SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 12:19

save the queens ---- / CARMEN STANDFORD

26 ans ---- / ace of spades ---- / phoebe tonkin

identité complète / carmen rosalia lou standford. lieu de naissance et origines / américaine pure souche, elle a passé sa vie à errer dans le queens. née et élevée dans le quartier, elle n'a pas prévu de s'en déterrer. études ou métier / sommelière. le bon vin, les milieux chics. seul et unique moment où carmen paraît à faire croire qu'elle est une femme paisible et saine d'esprit. orientation sexuelle / carmen est hétérosexuelle mais elle a déjà eu quelques aventures avec des femmes. jamais rien de sérieux, dans les deux cas. bien trop égoïste pour faire passer le bonheur de quelqu'un d'autres avant le sien. statut civil / elle est officiellement célibataire et passe son temps à se chercher de nouvelles cibles. appelez-la fille facile si ça vous chante, la vérité c'est que carmen est une vraie prédatrice. elle a d'ailleurs mis le grappin sur un joli minois depuis quelques temps et n'y va pas très subtilement pour lui faire comprendre ses intentions. finn carlyle, qu'il s'appelle. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / égoïste, impétueuse, débauchée, sûr d'elle, incorrecte, impulsive, un peu tarée, manipulatrice, opportuniste, instable, séductrice, tactile. carmen est une femme sans une once de raison, qui ne semble pas avoir conscience du bien et du mal, bien qu'elle tangue dangeureusement du côté du second.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ ce qu'il faut savoir, c'est que carmen n'a pas une once de respect pour le monde ou pour les autres. ses désirs sont des ordres et pas une limite n'existe qu'elle ne soit pas prête à franchir. égoïste et reine dans l'art de minauder pour obtenir ce qu'elle souhaite, et n'en reste pas moins lunatique au possible et pourra devenir un véritable cauchemar de méchanceté gratuite l'instant d'après.  02/ carmen n'a jamais été une enfant évidente à gérer. il n'y avait que son père qui parvenait encore à la supporter, seule personne encore capable de se persuader que sa fille aînée n'était pas qu'un démon sans âme. quand sa mère s'évertuait à lui crier dessus en espérant lui inculquer une quelconque leçon, quand son petit frère s'amusait à faire savoir à toute l'école - non sans une certaine fierté - que sa soeur était la plus vicieuse des toutes les filles ; son père lui venait à son chevet et parvenait à lui arracher les rares premiers mots doux et sincères de sa journée. dommage donc, qu'un accident de moto décide de lui voler son paternel quelques semaines après son seizième anniversaire. 03/ s'il y a bien un domaine dans lequel carmen n'excelle pas, c'est l'empathie. elle éprouve une inexplicable difficulté à se sentir désolée pour les autres, alors-même qu'elle est parfaitement capable de se faire passer pour une victime pour obtenir celle de parfaits inconnus. 04/ carmen vient d'un milieu aisé, et l'assurance vie de son père leur a permis de continuer sur cette lancée. après sa mort, le climat familial devint proche de l'insoutenable, la brune choisissant de rendre sa présence tout simplement intolérable. sa mère finit par se débarrasser d'elle en lui  payant son propre appartement à ses dix-huit ans. 05/ elle mène une vie d'excès. alcool, tabac, extasies, carmen suit une fois de plus son credo de "no limits" sans jamais pouvoir être qualifiée d'alcoolique ou de junkie. parce qu'en dehors de la nuit, son mode de vie est bien plus sain que celui de la plupart des fêtards du queens. nourriture de qualité, sport régulier, ajoutez à ça quelques rituel de bien être tout à fait luxueux et vous obtiendrez une carmen prête à savourer tous les méfaits de sa vie dans la forme la plus olympique. 06/ carmen est brute, séduisante, accessible et pourtant difficile à saisir. pas spécialement pudique, elle s'exhibe dans des tenues découvertes et n'a pas le moins du monde peur du jugement. au contraire, elle aime être remarquée, jugée, critiquée. carmen a ce besoin d'attention des plus malsains et destructeurs et accepte volontiers d'amener n'importe qui dans la tornade qu'elle provoque.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

oaktree ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / panam lève-toi études ou métier / dans l'optique. avis général sur le forum / beaucoup de love le détail qui t'a fait craquer / le projeeeet, et l'admin bien trop sympathique fréquence de connexion / toute la vie. le mot de la fin / y'a que chez moi que les images bugs comme ça ? 1 et 2 ? la galère des hébergeurs  

Code:
[b]phoebe tonkin[/b] / [i]carmen standford[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 12:23

Tonkin garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1948873765
Welcome garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3794924939

Pour les images moi ça fonctionne mais hier d'autres avaient des soucis aussi garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
756
garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 12:23

trop belle garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 697000959 bienvenue par ici poupée garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 12:31

LAPIIIINS
LAPIIIIIINS
JCROIS QU'C'EST DES LAPIIIIINS
(ou p'tet' bien des nains)
garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4113627247 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4113627247 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4113627247

ça, ça s'appelle un bienvenue personnalisé ça. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2480631781
en plus, t'es beaucoup trop belle (genre vraiment trop garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 725557629).
un grand bienvenue par ici mon chat, et bon courage pour la suite de ta fiche. garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 12:41

Moi aussi je ne vois pas les images même éditer /supprimer ect garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2941531464 je me sens moins seule garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 857285543

Bienvenue avec ce choix garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 12:50

@RUBEN JENKINS merci à tooooi garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1252774950 oui je pense que c'est l'hébergeur redcdn.net qui fonctionne pas chez nous garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 725557629

@NOA WILSON je te retourne le compliment, puis le pseudo garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 697000959

@KURTIS MCDONALD alors je maaaaarche dans les flaaaammes garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1505825564 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1505825564
mais non omg j'ai oublié de mettre mon titre, je voulais mettre "once more with feelings" garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 755865175 ce sera pour ma fiche de liens du coup garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2480631781
et toi aussi je suis sûre que t'es trop belle mais je vois pas ton kit à cause de l'hébergeur non plus alors beaucoup de tristesse en moi garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 725557629

@NIKA JENKINS aaaah, me voilà rassurée garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3240963260
merciiii garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 13:12

garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2209339977 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2209339977 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2209339977
bienvenue garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2480631781 très joli pseudo garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 625796518
presque en train de regretter ce lien garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4113627247
on va essayer de finir ces fiches vite vite qu'on puisse rp again garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 13:20

bienvenue parmi nous garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 14:31

les images ne fonctionnent pas chez moi non plus garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 697000959
phoebe est un très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1009508692
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty Sam 2 Juin - 14:55

@FINN CARLYLE ah, cool qu'il te plaise, je l'ai trouvé en à peine quelques secondes garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4113627247 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 4113627247
sois sympa avec moi garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 2499812677 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3240963260
mais oui trop impatiente bb garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1505825564 garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1505825564

@SOREN CALDWELL ah dylan, que du love garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1774268211

@KAIDEN OSWALD serrons-nous les coudes jusqu'à ce que ce soit rétabli  garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 3240963260 merci beaucoup  garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty
Message Sujet: Re: garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)   garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde à vous et puis chacun pour soi. (carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et puis mon art c'est de vous vexer
» vous et moi pour la vie ?
» vous avez une place pour moi ?
» boumboum (c'mon coeur qui bar pour vous eheh).
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: