| / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 22:39 |
| - Lyes Skadden a écrit:
- une tarte à la tomate?
bah une tarte.. avec des tomates Awwh bouillotte Joe ? |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:18 |
| euh sinon, moi j'veux faire une réclamation parce que amely (@rex america) tu désertes et j'aime pas trop bien ça |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:18 |
| Je viens de tuer 5 moustiques, je me proclame tueuse |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:40 |
| rip aux moustiques bonne vacance joe |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:47 |
| j'vais t'embaucher cindy, ça m'évitera bien des problèmes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:49 |
| Noooon chacun sa merde ça depend ce que tu m'offres comme rémunération ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:50 |
| non mais comment tu parles à lau |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:53 |
| non mais t'as vu comme elle est aimable j'suis outrée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:58 |
| Je fais mas ça gratuitement Surtout que now y a du sang sur le mur et que je dois nettoyer leur merde à ces petits vampires |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Jeu 26 Juil - 23:59 |
| heureusement que j'suis là pour prendre soin de toi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). |
| |
|
| |
|