SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Amour censure | Leor #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure | Leor #8   Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 15:13


Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures? Est-ce que quelqu'un viendra leur dire qu'on s'aime et que c'est pas impur? Pour pas que j'pense à en finir, vos coups m'ont donné de l'allure. Pour le meilleur et pour le pire, j'prendrai d'sa main un jour c'est sûr feat @Leonide Tendler Je vais à Rio. Rio de Janeiro... Claude François chante dans sa tête pendant que les souvenirs s'enchaînent dans son esprit. Cela a duré quelques heures à peines. Quelques petites heures où Caroline Thompson de sa fausse identité, était tout ce qu'il désirait, tout ce qu'il voyait, tout ce qui existait dans sa réalité. Mais la réalité les rattrape toujours. Il hausse les épaules, incapable de mentir. Car s'ils retournent un jour là-bas, il n'y aura de toute façon plus l'insouciance de ce voyage en particulier. C'était là qu'ils ont crevé les espoirs d'une relation parfaite, là que le voile de l'illusion s'est brisé. Mais Leonide a des questions plus sérieuses à lui poser et un simple mouvement d'épaules ne suffira pas à la combler cette fois. « Comment tu veux que ça se passe? » Le regard dans le vague, Gregor a lui-même du mal à se projeter dans pareil scénario. Se marieront-ils vraiment un jour? Il voulait tout accélérer mais maintenant, avec les Park qui font des leurs, avec Moira qui risque de faire éclater un scandale encore plus prononcé entre les Marlowe et les Ferreira... tout est remis en question. «Ce sont des considérations futiles Leonide. » La manière qu'il a de prononcer son prénom ne laisse rien au doute. Il la possède. Voilà ce que sa voix trahit quand il énonce ces quelques lettres collées ensemble. « Que j'aime la saveur citron dans mes sorbets ou que je sois un mélomane dans l'âme, cela ne changera rien à ce qui nous attend. » Il se frotte les yeux, agacé par un rayon de soleil qui le fixe dans son axe depuis quelques secondes. « Faudrait que tu viennes une fois chez moi, si ça te rassure. Mais de toute façon, on ne vivra pas là. Enfin, pas toi. » Ca n'a jamais été abordé en famille mais il est clair que Leonide résidera dans la demeure familiale avec les autres Ferreiras. Lui par contre, trop attaché à son indépendance et à sa liberté sexuelle, n'envisage pas de vivre quotidiennement à ses côtés. « Tu pourras faire emménager ton frère chez nous d'ailleurs. Ce sera plus propice à votre épanouissement et il aura des soins de qualité. » Traduisez, cela évitera qu'elle aille lui rendre visite à un endroit plus difficile à contrôler pour les Ferreira. Autant qu'elle soit le plus confinée dans leur demeure, voilà ce qui est déjà décidé sans même qu'ils aient eu le besoin d'en parler en famille. Gregor connaît son père et sait à quoi s'attendre.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure | Leor #8   Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 17:40


Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures? Est-ce que quelqu'un viendra leur dire qu'on s'aime et que c'est pas impur? Pour pas que j'pense à en finir, vos coups m'ont donné de l'allure. Pour le meilleur et pour le pire, j'prendrai d'sa main un jour c'est sûr feat @gregor ferreira
Elle se laisse aller à poser des questions, tout en s’en voulant déjà de lui donner cette version-là d’elle-même. Lui, semble ailleurs, déjà loin d’elle alors qu’il lui est apparu si proche quelques secondes plus tôt. Elle évoque Rio et tout ce qu’elle obtient en guise de réponse est un simple haussement d’épaules, et elle se rappelle de ce qu’ils étaient et ne seront plus jamais. Pourtant, elle commence à croire, parfois et toujours de manière si éphémère qu’elle se demande si cela s’est vraiment passé, qu’il pourrait devenir plus que le simple choix de son père. Alors elle n’abandonne pas les questions et l’interroge sur cette vie qui les attend. Sur ce futur si proche et pourtant si flou. « Depuis quand ce que je veux t’importe ? » Elle le regarde mais lui n’est pas avec elle, et elle ne le supporte pas. Des considérations futiles. Elle ne réagit pas, bien qu’elle soit touchée en plein orgueil. « Peut-être pas, mais ça nous permettrait en revanche rendre les choses un peu plus plaisantes ponctuellement. » Alors qu’elle lui parle elle dépose un regard sur lui où peuvent être lus des nombreux sous-entendus.

Il lui parle d’une éventuelle visite chez lui, et elle hausse les épaules quand il précise qu’elle n’y vivra pas. Elle ne s’imagine pas une seule seconde vivre avec lui, encore moins quitter son appartement pour une nouvelle prison quand elle en dispose déjà d'une parfaitement adaptée à sa vie et celle de son frère. Elle devrait réagir à la distinction qui ponctue la phrase de son fiancé mais elle n’en fait rien. Car ils viennent de se battre, et qu'elle n’a pas envie de reprendre les armes tout de suite. Mais Gregor continue sur un terrain glissant, il aborde un sujet dont il ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants. « Non. Timeo restera où il est. Il a mis des années à s’adapter à son environnement qui regroupe tout ce dont il a besoin pour être heureux. Je ne vais lui faire subir un pareil changement, je ne vais pas le couper du reste du monde pour ce mariage, il en est hors de question. Et comment veux-tu savoir ce qui est le plus propice à mon épanouissement ou même au sien, quand tu te contentes d’informations écrites à notre sujet dans un dossier ? » Elle l’accuse mais ne l’agresse pas, pour une fois. Elle pose simplement une vérité et une volonté qu’elle ne laissera pas son mariage ébranler.

Mélomane. Malgré la discussion qui a suivie, ce mot résonne encore en elle et fait germer une idée dans son esprit. Elle jette un rapide coup d’œil à sa montre pour évaluer la faisabilité du plan qu’elle commence à monter. « Tu aimes le classique? » Elle se redresse, et compose un numéro sur son téléphone avant de le mettre contre son oreille. « Je suis sûre que tu es le genre d’homme à avoir un faible pour les pianos à queue. » Malicieuse, elle passe son index sur la lèvre de Gregor quand son interlocuteur décroche. « Jodie, tu sais s’ils sont toujours en résidence au New Amsterdam? » Elle hoche la tête alors que son doigt descend maintenant le long de son torse. « Parfait. » Elle raccroche, et se relève, avant de tendre sa main en direction de son fiancé. « Tu viens? » Le soleil se glisse entre ses cheveux alors qu’elle attend de voir s’il saisira cette main tendue, s’il acceptera de la suivre, s’il est prêt à laisser quelques heures cette réalité derrière eux pour s’en créer une nouvelle. Une où il y a un peu plus de place pour eux.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure | Leor #8   Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 8:42


Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures? Est-ce que quelqu'un viendra leur dire qu'on s'aime et que c'est pas impur? Pour pas que j'pense à en finir, vos coups m'ont donné de l'allure. Pour le meilleur et pour le pire, j'prendrai d'sa main un jour c'est sûr feat @Leonide Tendler Ils se sont tellement aimés et déchirés ces derniers temps que Gregor passe d'une humeur haute à une folie à chaque moment. Et Leonide passe par les mêmes états d'humeur. Il soupire. « C'était de la rhétorique. » Gregor préfère dire cela que d'assumer qu'il se soucie tout de même de ce qu'elle ressent. Leur mal-être est commun à bien des égards. Elle est mal, elle cherche une échappatoire, elle veut surtout trouver un terrain d'entente. Et bien qu'il déplore leurs relations si violentes, il apprécie qu'elle prenne autant sur elle aujourd'hui. « Je sais. »  admet-il sans pour autant rentrer dans ce jeu des confidences futiles. Il préfère s'embourber dans la conversation houleuse qui les attend. Décidément, toucher au frère de Leonide, en bien ou en mal, c'est une mauvaise idée. Il roule des yeux, incapable de comprendre où il a fauté. Le chef de la mafia la laisse faire son laïus sans l'interrompre mais quand elle a fini, il soupire avec mépris et lâche « C'est bon? T'as fini? »   Ils sont toujours proches l'un de l'autre malgré le ton qui s'est quelque peu refroidi. « Je proposais ce qu'il y a de meilleur pour ton frère. Il pourrait avoir des soins à domicile, avoir tout un hôpital à domicile. Près de notre demeure, dans notre demeure. Tu n'aurais pas à courir pour le voir. Tu pourrais... enfin, oublie ce que j'ai dit. » De mauvaise humeur, il lui en veut qu'elle retourne ses bonnes intentions contre lui. Et il lui en veut d'autant plus car il sent qu'elle ne comprend pas qu'il a les moyens de tout lui offrir. Elle se comporte toujours comme s'ils étaient de simples roturiers qui se courtisent dans le parc.  

Gregor la regarde, intrigué malgré son humeur moins encline aux bavardages insouciants. « Moui. »  Son approbation sort à demi-mot de sa bouche. Il écarquille un peu les yeux en signe d'incompréhension. « Où veux-tu en venir? »  En guise de réponse, elle prend son téléphone et parle à une certaine Jodie. Enigmatique, Leo se relève et lui tend la main pour l'entraîner... il ne sait où. Il hésite un moment... La suivre signifie ne pas honorer son rendez-vous du soir. Un nouveau soupir et il saisit la main de Leo. « T'as intérêt à m'émerveiller Tendler. » et il la suit.  

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Amour censure | Leor #8   Amour censure | Leor #8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour censure | Leor #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour censure + Greg
» Love the way you lie | Leor #4
» I put a spell on you | Leor #6
» les fleurs du mal | Leor #5
» Ice and Fire | Leor #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: