SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 love me badder ;betsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me badder ;betsi Empty
Message Sujet: love me badder ;betsi   love me badder ;betsi Empty Ven 23 Avr - 8:43

tu te plantes là, sur le trottoir d’en face. les yeux fixés sur le néon qui clignote. tu l’as toujours trouvé cadre cet endroit, t’ignore si c’est à cause de son néon justement, celui qui diffuse un halo jaune pisse, ou de sa devanture qui tombe en miettes. ou peut-être de sa clientèle. ou encore, de tout ça à la fois.
T’es passé un tas de fois devant la boutique, sur ce même trottoir. des soirs ou tu zonais seul, les poches pleines de came, les yeux toujours attirés par l’enseigne clignotante. des soirs, accompagnés de quelques potes, bien éméchés parfois, se marrant comme de gros lourds devant les vitrines plus qu’explicite du lieu. que tu le veuilles ou non, il fait partie de ta vie, de ton quotidien, de ton quartier, de ton paysage. même si tu l’aimes pas, même si tu le trouves crade, il est là.
t’observe longuement de l’autre côté de la rue, relève les yeux quand il mec d’une cinquantaine d'années sort du lieu, faisant sonner au passage la petite cloche qui s’agite sur son fils. il a une barbe de quelques jours,  une veste trop court, un pantalon trop bas, une bedaine qui en dépasse. portrait typique des mecs lubriques qu’elle doit se farcir toute la journée. tu penses à elle soudain.

faut que tu traverses, Vince.

t’écrase le mégot que tu tiens encore dans ta main, hésite encore un peu. et si elle te veut veux  .Évidemment qu’elle te veut veux. Elle comme toutes les autres, tu l’as abandonné, rien que quelques mots lors de votre dernière soirée, rien que quelques raisons floues pour justifier ton départ. bien trop flou pour être pardonné.


tu traverses, enfin,


pousse la porte, fait danser la cloche. Il fait chaud à l’intérieur, bien plus que sur le trottoir, surpris de ne pas être agressé par une odeur désagréable. tu fais quelques pas, traverse un premier rayonnage de DVD très… explicite. au détour d’un rayon, tu la vois. sa silhouette, ses cheveux blonds, tu la reconnais. tu ne peux pas la louper. et tu ne sais expliquer le sentiment étrange qui t’envahit. un pas encore, tu te plantes devant le comptoir, ton sourire de con sur la gueule, ton sac à dos à l’épaule. “Salut… j’aurais besoin de quelques conseils”, assurément pour te faire pardonner, pas en ce qui concerne le sexe et autre joyeuseté.
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
945
28
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

love me badder ;betsi Empty
Message Sujet: Re: love me badder ;betsi   love me badder ;betsi Empty Dim 16 Mai - 22:31

love me badder

les journées s'étirent et s'étiolent.
le temps s'égraine et la rengaine est infinie.
tu fais la moue, la joue négligemment écrasée contre une main néanmoins délicate et parfaitement manucurée. que les heures sont ennuyeuses quand l'enfant capricieuse est privée de ses jouets.
tu observes un client sur trois du coin de l'oeil, paries contre toi-même sur les raisons de leur venue dans le temple de la lubricité.
perdue dans tes songes, pas un seul détail ne t'interpelle, pas même le rauque d’une voix qui t’avait pourtant marquée autrefois.
« salut… j’aurais besoin de quelques conseils. »
il était l'un de ces paris que tu n'avais pas pris.
v i n c e
la carrure déglinguée éhontément dressée devant toi, plus réelle encore qu'elle ne l'avait jamais été.
putain d'enfoiré.
et tu les entends soudain les voix dans ta tête, les souvenirs qui éclosent enfin après avoir été trop longtemps étouffés. ils hurlent, te rappellent à tes fautes, se font tourments tortionnaires. ils te prennent à la gorge comme si le moment était venu de les lui cracher à la gueule.

(flashback)
vince : « montre-moi à quel point tu veux que je reste. »
betsi : « à ce point-là. »

mais les mots ne sont que ça et n'entraînent avec eux aucune image, aucune sensation. ses lèvres resteront alors aussi glacées que si les tiennes ne les avaient jamais rencontrées. comme si en un baiser, elles ne lui avaient jamais demandé de rester.

-- les as-tu oubliées, barlow
les paroles qui jamais n'ont naquit
c'que j'ai jamais su dire avec des mots
c'que j'ai laissé pourrir au fond de moi
les cadavres de vérités que j'ai abandonnés là
comme autant de fleurs en hiver qui n'ont jamais fleuri ?

sauras-tu te rappeler, dis-moi
que dans un baiser je te les ai faites entendre
et qu'elles ont laissé en émoi
celle qui ne savait que les coeurs tendres
pouvaient aussi prendre d'assaut sa poitrine ?
putain de sensibleries clandestines

tu restes silencieuse, betsi. ça dure une seconde, ou peut-être de longues et interminables minutes. l'estimation est impossible lorsque le temps semble comme en suspension. et toi, tu tangues en son sein, vulgaire pantin qui ne peux qu'attendre que chronos daigne reprendre sa course. tu te souviens pourtant qu'un jour, il a couru trop vite.
aussi vite que vince quand il s'est tiré.

(flashback)
betsi : « et maintenant, vince ? vas-y. dis-moi que c'est pas assez et tire-toi. »

et c'est ce qu'il a fait. il est parti.
putain de fugitif sans baluchon - paluches vides, sans un rond.
ailleurs et nulle part, là où tu n'étais pas.

(flashback)
vince : « je pensais que tu serais plus convaincante. »

la respiration s'accélère, le sang bouillonne plus qu'il palpite. c'est la rage qui papillonne au creux du bide, l'amertume qui râpe le palais. avide des offensives, tu t'autorises pourtant une caresse fantaisiste sur la joue abîmée. mais la flânerie minutieusement calculée s'abat finalement sur la pleine rosée en un claquement franc.
l'oeil brillant, le sourire réhaussé d'une étole de suffisance, tu redresses tes épaules et fais un pas en arrière pour abolir la promiscuité que tu avais fatalement initiée.
« le premier conseil que j'aurais à te donner, c'est de ne pas retourner sur la terre des ennemis en pensant que c'est un terrain conquis. d'ailleurs, en temps de guerre, on apprécie très moyennement les déserteurs. »
la vexation est dégoûtante,
betsi a mal, betsi fomente
une haine dont il était aujourd’hui le seul engrais.


_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
 
love me badder ;betsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: