SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 1:20

Carmen Standford a écrit:
@KURTIS MCDONALD alors je maaaaarche dans les flaaaammes garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1505825564 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1505825564

pas question que je recule
alors elle marche dans les flaaaames
pourvu qu'elle brûûûûûle
garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 7591526


Carmen Standford a écrit:
mais non omg j'ai oublié de mettre mon titre, je voulais mettre "once more with feelings" garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 755865175

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Tenor

Carmen Standford a écrit:
et toi aussi je suis sûre que t'es trop belle mais je vois pas ton kit à cause de l'hébergeur non plus alors beaucoup de tristesse en moi garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 725557629

j'ai essayé de tout ré-héberger, je sais pas si ça fera quelque chose mais bref. Arrow
moi j'vois que t'es de toute bôté, c'est l'essentiel. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 1:43

je vais me l'écouter avant de dormir, pour toujours plus de feels garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 RZawl_s-200x150

y'en a encore pas mal qui bug chez moi d'images, je pleure à chaudes larmes garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 725557629 mais je vois ton kit maintenant, ça m'émoustille et me réchauffe un peu le coeur  garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849  garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849  garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2950136420  
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 1:48

(si jamais t'as le temps, fais-moi la liste des images qui ne fonctionnent pas, j'essaierai de tout ré-héberger, ça marchera peut-être garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1948873765)

en attendant, je te pardonne. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 4113627247 (notamment parce que maintenant j'ai les chansons dans la tête et que c'est vraiment LA VIE garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 7591526)

ps : sociopathe en chasse, mais garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 1:57

demain je te prépare une liste archi complète garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2730069674

aaaah trop mignonne garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849
je m'en lasserai jamais garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1144481877

c'est une sauvage carmen garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 625796518 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 2:00

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 2:03

quel homme ce mcavoy garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849
merci garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 15:03

bienvenue dans l'coin garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 15:27

merci toi garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 3794924939 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 17:43

heureusement que trop de perfection ne tue pas la perfection parce que là. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 697000959
carmen, c'est le feu. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2625458459 elle est magnifiquement insupportable aussi. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 4113627247 (mais bon, comment lui résister ?) moi j'lui donne toute l'attention qu'elle veut. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2480631781
ET STP VA VITE REPONDRE AU RP AVEC FINN JE STALKE A MORT AVANT MEME QUE VOUS AYEZ COMMENCE ET J'ASSUME. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2746359131


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 17:54

boooouh trop chou garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 697000959 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 697000959
oh oui de l'attention, donne, donne garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 946831849
J'en reviens pas de cette pression, mais T'INQUIETE C'EST PREVU garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 2746359131 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et puis mon art c'est de vous vexer
» vous et moi pour la vie ?
» vous avez une place pour moi ?
» boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh).
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: