SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Mar 7 Aoû - 10:52

save the queens ---- /Nevaeh McGrath

Marina Nery ---- / Ace of Diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / (nevaeh) où se prénom que personne ne prend la peine à prononcer correctement tout simplement car c’est imprononçable. Surement la complication à l’image de ton être alors que l’on se simplifie souvent (neva). Ta mère y tient pourtant, prénom sortie tout droit de sa Colombie profonde. Si ses enfants auraient un nom Irlandais, ils auraient au moins un bout de Colombie. (mcgrath) Là ou l’Irlande à l’état pure prend tout son sens. Une dynastie qui perdure de génération en génération à travers le monde. Dynastie, car c’est plus classe que mafia que disent les aînés. lieu de naissance et origines / (Los Angeles) La cité des anges encore une foutue ironie quand tu n’as que ta gueule d’ange pour rattraper ton caractère de merde que l’on dit. À qui la faute si ce n’est celle du mélange complexe de tes origines (colombienne & irlandaise) et de cette mixité improbable. Tu es cette Américaine qui n’y ressemble pas. Le mélange d’une douce saveur de café et de cette fameuse poudre blanche addictive. Le doux mélange du jour et de la nuit. Celui de la bière et de la fête. Chaleur Colombienne et singularité irlandaise. La tigresse aux yeux de biche. . études ou métier / (3e année de médecine) L’étudiante en médecine brillante sans trop d’effort. Tu es dicté dans une destinée que tes parents semblent trouvés meilleurs pour toi que celle de la famille. Toi, tu préférais te laissais bercer par le cliquetis de ton appareil photo au travers de la beauté que tu trouves même dans un tas de détritus. Tu aimerais te laissais guider par ton crayon qui court sur le papier ou par la musique qui résonne dans les Night-club de la famille. Tu aimerais en être de ce monde de la nuit qui est tiens sans l’être. Des paillettes jusqu’aux parties de poker clandestines à ces petites pilules qui circulent.  orientation sexuelle / (les hommes) même les stigmates d’une agression de ta vertu à tes 16 ans n’a pas fait s'écrouler les fondations de ta sexualité. Bien qu’ébranler par un manque de confiance que tu peines à offrir sans l’aide du liquide de courage qu’est l’alcool. Tu dis les hommes pour ne pas avouer que tu découvres tout simplement à tâtons. La joueuse que tu es ne se lassera pas tes lèvres pulpeuses d’une demoiselle juste pour emmerder ton monde. La vie est un jeu après tout et c’est ta manière à toi de ne pas subir cette cicatrice profonde qui te hante malgré ce que tu peux en montrer.  statut civil / (célibataire) Ta famille ne trouvant personne assez bien pour toi où est-ce là une excuse à la peur de t’engager et de te dévoiler pleinement à quelqu’un. La peur de faire tomber la carapace et de montrer qui tu es réellement. traits de caractère / imprudente, brillante, impulsive, créative, colérique, rêveuse, bornée, battante, insouciante, impatiente, charismatique, bordélique, maligne, loyale, fragile à l'intérieur, oisillon blessé, souriante, solaire, drôle, méfiante, protectrice.

lobo mcgrath / grand frère, moitié
nana sforza / la grande soeur, la sauveuse.
malone o'brien / le protecteur, l'étrange battement de mon coeur
elzay delenikas / l'autre, la soeur cachée
mahe velazquez / crush du lycée où cette nouvelle attirance destructrice.
isabella kingston / la main tendue, la bouée de sauvetage
kenan / on aurait tellement pu être plus tout les deux... la première fois! Les regrets...
Jihane al masri /la nouvelle amitié improbable
Sarai barges / l'ex belle soeur
Amos Lazaridis / l'ennemi public n°1
mimi wilkes / les ragots de vestiaires
serpentine / la bonne copine, la soeur, la complice
tony cordoba-cruz /


rps en cours
bonnie / take a breath, enjoy your new life.
daphne / always & forever.
mahe / feel the electricity

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Mar 7 Aoû - 10:54

ENVAHISSEZ MOI MES PETITS CHOUUUUX nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1813423790 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 20:54

la plus belle nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2288768012 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2288768012 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2288768012 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1712875017 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1712875017 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 21:30

nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1712875017 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1712875017 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 21:31

j'ai fait l'effort de mettre ton nom dans ma fiche de liens au moins... MOI nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2067007726 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2067007726 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 21:32

Je m'en suis pas encore occupé!!! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 697000959 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 725557629 I will do it!! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 21:32

mouais nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 21:34

Mais siiiii nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1252774950 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 23:20

jme pose ici, comme d'hab dans toutes tes fiches, pour la rendre plus belle nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2480631781 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 4113627247 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty Jeu 9 Aoû - 23:22

Owiii viens la rendre plus belle, viens... nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2288768012 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agiter mon coeur blessé. (aquila)
» cœur cœur du vous
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» besoin de sens / jade.
» SMS / nevaeh ft lon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: