| / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:00 |
| De suite les grand mots |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:00 |
| pour moi, tu pourrais le faire merci bb de me défendre bc j'en ai bien besoin |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:02 |
| Pff je propose tout sauf ça piscine, plage, massage, bouffe mais pas tuer j'ai du me laver les mains abec le sang sur mes mains ils avaient choppé une proie avant |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:04 |
| "le sang sur les mains" on dirait qu'elle vient de faire un meurtre au pire, t'avais une micro-goutte, c'est pas la mort non plus |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:05 |
| J'ai encore une preuve sur le mur là c'est pas des petites traces |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:06 |
| toujours là pour toi |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:07 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:08 |
| T'arrêtes de me traiter de folle je vais mal le vivre à force lau Bon je vais allez écrire sur quelques petits gars footeux |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:11 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Ven 27 Juil - 0:12 |
| j'ai l'impression que c'est la semaine où tout le monde est pas là |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). |
| |
|
| |
|