SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 amazing grace (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
767
amazing grace (matthew) - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

amazing grace (matthew) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: amazing grace (matthew)   amazing grace (matthew) - Page 2 Empty Lun 8 Nov - 22:56

déjà, un grand bienvenue à la maison mon chat  amazing grace (matthew) - Page 2 3176379322 tu sais combien j'suis heureuse de voir enfin débarquer un wilson, j'commençais à désespérer sec  amazing grace (matthew) - Page 2 7591526

pour en venir à ce que tu as fais de matthew maintenant, j'suis carrément sous le charme de l'identité que tu lui as donné. cette vocation de prêtre avortée, ce job d'avocat et puis ce qu'il a pu vivre. il a l'air fort et fragile à la fois, bref je l'aime voilà  amazing grace (matthew) - Page 2 697000959
du coup, je valide x1000 et j'ai hâte que l'on puisse construire de grandes choses  amazing grace (matthew) - Page 2 3227196488  amazing grace (matthew) - Page 2 3227196488  amazing grace (matthew) - Page 2 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amazing grace (matthew) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: amazing grace (matthew)   amazing grace (matthew) - Page 2 Empty Mar 9 Nov - 14:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
y'a pas de bourre ici, que de l'eucharistie amazing grace (matthew) - Page 2 3240963260 amazing grace (matthew) - Page 2 7591526
merci beaucoup l'ami amazing grace (matthew) - Page 2 3176379322


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
la meilleure amazing grace (matthew) - Page 2 2480631781
après la sécheresse, prépare les larmes soeurette amazing grace (matthew) - Page 2 3240963260

ça me touche beaucoup qu'il te plaise et que ça colle avec ce que tu espérais, j'ai hâte qu'on puisse traumatiser la ville avec nos histoires amazing grace (matthew) - Page 2 2480631781
merci à toi pour ton accueil et d'avoir fait ce pl magnifique amazing grace (matthew) - Page 2 1252774950


je sais plus où me mettre avec tous ces compliments, vous êtes beaucoup trop gentils amazing grace (matthew) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
947
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

amazing grace (matthew) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: amazing grace (matthew)   amazing grace (matthew) - Page 2 Empty Mer 10 Nov - 14:53

alors déjà
je suis obligée de réitérer tout ce que j'ai déjà dit au-dessus, au moment de te souhaiter la bienvenue : ce personnage est exquis (oui, maintenant je peux définitivement dire qu'il l'est, et non pas seulement que ça se sent amazing grace (matthew) - Page 2 2480631781)
matthew a tellement de cordes à son arc, un univers si plein et si singulier.
j'adore les différentes facettes que tu nous as présentées : le matthew très pieux, mais le matthew très fermé et hermétique aux sentiments aussi, le matthew requin des barreaux...
bref, un panel de possibilités vraiment très inspirant. j'ai hâte de le suivre en jeu. amazing grace (matthew) - Page 2 946831849
(bon par contre, #wilsonftw, non non noooon amazing grace (matthew) - Page 2 4113627247 on a d'ja plein le cul de la p'tite soeur alors que le frangin se tienne, attention amazing grace (matthew) - Page 2 4113627247)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




amazing grace (matthew) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: amazing grace (matthew)   amazing grace (matthew) - Page 2 Empty Mer 10 Nov - 17:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ça fait plaisir de voir que t'es pas déçue et que tu le trouves à ton goût sans (sent) l'odeur de marée basse amazing grace (matthew) - Page 2 2480631781
blague à part, merci énormément pour votre accueil à tous et ton service validation express, le règne des wilson peut commencer amazing grace (matthew) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






amazing grace (matthew) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: amazing grace (matthew)   amazing grace (matthew) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amazing grace (matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M / MATTHEW MCCONAUGHEY (négociable)
» M / MATTHEW DADDARIO (non négociable)
» M / MATTHEW DADDARIO (négociable)
» M / MATTHEW MCCONAUGHEY (négociable)
» M / MATTHEW MCCONAUGHEY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: