SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 18:49

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète / écrire ici. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / écrire ici. pi, scénario ou prélien / écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 18:50

+1 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 18:53

la fille de hedyyyy ! J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012
cette beauté là. J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 697000959
un grand bienvenue par ici ma jolie et bon courage pour ta fiche. J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3794924939 j'ai hâte d'en savoir plus. J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1948873765

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 18:54

MA COOOOOOOOOPINE  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012
j'viendrais te voir par mp pour discuter de tout ça mon petit chat  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2480631781  bienvenue à la maison ma jolie, ça va être bien  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3132515876  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 19:33

trop bon choix. J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2746119247
on aura forcément un lien toutes les deux. J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2625458459
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 20:03

bienvenuuuue. J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3176379322 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 20:19

mais trop cool la fille de hedy J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012 on veut en savoir plus J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 697000959
bienvenue parmi nous J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Jeu 26 Juil - 20:24

bébéééé  flynn  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1252774950  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3227196488
je suis tellement heureeeeeuse de te voir là J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1774268211  merci beaucoup de prendre ma petite Rosie ! et hâte de rp avec toi J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3227196488
bienvenuuuuuue J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Ven 27 Juil - 3:58

Bienvenue parmi nous J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty Ven 27 Juil - 12:10

quelle mignonerie
bienvenue J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Message Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: