SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 

 (TC) SUMMERTIME / music gig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
773
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Mer 11 Juil - 16:01

topic commun ---- / SUMMERTIME

all i wanna do is get high by the beach, get by baby baby bye bye
l'été est une période de l'année extrêmement animée à new-york, et pour cause : de nombreux lieux emblématiques sont pris d'assaut pour mettre en place diverses activités au cours des deux mois estivaux. Dans le Queens, les plages sont particulièrement fréquentées notamment parce qu'elles permettent bien évidemment aux touristes comme aux locaux de se rafraîchir, d'apprécier le soleil et/ou de passer d'agréables moments en bonne compagnie, mais aussi (et surtout) parce qu'elles disposent de différents services attrayants pour profiter de l'été comme il se doit : barbecues, coins de pique-nique, concerts et jeux en tout genre.

groupe 04 ---- / music gig
dans le secteur nord des baies, un mini festival local a vu le jour. des groupes et artistes venus d'ici et d'ailleurs se relaient chaque soir pour garder les plages animées tout au long de l'été.



---- / organisation et infos pratiques
01 / vous êtes invités à écrire des rps plus concis afin que l'activité soit plus rapide et régulière (mais il va de soit qu'il ne vous est pas demandé de vous restreindre si vous êtes très inspirés).
02 / il vous est bien évidemment possible de venir avec quelqu'un. néanmoins, veillez à ne pas négliger les personnes qui seraient seules. merci de bien vouloir les intégrer, dans la mesure du possible, afin de favoriser les rencontres irp.
03 / chaque personnage ne peut participer qu'à un seul des quatre topics proposés. en revanche, si vous possédez plusieurs comptes et que vous souhaitez tous les faire participer, nous vous conseillons vivement de les répartir.
04 / pour encore plus de fun, des défis ont été mis en place. pour tenter de les relever, c'est par ici que ça se passe.

les défis spécifiques au tc "music gig" :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Dim 15 Juil - 22:32

Tu aimais New-York. Elle avait beau être impitoyable avec les gosses comme toi, tu n’en aimais pas moins son extravagance. Il n’y avait guère qu’ici pour organiser de tels concerts en plein air, sans devoir débourser le moindre centime pour bouffer comme un roi. Enfin ça c’était toi. T’avais vu une ado jeter avec dégoût son hot-dog dans lequel elle avait tout juste mordu alors tu avais foncé pour le récupérer et l’engloutir en deux bouchées sans même te soucier de vérifier autour de toi si personne ne regardait. Au pire, ils seraient dégoutés de toi et ce serait tant mieux, ça les tiendrait éloignés.
Terminant de lécher tes doigts avant de les frotter contre ton short, tu te remis en marche jusqu’à la foule, te frayant un passage dans cette dernière te mettant tantôt de biais, tantôt de côté pour glisser entre les corps sans te cogner dans personne. Enfin, c’était dans la théorie parce que dans les faits, personne ne faisait attention à personne et c’était bien normal, avec la musique et les mouvements de foule, c’était comme vouloir s’en sortir à Noël en étant une dinde quoi. Voilà la pensée qui te vint à l’esprit. Tu avais l’impression d’être dans un de ces enclos à poules, surpeuplé à mort. Et vous étiez au moins aussi bruyant que ces stupides poulets, toi en tout cas, tu chantais à tue-tête au milieu de la foule faisant un maximum de bruit même si tu chantais n’importe quoi en yaourt, te fichant bien des paroles, tout ce que tu voulais, c’était te laisser enivrer par le son et l’ambiance.
Et ce jusqu’à ce que quelqu’un vint te mettre un coup de coude dans le nez. Violent le coup en plus. « Oh putain ! » que tu grognais, une main sur ton nez qui s’emplissait déjà de l’odeur du sang. « Meeeeeerde putain t’es vraiment chié ! » que tu gueulais contre la personne qui ne l’avait probablement pas fait exprès en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Mar 17 Juil - 22:01

"Il y a de l'ambiance par ici ! " Et ça, c'était quelqu'un qui avait décidé de porter une chemise à fleur violette aujourd'hui et des lunettes assorties qui le disait. Sans oublier le bandana rouge au front. Les cheveux complètement débraillés, un verre en main, elle était loin, très loin l'image hamilton, garçons toujours classes, habituellement. Après, il avait une excuse, ce soit c'était la fête. Le festival.

Et donc oui, de l'ambiance il y en avait, alors que lui et sa partenaire pour sortir ce soir, approchaient de la foule. "Si tu me perds, tu cherches ma chemise d'accord ? " C'est un sourire qu'il adressait à la demoiselle. Il était ravi de passer du temps avec Lou, elle qui représentait ce qui s'assimilait le plus à une petite soeur, une deuxième petite soeur. Elle n'avait pas dit grand-chose depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Alexis ayant insisté pour qu'elle sorte. Il avait décidé de mettre ça sur le compte de la fatigue, mais maintenant que la musique résonnait, il voulait la voir profiter. Tout en faisant attention à elle bien-sûr.

Son regard se porta rapidement sur les aléas de ce genre d'endroit. Une fille, un coude, du sang ... La demoiselle semblait énervée ... Alexis lui en voyant ça ? Il ne put s'empêcher d'exploser de rire, surtout avec la réaction de la jeune femme. Avant d'essayer de se faire entendre. "Tout va bien ?" Enfin, troisième réaction, dans la foulée il cherchait Lou du coin de l'oeil pour s'assurer, qu'elle ne se faisait pas casser le nez aussi de son côté. Sauvé, indemne pour le moment. "Ca commence bien, ils sont fous les gens, fais gaffes où tu mets ton nez." Un peu de directive, il ne pouvait s'en empêcher. Son attention se portait ensuite toujours vers la personne en sang, il cherchait à en savoir plus. Surtout vis-à-vis de l'assaillant.

@Lou Myers @joe malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Mar 17 Juil - 22:19

Ce n'est pas que tu n'aimes pas la foule, au contraire, tu as l'habitude avec ton boulot. Tous les jours, tu vois des centaines voire même des milliers de personnes passer devant toi, regarder les enclos des animaux. Mais là, planté au milieu d'une foule de personnes suant la transpiration, tu te dis que t'aurais dû faire attention au peuple qui s'est agglutiné derrière toi peu après ton arrivée. Tu ne serais pas bloqué au milieu de la fosse comme un imbécile avec ton verre de bière à la main, cherchant désespérément une issue des yeux, mais la foule est beaucoup trop dense et tu es bloqué jusqu'à la fin du stage, apparemment. Résigné, tu lâches un soupire qui te détend un minimum. Tu n'aimes pas être aussi serré. Ça te donne l'impression d'être claustrophobe. Secouant brièvement la tête, tu te forces à oublier cette pensée qui ne fera que t'angoisser.

Au moment où tu te sens enfin plus calme, c'est le drame. Le mouvement de foule en arrière. Evidemment. Ça ne pouvait pas être en avant. Déstabilisé, tu perds l'équilibre un instant et titubes vers l'arrière. Tu tapes de plein fouet dans quelqu'un d'autre mais ce qui te préoccupes, c'est ta bière que tu renverses entièrement sur l'inconnu qui t'a bousculé. C'est un type de ta taille, mais beaucoup plus baraqué. Fort heureusement, il est tellement transpiré qu'il ne s'en rend pas compte. Un peu plus ou un peu moins, apparemment. En entendant un cri d'énervement derrière toi, tu te retournes et te rends compte rapidement que la personne que tu as bousculé a elle-même mis un tel coup à celle de derrière que la petite saigne du nez. Oh merde. Désolé, il y a eu un mouvement de foule et... Ce n'est pas vraiment le moment pour ça, tu te dis. La gamine aux cheveux platine a l'air plus énervée qu'amochée mais tout de même. Tu lèves les yeux vers l'homme qui vous a rejoint et qui a l'air de trouver la situation très drôle. Emmène-la s'assoir au lieu de te marrer, tu rétorques avant de te tourner vers la jeune que tu as poussé et poser une main sur son épaule. Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Mer 18 Juil - 23:19

Tu es de sortie. Tu n’as pas pu allez à la plage de la journée, en vrai t’y a jamais mis les pieds depuis qu’on sait ce que te fait ce cher soleil. Alors, tu profites de l’endroit la nuit, tu te retrouves souvent seule ou encore en bonne compagnie, mais ce sont de bon moment qui se grave dans ta tête. Alors quand y a des soirées tu en es, peu importe si tu loupes le boulot, tu te rattrape, puis au pire, t’as qu’une vie.
T’aimes profiter de la vie, tu ne peux pas dire que tu as la chance de pouvoir le faire h24, non tu le fais pendant douze heures quand le soleil dit adieu nous délaissant, tout le monde est malheureux sans lui, toi ton sourire éblouis autant que les rayons du soleil la journée quand lui se casse.
T’aimerais vraiment vivre une apocalypse pour pouvoir vivre h24, faire ce que tu veux quand tu veux. Heureusement que ta ville est vivante tout le temps et encore plus la nuit pour les petits fêtards dans ton genre. Alors le concert est le seul lieu auquel tu peux aller, car te peler au soleil c’est pas ton genre. Ouai, t’en perd ta peau quand tu sens le soleil t’efflorer, c’est comme une maladie de peau, mais qui me ravage à chaque fois que tu te laisses cajoler par le soleil. Tu danses et tu t’amuses à fermer les yeux, t’apprécie l’ambiance de l’endroit. Ça te fait du bien, ça te laisse vivante. Ouai, t’es peut être morte parfois, quand tu t’enfermes dans ta petite bulle à parler sexe avec des inconnus pour recevoir de l’argent.
T’es différente d’une prostituée, mais tu fais l’amour au téléphone, sans jamais voir la personne, eux ont eu une photo de ton corps. Mais tu ne trouves pas ça si dégradant, y a pire comme boulot.  Le mouvement de foule, tu penses le gérer, ouai, mais faut aussi que tu comptes sur les autres gens autour de toi dans cette foule de plus en plus étroite. Une boite à sardine, voilà dans quel état tu as l’impression d’être. Vous les avez déjà vu les sardines écrasé les unes contre les autres ? tu te retrouves bousculé, un grand gars, imposant, un style de baleine dans une telle foule. Il n’est pas gros, juste très imposant. Toi tu es partie sans même t’en rendre compte au sil, mais dans ta course folle vers les grains d’or, tu as amochés une blonde au passage. Ton coude a fini dans sa face et tu ne sais même pas comment tu as fait ça.
Toi t’es au sol, le sable dans ta tronche et surtout dans ta bouche. «   Putain fait chier !  »   Que tu hurles crachant un peu ce que tu as  de salive dans ta bouche.   «   Sérieux vous ne pouvez pas gérer les mouvements de foule …  »   T’es énervée, mais dans le fond, tu le sais il y peut rien, tu remarques même pas le mec qui se marre sur le coup, ton meilleur ami en plus. Enfin, tu finis par te tourner vers ton agresseur sans le vouloir. «  Je ne sais même pas comment tu as réussi à me faire tomber …  »   tu souris finalement. Punaise la Hani est de bonne humeur, sortait les feux d’artifice. «   Tu vas viens ?  »   Que tu demandes à la blonde.   «   Par contre tu nous dois des bières je crois !  »   Elle coute chère en plus alors il peut bien nous payer ça le grand ? Puis autant dire que ça te fait moins d’argent à gaspiller.

@Joe Malone & @Moira Strange (TC) SUMMERTIME / music gig. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Ven 20 Juil - 23:41

Tu n’avais pas vu venir le coup et ta réaction ne se fit évidemment pas attendre : fidèle à toi-même, tu avais gueulé comme un putois et titubé sous le coup de la douleur. Ce n’était pas très grave, tu n’avais rien de cassé mais les coups dans le nez, c’était toujours des étoiles devant les yeux. Ce qui était plus chiant, c’était le sang qui en coulait et aussitôt tu portais la main à ton nez, crachant au sol pour vider ta bouche du sang qui y avait coulé. Super classe mais tu t’en moquais bien toi, ce qui te soulait c’était de foutre en l’air ton débardeur. Te redressant, tu remarquais alors la foule autour de toi. A vrai dire, tu ne savais pas bien qui t’avait fichu le coup et ça t’était bien égal, épongeant ton nez avec ton t-shirt de toute manière déjà ruiné. « ça va j’suis pas morte » grognais-tu alors qu’ils te tournaient autour avec leurs « ça va ? » Ce qui te dérangeait moins en revanche, c’était d’entendre parler de bières à offrir et pour le coup, t’estimais bien en mériter une. « La gonz a raison, j’mérite une putain d’binouz pour faire passe l’goût là » que tu confirmais, l’air de rien, reniflant en faisant une grimace, les babines retroussées avant de cracher une dernière fois au sol. Ça allait déjà beaucoup mieux mais pour le langage, ça il n’y avait malheureusement rien à faire, t’étais pire qu’un charretier, ce n’était pourtant pas méchant, t’étais juste comme ça. Puis s’il y avait moyen de gratter une bière, t’étais toujours open alors tu te relevais, t’essuyant le nez d’un revers de bras. T’étais pas venue pour foutre le bordel ou te faire remarquer, t’étais là pour profiter de la soirée même si tu faisais sans doute peur à voir comme ça.L’avantage c’est qu’on ne t’approcherait plus de trop prêt ! Tu ne tardais d’ailleurs pas à faire les cornes du diable le bras tendu « rock’n roll ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Dim 29 Juil - 14:59

Comment ne pas se marrer ? Franchement, avec les énergumènes autour de lui, Alexis était obligé de rigoler. Un type venait de renverse une bière sur un autre type en plus et ce dernier reprenait son chemin comme si de rien était. Les gens sont fous. Bon, Alex prenait quand même soin de regarder si la jeune femme allait bien et il ne prenait pas mal le fait qu'on le réprimande, c'était logique. "Ca à l'air d'aller, je ne suis pas sûr qu'elle ait besoin de s'asseoir. Et envie."

La foule rendait très difficile la capacité de mouvement de toute façon et il venait enfin d'apercevoir la personne à terre. Celle qui avait filé le coup de coude à la blonde. Tehani Andreani. Qui d'autre ? Alex l'avait aidé à se relever, tout sourire alors qu'elle avait du sable plein la tronche et dans les cheveux. "Bon sang que t'es belle comme ça bébé." Ou pas, mais franchement, ça lui donnait un petit style. Au moins, ça lançait la soirée. Après tout, c'était ça le but d'un festival non ? Le laisser aller. Sinon, ce ne serait pas marrant. Il était question de bières maintenant. Tehani d'abord en réclamait à l'homme, puis la blonde qui semblait aller beaucoup mieux. Le jeune homme avait envie de jouer, quitte à accabler un peu le pauvre monsieur qui semblait gêné de tout ça en plus. "Oué, après le bordel que tu as foutu, j'approuve les demoiselles, tournée générale ! " Alex avait appuyé sur les deux derniers mots, tout sourire. Il n'avait plus le choix maintenant que d'accéder à la demande. Ce n'était pas qu'il avait besoin qu'on lui paye son verre. C'est simplement que pris par la musique, il avait envie de faire le con.

Dans toute cette agitation, par contre, après avoir regardé autour de lui, il en avait perdu de vue Loulou. Crotte. "Bon sang, trop de monde tue le monde. Lou ? " Il finirait bien par la retrouver, haussant les épaules finalement. Il levait les bras au ciel lui aussi. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty Lun 30 Juil - 17:05

T’as rien demandé à personne, mais t’as subit la faiblesse de l’autre mec. Il n’a pas su gérer les mouvements de foule, ça te fait une belle jambe, sincèrement. « Ouai comme elle dit, elle n’est pas morte. » Toi, t’es encore dans le sol, limite manque plus qu’on t’y enterre. Merci, le sable a vraiment un sale goût. Tu te souviens pas avoir eu la joie d’y gouter jusqu’à maintenant. T’étais juste dans une bonne vibes de base, mais voilà que tout dégringole. La poisse. Ça te colle à la peau surtout quand y a des boulets dans le coin.
C’est la voix de ton Lex qui vient effleurer tes oreilles. Tu le laisses t’aider à te relever, sans même commencer à virer les grains de sable présent sur toi. « Je le suis toujours mon cœur ! » T’es pas le genre à te vanter, tout au contraire. T’es pas une prise de tête ou autre. Tu profites de la vie sans regarder la tête que t’as, tu as juste confiance en toi, peut-être un peu trop parfois. Tu les écoutes appuyer tes dires autant dire que façon le gars il ne va pas y échapper, mais il met un petit temps à réagir. Alors, pendant ce temps-là, toi, tu laisses le sable se décoller de ta chevelure, de ta joue, finissant par cracher au sol au pied de gars qui dans. Peu importe, fallait bien te débarrasser de cet or dans ta bouche. Maintenant c’était fait, tu voulais juste boire, profiter et t’amuser.
« Teha ! » Tu te présentes au gars, car t’as une idée en tête. Tu es plutôt douée pour le vol, même si Kenny est celui qui fait les choses, toi tu profites de la chair, tu profites d’un plaisir charnel plaisant souvent. « Ça je le prends et on va régler la tournée général, on va t’aider un peu ! » Rien de mauvais, pas de ton méchant, non la rigolade. « Vous venez, Il régale ! »
Une sans gêne, ouai. Tu regardes Alexis qui cherche quelqu’un. « Tu me trompes avec qui ? » Que tu demandes le sourire accroché à ton visage. Alors, que tu commences à avancer vers le bar avec le petit monde présent pendant l’accident si doux dans le fond.


@Joe Malone & @Moira Strange & @Alexis Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(TC) SUMMERTIME / music gig. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / music gig.   (TC) SUMMERTIME / music gig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) SUMMERTIME / music gig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TC) SUMMERTIME / barbecue.
» (gab&daph) please don’t stop the music
» (TC) SUMMERTIME / fair games.
» love music | Haskel
» (TC) SUMMERTIME / picnic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: