SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

(sage) if these wings could fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sage Abrath

a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4101
1174
29
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Ven 7 Déc - 20:55

ouais ouais, j'ai été jetée aux oubliettes. (sage) if these wings could fly. - Page 3 4284837658 (sage) if these wings could fly. - Page 3 2941531464
mais oui, je veux toujours bien de toi. (sage) if these wings could fly. - Page 3 2480631781
est-ce que tu avais une idée ou une envie de départ ? (sage) if these wings could fly. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Ven 7 Déc - 21:36

pardon, je me ferais pardonnée (sage) if these wings could fly. - Page 3 725557629 (sage) if these wings could fly. - Page 3 1252774950 (sage) if these wings could fly. - Page 3 805256838
owiiiiii (sage) if these wings could fly. - Page 3 2480631781
bon alors, j'ai fait la bonne élève j'ai été zieuté ta fiche de prez (sage) if these wings could fly. - Page 3 1009508692 (sage) if these wings could fly. - Page 3 3132515876 du coup, je pense qu'on pourrait partir sur du positif!! (sage) if these wings could fly. - Page 3 1252774950 elles on toutes les deux des caractère assez similaire ou du moins avec de gros points commun!! (sage) if these wings could fly. - Page 3 946831849 Elles sont toutes les deux attiré par l'art (nene particulièrement par la photo et le dessin) et du coup je me dis qu'elles pourraient très bien se rencontrer à la boutique d'antiquité de sage maybe?! (sage) if these wings could fly. - Page 3 3476085353
Puis elles sont toutes les deux issus de famille riche même si la richesse de Nene n'as rien de légale les parents savent donnée le change!! (sage) if these wings could fly. - Page 3 2567319068 et j'ai vue que sage avaient pas mal voyagé aussi un peu comme nene!!! Bref, il y a pas mal de point sur lesquels on pourraient partir!!! (sage) if these wings could fly. - Page 3 1252774950 (sage) if these wings could fly. - Page 3 3794924939
Sage Abrath;

-- angel in disguise --

Sage Abrath

a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4101
1174
29
( m o o d b o a r d )

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Lun 7 Jan - 18:39

@nevaeh mcgrath / je pense que ça pourrait être intéressant de partir sur leur passion commune pour la photographie du coup. (sage) if these wings could fly. - Page 3 1948873765 sage aime plus que tout la peinture, mais depuis l'accident, elle a perdu toute inspiration. du coup, rencontrer nevaeh et son amour pour la photographie par exemple, ça pourrait lui donner envie de se pencher à nouveau sur cet art pour compenser. du coup, elles pourraient commencer à partager ça. (sage) if these wings could fly. - Page 3 946831849 puis si comme tu dis, elles ont un caractère assez similaire, ça devrait mener vers un joli lien. (sage) if these wings could fly. - Page 3 3176379322
je ne sais pas si ça te tente. (sage) if these wings could fly. - Page 3 3534244648
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Jeu 10 Jan - 0:54

je viens poser une dose d'amour ici. (sage) if these wings could fly. - Page 3 3176379322
faudra qu'on s'fasse un p'tit truc avec elles. (sage) if these wings could fly. - Page 3 3794924939
Sage Abrath;

-- angel in disguise --

Sage Abrath

a.gauthier.
self, av.
4101
1174
29
( m o o d b o a r d )

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Mar 15 Jan - 22:28

tu rends cette fiche plus belle. (sage) if these wings could fly. - Page 3 2480631781
quand est-ce qu'on se fait un rp, dis-moi ? (sage) if these wings could fly. - Page 3 3573921198
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Lun 11 Fév - 21:59

je reviens avec trois ans de retard, mais me revoilà. (sage) if these wings could fly. - Page 3 3176379322
on se lance ça quand tu veux. (sage) if these wings could fly. - Page 3 3573921198 on s'trouve un p'tit contexte sympa et on y va. (sage) if these wings could fly. - Page 3 946831849
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Lun 18 Mar - 15:05

je veuuux (sage) if these wings could fly. - Page 3 3227196488 j'ai appuyé sur sage parce qu'ils viennent du même monde mais si y a moyen d'avoir d'autres liens avec tes autres bb, je prends et j'y réfléchis aussi (sage) if these wings could fly. - Page 3 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Sam 11 Avr - 18:10

(sage) if these wings could fly. - Page 3 3794924939 (sage) if these wings could fly. - Page 3 2480631781
de l’amour ici. (sage) if these wings could fly. - Page 3 946831849
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Lun 13 Avr - 23:00

salut toi. (sage) if these wings could fly. - Page 3 1747131343
je vois bien bo se rendre régulièrement à la boutique d'antiquités de sage, comme tu l'as suggéré dans ma fiche. donc il nous faut absolument un lien. (sage) if these wings could fly. - Page 3 1948873765
Sage Abrath;

-- angel in disguise --

Sage Abrath

a.gauthier.
self, av.
4101
1174
29
( m o o d b o a r d )

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty Jeu 16 Avr - 19:42

@sera cohen / ça j'aime bien (sage) if these wings could fly. - Page 3 2480631781

@bo daugherty / ouiiiiii, je veux je veux je veux !! (sage) if these wings could fly. - Page 3 3176379322
puis on a du retard à rattraper avec tous les liens qu'on a jamais eu le temps de jouer snif
ce serait quel genre de client bo, dis-moi ? (sage) if these wings could fly. - Page 3 1948873765
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 3 Empty

(sage) if these wings could fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant