne. pi, scénario ou prélien / prélien de la jolie inaya.

traits de caractère / isa, gosse pleine de vie. toujours le sourire aux lèvres, elle ensoleille votre journée, la rend meilleure. cils battant, elle te ferait gober n'importe quoi. manipulatrice à souhait pour arriver à ses fins, elle n'a pas un mauvais fond pour autant et finira toujours par faire preuve de franchise. on peut la considérer comme une personne maligne, pleine de réflexion et de créativité. des rêves plein la tête, elle est souvent dans les étoiles, partagée entre la réalité et ses envies les plus folles. ouais, elle aime les aventures, les nouvelles expériences et les rencontres inattendues. isa, elle est sanguine, elle part au quart de tour et a tendance à prendre tout trop à coeur. elle défendra toujours ses idées, sans doute plus encore les personnes qui lu sont chères. elle fait partie de ces filles qui se défendent avec les mots or, lorsqu'elle ne voit plus aucune alternative possible, elle n'hésite pas à user de la force et à frapper fort. elle se montre pleine d'assurance mais la vérité, c'est qu'elle se cherche encore la gosse.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ elle a grandi ici la gosse. entourée de ses parents, de son frère et de sa soeur. cadette de la famille, on peut dire qu'elle n'a jamais manqué de rien, encore moins d'amour. fille à papa, elle a été couvée par ses parents qui l'ont sans doute trop chouchouté et encouragé à poursuivre ses rêves. bébé de la famille, elle a pris ce qu'elle voulait des plus grands pour construire sa propre personnalité, son propre caractère et dieu seul sait à quel point il peut être trempé. isa, elle a hérité de la beauté de sa mère, du talent de son père. elle tente de devenir comme inaya mais prend exemple sur isham en matière de conneries à réaliser. isa, elle sait emmerder son monde quand elle le veut. elle montre qu'elle existe. c'est le seul moyen de s'en sortir et de se faire une place dans ce monde de dingues. 02/ gamine passionnée de la vie dans sa globalité, elle a toujours été à des années lumière de la réalité. il est dur pour elle de garder les pieds sur terre plus d'une heure quinze. c'est ça le problème. c'est pour ça qu'à l'école, elle n'a jamais été des plus appréciés par ses professeurs. certes, elle ne faisait pas le bordel mais, ce n'est pas pour autant qu'elle écoutait le cours qui se déroulait sous ses yeux. elle préférait griffonner des monstres sur son cahier et partager ses créations dans la cours de récré. ses résultats n'en étaient pas moins médiocres. forcément, ne pas suivre, ne pas prendre son cours ne l'aidait pas à obtenir les meilleurs résultats qui soient. elle s'est finalement reprise en main le jour où papa lui a expliqué que si elle désirait réaliser ses rêves alors, il fallait qu'elle s'en donne les moyens. révélation. elle a commencé à taffer un minimum pour enter dans la moyenne. 03/ changeant de vocation aussi souvent qu'elle changeait le jeu vidéo qui se trouvait dans la ps3 de son frère à l'époque ou de style de musique dans ses écouteurs, elle a finalement opté pour l'astronomie. ouais, les étoiles, le ciel, sa passion depuis toujours. c'est beau, c'est grand, c'est fascinant. et finalement, elle a obtenu les réponses qu'elle désirait. c'était alors moins attrayant. alors, pendant les cours en amphi, elle a commencé à écrire. à faire rimer des vers, ses écouteurs dans les oreilles. douce mélodie qui passe en boucle dans son crâne. jusqu'à ce qu'elle obtienne la conclusion qu'elle désire. nouvelle passion plus attrayante que la première. cette fois-ci, elle est certaine qu'elle ne peut en venir à bout. fredonner dans le fond de la classe, poster ses composition sur le net, partir à la recherche d'un bar qui acceptera de l'accueil pour un soir ou deux. et si c'était ça, sa destinée ? 04/ oh le queens. le queens et ses secrets, ses mystères divers et incalculables. isa, elle a décidé que c'est ici qu'elle ferait sa vie. trop attachée aux gens qui compose la ville. trop émerveillée par la diversité de cultures, de couleurs et de langues. trop attirée par les coins dont elle ignore encore l'existence. elle a décidé qu'elle resterait ici, isa mais qu'elle en découvrirait toujours plus. c'est pour cette raison qu'elle a décidé de suivre les plus grands. faire le mur au beau milieu de la nuit pour savoir où est-ce que son grand frère pouvait bien aller à une heure aussi tardive. se faufiler dans la chambre de sa soeur afin de lui emprunter la robe idéale pour participer à la petite fête de caro samedi prochain. isa, elle leur donne surement du fil à retordre parfois mais, c'est qu'elle aimerait grandir plus vite. plus vite qu'elle ne le devrait. c'est pour cette raison que depuis ses premiers pas, elle les suit, elle les imite, elle leur colle aux baskets. 05/ alors isa parfois, elle porte les vêtements de sa soeur. sans doute un peu trop provoquant, ce n'est pas ce qu'on attend d'une gosse de dix-huit balais. c'est la clope entre les lèvres qu'elle rejoint ses copines en boîte de nuit, fausse carte d'identité entre les doigts. elle s'abîme la voix, les poumons, le foie. tant pis, on a qu'une vie après tout, il faut savoir en profiter. elle ne veut pas avoir de regret la gamine. elle veut tout faire, tout découvrir. c'est comme ça qu'elle en est venue à demander à son meilleur ami de coucher avec elle. il lui a pourtant dit que ce n'était pas une bonne idée. il lui a expliqué ce que ce n'était pas pareil que de partager ce moment avec une personne qu'on aime vraiment. pourtant, elle a insisté isa et elle a perdu son ami. elle a tout gâché pour une simple partie de jambes en l'air. elle a compris isa, que c'était du grand n'importe l'amour. alors, elle n'en fait qu'à sa tête. elle refuse de s'attacher mais en même temps, développe des trucs pour chaque mec qu'elle côtoie. le bordel dans sa tête, dans son coeur. elle comprend pas la gosse.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

charline ---- / vingt-trois ans ---- / rpgiste

ville / nancy, tu connais ? c'est dans l'est de la france. études ou métier / je suis étudiante infirmière en dernière année, bientôt diplômée (j'espère). avis général sur le forum / trop jolie, j'adore le design et la simplicité des codes. le détail qui t'a fait craquer / les belles personnes qui résident dans le coin, la beauté de la famille bora aussi. fréquence de connexion / je tente de passer un petit peu tous les jours. le mot de la fin / je vous aime.  j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 2781936883

Code:
[b]maggie lindemann[/b] / [i]isa bora[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 13:18

t'es canon bb. genre vraiment. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 697000959
trop contente de voir isa tentée si rapidement,a va être le feu ptn. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3794924939
bienvenue et si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
766
j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 13:22

charline j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3176379322 bienvenue à la maison mon chat, t'es belle j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 13:37

Bienvenue sur le forum!
& bonne chance pour ta fiche. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 13:40

MAGGIE. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 697000959
trop de swag et de beauté. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 697000959
bienvenue parmi nous (et dans la famille bora j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 2480631781) et bon courage pour la rédaction de ta fiche. j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 13:55

je connais pas trop maggie, mais elle est belle j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 2288768012
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 14:28

@INAYA BORA c'est de famille ça j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 625796518
merci beaucoup, je t'harcèle en cas de besoin j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3794924939

@NOA WILSON omg, t'es canon avec vanessa chaton j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 697000959
merci bien j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 1774268211

@JULES TURNER merci beaucoup jolie brune j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 1505825564

@KURTIS MCDONALD reece, je meurs j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 1712875017
merci beaucoup j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 946831849

@KAIDEN OSWALD t'as vu ça, un petit ange aha. merci bien j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 14:47

charliiiiine j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3227196488 toujours des canons c'est pas possible j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 697000959 j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 697000959
bienvenue ici j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 15:03

@FINN CARLYLE comme toi lisa j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 1774268211 merci ma belle j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty Dim 3 Juin - 15:14

bienvenue dans l'coin j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty
Message Sujet: Re: j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)   j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis dans les nuages dur de perdre. (isa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: