| / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:09 |
| mais parfois c'est entamé, aprés ça dépend ce que ut veux dire par entamé |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:09 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:10 |
| on eest tous ou à peu prés du style à faire nos rps avec le coeur, sur l'instant et avoir ce qu'on fait sans prévoir avec le partenaire, ça e trouve finirnt tous célib, mais pas grave |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 966 28 ( moodboard )
| du coup, ana... tu m'flagelle si j'poste les ships dans la gallerie? |
|
| |
Invité;
| @NIKA JENKINS bah quand c'est dans la seconde colonne en général c'est ceux qui n'ont même pas de rp ensemble ni rien mais que les membres les verraient bien ensemble pour x ou y raison, dès que c'est entamé en rp (pas en couple ou autre, juste flirt ou histoire c'est dans la première colonne ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:11 |
| i feel you cindy, les miens finiront sans doute célibataires |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:11 |
| bin je crois qu'on a tous des rps alors du coup mais y a rien d mal à être célibataire, tant qu'on a des putain de pote à côté |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:12 |
| @INDIA ROSENBACH faux bonnie et india ou lisa vont se marier one day perso avec bonnie je suis mal partie pour avoir un truc aussi, so vive le célibat |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Lun 6 Aoû - 0:13 |
| je suis le style à ruiner une relation construite deux ans sur un coup de tête sans prévenir personne |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). |
| |
|
| |
|