SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 great pretender ((max))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 20:07

mais mais mais great pretender ((max)) - Page 2 697000959
c'est trop parfait tout ça j'adooooore l'idée !! c'est totalement son style d'avoir voulu aider max, suuurtout sur un sujet aussi sensible pour elle, elle aurait encore plus d'empathie pour max (du coup pas cool pour shellie mais bon c'est ça qu'est drôle great pretender ((max)) - Page 2 3132515876) en plus elle serait trop du genre à s'acharner à pas abandonner au premier rejet etc, par contre, et c'est là que ça se corse et j'aime ça, le fait que Max pique là où ça fait mal ça peut autant bousiller Shellie ou la rendre furieuse selon son humeur de la journée donc comme tu dis ça peut être vraiment intéressant à voir tout ça. Shellie serait toujours à vouloir au fond uniquement le bien pour Max, même si y'a eu des moments clash ou quoi elle garderai en tête qu'elle veut l'aider avec toute sa bienveillance (c'est plus fort qu'elle faut pas lui en vouloir Arrow) mais à l'évolution ça peut devenir explosif tout ça, j'aime beaucoup, ça va secouer un peu ma p'tite Shellie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
850
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 20:55

mais trop trop bien, j'pense ça va être hyyyper cool à jouer great pretender ((max)) - Page 2 2480631781
si t'es libre on peut lancer la première rencontre great pretender ((max)) - Page 2 625796518 great pretender ((max)) - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 21:32

Ouiii, je suis tout à fait libre, on en parle par MP ? great pretender ((max)) - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Lun 8 Juin - 14:03

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
850
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Lun 8 Juin - 22:00

@léo fraser ouiii great pretender ((max)) - Page 2 3794924939 tu avais une idée, une envie ? great pretender ((max)) - Page 2 946831849

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 12:24

helloooo !
mille excuses, j'ai mis plus de temps que prévu à me débarrasser de mes examens mais maintenant que c'est chose faîte j'ai la voie libre pour rp, rp et encore rp great pretender ((max)) - Page 2 1948873765 great pretender ((max)) - Page 2 1948873765
si tu veux toujours de moi je peux commencer notre rp ? great pretender ((max)) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
850
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty Sam 13 Juin - 17:41

@venuzia lazaridis aucun soucis j'espère que tes exams se sont bien passés great pretender ((max)) - Page 2 3227196488
toujours aussi opé pour le rp great pretender ((max)) - Page 2 2470315465

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






great pretender ((max)) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
great pretender ((max))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» great pretender ((max))
» Tobisa ~ Great day.. or not
» (great dreams are to follow)
» the great escape (matina)
» the great escape (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: