SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 I said, certified freak,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I said, certified freak, Empty
Message Sujet: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 0:22

save the queens ---- / DEVON WILLIS

28 ans ---- / ace of spades ---- / alanna arrington

identité complète - devon papa trop habitué à n'avoir que des fils s'est laissé emporté, willis seule femme à porter ce blaze qu'elle ne transmettra jamais. lieu de naissance et origines - un dispensaire du quartier jamaïca, maman avait tout d'une afro-américaine les origines trop mélangées pour pouvoir s'en soucier, papa se la jouait italien mais venez des bas fond du queens. études ou métier - la gueule trop grande pour garder un boulot plus d'un mois, devon touche à tout, aujourd'hui affublée du titre de "barmaid revêche", derrière le comptoir du Dutch Kills, quatre soirs par semaine. orientation sexuelle - affirme sa bisexualité depuis l'adolescence, les hommes ou les femmes du moment qu'elle prend son pied rien n'a d'importance. statut civil - il parait qu'elle l'a aimé, quelques heures y'a trois ans, il parait qu'elle l'aime encore, quelques jours par mois lorsque l'humeur est bonne. se voudrait célibataire sans engagement, mais s'est enchainée et a jeté la clé sans même le vouloir. pi, scénario ou prélien - pl.

traits de caractère / comme une blague de mauvais goût, devon laisse des rires jaunes et des grimaces sur son passage. les manières d'une poupée mais les paroles d'un boy, jamais la langue dans sa poche à croire qu'elle gagne du fric à déblatérer des conneries. la patience s'est fait la malle à la naissance, la vie est trop courtes et les idées sont trop grandes. se berce de rêves inaccessibles, se shoote à l'adrénaline pour oublier le pathétisme de ce monde qui tombe en ruine.
petite manipulatrice, fille trop facile, la pire des égoïstes, vilaine menteuse, foutue arriviste ne sont que les mots d'ses frères qui ont vécu son apocalypse en avant-première.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
moment 4 life. papa c'était le charognards des bas fonds, une nouvelle perle à son bras tout les soirs de la semaine. papa il est tombé amoureux deux fois, mais s'est marié trois fois. famille en expansion, ils sont cinq, les preuves de ses amours de jeunesse, quatre fils pour une fille. et chez les willis, ça se tire dans les pattes avant même de savoir marcher, ça attire l'attention pour quelques miettes de tendresse, ça vole les petites vieilles quand ça passe en primaire et ça tire des caisses au lieu de rentrer au secondaire. les willis, c'est une boîte aux lettres rouge et des vélos en pagaille, des cris à longueur de journée et des rires tard dans la nuit quand le petit dernier se fait ramener par les flics.
ain't sweet petite princesse élevée par des hommes, maman s'est barrée quand la gamine avait trois piges. c'était trop de travail, c'était pas ses mômes, et papa devait être trop con. alors ils lui ont fabriqué un diadème en carton, ils ont instillé dans ses veines le pouvoir absolu. elle pouvait bien se battre avec ses frères, ils pouvaient bien l'insulter de tout les noms. l'amour existe, une évidence créée par le sang qu'ils partagent. la petite sœur trop bien entourée, chacun de ses dérapages nettoyés par les mains des géants qui peuplent sa vie. les excès pour se sentir exister, les hurlements pour contrer leurs voix. parce que malgré les années, devon n'est qu'une fille, pas assez coriace, c'est ce qu'ils pensent.
she said, "What you know 'bout love?" ce n'est qu'une passion comme une autre. l'genre de truc irrémédiable. l'genre de truc qui brillait trop qu'elle a voulu mettre dans sa poche pour le voler aux autres. ce n'est qu'une passion comme une autre. le bonbon dans un bel emballage, celui qui pique trop et qui n'attend que de se faire recracher. le chewing-gum qu'on s'colle derrière l'oreille, celui qui a plus de goût, celui qu'on reprend toujours, celui qu'elle veut pas jeter. parce que c'était le premier. un souvenir qu'à même pas l'temps de prendre la poussière, le bibelot tout cabossé à force de s'être pris les murs de la piaule. la plaie qu'elle asperge de sel pour que jamais elle ne cicatrise. c'est le film qui la fait chialer, qu'elle se repasse sans cesse alors qu'elle connait déjà la fin, avec l'espoir que cette fois, l'héroïne aura droit à son putain d'happy ending.
kind of sick luv at the first sight.
a dollar might just make that lane switch
- t'es complétement conne, ou quoi ?
- j'avais b'soin de fric, je courre pas sur l'or comme toi et les autres.
- t'sais bien que si tu nous avais demandé, on te l'aurait filé la thune.
assise à une table du parloir, devon gratte le métal de la table, son regard satisfait face à son frère.
- c'est pour ça qu'on te parle jamais de rien, c'est pas pour toi ces choses là.
elle pousse un soupir de lassitude. c'est toujours le même refrain, toujours les même excuses. pas assez intelligente, pas assez débrouillarde, pas assez eux. la petite dernière à jamais reléguer au rang d'incapable.
- parce que tu crois que c'est la première fois que j'fais ça ? j'suis jamais venue vous demander quoi que ce soit. j'ai jamais eu besoin de vous.
- tu crois qu'on braque une arme comme ça, sur le premier connard venu ? tu t'es crue dans une série télé ?
le flingue, c'était une première. une manière de se sentir toute puissante, comme si le monde aurait pu être à ses pieds sous peine d'un coup de feu. c'est ce qu'elle avait cru, après s'être enfilée une flasque de vodka. le boulot était simple: pénétrer dans une villa vide et se faufiler jusqu'à la chambre à coucher pour récupérer l'argent liquide et les bijoux de l'épouse. c'était simple. encore aurait-il fallu qu'elle se renseigne correctement.
- comment j'pouvais savoir qu'il était flic.
qu'elle crache en baissant les yeux.
- c'est c'que j'dis, tu réfléchis pas. tu réfléchis jamais. c'est six mois que tu vas tirer petite conne.
la sentence était tombée la veille, un coup de massue dans sa vie. troisième willis à avoir droit à un séjour tout frais payés derrière les barreaux.
- vous m'avez filé le pire avocat de l'histoire aussi.
elle râle, frappe du pied la chaise de son frère qui se met à grogner.
- si t'avais pas un casier aussi long que mes deux bras, peut-être que tu serais sortie hier devon.
- t'es venu pour m'enfoncer ? ... vous l'avez appelé ?
- j'suis  venu pour que tu saches qu'on est là. t'as pas besoin de lui. alors tiens toi tranquille, pour une fois. te fais pas remarquer et ça passera vite. promis.
- va te faire foutre.
Say what you wanna say I won't go back six mois d'enfer pur et dur. six mois à bouder la bouffe dégueulasse, à nettoyer les chiottes tout aussi dégueulasses. six mois à se battre pour choisir le programme télé, à se planquer pour fumer des clopes. six mois enfermée avec ses pensées et des bonnes femmes à l'odeur suspecte. le nom de willis pour seul défense, c'est que le plus vieux pèse dans le milieu, encore enfermé à quelques kilomètres d'elle, dans un autre bloc de Rikers Island. une punition. c'est ce qu'ils lui ont chuchoté, chacun de ses frères, l'un après l'autre. pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. elle a négocié sa bonne conduite contre quelques billets verts, tout les mois, dans une enveloppe kraft. ils tiendront paroles, les deux premiers mois puis passeront à autre chose.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

noway ---- / 2000 ans ---- / rpgiste

ville - LE SUD. études ou métier - reconversion, tu coco. avis général sur le forum - c'est l'amour. le détail qui t'a fait craquer - vous, évidemment. fréquence de connexion - 7j/8. crédits des icons - renegade. le mot de la fin -  I said, certified freak, 3794924939 .

Code:
[b]alanna arrington[/b] / [i]devon willis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 8:34

Bienvenuuuuuue (re) parmi nous ma belle! I said, certified freak, 1948873765 I said, certified freak, 3794924939

Je vois qu'on a le même âge et que ton perso déchire tout! Une amitié entre filles serait très intéressante I said, certified freak, 4113627247 I said, certified freak, 4113627247 Bref, j'ai posé ça là. Tiens-moi au courant! Et... have fun avec ce nouveau perso!! I said, certified freak, 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
785
30

I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 9:56

I said, certified freak, Giphy

mon dieu ce que tu dépotes sous ce personnage encore, je suis si contente que tu prennes ce prélien ça va encore un régal de jouer avec toi
hâte que ça se bagarre, que ça se lance des noms d'oiseaux, que ça s'aime que ça se déteste passionnément hihi
merci ma douce de tenter ce pl I said, certified freak, 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 10:17

ça dit pas tout par ici I said, certified freak, 2746359131
non sérieux, Devon quelle beauté (quel prénom blbl), dans l'avatar comme dans tes mots, tu sais que j'aime tout ce que tu crées, c'est un trop grand plaisir de te voir te détripler I said, certified freak, 2480631781
puis Emi et toi moi je adieu  I said, certified freak, 4223215826
hâte de vous lire (et laisse moi une place si c'est possible, dans un bout de ta troisième vie I said, certified freak, 972989000 ) (je squatte de ouf je vais arrêter mdr)
bref, rebienvenue chez toi I said, certified freak, 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 12:42

il n'y a que toi pour mélanger du style, du mouvement, de l'action, de l'énergie, et donc pour déclencher une totale fascination dans tout ce que tu écris. je suis déjà (ou encore ?) totalement fan de ta devon, et j'ai vraiment hâte de continuer à te lire avec ce nouveau visage.
re-bienvenue pour toujours, tu le sais <3

je pourrais citer presque chaque phrase qui est comme une punchline. ma préférée reste celle-ci : alors ils lui ont fabriqué un diadème en carton, ils ont instillé dans ses veines le pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 18:20

@beatrix vaughan merci beaucoup, il faudra qu'on voit pour se trouver un petit truc  I said, certified freak, 3794924939

@elio abruzzeze I said, certified freak, Giphy
je suis beaucoup trop contente qu'elle te plaise déjà, merci à toi de m'avoir vendu ce pl , je sais que je vais m'amuser comme une petite folle. beaucoup trop hâte qu'ils se détestent enfin au grand jour. (puis qu'ils s'aiment, vite fait hein.) I said, certified freak, 3794924939 I said, certified freak, 3794924939

@imra st-clair I said, certified freak, 3794924939 I said, certified freak, 3794924939 I said, certified freak, 3794924939 c'était pas vraiment des cachoteries voyons,
j'espère qu'elle te plaira autant en rp que dans le jeu, I said, certified freak, 3987153782 merci beaucoup pour tout tes jolis compliments.

@james marlowe tu vas vraiment finir par me faire rougir toi avec tes mots si doux. I said, certified freak, 697000959
tout ce que tu me dis me touches beaucoup trop.
merci à toi, vraiment I said, certified freak, 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
830
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 19:00

mais t'as pas fini de faire des persos toujours aussi stylés là ? I said, certified freak, 2746359131
sans surprise, je suis f a n de devon, elle est beaucoup trop cool (et même quand elle crache dans les bières des autres I said, certified freak, 2480631781), pis ce choix d'avatar ? je la connaissais pas mais elle correspond tellement bien à son tempérament, à ce côté un peu tête brûlée, j'aime beaucoup I said, certified freak, 946831849
j'ai trop trop hâte de vous stalker avec elio, vous allez nous envoyer du rêve c'est sûr I said, certified freak, 3176379322
rebienvenue chez toi I said, certified freak, 3794924939  

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1100
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
I said, certified freak, 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Lun 1 Mar - 19:50

re-bienvenue à toi sur stq. I said, certified freak, 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
825
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Mar 2 Mar - 17:08

t'es trop rapide bon sang, même pas le temps de te dire bienvenue. I said, certified freak, 2746359131
bon, la devon, elle est bien trop cool, c'est du swag qui coule dans ses veines, tavuuu. j'adore ce personnage, son tempérament, tout tout tout. la suivre irp promet d'être génial. I said, certified freak, 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty Mar 2 Mar - 18:55

merci beaucoup, @kurtis mcdonald
j'espère qu'on va se trouver un petit quelque chose entre elle et un de tes personnages  I said, certified freak, 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I said, certified freak, Empty
Message Sujet: Re: I said, certified freak,   I said, certified freak, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I said, certified freak,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: