Partagez

/ BOUTIQUE DES POINTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Master of Playing Cards

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 1912
/ cartes en main : 10
/ zone du queens : partout et nulle part.

/ BOUTIQUE DES POINTS.  Empty
MessageSujet: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyJeu 14 Juin - 17:53

save the queens ---- / LA BOUTIQUE

bonus ---- / cadeaux ---- / et autres faveurs
que ce soit grâce au système de points classique (ici), le système de points par tirage de cartes (ici) ou le système de points par défis (ici), il y a toujours moyen de récolter des points sur "save the queens".  / BOUTIQUE DES POINTS.  1009508692 c'est d'ailleurs plutôt pas mal pour avoir la chance de devenir membre à l'honneur.  / BOUTIQUE DES POINTS.  2480631781 mais ne serait-ce pas encore mieux de pouvoir utiliser les points accumulés pour avoir quelques faveurs/bonus/cadeaux ? c'est précisément à ça que sert la boutique. en échange de quelques points, tu auras donc la possibilité d'acheter le(s) lot(s) de ton choix. / BOUTIQUE DES POINTS.  2288768012

01 / la liste sera étoffée au fil du temps et d'autres faveurs seront proposées.
02 / certains lots auront un nombre de places limité.
03 / les valeurs des cadeaux ci-dessous sont susceptibles d'évoluer (d'augmenter ou de diminuer) à l'avenir en fonction des demandes.

Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS</div>
<div class="b2">i want this ---- / i want that ---- / i want it all</div><div class="txt1"><t>intitulé du lot choisi /</t> écrire ici.
<t>total de points à retirer /</t> écrire ici.
<t>précision(s) ou commentaire(s) à apporter /</t> écrire ici.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Master of Playing Cards

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 1912
/ cartes en main : 10
/ zone du queens : partout et nulle part.

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyDim 2 Sep - 2:42

save the queens ---- / LA LISTE DES LOTS

bonus ---- / cadeaux ---- / et autres faveurs
/ les avantages /

/ réserver un avatar pour un futur compte (200 points).
nombre de place(s) disponible(s) : 05/05.

/ les lots irp /

à venir.

/ les lots ingame /

à venir.

/ les lots hrp /

/ avoir deux petites bannières personnalisées - exemples ici (100 points).
nombre de place(s) disponible(s) : illimité.

/ participer à un autre flood de groupe au choix pendant une semaine - en plus de ton propre flood de groupe (100 points).
nombre de place(s) disponible(s) : ace of clubs - 01 / ace of diamonds - 01 / ace of hearts - 01 / ace of spades - 01.

/ promouvoir son personnage via un mp de masse du @master of playing cards (200 points).
nombre de place(s) disponible(s) : 02/02.

/ recevoir un lot de 12 avatars (300 points).
nombre de place(s) disponible(s) : 02/05 (@serpentine girardi / @thomas baker / @colm blackwell).

Serpentine Girardi

/ avatar : irene noren
/ crédits : .huntingpearls (avatar), astra (sign)
/ nombre de messages : 134
/ cartes en main : 41
/ BOUTIQUE DES POINTS.  To0d
/ âge : 27
/ statut : un oiseau de nuit qui malgré toute sa bonne volonté, est incapable de chérir la stabilité
/ occupation : nouvelle arrivante dans le clan mcgrath, cherche à combler ses heures vides en alternant son statut de serveuse et de danseuse de cabaret
/ zone du queens : au queens contemporain, chez la sua sorella Nana ☾
/ beau bordel : malone, nana, joel, colm,adès

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyVen 1 Mar - 15:49

save the queens ---- / JE DÉPENSE MES POINTS

i want this ---- / i want that ---- / i want it all
intitulé du lot choisi / recevoir un lot de 12 avatars
total de points à retirer / 300 points
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / merci d'avance ma belle / BOUTIQUE DES POINTS.  3227196488

❝ secret inside of you ❞ there is a child sleeping near his twin. the pictures go wild in a rush of wind. that dark angel he is shuffling in, watching over them with his black feather wings unfurled. the love you lost with her skin so fair is free with the wind in her butterscotch hair.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t3204-deadly-valentine http://savethequeens.forumactif.com/t3295-flying-in-the-sky-like-cupid-serpentine
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyVen 22 Mar - 0:33

hello / BOUTIQUE DES POINTS.  2781936883

intitulé du lot choisi / / recevoir un lot de 12 avatars (300 points).
total de points à retirer / 300
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / un grand, énome merci d'avance  / BOUTIQUE DES POINTS.  3176379322 si le besoin de photos apparaît, hésite pas à me sonner

Elzay Delenikas

/ avatar : audreyana bb m.
/ crédits : merenwen.
/ autres personnages : je plaide non coupable... Mais allez voir nika si jamais.
/ nombre de messages : 259
/ cartes en main : 110
/ BOUTIQUE DES POINTS.  Tumblr_onnw3qigPh1sqstgio5_400
/ âge : 24
/ statut : Le cœur dur comme la roche, impraticable, à la différence de ton corps, mais bordel la brèche est faites maintenant. Lui. Peut-être bien que ce sera toujours que lui.
/ occupation : Reine des armes. Reine des morts. Connue de tous sous le nom de Lilith, tout est dit. Tu tues sur commande, sans le moindre soucis. La mafia Grecque est ton royaume, tu es le bras droit d’Amos, sans même savoir que tu devais t’appeler McGrath.
/ zone du queens : Tu vis dans le luxe, faut dire que prendre des vies ça donne pas mal d’oseille, alors le queens uppé et le tien. Un jolie petit appartement qui t’offre une vue indéniable sur ce monde qu’est le tien.
/ beau bordel :
in progress

prénom ✽ prénom ✽ prénom ✽ prénom

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyJeu 28 Mar - 13:19

Coucou / BOUTIQUE DES POINTS.  857285543

J'espère je me trompe pas pour le fait qu'il reste une place / BOUTIQUE DES POINTS.  3176379322

intitulé du lot choisi / / recevoir un lot de 12 avatars (300 points).
total de points à retirer / 300
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / merciiii d'avance pour les merveilles que tu me feras / BOUTIQUE DES POINTS.  697000959 / BOUTIQUE DES POINTS.  2746119247 / BOUTIQUE DES POINTS.  786776605

Brynn Reynolds

/ avatar : nora o'neil.
/ crédits : moi/avatar, moi/signature, vocivus/img de profil.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), sage (c.desjardins), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 1115
/ cartes en main : 78
/ BOUTIQUE DES POINTS.  JLnJkzxQ_o
/ âge : 23
/ occupation : vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. tu retournes des cartes dans les bars, lis les lignes de la main dans les foires.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyVen 29 Mar - 18:45

non, tu ne te trompes pas. / BOUTIQUE DES POINTS.  1948873765 je vous note et vous retirerai vos points le moment venu. / BOUTIQUE DES POINTS.  1285608406

- - - - there's a ( u n i v e r s e ) inside your
head ( c o n s t e l l a t i o n s ) of the things
you left unsaid.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue http://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun

Elzay Delenikas

/ avatar : audreyana bb m.
/ crédits : merenwen.
/ autres personnages : je plaide non coupable... Mais allez voir nika si jamais.
/ nombre de messages : 259
/ cartes en main : 110
/ BOUTIQUE DES POINTS.  Tumblr_onnw3qigPh1sqstgio5_400
/ statut : Le cœur dur comme la roche, impraticable, à la différence de ton corps, mais bordel la brèche est faites maintenant. Lui. Peut-être bien que ce sera toujours que lui.
/ occupation : Reine des armes. Reine des morts. Connue de tous sous le nom de Lilith, tout est dit. Tu tues sur commande, sans le moindre soucis. La mafia Grecque est ton royaume, tu es le bras droit d’Amos, sans même savoir que tu devais t’appeler McGrath.
/ zone du queens : Tu vis dans le luxe, faut dire que prendre des vies ça donne pas mal d’oseille, alors le queens uppé et le tien. Un jolie petit appartement qui t’offre une vue indéniable sur ce monde qu’est le tien.
/ beau bordel :
in progress

prénom ✽ prénom ✽ prénom ✽ prénom

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyVen 29 Mar - 21:20

@Brynn Reynolds merci bb / BOUTIQUE DES POINTS.  857285543

Kristina Ainsworth

/ avatar : Katherine McNamara
/ crédits : old money
/ autres personnages : peyton, arya, silvia.
/ nombre de messages : 1215
/ cartes en main : 311
/ BOUTIQUE DES POINTS.  Tumblr_inline_p7kx5hokoh1sccn28_250
/ âge : 21
/ statut : Détruite, cœur en mille morceaux. Désormais célibataire après avoir perdu son premier amour.
/ occupation : Etudiante en littérature depuis plus de deux ans, sans savoir où cela la mènera.
/ zone du queens : En errance depuis qu'elle ne vit plus chez Katheryn.
/ beau bordel :
/ BOUTIQUE DES POINTS.  342ed063bdf6c640825c5aab24eb6009
katheryn (35) ≈ isabella (4) ≈ prune ≈
mahe ≈ autumn ≈ hakan ≈ sienna ≈

✻✻✻

i have died everyday waiting for you, darling don’t be afraid, i have loved you for a thousand years. i love you for a thousand more./ BOUTIQUE DES POINTS.  1553361619-ainswell

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptySam 6 Avr - 12:10

Hellooo  / BOUTIQUE DES POINTS.  3227196488

intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte : Benedetta Porcaroli
total de points à retirer / 200
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / je craque, je m'en veux, mais merci d'avance à toi  / BOUTIQUE DES POINTS.  3794924939

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1480-kristina-we-build-it-up-we-tear-it-down http://savethequeens.forumactif.com/t1494-kristina-this-is-my-fight-song#54564

Amira Mokrane

/ avatar : courtney eaton.
/ crédits : bb ander/beloved (avatar & signature) ; fauve (gif).
/ autres personnages : lobo, le loup.
/ nombre de messages : 859
/ cartes en main : 532
/ BOUTIQUE DES POINTS.  1555270373-tumblr-inline-nr8abld8o91qlt39u-250
/ âge : 22
/ statut : la liberté rare de choisir par elle-même - on se l'arrache mais sauvage, pas l'âme à l'amour qui va et qui vient, qui la lasse, l'ennuie ou l'effraie.
/ occupation : on la remarque, on la voit - toujours habillées de prix exorbitants, de matériaux précieux, l'air de marcher dans sa propre cour. étudiante en mode, elle a des doigts de fée la princesse. ballerine aussi, l'élégance à l'état brut.
/ beau bordel :
أميرة

reine peste au regard basilic - riche, pourrie-gâtée et arrogante on dira, rubans de soie et dentelle fine ; amira aux airs impériaux dans un coin de classe répond juste à toutes les questions. hors d'atteinte, presque mystique - paraît trop petite, trop indomptable, trop tout. et belle. semi-vélane qu'on va dire, sirène qui harponne les marins ; briseuse de cœur. prestance - tête haute, pas allongés, monstre de confiance.

/ BOUTIQUE DES POINTS.  1555270173-17

(disponible) harlow || gaspar || vince || bear

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyLun 8 Avr - 23:18

intitulé du lot choisi / réserver un avatar pour un futur compte : zayn malik.
total de points à retirer / 200.
précision(s) ou commentaire(s) à apporter / caïn n'est pas encore parti, mais annonçant son départ, je me permets de faire une demande de réservation pour un dc. Je craque moi aussi  / BOUTIQUE DES POINTS.  697000959 merci d'avance  / BOUTIQUE DES POINTS.  3227196488

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    sweetie, leave the sarcasm ans insults to the pros. you're gonna hurt yourself. go play in trafic. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t3527-t-as-pas-mit-assez-de-fond-de-teint-on-voit-encore-ton-visage http://savethequeens.forumactif.com/t3546-a-m-b-i-t-c-h-i-o-u-s

Lali Morales

/ avatar : maría.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 2149
/ cartes en main : 477
/ BOUTIQUE DES POINTS.  Tumblr_inline_pg8xapO5ec1vdiecd_540
/ statut : le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
/ occupation : femme de chambre dans un hôtel de luxe. les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
/ zone du queens : en coloc' dans le queens effervescent, et ce n'est jamais assez bien.
/ beau bordel :
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.

☆ ☆ ☆
arya - moïse - émile - sasha
cat - jade - anyone ?

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  EmptyDim 14 Avr - 23:11

c'est fait les poupées / BOUTIQUE DES POINTS.  1948873765

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / BOUTIQUE DES POINTS.    / BOUTIQUE DES POINTS.  Empty

/ BOUTIQUE DES POINTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant