| / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 11:49 |
| j'peux toujours vous envoyer mon numéro s'il faut. bah ouais clairement... la clé, c'est que quand on attend un dépannage, là ils changent tout le matériel. sauf qu'en attendant, on reste sans téléphone, sans télé et sans internet pendant trois jours et ça dérange personne |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 11:50 |
| Non mais vous êtes chez qui ? C'est des crétins c'est poussé vous arrive une merde vous faites comment si le portqble est pas dispo (oui je pousse dans le drama ) si tu veux mon num tu peux le prendre chez ana |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 11:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 11:56 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 11:59 |
| Han bébé chou Je suis désolée pour toi ça doit être relou ! Tu vas survivre et je confirme SFR c’est de la merde! Ma soeur a SFR et elle est en déprime total avec eux elle va changer bientôt à la fin de son abonnement ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 12:02 |
| Oh punaise sfr... C'est T'as quoi en 3g du coup lau Non mais sfr c'est une déprime totale |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 12:07 |
| j'ai pas mal de 4g normalement et même quand j'en ai plus, ça marche toujours mais au ralenti quoi. mais j'me méfie toujours et j'aime tellement pas utiliser le téléphone pour aller sur le forum, j'ai pas la patience, j'fais que des conneries j'ai fait que de le filer à ana hier pour qu'elle fasse les trucs pour moi tellement ça me fait péter un plomb |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 12:08 |
| Mais partage la connexion sur ton pc alors c'est ce que je fais car le phone c'est bien que pour le flood et encore |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 12:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). Mar 7 Aoû - 12:12 |
| j'sais même pas faire ça cindy j'suis de retour demain ou après-demain si tout va bien et sinon, tu prends mon numéro dans l'annuaire stq aka cindy |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos). |
| |
|
| |
|