SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty
Message Sujet: the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy   the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty Ven 8 Nov - 15:56

save the queens ---- / TEDDY ROUSSEAU

jessica stroup ---- / ace of spades---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / elle déteste que l’on utilise son véritable prénom, réellement. elle ne l’utilise jamais et risque d’être particulièrement cinglante si quelqu’un s’adresse à elle en l’utilisant. † elle porte constamment des bracelets, une montre, des vestes couvrant ses poignets, cachant du mieux qu’elle le peut les cicatrices qu’elle porte toujours aux poignets et qui marque ce que ses parents lui ont fait. † teddy n’est pas vraiment le genre de personne à porter robes et talons hauts, au contraire, elle préfère toujours les bottillons plats et les denims. † elle a une belle collection de veste en cuire, elle adore en porter, elle en porte plus que souvent. † elle dédaigne la viande rouge et le porc. son alimentation se résume aux poissons et au poulet, en matière de viande. † même en temps qu’assassin, elle a ses limites. elle ne touche pas aux animaux. au contraire, elle a tendance à recueillir les animaux de ses victimes, ce qui fait bien rire les autres membres du gang  † elle ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, évitant le sujet comme la peste. † elle peste souvent dans sa langue natale, les sacres québécois revenant souvent dans son langage quand elle est agacée. † elle a toujours un léger accent lorsqu’elle parle, un accent hybride en celui des états-unis et celui français canadien † cuisiner est loin d’être dans ses cordes, au contraire, elle est une catastrophe derrière les fourneaux. † elle est particulièrement cinglante et ironique, c’est là son principale moyen de défense, contre ce qu’elle trouve menaçant. † elle possède une moto, aimant la vitesse, cette sensation de liberté qui vient avec le fait de la conduire.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty
Message Sujet: Re: the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy   the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty Ven 8 Nov - 16:09

moi je voudrais bien te proposer @elzay delenikas qui est tueuse the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy 4113627247 ou encore @tehani andreani qui vit la nuit vu qu'elle est allergique au soleil et qui se déplace qu'en moto the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy 946831849

en gros je pose mes fesses quoi the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty
Message Sujet: Re: the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy   the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty Dim 1 Déc - 8:28

moi j'voudrais bien un lien avec thelma ou encore lina What a Face the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty
Message Sujet: Re: the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy   the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be the light in the dark if you lose your way - Meg
» Dark circles of the eyes - JH
» it's dark inside, look into my eyes (noah)
» Nathaniel ◊ everytime I close my eyes, it's like a dark paradise
» liam ☾ ( everytime i close my eyes it's like a dark paradise )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: