| / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:13 |
| Mouai mouai mouai T'es mignonne faut habituer je vais sans doute vous abandonnée si j'arrive à décrocher de vous |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:15 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:18 |
| Même la cb me manque elle est vide en ce moment la chaleur a tué tout le monde ? Ouiiii j'aurais mes bébés avec moiiiii donc je serais très très busy ou alors tard très tard le soir mais promis je passerais au moins poster un message en mode : JE VOUS LOVE |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:21 |
| j'vais pleurer de la dernière réponse de ras, j'dois attendre mi août pour la suite de notre rp. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:22 |
| Je ne saiiiis pas quand mais je pense mi août ça va je vais t'habituer à mon absence |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:30 |
| je pense déjà à toi |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:32 |
| d'où on se fait abandonner comme ça ? |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:35 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). |
| |
|
| |
|