SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 / BOUTIQUE DES POINTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Mar 19 Jan - 9:10

save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / obtenir un rang personnalisé
total de points à retirer / 200 points
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / "Set ice in your fire" Merciiii  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Mar 19 Jan - 16:04

Bonjour & merci par avance / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 826599759

save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte
total de points à retirer / 200 points.
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / Je souhaiterais réserver Alexander Skarsgard.
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
777
/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Jeu 21 Jan - 21:18

bonjouuuuur,
j'ai décidé de faire dépenser un peu ces points / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 2746119247 / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 2746119247 (nan j'avoue que je stresse, j'sais pas pourquoi / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 2625458459 )
save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte.
total de points à retirer / 200 points
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / j'aimerais réserver la belle rafa consentino stp / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3227196488 (j'suis encore en train de plancher sur l'personnage, mais j'suis trop bien ici pour pas m'dédoubler / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 725557629 )
merci d'avance / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3794924939 .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Jeu 21 Jan - 21:59

je comptais garder mes petits points mais ce serait dommage de ne pas pouvoir les utiliser quand même  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 946831849

save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte : eva green.
total de points à retirer / 200 points.
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / je me sens tellement bien ici que j'ai décidé de me dédoubler  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3227196488  ce n'est pas encore pour tout de suite mais j'ai pas pu m'en empêcher. encore merci d'avance Ana  / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Ven 22 Jan - 21:47

les réservations sont faites. / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3794924939

@ander wilkes / trop mimi cette clotûre du marché de noël hihi / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3227196488 du coup, je te garde ça bien au chaud poupette. / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 946831849

@joana harper / je m'occupe de ton rang (par contre, je ne te retire que 50 points plutôt que 200, hein / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 4113627247 / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
777
/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Ven 22 Jan - 21:48

Cez Blackbird a écrit:
les réservations sont faites. / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3794924939 )
merci beaucoup / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 1747131343 / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty Sam 23 Jan - 10:38

@Cez Blackbird oups / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 7591526 C'est Joana ça, toujours dans l'excès! Merci / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.   / BOUTIQUE DES POINTS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ BOUTIQUE DES POINTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DE POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: