SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 empire ♛ venusta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
1010
55

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 1:46

save the queens ---- / VENUSTA VANACORE

51 ans ---- / ace of diamonds ---- / monica bellucci
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
identité complète - VENUSTA VANACORE, l’élégance sur le bout de la langue qui caresse le palais et coule entre les lèvres, identité totalement inventée lorsqu’elle est parvenue à s’extraire de sa campagne pouilleuse peuplée de rednecks. Dans celle-ci, elle se nommait TRIXXIE MILLS, nom digne d’une strip-teaseuse selon elle et qu’elle a laissé derrière, comme le reste de ses origines. lieu de naissance et origines - elle les renie du plus profond de son âme, ne les considère que pour les dédaigner et se féliciter de s’être extirpée de cette ville de  CLINTON, ARKANSAS peuplée d’arriérés qui se souviennent d’elle comme d’une gamine ambitieuse et arrogante aux rêves déconnectés de la réalité. Elle leur préfère l’évasion du sang de sa mère, celui aussi chaud que sa SICILE originelle, son accent qu’elle porte fièrement, cette sensualité inspirée. études ou métier - après des années à courir après la gloire, la richesse et le pouvoir, après avoir vendu de son temps en tant qu’escort pour mieux graviter autour d’hommes ayant facilité son ascension, elle est aujourd’hui À LA TÊTE D’UNE AGENCE DE MANNEQUINAT, poste qu’elle n’a pas obtenu qu’au mérite mais également avec la mystérieuse disparition de sa seule et unique concurrence. Mais ses ambitions loin d’être assouvies, elle met à profit son réseau et son expérience louer certaines de ses filles, se fait maquerelle en ne faisant business qu’avec les plus gros bonnets. Pour eux, leur influence et leur porte-monnaie, elle garantit les plus belles et les plus capables de ses mannequins, tout en veillant de près sur ses modèles masculins. Sait-on jamais. orientation sexuelle - elle a le goût de la puissance, de la force d’un HOMME face à sa hargne de femme. Elle les aime jeunes et pleins de fougue autant que mûrs et connaisseurs, ne détourne pas le regard aux opportunités qui s’offrent à elle et qu’elle saisit sans se faire prier, qu’une alliance orne sa dextre ou non. Ils ne sont que passe-temps ou laisser-passer vers ses ambitions, éphémères ou réguliers selon ce qu’elle peut en tirer. La succube charme et manipule, ne voit en la gent masculine qu’autant d’âmes à corrompre pour l’élévation de la sienne, sans se rendre compte qu’il en est une qui la lui fait brûler à blanc. statut civil - ses ambitions l’ont amenée à se faire passer la bague au doigt il y a des années de cela par un premier homme à qui elle donna UN FILS, aujourd’hui âgé de vingt-neuf ans avant qu’elle ne DIVORCE du père. S’en suivirent de multiples autres unions, toujours plus calculées les unes que les autres et menant à la naissance de trois autres enfants. Elle est à présent REMARIÉE à un riche homme d’affaires, bien qu’elle ne s’encombre guère de la fidélité qu’il attend d’elle. Ses AMANTS son nombreux, et ne sont pas n’importe qui, défilent contre sa peau sans parvenir à la transpercer, jusqu’à Lui. pi, scénario ou prélien - c’est un personnage que je n’avais malheureusement pas eu le temps de jouer et que je remets au goût du jour..

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ambitieuse ; manipulatrice ; jalouse ; tenace ; rancunière ; sans scrupules ; exigeante ; vaniteuse ; cultivée ; volage ; stricte ; névrosée ; lunatique ; perfectionniste ; fausse ; susceptible
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
1010
55

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 1:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
1978,, une comptine s’élève d’une voix fluette dans le jardin de la vieille bicoque cernée d’engins agricoles. La gamine de huit ans, assise dans l’herbe, brosse les cheveux ternes et rêches d’une poupée dont elle n’est, visiblement, pas la première propriétaire. Autour d’elle, ses quatre frères courent dans tous les sens, usant de branches d’arbre en guise de mitraillettes, se voyant puissants guerriers que rien ne saurait ébranler. Plus loin, sa sœur aînée glousse dans les bras de son nouveau petit ami, puis peste devant une plus jeune sœur qui se moque ouvertement d’eux. Tous respirent la joie de vivre, les poumons emplis de cet air rural que tant de citadins leur envient, tout comme leur apparente tranquillité. Mais ce qu’ignorent ceux des villes, c’est qu'aucun endroit sur Terre n'échappe à la laideur du genre humain.

1985,, les couloirs bondés du lycée résonnent des voix adolescentes qui s’y élèvent. Les casiers se font points de rendez-vous ou d’humiliation, les cliques s’y repèrent de loin et sont soigneusement évitées par celles et ceux qui n’auront pas eu la chance d’être considérés comme populaires. Le lycée est une jungle dont Trixxie connaît les moindres rouages et qu’elle mène à la baguette. Uniforme de cheerleader de circonstance, quarterback à son bras, elle est la Queen Bee que l’on admire autant qu’on ne craint ses méthodes pour asseoir son autorité. Aujourd’hui, c’est une malheureuse membre du club d’échecs qui est la cible de son besoin irrépressible de montrer qu'elle est souveraine en ces lieux, versant sur son crâne le contenu de sa canette de soda.

- J’en voulais un à la cerise, pauvre conne. L’accent italien sous-jacent en ajoute au charme de la belle, la rend plus unique dans ce bled où ça relève de l’exotisme.

Autour d’elle éclatent les rires de sa cour, des potiches qui la suivent comme des mannes attirées par la seule lumière qu’elles voient, des membres de l’équipe de football locale qui, à leur instar, restent groupés pour soutenir leur alpha à l’intelligence incertaine. Autour d’eux, des élèves ricanent en chœur tandis que d’autres portent sur la malheureuse victime un regard empli de pitié, sans pour autant daigner venir à son secours. S’en prendre à ses bourreaux ne serait que leur rappeler qu’ils existent. Alors ils passent leur chemin, la tête basse et feignant d’ignorer cette énième scène d’humiliation, de celles qui ont lieu chaque jour que Trixxie foule le sol du lycée. Mais les autres se rassurent en pensant à l’avenir, à leurs vies qu’ils pourront reprendre en main quand elle ne sera plus là pour veiller à ce qu’aucun projecteur ne soit braqué sur quelqu’un d’autre qu’elle-même. Car l’avenir réservé à ceux qui les martyrisent paraît tout tracé et ne pas dépasser les limites de leur pauvre petite ville paumée dans la cambrousse ou, du moins, l’espèrent-ils vraiment. Mais c’est sans compter sur la volonté de fer de Trixxie de leur donner tort.

TW : violence 1986,, le mascara coule sur les joues fardées, les lèvres incarnat se tordent dans une expression mêlant la rage au désespoir, les ongles manucurés s’enfoncent dans les pans de la robe louée pour la soirée. Assise sur la banquette arrière de la vieille voiture de son père, Trixxie tremble déjà en sachant le sort qui l’attend pour avoir été à l’encontre de l’autorité paternelle. Cette dernière conduit en silence, son visage fermé éclairé par intermittence par la lumière fade des lampadaires qui en durcissent les traits tirés. De temps à autres, son regard glacial se reflète dans le rétroviseur central alors que ses mains resserrent leur emprise sur le volant en cuir. Les yeux noyés de Trixxie fuient cette vision, restent braqués sur les lignes blanches qui défilent sur le bas côté de la route alors qu’elle pense à l’occasion qu’elle avait de briller, enfin, ce soir. Ce concours de beauté organisé par le comté de Van Buren était sa chance de se faire remarquer par les bonnes personnes, par celles et ceux qui l’auraient intégrée au monde de gloire et de beauté auquel elle aspire depuis toujours, celui qui laverait la fange dans laquelle elle s’embourbe toujours plus jour après jour à force de vivre en plein dedans.
Un frisson parcourt l’adolescente lorsque la voiture tourne dans l’allée de la propriété, et son corps entier se fige lorsque le moteur s’arrête enfin. Inconsciemment, elle s’enfonce dans le cuir des sièges, rêvant d’y disparaître, de se soustraire au regard du père qui vient peser sur elle lorsqu’il se retourne.

- T’as toujours pas compris ou t’es complètement demeurée ? Trixxie se tend davantage sous la voix rauque qui s’abat sur elle. Autour d’eux, l'obscurité seulement percée par la lumière laiteuse d’une Lune glissant derrière des nuages disparates. J’vais finir par croire qu’tu l’fais exprès, tu sais ? Les yeux cernés de noir de l’adolescente se braquent sur la poignée de la portière alors qu’elle reconnaît le bruit caractéristique d’une ceinture que l’on retire puis que l’on tend. J’vais t’passer l’envie de r’commencer à jouer la p’tite pute. Dans un élan commun, le père passe son buste entre les deux sièges avant et Trixxie se jette sur la poignée de la portière qu’elle sait pourtant verrouillée. Malgré la frénésie avec laquelle elle tire dessus en hurlant, malgré les suppliques qui s’élèvent de son gosier, la boucle métallique de la ceinture s’abat sur elle, sur son dos, sur son flanc, continuant encore lorsqu’elle se recroqueville en tâchant de préserver son crâne et son visage. La robe louée se teinte de rouge çà et là, se déchire parfois sous le fer qui la frappe encore et encore, jusqu’à ce que l’homme ne juge sa sentence accomplie et ne s’asseye de nouveau sur son siège conducteur. Un claquement résonne alors dans le véhicule, celui de portières qui se déverrouillent. Trixxie, tremblante et sanglotante, s’empresse d’ouvrir la sienne et de se précipiter dans l’habitation pour aller s’enfermer dans sa chambre. Le myocarde bat si fort qu’il est près de lui transpercer sa poitrine qui se soulève dans une respiration secouée de sanglots qu’elle étouffe dans son oreiller plaqué sur le visage. Les jambes repliées contre son torse, le maquillage qui s'imprime sur la taie blanche, elle fixe ses prunelles sur les posters de ses idoles placardés au mur qui lui fait face. Les larmes qui noient encore son regard ne sont plus celles de peur qu’elle a ressentie sous les coups de son père, pas plus que celles de douleur sous ces assauts, loins d’être les premiers, son dos et son abdomen lui rappelant chaque coup subit, chaque braise de cigarette écrasée contre sa peau. Non, son regard luit ce soir d’une rage nouvelle, d’une hargne jamais égalée et d’une volonté surpassant tout ce qu’elle a déjà pu ressentir à présent. Elle le hait, lui, elle les hait, tous. Tous ces pouilleux qui se complaisent dans leur médiocrité, qui ne savent qu’écraser ceux qui cherchent à réussir.  Elle n’a rien à leur prouver, n’a que son chemin à tracer et se fera un plaisir certain à les recouvrir de cette boue immonde le jour où elle leur passera à côté en Cadillac. Ni les coups de son père, ni ces pégus envieux ne l’empêcheront de s’élever pour créer sa propre réussite. Elle risquera son courroux si ça doit lui donner une chance de se faire remarquer. Elle abattra tous ceux qui se mettront en travers du destin qu’elle s’est choisi. Elle deviendra quelqu’un, une petite pute s’il le faut, atteindra les étoiles par tous les moyens. Et règnera sur elles.

1988,, le car s’arrête à la gare routière de New-York, laisse tourner le moteur pour son dernier trajet de la journée, direction le dépôt. Il balance sous les pas des passagers qui en sortent au compte-goutte, ouvre les entrailles de sa soute où chacun y retrouve ses valises. L’adolescente, majeure depuis la veille, s’empare des siennes et s’isole un instant pour en ouvrir une et en sortir un gilet qu’elle passe sur ses épaules. La fraîcheur nocturne de l’état de New-York n’a rien à voir avec celle de l’Arkansas malgré l’été qui débute, et ça n’est là que l’un des nombreux détails auxquels elle devra s’adapter si elle veut tenir le coup dans son nouveau chez elle. Il ne lui a fallu qu’une matinée pour faire ses valises la veille, puis deux heures de marche jusqu’à la gare routière de Clinton. Et une poignée de secondes pour choisir sa destination : la ville la plus grande et la plus lointaine qui s’offrait à elle sur le tableau lumineux annonçant les départs imminents. Celle qui serait, dans sa précipitation, la plus propice à accueillir sa réussite. Et autant dire que la belle a eu du flair.

1992,, il est puissant, il est riche, il possède l’une des plus grandes entreprises de New-York. Elle se veut à son bras, à la place de cette pétasse qui n’est qu’un nuisible qu’elle n’hésitera pas à exterminer. Venusta Vanacore, née il y a cinq ans dans les castings de New-York, devient petit à petit mannequin, a su faire ce qu’il fallait pour en arriver là, n’a pas hésité à saboter la concurrence, à amadouer les bonnes personnes. À mettre sa dignité de côté et à faire ce qu’ont refusé celles qui n’ont pas la même notion de fierté qu’elle. Qu’est-ce qu’une heure sur le bureau du directeur de casting à côté d’une vie promise au sommet ? Son choix est vite fait. Son réseau se forme, se gonfle de noms toujours plus éminents, d’individus à la morale bancale qu’étoffent ses prestations d’escort-girl. Et sa notoriété grimpe en flèche. Peut-être devrait-elle calmer ses ambitions, sans doute ferait-elle mieux d’apprécier ce qu’elle a réussi à accomplir depuis son arrivée à New-York. Mais, en voyant l’influence de cet homme avant l’homme lui-même, Venusta ne peut s’empêcher de se projeter plus loin encore dans l’avenir, plus haut qu’elle ne pourrait jamais l’être. Comme les autres, elle l’utilisera. Comme les autres, elle en profitera. Mais, celui-ci, elle ne le sait pas encore, elle l’épousera.

2009,, ses mains caressent le revêtement en cuir étendu sur le bureau en ébène. Les yeux brillants, un large sourire lui fendant le visage, elle marque son esprit de cette sensation au bout de ses doigts, sous ses mains qui s’écartent sur le meuble alors qu’elle vient y poser doucement sa joue dans un long soupir de satisfaction. Il est pourtant loin d’être le premier qu’elle voit, ayant connu ceux de ses généreux donateurs dans d’autres positions plus équivoques, mais celui-ci a quelque-chose de plus. Celui-ci est devenu sien. Au sommet d’une tour de verre du Queens, surplombant la cité dans son entièreté, ce bureau est celui du PDG de la Empire Model Agency. Et Venusta en est devenue l’heureuse propriétaire. La concurrence fut rude, elle ne peut le nier, l’autre candidate ayant, elle, brillé pour ses performances en management depuis de longues années dans cette entreprise commençant tout juste à s’importer à l’internationale. Mais, une fois encore, la carriériste a su faire valoir ses arguments, professionnels et physiques, allant jusqu’à s’assurer que sa rivale disparaisse dans la nature, tout en demeurant, elle, parfaitement intouchable. Ainsi, si les rumeurs vont bon train quant aux recours qu’aurait pu avoir la nouvelle PDG au sein de l’EMA pour obtenir ce qu’elle convoitait, nul ne saurait apporter les preuves de sa culpabilité dans cette étrange disparition. Et puis, si d’aventure l’on se montrait trop indiscret à son égard, l’ambitieuse trouvera bien un moyen de les faire taire…

2011,, ses lèvres carmin s’étirent tandis que sa main délicate enserre celle, puissante, de ce nouveau collaborateur dont elle soutient le regard avec intérêt, le considère comme un partenaire d’affaires plutôt qu’un supérieur. Un client, pourquoi pas. Un nouvel homme à charmer, à l’occasion, à l’abri des regards de cette épouse se tenant à leurs côtés et à qui elle tend la main ensuite, cela va de soi. Les affaires sont les affaires, le plaisir vient après. Ses deux invités s'emparent des flûtes de champagne qu’on a amenées et trinquent avec elle au futur qu’ils ont en commun, aux échanges fructueux auxquels leur alliance donnera lieu. Ses filles ne se produiront plus que sur les podiums, voilà que certaines ont été promises à de luxueuses suites d’hôtel. Le réseau tentaculaire de la Vanacore s’étend à présent au proxénétisme par ce premier client prêt à mettre le prix pour chacune des beautés reconnues mondialement que comporte l’EMA. Peut-être Venusta devrait-elle calmer ses ambitions, sans doute ferait-elle mieux d’apprécier ce qu’elle a réussi à accomplir, encore une fois. Mais il va de soi qu’elle ne s’arrêtera pas là, pas avant de surplomber la Terre entière.

2021,, son empire est devenu colossal, ses modèles sont réclamés jusqu’à l’autre bout du globe, en couverture ou en guise de compagnie. Venusta règne d’une main de fer sur l’EMA et veille personnellement sur les filles dédiées à ses affaires officieuses. Elle devrait se contenter de ce qu’elle a, parce qu’elle a beaucoup, tout, trop. Des ex-maris à ne plus savoir qu’en faire, quatre enfants nés de ces unions, du moins officiellement, une fortune qu’elle ne pourrait jamais épuiser en une existence entière, même si elle le voulait. Mais cette soif de pouvoir et de reconnaissance, cette course à la perfection, elle l’emportera dans la tombe, continuera d’écraser quiconque se mettra sur sa route.

.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Oz ---- / 31 ans ---- / rpgiste

ville - Toulouse. études ou métier - c’est compliqué. avis général sur le forum - paraît qu’c’est pozey par ici  empire ♛ venusta 3128434294  le détail qui t'a fait craquer - pas de prise de tête, une  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] corruptrice et un  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] motivé  empire ♛ venusta 3794924939  fréquence de connexion - connexion 3 à 4 jours par semaine, si l’IRL me le permet  empire ♛ venusta 697000959  crédits des icons - none. le mot de la fin - si la charmante demoiselle vous inspire pour des liens, surtout ne vous gênez pas empire ♛ venusta 2730069674 .

Code:
[b]monica bellucci[/b] / [i]venusta vanacore[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2492
empire ♛ venusta IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 4:24

je pose mes grosses fesses là
j’édite en rentrant du taf tu connais
MON AMOUR À MOI JE T’AIME
MERCI D’ÊTRE VIENDUE SUR STQ JTM JTM JTM empire ♛ venusta 3794924939 empire ♛ venusta 3794924939

édit:

t’sais qu’d’une manière j’arrive toujours à mes fins? je saaaavais qu’en te dm le forum il allait attirer ta curiosité empire ♛ venusta 2480631781 bon t’as craqué pour une gonzesse, ceeeeeeeeertes, (d’ailleurs tu m’dois un ship pour trahison ui ui jtm) mais tu sais que t’es sacrément bonne en monica bellucci? puis ce blase? aïe aïe aïe je sens que tu vas encore nous sortir du grand toi c’est à dire de la perfection salement parfaite. sinon y’a ta plume qui me percute toujours autant à l’aise elle me prend elle me clutch à la john cena. bref c’est trop vide ici, mon lit t’attend quand même, bisou bb empire ♛ venusta 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
1110
empire ♛ venusta 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
empire ♛ venusta A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 9:52

bienvenue par ici empire ♛ venusta 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 10:28

Whaaa, voilà ce qu'on appelle une femme de poigne. empire ♛ venusta 2480631781 En lisant, j'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec Madame Claude. Une femme issue de la province, qui affabulait sur ses origines et son identité. Qui a monté "sa petite entreprise" elle-même pour arriver au sommet etc. (Sauf que le domaine d'activité n'est pas tout à fait le même. empire ♛ venusta 2209339977 ).
Ce fut en tout cas un plaisir de te lire, et il me tarde d'en découvrir plus.
Bienvenue dans le Queens M'dame, et bon courage pour la suite de ta rédaction. empire ♛ venusta 1948873765 empire ♛ venusta 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
1010
55

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 17:22

Houuu du love par ici empire ♛ venusta 2288768012

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ babe tu me  empire ♛ venusta 1505825564  empire ♛ venusta 697000959  empire ♛ venusta 2470315465 Evidemment que je ne pouvais que craquer, t'es le diable en personne empire ♛ venusta 2746119247
Même si donzelle j'ai pris, j'espère que le personnage te plaira, on se trouvera un lien de fifolles  empire ♛ venusta 3240963260 etcommencepasàmedonnerdesenviesdeDCtoijetevoisvenir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ merci merciii  empire ♛ venusta 3476085353

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ merci à toi ! empire ♛ venusta 2470315465  Je ne connaissais pas ce personnage et, j'avoue, tellement de similitudes empire ♛ venusta 1505825564 bien vu, j'y trouverai peut être de l'inspiration à l'occasion empire ♛ venusta 2730069674
En espérant que l'adaptation à la Venusta te plaira empire ♛ venusta 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
1095
31
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 17:54

woh, quel personnage,
j’adore ce que je lis, j’ai hâte de voir cette femme évoluer dans le queens, je pense que je vais venir t’embêter pour un petit lien empire ♛ venusta 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 18:02

Un grand bienvenue à toi et à ton personnage qui déchire tout. J'aime (tellement) également ce que je lis, mais tu es déjà au courant vu que je suis dores et déjà venue t'embêter par mp empire ♛ venusta 1948873765 ta plume est parfaite, et j'espère pouvoir en profiter plus avant ! empire ♛ venusta 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
970
empire ♛ venusta FzFVsi0
27
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 20:17

que j'aime ta venusta, je l'ai trouvé touchante (y'a des moments de son histoire qui m'ont tourné le coeur), j'aime sa revanche, j'aime ce que tu laisses entrevoir de ce personnage qui est si intéressant, tu vas tellement t'amuser avec elle empire ♛ venusta 697000959 empire ♛ venusta 697000959
j'ai hâte de la découvrir sur le forum, et de continuer à la lire sous ta plume,
bienvenue par ici empire ♛ venusta 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
1010
55

empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty Sam 23 Oct - 23:33

Vous m’émouvez, trop d'amour par ici empire ♛ venusta 2746119247 Merci merciii empire ♛ venusta 2288768012 empire ♛ venusta 3794924939

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ surtout ne te prive pas, ma boîte à MP est toute ouverte  empire ♛ venusta 2730069674

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ vu ce que j'ai survolé de ta plume et de la fiche de Jane et comment ça part en MP, je sens qu'on va faire de grandes choses empire ♛ venusta 2746119247

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▬ l'humanité de Venusta aura donc été reconnue un temps empire ♛ venusta 2730069674 Faut pas en parler trop vite, elle a sacrément rattrapé tout le tort qu'on lui a fait et n'est pas prête de s'arrêter empire ♛ venusta 1386125702 J'espère que ses péripéties te plairont empire ♛ venusta 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






empire ♛ venusta Empty
Message Sujet: Re: empire ♛ venusta   empire ♛ venusta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empire ♛ venusta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / venusta (01/12).
» rich bitch ♛ venusta
» empire (dom)
» empire of dirt (dorian)
» empire of dirt (dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: