SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 Neige en Août (Emil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Sam 24 Avr - 23:25

save the queens ---- / EMIL HOFMAN

38 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Daniel Brühl

identité complète - Emil, même si en fait ça aurait dû être Emilio, mais son père voulait pas de la fin. Comme si c'était trop difficile à dire. Pourtant son fils avait déjà son nom de famille, venu tout droit de l'Allemagne, alors il aurait pu lui laisser le reste aussi. lieu de naissance et origines - Né en Espagne le 18 Novembre 1982, d'un père allemand et d'une mère espagnole. Raccroché à son pays d'origine civilement encore, visa américain et green card pour pouvoir travailler et vivre ici. métier - Professeur dans une faculté, de la littérature classique espagnole et anglaise. orientation sexuelle - Homme qui en aime d'autres, qui ne s'en est jamais particulièrement caché auprès de sa famille ou ses amis, bien que plus discret pour le travail parce que les rumeurs vont bon train autrement et il n'a aucunement envie de subir les clichés éculées. Surtout dans ce pays, d'ailleurs. statut civil - Célibataire sur les papiers, dans la réalité aussi. Sans doute qu'avoir quelqu'un dans la vie aurait une entrave à cette expérience. pi, scénario ou prélien - PI.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère /  Bienveillant envers la jeunesse, patient et doux pour leur apprentissage - Charmeur qu'aime attraper son auditoire de quelques sourires appuyés afin de s'assurer de leur attention - Passionné voir obsessionnel par moment - Sauvage - Peut être jaloux et rancunier dans le cadre sentimental - Difficile à séduire réellement en l'état, l'intelligence prime - Impulsif hors du travail, met beaucoup de distance à son poste - Pas forcément très intelligent comme on pourrait l'entendre, mais sa logique est bonne, suffisamment pour comprendre rapidement les choses - Toujours flatté quand une femme l'approche. 

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(Mis au monde.) Emil regarde le ciel, puis l'étendue de vert à perte de vue, à lui en brûler la rétine, à se graver le paysage dans les iris. Un appel derrière lui, une voix féminine, quelques rires derrière. Les prunelles fixées sur ce vide qu'il sait peuplé, des champs sans mines mais dans lesquels il poserait pas les pieds pour autant. Un regard finalement en arrière, quand il sent des gouttes venir perler dans son dos, observant une de ses soeurs lui tirer un bras pour qu'il retourne dans l'eau avec eux. Des étoiles à ciel ouvert, que ses soeurs, des étoiles pour l'âme que les rires. (Mise en demeure.) Air grave sur ses traits, air de celui pour qui ça importe. Et ça lui tord les tripes, compresse l'homme tout entier qui sous le stress a l'impression que ça lui fait comme des fourmis dans le bout des doigts. L'envie de les agiter, de retourner à ses stylos et ses feuilles, à ses études dans lesquelles il a plongé à coeur perdu, l'organe déjà foutu dans le fond, déjà trop dévoué aux envolées grandioses et aux histoires fantastiques. Le bleu de ses yeux qui se perd sur le gris de son père, sur ses cheveux qu'ont déjà pris de l'âge comme s'ils avaient été épuisés pour deux, pour trois. ‘‘Je suis gay.’’ Bombe qui tombe, qui se fait pourtant lettre. Parce qu'il faut le temps que ça vienne, comme s'il avait écrit les mots en les verbalisant, comme s'il avait posté la missive et que ce silence venait à être le temps de réceptionner le courrier. Et ils l'ouvrent enfin, quand les yeux s’agrandissent légèrement. Impact. Regard des parents l'un envers l'autre, père un peu plus ouvert que la mère, déjà dans l'idée que ça voudra dire que de son fils, elle n'aura jamais de petits enfants. Cliché dans sa tête. ‘‘On s'en doutait un peu déjà...’’ Elle n'a pas éclaté au sol, cette foutue bombe lâchée en plein repas. Et tout reprend, comme si finalement, ce courrier n'avait pas été si important. (Mise en tension.) Chaleur incandescente. Sa bouche contre la sienne, ses doigts entremêlés aux siens. Ils sont en plein hiver mais c'est comme être en plein désert. Comme se brûler la peau face à un soleil carnassier, contre des soupirs vibrants. De quoi se perforer le coeur mais qui pour l'heure s'affole juste sous les gestes. Emil qui s'oublie, lui aussi, n'a que le sourire aux lèvres quand elles ne sont pas occupées à être tiraillées par un amour naissant. Jeunesse qui se fait, cercle éternel qui se met en place. L'Amour qui prend des allures masculines véritablement, après cette déclaration faite en tremblant, muscles qui pulsent sous ceux que d'autres nommeraient travers. Mais pas lui, pas la famille. Alors il peut bien se perdre tout contre cette peau-là aussi, s'essayer à ce qui le fera presque autant vibrer que les livres. (Mise en terre.) Rupture, déception, amertume. Les premiers émois se terminent déjà, d'avec ce garçon-là. Il a envie de lui tordre le cou avant de se résigner à comprendre que c'est tout le contraire, finalement. Qu'il avait ce désir de les passer sur sa gorge, de sentir la pomme d'Adam rouler sous ses empreintes. Terminée, l'induction. L'enfant grandit, passe à adulte et s'en va loin de ses affres là, range les peines au placard de ce coeur pas pour autant atrophié, pas d'amour d'enfance à jamais aimé, passé à autre chose au travers de ses études, de ce temps qui passe, des paysages qu'il prend moins le temps de regarder. Trop grand, plus assez d'heures dans une journée. Emil a laissé place au professeur Hofman et à croire qu'il ressort plus si facilement. (Mise en orbite.) Satellite solitaire, sans planète à laquelle se raccrocher. Qui erre dans l'espace, qui se perd parmi les étoiles sans jamais parvenir à s'arrêter au milieu d'elles. Un besoin d'explorer, encore et encore, quand bien même il n'a pas été envoyé dans les airs pour ça. Un satellite solitaire, aimant être entouré quand même, pris parfois dans l'attraction d'un astre, avant de le voir s'éloigner ou le délaisser de lui-même. Lassé l'appareil, de ne plus sentir la ferraille vivre, qu'importe la beauté de étoiles filantes.

(Nouveau chapitre.) Pourquoi est-il ici ? Pourquoi là, à cet instant ? Dans ce bar bien loin de sa vie initiale ? Comme pour relancer le roman de sa propre vie, comme pour se donner un nouveau souffle, comme pour donner l'occasion à la ferraille d'un nouvel univers où graviter. Trou noir qu'est ce renouveau, oui, une vitalité qui se laisse apprivoiser de nouveau dans toutes les perspectives offertes. Et peut-être que l'orbite abordé n'aurait pu rester qu'un point lointain sans tout ça. Pourtant il lui apparaît là, l'astre seul et la gravité se fait, au point qu'il se dise qu'il lui plaît. Parce qu'il a cette intelligence dans les propos qui ravit le professeur. Parce que ça lui donne l'impression que c'était belle et bien la chose à faire, d'avoir pu tout quitter pour cette vite-là. Qui dès les prémices viennent à lui arracher des frissons, quand les prunelles de l'autre s'accordent aux siennes, que les échanges ne sont pas que verbaux, qu'il lui parle aussi d'avec le regard ce garçon. Belle étoile qu'il ne pensait pas approcher si intensément, mais au moins le devine-t-il majeur, au vu du verre whisky devant lui. Il lui murmure et l'autre rétorque que ça fait plus de dix ans qu'il peut en boire, des verres de whiskey. L'habitude encrée chez l'étoile que de devoir justifier son existence d'avec cette bouille trop juvénile. Et les rires se multiplient par dizaines, du plus franc à des soufflés simplement, quand ils n'ont plus rien à se dire, quand l'attraction est trop importante. Alors il se soustraie à la logique, vient à picorer ses lèvres des siennes, à se redécouvrir une passion qu'il avait enfouie sous tout les papiers et responsabilités. Comme si l'adulte Hofman avait trop pris le pas auparavant, que Emil pouvait enfin respirer de nouveau, au travers de cette bouche qui happait tout son souffle. Meurtrissure contre tes lèvres, l'éphèbe. Jeunesse instillée dans le bout de ses doigts fougueux, qui se rappelle des émois d'autrefois quand il a parcouru cette peau qui lui a été offerte. Et puis cette naïveté revenue en laissant ce bout de papier avec son numéro, l'odeur plein le nez encore de garçon qui lui avait fait tourner la tête bien assez pour ne plus voir la route à suivre. Un sourire, comme un adieu sans avoir su le mesurer, pour se laisser étreindre par les regrets ensuite, quand le portable n'a jamais sonné pour autre chose que le travail à venir. Au moins y avait-il quelqu'un pour le serrer encore entre ses bras, à l'idiot qui s'est consumé pour un instant qu'il a consigné par écrit, comme pour l'exorciser. Mais cela sonne comme un tableau inachevé pour le presque quarantenaire, de voir comme les dernières lignes sonnent comme amères. Pluie de météores, carlingue bourlinguée, ferraille en attente d'un nouvel astre pour le réparer.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

timide ---- / + de 25 ans ---- / rpgiste

ville - En France. études ou métier - Plus dans les études. avis général sur le forum - Ce design est incroyable. Neige en Août (Emil) 725557629  le détail qui t'a fait craquer - Rodd. fréquence de connexion - Quasi quotidienne. crédits des icons - Renegade. le mot de la fin - Mon pseudo = moi-même. Désolé, j'espère réussir à m'intégrer quand même... !

Code:
[b]Daniel Brühl[/b] / [i]Emil Hofman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Sam 24 Avr - 23:32

Bienvenue Neige en Août (Emil) 1948873765 Bien entendu le FC est magnifique Neige en Août (Emil) 2480631781

Et ce personnage qui est beaucoup trop intéressant. Neige en Août (Emil) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Sam 24 Avr - 23:41

Ooooh, j'aime trop ce que je lis, il a l'air absolument génial Neige en Août (Emil) 3176379322
J'aime beaucoup ta plume et ce qui se dégage d'Emil (+ super choix de fc, on le voit pas assez), et t'inquiète pas, l'intégration est facile quand même Neige en Août (Emil) 3573921198 Neige en Août (Emil) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 0:17

Wow. Ton personnage est incroyable, rempli d'un quelque chose de véritable qui frappe en plein cœur.

J'ai une idée de lien avec Dusan, si jamais ça t'intéresse d'en discuter, mais sinon BIENVENUE sur le fo, j'adore Daniel et c'est toujours hyper cool de voir sa trombine choisie.

LOVE Neige en Août (Emil) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
777
Neige en Août (Emil) Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

Neige en Août (Emil) Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

Neige en Août (Emil) Gh10

Closed books

Empty

Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 0:38

Je plussoie et me rallie à cent pour sûr à tout ce qu'ont dit MVDDS. Neige en Août (Emil) 1948873765
Ton personnage est magnifiquement bien ciselé. Beaucoup de relief, de consistance, de corps, de force. On sent que tu t'es vraiment investie dans le process' de création et que - même si c'est difficile pour toi comme tu l'affirmes à travers ton pseudo - tu as véritablement tenté de mettre ton coeur et tes tripes sur la table. Neige en Août (Emil) 3176379322

Emil est vraiment un de ces personnages puissants, criant de vraisemblance, réaliste et que l'on pourrait limite croiser dans la rue en sortant. Neige en Août (Emil) 946831849
Malgré toutes les épreuves que la vie lui a envoyé ; on sent que c'est un homme foncièrement et viscéralement bon. Quelqu'un d'altruiste, à l'écoute, tolèrent, pétri de bienveillance. Dont certaines personnes profitent peut-être de la gentillesse. Neige en Août (Emil) 2941531464

J'ose à peine imaginer à quel point il a dû se sentir tiraillé et écartelé, lorsqu'il a compris qui il était. Neige en Août (Emil) 725557629
D'autant plus qu'il semble être issu d'une famille hispanique très rigoriste. Où l'image d’Épinal - se rapprochant à mon sens de l'archaïque conception antique - de l'homme latin viril, macho, fort et vigoureux prévaut. So, ouais j'imagine easy la bombe que sa sortie du placard a dû être. Neige en Août (Emil) 2746119247

En tout cas, ta plume est un véritable régal qui attise le pêché de gourmandise. Neige en Août (Emil) 2470315465 Ton histoire se lit comme on boit du petit lait, en plus d'être profondément poignante/touchante. Neige en Août (Emil) 3176379322
Cet art de véhiculer tellement de feels et de belles vibes en si peu de mot : j'admire. Neige en Août (Emil) 1774268211

Hâte de découvrir ton muchacho évoluer au sein du Queens. Neige en Août (Emil) 2288768012
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta présentation (ou ta validation may be ^^). Neige en Août (Emil) 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1077
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Neige en Août (Emil) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 12:37

bienvenue à toi sur stq. Neige en Août (Emil) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
887
Neige en Août (Emil) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Neige en Août (Emil) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 14:02

bienvenue par ici Neige en Août (Emil) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 16:09

Woh, cet accueil, je- ?? Neige en Août (Emil) 1613255657 J'étais pas prêt du coup, intensément soulagé qu'Emil plaise à ce point parce que j'étais stressé que non. Neige en Août (Emil) 2941531464 Merci tout le monde déjà, vous êtes adorables. Neige en Août (Emil) 946831849

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci de m'inviter à faire partie de l'aventure de Rodd, hâte d'écrire avec toi encore. Neige en Août (Emil) 3176379322 Neige en Août (Emil) 2781936883 (Et merci d'avoir réveillé mon envie de jouer Daniel, je suis content de le jouer enfin. Neige en Août (Emil) 805256838)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oh, merci beaucoup, ça me touche beaucoup ton mot, je suis très heureux que ce que j'ai pu écrire te plaise ! Merci encore. Neige en Août (Emil) 3794924939

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ton mot me touche tout particulièrement, c'est toi qui m'a frappé en plein coeur avec. Neige en Août (Emil) 2941531464 Merci infiniment de tes mots et puis avec grand plaisir d'avance pour un lien ! Je t'envoie vite un mp si ça te va. Neige en Août (Emil) 2781936883 Encore merci !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ton message, j'étais tellement pas prêt ? J'ai ouvert ton message et j'ai pas vouloir croire que tout ça c'était pour moi, j'ai bien vérifié que c'était bel et bien Emil dont tu parlais, je... Neige en Août (Emil) 2941531464 Neige en Août (Emil) 2941531464 Neige en Août (Emil) 2941531464 Merci pour tout ça, genre... Woh ? Tu l'as tellement bien cerné, j'avais tellement envie d'un monsieur tout le monde, positif dans son approche malgré quelques désillusions et genre... Merci ??Neige en Août (Emil) 2941531464 Je suis vraiment hyper touché par tout ce que t'as pu écrire sur lui et puis sur ma plume aussi, surtout que t'as l'air d'en avoir une de dingue aussi et ça touche d'autant plus, je défaille, merci infiniment. Neige en Août (Emil) 725557629 Neige en Août (Emil) 3176379322

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], merci à vous pour votre accueil ! Neige en Août (Emil) 1948873765 Neige en Août (Emil) 3227196488

Merci encore à vous tous, j'ai le coeur tout mou déjà. Neige en Août (Emil) 2941531464
Et puis j'espère à très vite ! Neige en Août (Emil) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 16:50

Ta fiche est superbe, j'ai été totalement absorbée par la lecture. Quel beau personnage, vraiment Neige en Août (Emil) 946831849
Bienvenue parmi nous Neige en Août (Emil) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty Dim 25 Avr - 17:28

ohohohoooo, ça sent bon avec rodd c't'histoire Neige en Août (Emil) 2480631781
en tout cas, j'aime beaucoup ta plume, ta fiche a été super agréable à lire Neige en Août (Emil) 3227196488
j'espère que tu prendras plaisir à écrire parmi nous Neige en Août (Emil) 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Neige en Août (Emil) Empty
Message Sujet: Re: Neige en Août (Emil)   Neige en Août (Emil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige en Août (Emil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière d'août (Misha)
» De la neige en été | ft. Misha
» Neige de Printemps (Amour)
» ABS / emil (05/06).
» SMS / emil ft spyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: