| boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). | |
|
|
barbouille.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 22:09 |
| yo alors j'passais sur bazzart et hop, j'ai cliqué sur ce forum et me voilà j'ai deux idées de personnages et j'sais pas qui choisir, alors j'compte sur vous pour les départager et m'dire lequel trouverai le mieux sa place, les liens qui vous viennent en tête selon les personnages aussi. honneur aux dames comme on dit. donc c'est une fille de vingt/vingt-deux ans. avec pour avatar alice pagani ou peut-être quelqu'un d'autre, mais faut que j'cherche ça serait une fille qui n'est pas née ici. arrivée encore gamine, complètement pommée dans la ville. qui comprenait pas vraiment la mécanique de la ville. habituée à sa campagne. naïve a souhait. mais elle s'y est fait. elle a compris, elle a grandis. alors j'la vois à merveille parmi les roses noires de tony. la fille qui a un peu trop bien compris comment s'en sortir. comment réussir, même. ça n'serait pas la fille fondamentalement méchante, mais qui a un masque. qui s'met des barrières. qui vit, qui rit, qui emmerde le monde. qui traîne autant en basket et chignon pété qu'en robe et talons hauts. c'est la fille qui suit pas les codes. où tout n'tourne pas rond. incapable de vivre seule, parce qu'elle s'ferait jamais à manger, qu'elle vivrait dans un taudis et finirait sûrement dépression. la meuf qui doit être entourée la plupart du temps, mais qui pète une crise pour s'retrouver seule par moment. la meuf qui a incrusté son chien dans la colocation et effraie les voisins avec, parce que c'est l'genre de molosse qui impose, mais qui à l'appartement s'met sur l'dos et n'demande que des caresses. l'chien trop bien dressé pour qu'ce soit la gamine qui s'en soit occupée. elle s'tape de ce qu'on peut dire sur elle, elle en joue même
et sinon, y'a l'mec. avec pour avatar maverick mcconnell. il aurait genre vingt-cinq ans ou dans les eaux là. un gars pas prise de tête, un gars qui bosserait dans un commerce quelconque (à la sécurité j'pense). celui qui connait tout les gosses du coin, qui fout des coups de pressions à tous les gars qui pourraient potentiellement chercher la merde. parce qu'il doit le faire. parce que ça l'fait marrer aussi. c'est le gars qui a grandit ici. dans un quartier un peu pourri, dans un appartement carrément pourri. le père pilier de bar local connu et reconnu par tout l'voisinnage. l'gars qui vit seul, un appartement quelconque. où y'a bien trop d'aller et venu. y'a ses potes qui squattent. les conquêtes qui défilent. sa soeur qui passe bien trop souvent. c'est l'gars impulsif, qui réagit trop vite, sans réfléchir. l'gars fier, qui ne s'excuse pas, qui n'a jamais tort, qui ne s'remet quasi jamais en question. l'gars fêtard, qui sort trop, qui fout trop d'bordel pour les voisins. qui fume trop, qui boit trop, qui couche trop. il vit sa vie. profite. sans s'soucier de ce qu'on pense de lui.
donc voilà, j'ai dû faire l'tour. à vous d'jouer |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 22:16 |
| Bon bon bon je répond vite fait parce que je suis sur tel mais... T’es deux idée déboîte Franchement les deux pourrait facilement se mêler au sein du forum et y trouver leurs places. Et j’ai au moins deux idées de lien avec mes perso pour chacun d’entre eux... donc je peux pas choisir Mais juste viens, je t’accueille avec Tony, et avec tout les autres |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 22:23 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 22:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 22:59 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 23:01 |
| c'est parce qu'on a été trop éblouies par le reste pour relever |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 23:03 |
| je l'ai vu mais j'me suis dit qu'on s'en fichait, c'est la maison ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 23:04 |
| irma, t'es pas professionnelle en disquettes toi par hasard ??? livia, trop mignonne |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 23:05 |
| c'était ma lv2 au collège ouais |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). Lun 14 Jan - 23:06 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh). |
| |
|
| |
|