SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 lost boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost boys Empty
Message Sujet: lost boys   lost boys Empty Sam 22 Mai - 11:39

salut lost boys 1948873765
j'suis pas un invité, mais comme je ne savais pas vraiment par ou commencer, et que ma recherche est large, j'me suis dit que c'était l'endroit le plus approprié, désolé si ce n'est pas le cas lost boys 3176379322
venons en au fait, j'fais appel à vous aujourd'hui parce que la quasi totalité des liens de River ont aujourd'hui disparu, ou presque. du coup j'aimerais lui en trouver de nouveau pour ne pas avoir à le supprimer, lost boys 1948873765
j'lui cherche un peu de tout, j'ai une idée de scéna/pré-lien à développer, mais pour le reste tout est libre, tout est open. j'vous fait un topo :
Citation :
River à un frère jumeau, né dans la banlieue de londres ils sont arrivés à new york à leurs douze ans. leurs père est un riche homme d'affaire, famille classique de la haute société, des liens un peu partout, une emprise sur leurs rejetons. assez pour coller une futur femme dans les pattes de chacun de leurs fils. River a fait des études à la colombia, il faisait partie d'un "club" assez fermé réservé à l'élite, ou de sales choses ce sont passé (cc @phèdre batten). aujourd'hui il est dans la finance et propriétaire d'un nightclub.
coté caractère, il est loin d'faire l'unanimité, j'vous renvoi à sa fiche si vous voulez en apprendre plus : https://savethequeens.forumactif.com/t9969-doppelganger-river

merci de votre aide, du love sur vous lost boys 1712875017 lost boys 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
lost boys 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

lost boys Empty
Message Sujet: Re: lost boys   lost boys Empty Sam 22 Mai - 12:53

je ne sais pas si ça pourra t'intéresser mais il y aurait peut-être la possibilité de construire quelque chose avec terrence. il est fils d'un politicien et il n'a pas emprunté que les meilleures pentes non plus.
je suis à ta disposition si l'idée t'intéresse  lost boys 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
945
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

lost boys Empty
Message Sujet: Re: lost boys   lost boys Empty Sam 22 Mai - 14:45

allez, tu me fais un peu pitié, on va se trouver un ou deux trucs lost boys 4113627247

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost boys Empty
Message Sujet: Re: lost boys   lost boys Empty Sam 22 Mai - 15:11

Moi aussi je me porte volontaire. lost boys 2480631781 Ainsi je lance Kaïs comme il se doit, tout en permettant à River de trouver un second souffle. Gagnant gagnant. lost boys 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost boys Empty
Message Sujet: Re: lost boys   lost boys Empty Dim 23 Mai - 19:44

Terrence Figueroa a écrit:
je ne sais pas si ça pourra t'intéresser mais il y aurait peut-être la possibilité de construire quelque chose avec terrence. il est fils d'un politicien et il n'a pas emprunté que les meilleures pentes non plus.
je suis à ta disposition si l'idée t'intéresse  lost boys 3227196488

avec plaisir ! River à peu d'ami pour le moment. après, j'ai une idée que j'avais plus ou moins écrit dans sa fiche de liens : "un seul coq, quelqu'un issu du même milieu, d'a peu près le même âge, une sorte de rival. rivalité bonne enfante, mais qui pourrais dégénérer si leurs intérêts deviennent commune...", je sais pas si ça peut coller au tempérament de Terrence ? j'suis pas encore passer sur ta fiche, j'vais le faire rapidement

Sage Abberline a écrit:
allez, tu me fais un peu pitié, on va se trouver un ou deux trucs lost boys 4113627247

j'ai hâte, si hâte lost boys 2480631781

Kaïs Al Jamal a écrit:
Moi aussi je me porte volontaire. lost boys 2480631781 Ainsi je lance Kaïs comme il se doit, tout en permettant à River de trouver un second souffle. Gagnant gagnant. lost boys 1747131343

avec plaisir, de même que pour Terrence, River manque de partenaire masculin lost boys 3128434294 j'vais jeter un oeil à ta fiche pour trouver quelques idées, sauf si tu en avais sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
lost boys 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

lost boys Empty
Message Sujet: Re: lost boys   lost boys Empty Sam 29 Mai - 11:20

@river hastings avec plaisir, on s'en reparle très vite lost boys 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lost boys Empty
Message Sujet: Re: lost boys   lost boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost boys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: