| J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 18:49 |
| save the queens ---- / PRÉNOM NOM
00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici
identité complète / écrire ici. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / écrire ici. pi, scénario ou prélien / écrire ici.
traits de caractère / écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire). save the queens ---- / BEHIND THE MASK
pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste
ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici. - Code:
-
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i] |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 18:50 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 18:53 |
| |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 18:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 19:33 |
| trop bon choix. on aura forcément un lien toutes les deux. bienvenue ici. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 20:03 |
| bienvenuuuue. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 20:19 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Jeu 26 Juil - 20:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Ven 27 Juil - 3:58 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Ven 27 Juil - 12:10 |
| quelle mignonerie bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer |
| |
|
| |
|