SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 -- time of death (( byron )).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mar 6 Avr - 18:25

-- time of death (( byron )). - Page 3 3794924939 bienvenue, je suis super intriguée par Byron là, et on voit pas souvent de militaires sur les rpg (je viendrais peut-être te demander un lien -- time of death (( byron )). - Page 3 2480631781)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mar 6 Avr - 20:29

Bienvenue sur STQ -- time of death (( byron )). - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mar 6 Avr - 22:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] reuireiugeruigerguerueg -- time of death (( byron )). - Page 3 697000959 -- time of death (( byron )). - Page 3 697000959 -- time of death (( byron )). - Page 3 697000959
TU SAIS DEJA QUE JE SUIS RAVIE QUE TOUT TE PLAISE
ET QU'ON SE LANCE PARCE QU'ON VA SE DONNER TELLEMENT DE FEELS -- time of death (( byron )). - Page 3 2465598603
-- time of death (( byron )). - Page 3 1444702760 -- time of death (( byron )). - Page 3 1444702760 -- time of death (( byron )). - Page 3 1444702760 -- time of death (( byron )). - Page 3 1444702760
let's gooooo, let's gooooooooooo
-- time of death (( byron )). - Page 3 412518431 -- time of death (( byron )). - Page 3 412518431

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -- time of death (( byron )). - Page 3 2480631781 merci beaucoup
ce sera avec plaisir pour un lien,
en plus ton perso a l'air troooop rouireiu -- time of death (( byron )). - Page 3 2470315465

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merciiii à toi -- time of death (( byron )). - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mer 7 Avr - 10:28

Bienvenue par ici -- time of death (( byron )). - Page 3 946831849
J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hâte de pouvoir suivre vos aventures avec nesta inrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mer 7 Avr - 11:42

Parfait alors!! J'attends que tu reviennes vers moi quand tu seras validééééé -- time of death (( byron )). - Page 3 3506391492 (ou je te sauterai dessus si jamais je le vois avant que tu ne déposes tes valises par chez-moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mer 7 Avr - 13:45

ce lien est si cool, ça promet énormément -- time of death (( byron )). - Page 3 3176379322
j'aime beaucoup son background, et coupler ce perso à celui de nesta me semble déjà fort intéressant -- time of death (( byron )). - Page 3 1948873765
(et j'adore ton style ; je le trouve très percutant)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty Mer 7 Avr - 14:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci beaucoup -- time of death (( byron )). - Page 3 697000959
j'ai aussi bien hâte de jouer avec nesta héhéh -- time of death (( byron )). - Page 3 2480631781
(et ton perso a l'air cooooool -- time of death (( byron )). - Page 3 3227196488)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -- time of death (( byron )). - Page 3 2480631781 -- time of death (( byron )). - Page 3 2480631781 -- time of death (( byron )). - Page 3 2480631781
saute-moi dessus, va reugreugre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merciiii pour la validation -- time of death (( byron )). - Page 3 3794924939 -- time of death (( byron )). - Page 3 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






-- time of death (( byron )). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: -- time of death (( byron )).   -- time of death (( byron )). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- time of death (( byron )).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: