SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 like a goddam soldier that just can't forget the battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 18:45

save the queens ---- / JAROD HERVING

19 ans ---- / ace of spades ---- / ansel elgort

identité complète / Jarod, ses yeux durs et froids se lèvent à chaque fois que quelqu'un prononce ce nom. Il veut voir si celui qui l'appelle est digne de son attention.  C'a beau être un nom commun, lui est unique, il en est persuadé. Herving, il le tient de sa mère, parce que son père était trop amoureux, parce que l'amour ça rend con, il l'a légué à ses fils.  lieu de naissance et origines / chicago, le vingt-cinq décembre lui était un cadeau du père noël, son jumeau était un cadeau du père fouettard. C'est ce qu'il aime se dire, Jarod, quand il repense au fait que c'est lui qui a tué sa mère. S'il n'y avait eu qu'un enfant, elle aurait survécu. Et cet enfant, ça aurait dû être lui. études ou métier / étudiant en sport, il rêve d'être basketteur pro, être riche puis prendre sa retraite en lançant une marque de vêtement de sport pour vivre tranquillement. Sans contrainte, sans manque, sans rien.  orientation sexuelle / hétéro, il laisse son corps se coller comme un aimant à celui des femmes qu'il épouse et jette sans regrets. Tant pis pour leur cœur, elles n'avaient qu'à pas le mettre en jeu.  statut civil / célibataire, incapable d'aimer d'autre chose que l'argent ou le sexe. L'amour ça sert à rien, à part détruire les deux corps dont les cœurs ont battu à l'unisson à une époque.  pi, scénario ou prélien / scénario de blue herving.

traits de caractère / impatient, fouteur de merde, sale gosse, manipulateur, violent, bagarreur, fier, cruel, je m'en foutiste, ambitieux, intelligent, lunatique, moqueur.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ papa et ses grands yeux marrons. Papa qui me regarde moi, et que moi. Parce que Blue, il compte pas. Il me répète que c'est moi son préféré, qu'il faut pas que je sois comme Blue, qu'il faut pas que je sois un monstre. Et j'l'écoute, suspendu à ses lèvres. Blue mérite pas de vivre, il a tué ta maman, s'il n'y avait eu que toi, elle aurait survécu. Il me dit que je suis le plus fort des deux, le plus puissant et je contredis pas. Je bloque sur le fait que maman aurait survécu. Blue, t'as tué ma mère. Blue, t'es pas mon frère. Blue, je vais te pourrir la vie jusqu'à ce que t'ai envie de pointer un flingue sur ta tempe. Mais je sais que tu le feras pas, t'es trop lâche d'toute façon. 02/ Blue qui s'en va, y a plus ses affaires, on colle son lit au mien pour que ça me fasse un lit double. Je regarde par la vitre et je le vois traîner sa valise dans la rue, un petit sourire se niche sur mon visage. Je devrais pas être content, je devrais pas lui faire coucou sadiquement de la main. Mais j'y peux rien. Il a tué ma mère, il mérite l'enfer. Et l'enfer c'est les autres, son enfer c'est moi. 03/ la lettre est arrivée ce matin. Je suis accepté à la fac de new york. Papa me paye une nouvelle veste hors de prix pour fêter ça. Fais mieux que Blue il me répète mais j'essaye de pas écouter. Je prends mes clés de voiture et je vais au bar du coin pour fêter ça. Je bois, un peu trop. Je manque de renverser un piéton mais je m'en fous, je continue à griller les feux rouges. Je devrais pas conduire dans cet état. Mais j'sais pas pourquoi sa phrase m'a mis mal.  La fille à côté de moi panique. T'en fais pas babe, je contrôle que je lui dis, sourire cruel aux lèvres avant de me faire arrêter par une voiture de flic. 04/ Tu devais faire mieux que Blue qu'il me scande chaque matin avec son air déçu et son regard sévère. C'est ta faute ça Blue. Ta faute si je suis tout le temps comparé à toi, ta faute s'il essaye de faire de moi ce que je ne suis pas. Ta faute si moi aussi je vis un enfer de mon côté. Ta faute si j'ose plus affronter son regard. Alors je murmure un faible au revoir, je prends ma caisse et je m'en vais pour la fac. J'ai qu'une seule idée en tête : te retrouver et faire de ton quotidien une misère.  05/ ma haine tourne à l'obsession. Je sais que c'est malsain d'en vouloir autant à son frère jumeau mais j'y peux rien. Sans toi je vivrais une vie tranquille. Les seuls moments où je t'oublie sont ceux où je bois, où je me fais des femmes, où je suis avec mes potes. Mais dès que je vois une caisse, je pense à toi, je me demande si tu dors là dedans. Et je crève d'envie de la rayer, d'en crever les pneus. Je te cherche, partout, dans les recoins les plus sales de New York. Où est-ce que t'es Blue ? Tu m'échappes toujours. Pourquoi j'ai autant besoin de toi Blue ? Parce que tu m'as laissé personne d'autre.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Céline ---- / 21 (bientôt 22) ans ---- / rpgiste

ville / Caen études ou métier / community manager avis général sur le forum / stq c'est la vie. le détail qui t'a fait craquer / ce scénario, ses membres, tout like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939  fréquence de connexion / 24H/24 always. le mot de la fin / j'espère que vous le détesterez pas trop like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2746359131

Code:
[b]ansel elgort[/b] / [i]jarod herving[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 18:49

re chez toi like a goddam soldier that just can't forget the battle. 857285543
j'ai trooop hâte de voir la relation de blue/jarod like a goddam soldier that just can't forget the battle. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 18:50

@JIHANE AL MASRÍ merci like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3176379322 il va souffrir blue like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
754
like a goddam soldier that just can't forget the battle. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 18:58

encore toi like a goddam soldier that just can't forget the battle. 4113627247 tu fais un si bon choix de scénario que j'peux rien dire like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2480631781
like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939 like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939 like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 18:59

@Noa Wilson always like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2480631781 tu peux dire que tu m'aimes like a goddam soldier that just can't forget the battle. 4113627247 like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 19:32

ça va speedy gonzales des fiches. like a goddam soldier that just can't forget the battle. 4113627247
rebienvenue bb, t'es à la maison hein. like a goddam soldier that just can't forget the battle. 625796518

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 19:34

@Kurtis McDonald je suis fière de ce surnom like a goddam soldier that just can't forget the battle. 4113627247
merci bb like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 20:10

quand il fait un coucou de la main à blue c'est genre juste trop horrible. like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464 like a goddam soldier that just can't forget the battle. 7591526 j'aime beaucoup ce que tu as déjà posté. like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3176379322
rebienvenue like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 21:12

ANSEL L'AMOUR DE MA VIE. like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464 like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464 like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464
re-bienvenue par-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty Dim 22 Juil - 21:36

@Irwin Burton il voulait pas que Blue parte mais il est dans le déni like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464 merci like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939

@Sierra Huxley ANSEL C'EST TROP UN BB like a goddam soldier that just can't forget the battle. 2941531464 merci like a goddam soldier that just can't forget the battle. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty
Message Sujet: Re: like a goddam soldier that just can't forget the battle.   like a goddam soldier that just can't forget the battle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a goddam soldier that just can't forget the battle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be your soldier | camille
» battle scars (ilyès)
» I tried to pick my battles 'til the battle picked me - Thomivy
» Don't forget me (26/11 - 02/12).
» And just forget the world. (kaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: