SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 goosebumps. (bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 15:31

save the queens ---- / BELLA NELSON

33 ans ---- / ace of hearts ---- / blake lively.

identité complète - Bella. Même prénom que sa mère, qu'elle n'a malheureusement jamais connu. Nelson. Nom qu'elle aimerait bien arracher, nom de son père qu'elle ne respecte pas.lieu de naissance et origines - Américaine, quelque part dans le Upper East Side. études ou métier - Infirmière, si elle ne peut pas sauver sa vie, elle peut au moins tenter de sauver celle des autres. orientation sexuelle - Se laisse doucement bercer dans les bras des hommes. statut civil - Célibataire. Elle a trop de fois donné son coeur aux mauvaises personnes, aimer des coeurs fanés et dépourvus de bonnes intentions. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / depuis un moment, elle est réservée, ne laissant plus personne percer sa carapace / ayant constamment un pot de glace au chocolat dans le congélateur, elle se considère très gourmande / malgré l'image de femme forte et fière qu'elle projette, Bella est une âme tendre, douce et très timide par moments. / ses émotions sont souvent une des choses qui l'a contrôle le plus. Par moments, elles prennent le dessus et la rendent impulsive, incontrôlable. / ne tentez pas d'avoir le dernier mot avec elle, la blonde ressent le besoin de dire le petit mot de la fin / sa curiosité. un défaut? une qualité ? dans son cas, les deux dirons-nous. / elle prend les problèmes des autres à coeur. Ce n'est pas toujours bien puisqu'elle se met une pression inutile mais elle saura vous écouter mieux qui quiconque. à savoir. / les orages qui l'empêchent de dormir / les histoires d'esprits et poltergeist qui l'a rende nerveuse. / le chocolat blanc et les chats qui font fondre son coeur. / une petite cicatrice au-dessus du sourcil qui rappelle une collision entre elle et son sapin de Noël / une petite brûlure sur le poignet dû à une mauvaise manipulation d'une poêle / une petite peur concernant les mouvements brusques des gens, un vieux souvenir d'un coup mal placé par son père. / son chat Maverick qui est actuellement le seul homme de sa vie. / sa collection de vinyle qui ne rentrera bientôt plus dans sa bibliothèque. / son côté année 80-90 qu'elle cache un peu en public. Vous la verrez sûrement un jour vêtu d'un jean délavé, converse noirs aux pieds et le t-shirt d'un vieux groupe de musique classic rock mais elle ne montre pas ce côté libertin à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 15:31

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
and then I was here - Il paraît que je suis née durant une journée particulièrement difficile du mois d’août. À ce qu’on m’a dit et toujours raconté, il faisait extrêmement chaud et humide, des mauvaises conditions et surtout une journée non agréable pour attendre des heures dans un hôpital. Mais vous savez quoi ? Ce n'est pas ma faute si j’ai décidé d’arriver cette journée-là, c’était maintenant ça l’air. C’est aussi cette même journée que j’ai perdu ma mère. En fait, je ne l’ai jamais connu. Elle est morte en me mettant en monde. C’est étrange pour la génération que nous étions non . Elle avait des problèmes de santé non révélés qui avait eu pour conséquence de provoquer un choc sur son corps au moment de l’accouchement. Mon père ne me l’a jamais vraiment dit mais je sais qu’une partie de lui m’en a toujours voulu. Comme si c’était ma faute ! Je suis la cinquième née dans cette famille. J’ai quatre frères au-dessus de moi. Vous voyez le bordel que ça l’a pu causer dans mon enfance? C’est drôle parce que ... aucun de nous n’a jamais vraiment réellement collé au monde dans lequel appartenait ma famille, sauf peut-être un seul de mes frères. Nous venons d’un milieu très aisé, mon père travaillait dans la finance et avait des liens avec la bourse, nous ne manquions de rien croyez-moi. Par contre, aucun de nous (ou presque) ne s’identifiait. On s’emmerdait durant les dîners de bureau à mon père, on avait l’impression de devoir enfiler un masque de famille parfaite et sage. Par contre, chacun de nous avait horreur de l’argenterie, des jolis sourires sans fond et du luxe. Trois de mes frères étaient des petits voyous et moi je ne me sentais tout simplement pas à ma place. Un de mes frères par contre ... pour lui, c’était son monde, le reflet d’une retraite dorée et aisée. Ai-je besoin de dire que c’est avec lui que je m’entends le moins?

at least they were there - Durant les années, j’ai été grandement reconnaissante d’avoir mes frères. Grâce à eux, j’étais en quelque sorte surveillée et protégée. Avec le temps, j’ai compris que trois d’entre eux étaient des criminels cachés. Ils avaient tous un boulot bien basique mais ils s’amusaient à commettre des vols par-ci, par-là. Ils sont même allés jusqu’à braquer une banque une fois. Quelle bande de cons. Je surveille mes arrières plus que jamais. S’ils font une connerie ou quoi que ce soit, c’est vers moi qu’on va se tourner pour une vengeance. Bref, ils sont peut-être un peu cinglés et impulsifs mais ce sont mes frères et ils m’ont toujours empêché qu’il m’arrive quelque chose. Ce sont un peu mes protecteurs et encore aujourd’hui.

everything is breaking - Évidemment, il fallait. Il fallait qu’un jour tout commence à basculer. Peu de temps après le Noël de mes dix-neuf ans, un de mes frères perdit la vie dans un accident de voiture. Nous avons rapidement été informés que l’alcool et la vitesse étaient en cause. J’ai toujours su qu’un jour, il arriverait malheur à l’un d’entre eux. Ce que je savais pas, c’est que ce serait de façon aussi drastique. Depuis ce jour, mes deux autres frères un peu rebelles ont tout de suite vu l’opportunité d’accentuer leur colère avec les mauvais coups et les enchaînements de vols. Ils sont encore pires qu’ils l’étaient avant. Quant à mon père .. hé bien il nous a dit que cet évènement tragique l’avait tellement traumatisé qu’il devait se marier et vivre auprès d’une femme pour oublier. Are you kidding me ? Quelle excuse de merde. Depuis maintenant quatorze ans, on voit notre père à nos anniversaires et Noël, sans plus. Il est heureux avec sa femme et sa nouvelle petite fille hein. N’oublions pas que mon frère lèche cul est encore à ses côtés. Le petit exemple de la famille. Quant à nous trois, il nous a vraiment effacés de sa vie.

can we still be friends ? - À mon souvenir, je n’ai jamais eu une vie amoureuse très facile. Depuis mon adolescence j’ai toujours été attiré par les garçons un peu rebelles, ceux qui sortent du lot et qui ne ressemblent pas à ce que la société aurait voulu. Les mecs que je fréquentais étaient souvent mais avec mes frères et faisaient le même genre de conneries qu’eux. Normalement, on aurait pensé que c’est la combinaison parfaite ; des amis à mes frères donc une bonne entente. Mais non. Une fois que mes fréquentations devenaient trop sérieuses, ils faisaient toujours en sorte que ça ne fonctionne plus eux et moi. Je pense qu’ils ne voulaient pas que je sois avec des mecs comme eux. Par contre, j’ai été très amoureuse une fois. Il n’y a pas si longtemps en fait, même pas deux ans. J’étais avec un homme depuis quelques années et nous avions même des projets d’avenir. Nous avons été séparés suite à un événement très drastique et traumatisant dans nos vies ; une fausse couche. J’ai sombré par la suite. Je ne voulais plus voir personne, ni même parler. C’est là que ma relation a chuté, en même temps que ma vie. Je me suis aussi éloigné de mes frères... me retrouvant un peu seule. Non pas que je voulais, mais depuis, j’ai beaucoup de mal à me remettre de cette perte.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

KAMYO. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - montréal. études ou métier - design d'intérieur. avis général sur le forum - si beau, si inspirant. le détail qui t'a fait craquer - je trouvais que l'histoire de Bella collait très bien au forum, l'ambiance qui se dégage ici est bien! fréquence de connexion - connexion quotidienne ; rp le plus que je peux! crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - j'espère que vous m'apprécierai et qu'on se trouvera un petit lien  goosebumps. (bella) 3227196488

Code:
[b]blake lively[/b] / [i]bella nelson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 16:00

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Blake sur un forum goosebumps. (bella) 1948873765
J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton personnage jusqu'ici en tous cas,
Bienvenue parmi nous goosebumps. (bella) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 16:12

Merci beaucoup pour ton accueil @Misha Orlov goosebumps. (bella) 3227196488 J'espère qu'on réussira à croiser nos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 16:36

Blaaaake. goosebumps. (bella) 2470315465 Comme dit mon VDD, ça fait un petit moment que je l'avais pas vu jouée également, elle est toujours aussi jolie. goosebumps. (bella) 2746119247
J'adore le prénom, le titre de ta fiche (ça me fait penser à Travis Scott goosebumps. (bella) 2746119247) et la personnalité qui se dégage à travers tes mots. goosebumps. (bella) 3176379322
Hâte d'en lire plus sur ta belle. goosebumps. (bella) 805256838
Bienvenue à toi et bonne rédaction. goosebumps. (bella) 2781936883 goosebumps. (bella) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 17:09

Merci tellement ma jolie @Jez Mckinney goosebumps. (bella) 1948873765
Je viendrai explorer ta fiche une fois que je serai validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 18:32

la perfect lively goosebumps. (bella) 946831849
bienvenue parmi nous avec cette beauté goosebumps. (bella) 3794924939
j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur elle goosebumps. (bella) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
goosebumps. (bella) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 18:55

bienvenue à toi ma belle goosebumps. (bella) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 20:24

Merci à vous deux ! goosebumps. (bella) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty Ven 12 Mar - 20:29

bienvenue goosebumps. (bella) 2480631781
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






goosebumps. (bella) Empty
Message Sujet: Re: goosebumps. (bella)   goosebumps. (bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goosebumps. (bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bella ciao (09/09 - 16/09).
» bella - carnet.
» F / BELLA HADID (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: