Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SUPPR / selena (départ). Mar 8 Juin - 19:28 |
| save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION |
|
Rayleigh Jaaq;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ingrid Syrstad Engen ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa 104 969 27 célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020 queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant... roy #1
@jaaq_inthebox
| Sujet: Re: SUPPR / selena (départ). Mar 8 Juin - 21:03 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SUPPR / selena (départ). Mer 9 Juin - 14:38 |
| sincèrement désolée pour ce qu'il t'est arrivé, prends le temps qu'il te faut pour te guérir de cette malheureuse rencontre notre porte te sera toujours ouverte si le coeur t'en dit à nouveau, un beau jour |
|
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1169 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: SUPPR / selena (départ). Ven 11 Juin - 15:02 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / selena (départ). Jeu 17 Juin - 7:52 |
| Merci pour vos petits mots à tous Je garde bien en tête que les portes sont ouvertes. Je te remercie pour tout Ana. Merci pour l'accueil que j'ai eu sur le forum. Bonne continuation à tous |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SUPPR / selena (départ). |
| |
|