SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / emil ft spyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
789
SMS / emil ft spyros Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

SMS / emil ft spyros Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

SMS / emil ft spyros Gh10

Closed books

Empty

SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 16:04

Emil
J'viens de recevoir la pièce que tu cherchais pour ta bagnole, M'sieur. SMS / emil ft spyros 1f440
Tu préfères v'nir au garage pour la récupérer, ou que j'passe après le boulot pour te l'apporter ? Et l'installer aussi, du coup. 🤔



| @Emil Hofman |  SMS / emil ft spyros 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 16:29

Spy'kid
Oh, enfin, miracle ! Merci de la réception, tu me sauves. SMS / emil ft spyros 1f625
Et bien, c'est comme tu préfères. C'est peut-être plus simple pour toi si je me ramène plutôt que de devoir opérer à ciel ouvert la vieille carlingue ? SMS / emil ft spyros 1f631


Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
789
SMS / emil ft spyros Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

SMS / emil ft spyros Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

SMS / emil ft spyros Gh10

Closed books

Empty

SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 16:32

Emil
Ouais, j'peux être un sauveur quand j'veux. SMS / emil ft spyros 1f601
Oh t'sais, cela ne me dérange pas, j'en ai vu d'autres foutrement plus difficiles. Puis j'dis jamais non à un petit challenge ou une opération sur le terrain loin des murs en béton d'mon bloc. SMS / emil ft spyros 1f609

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 16:41

Spy'kid
Tu l'es toujours avec moi.  SMS / emil ft spyros 270c
D'accord, alors rendez-vous dans mon bloc à moi ? Je peux promettre des bières fraîches et de surveiller la rue en prime, comme pour faire croire à un braquage d'une pauvre voiture qui n'a rien demandé.  SMS / emil ft spyros 1f600

Je plaisante.
(Sauf pour la bière. SMS / emil ft spyros 1f60a)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
789
SMS / emil ft spyros Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

SMS / emil ft spyros Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

SMS / emil ft spyros Gh10

Closed books

Empty

SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 16:51

Emil
J'avoue qu'on ne compte plus le nombre de fois où j'ai sauver tes p'tites miches. SMS / emil ft spyros 1f602 Mais j'aime bien ; c'est toujours sympa, et sans ça, je ne t'aurais jamais connu. SMS / emil ft spyros 1f609 Deal, on fait comme ça ! J'termine à 19:00, donc j'serai sûrement là sur les coups de 19:30. 'Fin si ça roule bien.

Oh bah si en plus tu m'prends par les sentiments avec une bière ; comment refuser ? SMS / emil ft spyros 1f604 Hein hein, on veut s'la jouer guetteur et bad boy M'sieur l'Professeur ... inattendu et intéressant. SMS / emil ft spyros 1f60b

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 17:29

Spy'kid
Heeeey, te vante pas trop non plus, bientôt tu pourras plus réussir à fiche tes chevilles et ta grosse tête dans le moindre véhicule. Ca serait bête non ?? SMS / emil ft spyros 1f440
Entendu, je serais là ! Vu l'heure, tu voudras que je commande des pizzas par avance ? Je te dois au moins ça pour ton immense coup de main.

Écoute, j'ai tout à fait le temps en sortant de cours pour m'acheter une casquette pour ainsi la mettre à l'envers (ou sur le côté ?) afin de la jouer bad boy jusqu'au bout.  SMS / emil ft spyros 1f60e
T'en penses quoi de ma street crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
789
SMS / emil ft spyros Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

SMS / emil ft spyros Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

SMS / emil ft spyros Gh10

Closed books

Empty

SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 17:45

Emil
Bah quoi, j'fais qu'énoncer des faits. SMS / emil ft spyros 1f60e Nan mais t'inquiète, ça risque pas. Puis si c'était, l'cas j'sais que tu jouerais les gardes-fou et me ramènerais illico presto sur terre. SMS / emil ft spyros 1f609 Rah ouais, carrément ! T'sais que j't'adore toi. SMS / emil ft spyros 1f604 Dis, cela t'arrive d'être moins parfait ? Parce que c'est un rien énervant parfois. ;) Merci en tout cas. Tu veux rire j'espère ; c'est bien normal. Franchement, ce n'est pas grand chose. Puis cela me donne l'occasion de te voir. SMS / emil ft spyros 1f603  

Whooo, j'vois d'ici le tableau. Tu serais bien swagg comme ça, chico. SMS / emil ft spyros 1f606 Hmm, y a du potentiel. Mais faut bosser un peu tout ça maintenant. J'croyais que dans notre tandem tragicomique, c'était moi le bad guy. Mais bon, je n'ai rien contre le fait de permuter les rôles à l'occaz'. SMS / emil ft spyros 1f609   

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 18:10

Spy'kid
Il va falloir que je rode une technique pour te ramener sur terre, alors. D'ici-là, fais attention à toi quand même, faudrait pas que tu sois inatteignable.  SMS / emil ft spyros 1f631
Non je ne sais pas faire, mes soeurs me renieraient si je ne proposais plus de pizza et de bières à qui vient m'aider.  SMS / emil ft spyros 1f610 ; Pour moi en tout cas c'est énorme et en prime, tu sais bien que tu viens quand tu veux à l'appartement.  SMS / emil ft spyros 1f60a

Ok, je note sur un bout de papier : travailler mon "swagg". Et j'imagine bien que le mettre entre guillemets me fait perdre des points directement mais j'ai dû googler pour savoir ce que c'était. Je me sens si vieux. SMS / emil ft spyros 1f628
Et que veux-tu, les chemises en ce moment ça me gonfle, ça doit être pour ça, à bas les cols qui grattent, bonjour aux casquettes et compagnie ! Quitte à changer de vie, autant bien le faire.  SMS / emil ft spyros 1f60e  SMS / emil ft spyros 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
789
SMS / emil ft spyros Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

SMS / emil ft spyros Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

SMS / emil ft spyros Gh10

Closed books

Empty

SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 18:25

Emil
Cogite Prof, cogite. Mais attention à c'que cela ne fume pas trop. T'en fais pas ; si j'étais du genre à me la péter et me la raconter, j'pense que te connaissant, tu ne trainerais pas avec moi. Oh, eh bien les soeurs Hofman sont allées à bonne école ; tout comme leur hermano. SMS / emil ft spyros 1f603 C'est bien comme ça qu'on dit, hein ? J'm'embrouille toujours quand j'm'essaye à ta langue natale. SMS / emil ft spyros 1f605 J-je ... franchement, merci. Tout ce que tu dis là me ... 'fin cela me euh ... j'apprécie. SMS / emil ft spyros 1f60a  

Tu t'es repris et corriger aussitôt par toi-même ; c'est d'jà bien. SMS / emil ft spyros 1f609 Roh arrête j't'en prie, t'es tout sauf vieux. Puis j'te rappelle qu'on a quasiment le même âge, donc si tu l'es alors moi aussi. Puis tu bosses avec des jeunes, t'es donc dans le coup, c'est sûr. SMS / emil ft spyros 1f609 Whooo, viva la revolucion ! SMS / emil ft spyros 1f4aa Pour le coup ouais ça serait un peu radical. Mais si t'y trouves ton bonheur ; c'est le principal. SMS / emil ft spyros 1f609    

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty Mar 27 Avr - 23:10

Spy'kid
Rien qui ne fume, parce que tu as raison, tu n'es pas comme ça du tout. Un véritable plaisir d'ailleurs.  SMS / emil ft spyros 1f60a
C'est bien ça et... Mis hermanas te dan las gracias.  SMS / emil ft spyros 1f609 (Mes soeurs te remercient.) ; Je t'imagine rougir, fais attention, ça va me donner envie de recommencer.  SMS / emil ft spyros 1f60e Sans mauvaise plaisanterie, tu sais bien que c'est sincère. Même si j'étais pas là et que tu as besoin, n'hésites jamais.

Bah visiblement, trois ans c'est énorme ! T'en as d'autre des mots du genre dans ton vocabulaire à m'apprendre pour être à la page dans la rue ? J'aime bien l'idée d'être crédible à l'avenir.  SMS / emil ft spyros 1f601 Puis mes jeunes en cours, ils souffrent juste face aux livres à lire, les pauvres.  SMS / emil ft spyros 1f606 (Mais aucune pitié pour eux, j'y suis passé aussi, vengeance.  SMS / emil ft spyros 270c)
Non mais t'en fais pas, mes chemises m'ont regardé d'un drôle d'air même si je ne suis même pas avec elles, pour te dire combien leur jugement a été fort. Je crois qu'il va falloir se contenter de moi avec elles ! Désolé de la désillusion, du coup, snif. SMS / emil ft spyros 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / emil ft spyros Empty
Message Sujet: Re: SMS / emil ft spyros   SMS / emil ft spyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / emil ft spyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DM / spyros ft cosima.
» ABS / emil (05/06).
» Flatlined - Emil
» Neige en Août (Emil)
» True colors (Emil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: