SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 

 smile until i collapse // noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smile until i collapse // noah Empty
Message Sujet: smile until i collapse // noah   smile until i collapse // noah Empty Lun 19 Avr - 22:20

smile until i collapse
Noah & Iris

« sometimes we preferred to stay in the dark  »
Amère déception aux cœurs arrachés, aux corps enlacés, si vite abandonnés... Les souvenirs sont acides, ils bercent l'encéphale d'une mélodie sans aucune harmonie. La musique était belle pourtant au début, en apparence au moins. Et Iris bêtement y croyait, un peu beaucoup, un peu plus chaque jour. Des mois de silence radio, elle ne sait pas, a douté un peu de ses intentions, elle ne sait plus non... Esprit embrumé elle est partie un instant, a foncé tête baissée dans le travail et entre deux overdoses de grands crus la belle voit ses amis, sort s'amuse. Les mains déliées désormais elle ne s'autorise pourtant pas à adonner à quelques aventures.

Elle ne s'autorise pas, non elle s'interdit même de succomber. Le cœur encore meurtri, elle n'a pas la moindre envie de laisser sa porte ouverte, même pour pas grand chose... Pour un flirt, pour une nuit, un baiser, une caresse, rien qui puisse fendre cette barrière impénétrable.

Sur la baie du Queens, Iris a suivit une amie pour une soirée entre filles dans un bar pour oublier un peu le quotidien. L'ambiance est chaude, début du printemps qui effleure le derme de son exquise douceur. Elle vogue au gré de l'air marin qui la guide jusqu'à une terrasse déjà bien animée. A l'intérieure une musique tapageuse et une copine qui déboule tellement un boulet de canon sur elle. Le sourire qui pare les lippes Iris l'accueille dans une accolade et suit la jeune femme vers le fond du bar pour prendre un verre autour d'une table. Endroit plutôt cossu, l'ambiance est néanmoins très festive. A la fin du premier verre, Iris propose d'aller leur chercher deux nouveaux cocktails. Elle se lève et retourne vers le bar pour passer commande.

En attendant que le serveur s'attèle à la préparation, Iris pose un regard enjouée sur son amie qui échange des regards doux avec un inconnu. Les deux finissent par se rapprocher sous ses iris amusés, sourire plaqués sur les lippes. Alors qu'elle replace une mèche derrière son oreille, un homme s'approche d'elle et l'aborde. Se montrant un peu trop insistant, la belle le repousse une première fois, puis un seconde avant qu'il ne commence à poser ses mains sur elle. Robe près du corps, Iris commence à se sentir gêné, terriblement mal à l'aise, le visage qui se décompose alors qu'elle répète encore : « Merde lâchez-moi je ne suis pas intéressée ! »
(c) DΛNDELION ; @noah oakley
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smile until i collapse // noah Empty
Message Sujet: Re: smile until i collapse // noah   smile until i collapse // noah Empty Dim 25 Avr - 21:36

smile until i collapse


Tu as pris la sale habitude de trainer dans les bars lorsque tu ne trouves aucune occupation convenable pour occuper ton esprit. Tu es parfaitement conscient que ce rythme de vie ne peut pas durer, tu sombres dans un cercle vicieux, devenant obsédé à vouloir débusquer l'homme qui t'as piégé et qui a bien failli t'envoyer en prison pour une bonne paire d'années. Tu tournes au café et à la bière toute la journée, ton humeur est morose, tu es désagréable avec la plupart des gens qui tentent de t'aborder et en tant qu'éternel loup solitaire, tu ne ressens aucune culpabilité à les envoyer sur les roses et à les contrarier. Tu n'as jamais été quelqu'un de très avenant et sociable et avec ce qu'il se passe ces derniers mois, ça n'arrange rien. Ce soir, pour ne rien changer à tes habitudes, lorsque tu rentres de ta journée de boulot, tu t'affales une bonne heure sur le canapé, bière à la main, devant une fin de match de foot. Tu t'allumes une cigarette que tu ne fumes qu'à moitié, la laissant se consumer dans le cendrier pendant que tu cherches un nouvel endroit où passer ta fin de soirée. Tu détestes aller toujours dans le même bar et comme ce genre d'endroit est ta deuxième maison, tu aimes varier les plaisirs, pour ne pas croiser les mêmes têtes et peut être faire de belles découvertes.

Ce soir, quand tu arrives devant le bar choisi au bord des quais, tu t'es apprêté, l'endroit étant plus huppé que ceux que tu fréquentes habituellement. Tu adresses un grand sourire à la serveuse qui t'accueilles et lui indique tu vas rester au bar plutôt qu'à table. A peine quelques mètres de parcouru que tu te figes sur place. Tu la reconnaitrais entre milles, sa démarche, son allure, tu restes planté là comme un con, à la regarder avant de secouer la tête et de faire volte face, direction la sortie. Bien décidé à faire en sorte qu'elle ne te voit pas, tu prends tes jambes à ton cou pour ne pas déclencher l'apocalypse dans ce bar plein d'innocents mais c'était sans compter sa voix qui s'élève et qui te fait te stopper net. Ta tête pivote à nouveau vers le bar mais cette fois ci, ton regard se pose sur ce porc qui commence à avoir les mains un peu trop baladeuse. En une fraction de seconde, sans réfléchir une seule seconde à tes gestes, tu te retrouves à côté d'eux, attrapant fermement le bras de l'homme pour lui retirer ces sales pattes d'Iris. Il me semble que la dame a dit non mon vieux. Un sourire hypocrite orne tes lèvres mais ton regard est noir et mauvais. Sans que tu ne puisses anticiper, il te pousse violemment et tu heurtes le serveur qui renverse le contenu du verre qu'il tenait sur ta chemise. Fais chier. Tu jures, en levant les yeux au ciel, tout les regards braqués sur vous. Ton impulsivité prend le dessus comme toujours dans ce genre de situation et tu attrapes l'homme en face de toi par le colback avant de venir le plaquer sans ménagement contre le mur derrière vous. Tu t'apprêtes à lui proférer des menaces mais la sécurité du bar débarque et elle vous met tous les trois, Iris comprise, dehors. Tu oublis l'idiot du village quand tes yeux se posent sur elle, tu caresses nerveusement ta barbe avant d'oser enfin ouvrir la bouche. Tu n'as pas changé, tu es sublime Iris. Tu te racles la gorge, c'est ta spécialité d'essayer de noyer le poisson en usant de tes charmes mais tu sais que ça ne fonctionnera pas sur elle. Je suis désolé d'avoir foutu ta soirée en l'air, je vais ..  Tu fais signe de la main pour lui annoncer que tu vas prendre congés même si il est très peu probable qu'elle te laisse filer aussi facilement après ce que tu as fais.  

     
Revenir en haut Aller en bas
 
smile until i collapse // noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYC / collapse | leor #10
» (bronx), 'till i collapse
» till i collapse. (Morgan)
» till' i collapse - vince
» smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: