SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 17:58

je me pose ici. nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Sam 11 Aoû - 23:54

Daphne Pearson a écrit:
je me pose ici. nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849

Owiii poses toi mon chat nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 20:43

J'ai toujours pas marqué ma place au fer rouge ? nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2545040195

C'est MA sœur, pas touche ! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 21:22

@Balraj McGrath LE PLUS BEAAAAUX nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 1505825564 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2288768012 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2465598603 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Lun 1 Oct - 21:05

Hello sweetheart. nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3227196488

J'aime Nevichou, Lon va l'adorer également. nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 570942232 J'avais songé à une rencontre dans le quartier du queens contemporain, puisqu'elle habite là aussi. J'me disais, Lon aurait pu danser devant un groupe de musique. Nevichou (surnom attitré, no fucking way to change it nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3240963260) aurait pris quelques photos, les aurait montrées à Lon qui, emballé, lui aurait offert un café/chocolat/thé/insérer boisson ici, il l'aurait peut-être aussi recommandée à son agence pour qu'elle le prenne en photo pour ses pubs etc ?

Obviously, ils deviendraient amis (parce que je ne vois aucun lien négatif entre eux ahaha.), mais si tu as une autre idée je suis preneuse aussi si celle-là ne te convient pas. nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 9:54

@Lon Park touuaaaaaaaah nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849

Non mais j'adooooore ton idée nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 697000959 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 1505825564 puis ça change des liens que j'ai en plus. (et ça j'achèteeeeeeeeuh nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2209339977 )
Lonlon (surmon attitré aussi nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3476085353 ) est une boule d'amour et de joie ça vas trop faire du bien à ma Nevichou nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 805256838
J'adooore l'idée de rencontre en plus, super original puis ça correspond trop à nene puis aussi car tu l'achètes avec du chocolat chaud nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2730069674 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2465598603
Franchement c'est parfait puis ça exploite bien sa passion pour la photo j'avais pas vraiment de lien en rapport avec donc c'est cool!! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 18:34

@Nevaeh McGrath mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 225861324 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3227196488

Bon, j'suis happy que tu aimes cette idée ! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3946969752 DU COUP je me demandais, on a notre lien, est-ce qu'on joue la rencontre ou on joue après ? nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 225861324 Si on joue après on peut se faire quelques SMS avant qu'ils se voient. nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 1009508692 (en tout cas, câlins garantis héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 21:50

@Lon Park nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 225861324 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 805256838

ouiii elle est parfaite ton idée nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 697000959 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 826599759
Comme tu préfères, les deux seraient cool à faire... après je t'avoue que dans l'immédiat je suis un peu full niveau rp et que une petit convo sms m'arrangerais plus... nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 1009508692 mais sinon comme tu veux, on peu attendre un peu et on se fais le rp ou alors je me dis qu'on pourras toujours se faire la rencontre en flashback plus tard si on veux!!! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 22:11

@Nevaeh McGrath nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2781936883 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2306000062 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 805256838 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 805256838

Faisons des SMS ! Ca me convient ahaha en attendant, mais tu me réserves un rp hein ? nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3176379322 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 20:53

@Lon Park nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3476085353 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 3227196488 nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2781936883

Parfait, et bien sûr que je te réserves un petit rp!!! nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)   nevaeh mcgrath - je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens des booms et des bangs agiter mon cœur blessé... ☆ (nevaeh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agiter mon coeur blessé. (aquila)
» cœur cœur du vous
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» besoin de sens / jade.
» SMS / nevaeh ft lon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: