SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 great pretender ((max))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Sam 23 Mai - 18:30

?? great pretender ((max)) 3476085353

je me permets de poser mon petit derrière pour te proposer ma petite venuzia (et mes trois autres persos aussi si ils t'intéressent) pour un petit lien. ma première idée était de te proposer venuzia comme une victime des arnaques de max mais je veux pas que ça fasse un lien trop répétitif si tu en as déjà plusieurs de la sorte. venuzia a peu de liens négatifs en fait et donc je voulais partir dans ce sens mais je ne suis fermée à rien. du positif m'irait bien aussi. great pretender ((max)) 3794924939 max à l'air tellement intéressant que je pense que peu importe le lien, ça ne peut que être bien. great pretender ((max)) 1948873765 pour la petite information, venuzia est une riche héritière de la famille royale de grèce et du danemark. elle possède d'ailleurs le titre honorifique de princesse. elle reste discrète sur son statut dans le queens mais il est possible qu'on ait pu la reconnaître, elle a déjà eu sa tête dans les journaux mais c'est plutôt rare. les seuls événements récents dans lesquels son nom peut figurer ce sont les défilés de mode auxquelles elle assiste et elle a le droit de participer aux after mais sinon, elle ne fait pas parler d'elle. pas mal de personnes de son entourage actuel ignore son rang. elle explique généralement son argent en disant que ses parents sont aisés mais sans rentrer dans les détails. comme c'est une personne qui est tournée vers l'aide de son prochain, je me disais qu'elle aurait pu se laisser berner par les mensonges de max. c'est aussi quelqu'un qu'elle peut vouloir aider.

je sais pas si quelque chose là-dedans peut t'inspirer, je vais continuer à chercher de mon côté en attendant great pretender ((max)) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Sam 23 Mai - 20:03

hello youuuu great pretender ((max)) 3227196488
Franchement je pouvais pas rêver mieux, la victime parfaite pour Max great pretender ((max)) 2371390455 ! Peut-être que Max aurait pu croiser son visage dans des journaux quand elle était en Angleterre ? Elle aurait pu la reconnaître une fois ici et aurait mis en place un petit plan What a Face.
J'la vois bien parvenir à choper une place pour un défilé de mode, et elle pourrait se faire passer pour une créatrice de mode auprès de Venuzia (vu que Max adooore la haute couture). Elle pourrait par exemple essayer de l'amadouer en lui disant qu'elle a besoin de financement pour vraiment pouvoir se lancer, parce que c'est un monde de requin et c'est difficile de vraiment percer. Elle serait un peu sa mécène au final. Et genre Max fera tout pour retarder le moment où Venuzia voudra vraiment voir les créations (j'la vois bien lui mentir en disant qu'elle s'est fait cambriolée, ou que son atelier a pris feu donc ça retarde le processus tout ça tout ça, en mode toutes les catastrophes s'abattent sur son travail What a Face). Qu'est-ce que tu en dis ? great pretender ((max)) 2781936883

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Dim 24 Mai - 1:02

je suis contente que l'idée de te plaise great pretender ((max)) 946831849
oui, c'est possible qu'elle l'ait croisé dans les journaux en angleterre. pour un peu que venuzia ait participé à un événement ou je ne sais quoi et puis pof sa tête est apparue ! je sais pas si je me fais des films mais je vois trop max découper les visages des personnes qui lui paraissent être des cibles idéales pour les coller dans un carnet en mode "un jour je t'aurais"  great pretender ((max)) 7591526 (oui je me fais des films toute seule dans ma tête  Arrow)
la pauvre venuzia, elle ne va se douter de rien. great pretender ((max)) 1285608406 la mode c'est vraiment son pêcher mignon donc l'amener sur ce terrain c'est juste parfait pour la manipuler. et si max connaît son sujet sur le bout des doigts, venuzia ne va y voir que du feu. par contre, elle est pas une gourde finie et un enchaînement de catastrophes peut lui mettre à terme, la puce à l'oreille. après, ça ne sera pas tout de suite non plus donc max à le temps de voir venir et de lui soutirer pas mal d'argent. great pretender ((max)) 1747131343 Arrow

est-ce que tu as une préférence sur l'avancée de l'arnaque ? est-ce que max a mit son plan en marche, est-ce qu'elle va le mettre, est-ce que la supercherie est déjà tombée ? j'aurais tendance à pencher pour dire qu'elle est en cours mais on peut aussi commencer le truc depuis le début. c'est comme tu le sens great pretender ((max)) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Dim 24 Mai - 10:42

ahahah, c'est pas mal l'idée du carnet j'aime bien What a Face
effectivement à un moment, ça va apparaître louche pour Venuzia. et puis aussi parce que même si elle veut pas le croire, les ressources de max sont pas illimitées great pretender ((max)) 3132515876 elle pourra pas garder tout ça bien longtemps hehe

Je pense aussi que c'est mieux que le plan soit en cours, ça sera fun à jouer ! On pourrait lancer un rp si tu es libre great pretender ((max)) 3794924939 Qu'est-ce que tu dirais d'un gala de charité où elles se retrouveraient ? en mode max qui rechercherait de nouvelles aides pour financer sa nouvelle collection puis Venuzia qui lui poserait des questions dessus tout en essayant de l'aider à trouver de nouveaux contacts ou quelque chose comme ça great pretender ((max)) 570942232

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Mar 26 Mai - 11:41

on peut donc supposer que la supercherie ne tiendra pas la route très longtemps, juste ce qu'il faut pour pouvoir soutirer de l'argent à venuzia sans qu'elle ait le temps de penser que max est louche ?

cette semaine je ne pourrais pas rp (je ne devrais même pas passer sur le forum en fait great pretender ((max)) 697000959) mais sinon oui je suis libre pour un rp. l'idée d'un gala de charité me convient bien. venuzia n'y assiste pas beaucoup mais pour une raison X elle peut avoir eu envie de s'y rendre cette fois. et en voyant max elle déciderait de l'aider, ça serait une manière pour elle de faire passer sa soirée de façon plus agréable (alors qu'en fait elle se jette dans la gueule du loup great pretender ((max)) 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Mer 27 Mai - 16:56

Oui voilà je pense qu'on peut faire quelque chose comme ça, après à voir comment Venuzia apprend la supercherie, si Max est prise sur le fait, si elle tente de fuir mais qu'au final Venuzia finit par l'attraper, ou quelque chose comme ça What a Face

je peux m'occuper du rp si tu veux et on fait ça tranquillement, no rush. Sinon on peut attendre si tu as plus de temps ou quoi c'est comme tu le sens great pretender ((max)) 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Jeu 28 Mai - 13:38

j'aurais tendance à dire ce qui t'arranges le mieux ? en vrai j'ai pas encore réfléchi à comment venuzia va découvrir la supercherie. si c'est fait assez tôt et qu'elle n'a pas eu le temps d'émettre des doutes ce serait peut-être un hasard et max serait prise sur le fait ? What a Face great pretender ((max)) 2480631781

on peut le commencer la semaine prochaine, tu en penses quoi ? great pretender ((max)) 1948873765 j'en ai normalement bientôt terminé avec mon exam great pretender ((max)) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Mar 2 Juin - 18:28

j'vois bien max faire une erreur et se faire chopper par Venuzia, mais on en reparlera, c'est pour plus tard tout ça What a Face great pretender ((max)) 2480631781

yes you tell me et on se le fait great pretender ((max)) 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Mer 3 Juin - 14:12

Hello beauté great pretender ((max)) 1747131343
Je viens pour un lien, surprise great pretender ((max)) 3132515876
Bon plus sérieusement, je me pose, en éclair, j'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir plus, mais si t'as une idée une inspiration quoique ce soit n'hésite pas et sinon je reviens après avoir cherché plus en profondeur mais j'veux un lien quoiqu'il en soit Max est beaucoup trop cool great pretender ((max)) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty Mer 3 Juin - 16:10

hello joli coeur great pretender ((max)) 3227196488
alooors, on pourrait partir peut-être sur un truc plutôt négatif great pretender ((max)) 3132515876 dans le sens où shellie est vraiment aux antipodes de max. j'vois bien max être agacée par le comportement de shellie, le fait qu'elle ait cette personnalité très empathique, à vouloir aider les autres constamment. par exemple, elle aurait pu vouloir aider max à un moment où elle est au plus bas et où elle reprendrait quelques mauvaises habitudes, comme le fait de se faire vomir par exemple. en voyant la détresse de max, shellie aurait envie de la sortir de là, parce que shellie connait que trop bien où il mène ce chemin. mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que max aussi et qu'elle en accepte les conséquences. du coup je vois bien max constamment rejeter l'aide de shellie, et pour essayer de se débarrasser de sa présence, elle essaierait de la décourager, d'appuyer là où ça fait mal, de la rabaisser en quelques sortes, ce qui peut amener à faire pas mal d'étincelles great pretender ((max)) 4113627247
dis-moi ce que t'en dis, si t'as pensé à d'autres trucs aussi!

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






great pretender ((max)) Empty
Message Sujet: Re: great pretender ((max))   great pretender ((max)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
great pretender ((max))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: