SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 love music | Haskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love music | Haskel Empty
Message Sujet: love music | Haskel   love music | Haskel Empty Sam 16 Jan - 17:00

Quand Lawson n’est pas en vadrouille à travers le pays ou même à l’étranger, il sort souvent le soir ; pas forcément pour se bourrer la gueule mais parce qu’il aime l’ambiance qu’émane de certains bars où y a de la musique, des échanges, des groupes locaux. S’il s’efforce de toujours allée dans des endroits différents lorsqu’il voyage pour découvrir de nouvelles choses, quand il est à domicile il ne change pas beaucoup. Si ça se trouve il y a mieux à quelques rues d’ici, peut-être qu’il passé à côté de quelque chose mais il est tellement bien dans le coin, connaissant les habitués puisqu’il peut être considéré comme l’un d’eux ; il se sent comme à la maison. Ce soit il n’est pas venu pour jouer, d’ailleurs il n’a même pas pris sa guitare de prédilection, non il est juste venu avec ses oreilles, sa bonne humeur et c’est tout. Lawson est d’ailleurs bien installé à l’une de ses tables habituelles, papotant avec l’un de ses amis qu’il a rencontrés ici d’ailleurs. Il n’est pas venu depuis un moment maintenant alors il a du temps à rattraper. Il n’est pas trop ragots, potins et toute ces conneries, chacun sa vie mais la vie de ses potes c’est tout de suite une autre histoire. Alors que trois mecs montent sur scène pour une performance originale, Lawson se lève pour aller chercher un nouveau verre. Arrivé au comptoir il voit un homme qu’il n’avait jamais vu jusque-là. « Salut » dit-il simplement, c’est bonne ambiance ici, il salut tout le monde même s’il n’est pas sûr qu’il ne l’aurait pas fait dans toute circonstance, il est pas prise de tête Lawson. Observant que le barman est occupé avec une grosse commande et que d’autres clients attendent avec lui, il se tourne vers l’inconnu. Quitte à attendre ici plusieurs minutes, autant discuter non ? Sauf si bien sûr il a l’impression de déranger, en général ça se repère vite les gens qui ne veulent pas parler. « T’es nouveau dans le coin non ? » Il ne l’a jamais vu, mais il peut passer pour un mec qui pense connaitre tout le monde alors que c’est faux. Il a une bonne mémoire visuelle mais celle-ci n’est pas infaillible pour autant. « Sympa ici hein ! » Il est comme ça Lawson, il aime bien papoter, avec tout le monde. Il est rancunier mais avec les personnes qu’il ne connait pas il est très sociable. C’est ce qui fait l’homme qu’il est aujourd’hui. C’est de cette manière-là qu’il a rencontré ceux qui l’ont poussé dans tous ses projets. Seul, il n’aurait pas réussi à être là aujourd’hui même si faut bien avouer que c’est avec tout l’héritage touché qui l’aide à ne pas se tuer au travail toute la journée et faire jusque ce qui l’aime et investir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love music | Haskel Empty
Message Sujet: Re: love music | Haskel   love music | Haskel Empty Dim 21 Fév - 17:34

La musique c'est encore le dernier moyen que tu aies trouvé pour ne pas sombrer totalement Haskel et c'est paradoxal de se dire que c'est aussi elle qui t'a poussé à ta plus grande faute. Peut-être est-ce cette ambivalence entre ta passion et la raison de ta chute qui continue de te faire tourner autour des noires et des blanches. Installé au bord du comptoir d'un bar secoué par les paroles de groupes défilant sur scène, ta tête est déjà imbibée de la boisson alors que l'ambiance est à son paroxysme. Aucune idée de l'heure qu'il est, ton poignet a abandonné la montre depuis longtemps. Porter le temps sur ta peau en permanence a fini par te faire réaliser combien la vie passait vite. Et si près de toi, alors que tes doigts jouent autour d'un verre à moitié plein, une voix s'élève. Une voix au timbre grave (homme à n'en point douter), parfum masculin, et ta pensée se confirme quand tes yeux bleu acier pivotent sur la gauche.

-- Oui... Non... Je passais déjà... Rarement...

L'alcool aide, il aide à parler. Il aide à faire dire des choses, à poursuivre la conversation quand au fond de toi la terre est dépeuplée. Hanter les bars est une autre façon pour toi de garder un lien avec l'extérieur, quand tu n'es pas cloitré dans ton appartement étroit et plongé dans le noir à compter sur tes doigts les jours depuis ta rupture avec Helen. Ta bien-aimée à laquelle tu ne cesses de penser même lorsqu'il s'agit de répondre à un inconnu comme s'il pouvait connaître ta moitié d'une manière ou d'une autre. Tu ne peux pas t'empêcher de la voir et la reconnaître partout, lire des signes où personne d'autre n'en voit.

-- C'est vrai, c'est bon enfant. Y a du monde. Tu joues ici ?

Small talk alors que tes oreilles se préparent à écouter la réponse de ton homologue. Il en faut de l'énergie pour rester concentré sur quelque chose Haskel. La fatigue t'empêche bien souvent de rester attentif, les épaules relevées, le dos droit. Tu sembles comme en permanence affaissé par le poids de quelque chose. Le sourire minuscule qui point aux extrémités de tes lèvres te demande une force démesurée alors que tu te languis d'une nouvelle gorgée pour noyer le stress qui commence à monter. Les interactions sociales te pompent tes forces sans arrêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
love music | Haskel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» (TC) SUMMERTIME / music gig.
» music to my eyes (wes)
» le lendemain de l'orage. (haskel)
» drinkin' sadness - haskel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: