SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 I give you my diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
sweetmelody;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 9:06

Bonjour les covideux et les covidettes What a Face

Bonne année I give you my diamonds 2465598603

J'aimerais trop vous rejoindre, cela faisait longtemps que j'avais arrêté le RP, mais cela doit être comme le vélo, cela doit pas s'oublier  I give you my diamonds 3227196488

Mais voilà, j'allais avant chercher mes avatars sur Bazzart qui a fermé, je me demandais donc si vous aviez des sites pour récupérer des avatars ?

En sachant, que je ne joue que des persos masculins * cuir moustache cuir *  I give you my diamonds 2480631781  I give you my diamonds 7591526 ( je suis plus célébritétv/movie  que top model)

Merci d'avance à vous  I give you my diamonds 805256838  I give you my diamonds 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 9:11

Coucou I give you my diamonds 3227196488

Bien que Bazzart ait fermé pour tout nouveau post, les ressources graphiques (avatars et codes) sont toujours disponibles! Sinon, Broc'art vient d'être lancé récemment.

Niveau messieurs, c'est à toi de trouver celui qui t'inspirera. Là, je pense qu'on a assez peu d'éléments sur ton envie que pour t'aider ou t'orienter un peu avec quelques idées. N'hésite pas à regarder les fiches de scénarii et de pl sur le forum!! Et aussi, pour ce qui est des avatars, trouves-en un de départ et ensuite, tu auras peut-être des vavas directement sur notre beau forum. Il y a quelques bons graphistes présents parmi les membres I give you my diamonds 1948873765

Voilà, n'hésite plus! Rejoins-nous! I give you my diamonds 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
I give you my diamonds Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 10:11

viens donc à la maison I give you my diamonds 2480631781
et si tu as besoin d'aide pour qu'on t'aiguille vers un pl ou scénario, n'hésite pas à nous dire ce que tu cherches I give you my diamonds 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
sweetmelody;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 10:34

Merci beaucoup @"Carmin Fletcher"

Je te rassure, je sais déjà quel tête et personnage je veux faire. Mais, la base d'avatars du défunt Bazzart n'a pas été mise à jours depuis aout 2020, mais pafait pour ton lien, je viens de m'inscrire Arrow

@"Isis Castellano" merci beaucoup, je n'ai rien vu dans le pl et scénario, mais j'irais y refaire un tour, on ne sait jamais I give you my diamonds 3227196488

merci en tout cas de votre accueil I give you my diamonds 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
I give you my diamonds Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 10:35

alors j'ai hâte de découvrir ce que tu as en tête I give you my diamonds 3176379322

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 12:16

bonjour. I give you my diamonds 3176379322

après la fermeture de bazz on est plusieurs artistes à avoir migré sur tumblr aussi, du coup tu pourras nous retrouver là-bas également surtout que plusieurs prennent les commandes ou les suggestions donc si ton monsieur manque de ressources tu pourras sûrement trouver sur tumblr. I give you my diamonds 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 17:23

Hey there! Bonne année à toi aussi, déjà  I give you my diamonds 3227196488


Ayant souvent le même problème que toi, j'ai trouvé un tumblr qui est pas mal en ressources d'avatars ou encore de certains codes. Si jamais tu viens nous rejoindre, je pourrais t'en fait part. Parce que personnellement, j'en suis ravie  I give you my diamonds 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
I give you my diamonds 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Jeu 7 Jan - 20:59

il y a de très bons créateurs dans le coin, tu trouveras forcément ton bonheur  I give you my diamonds 3227196488
en tout cas, je me languis de savoir ce que tu nous prépares  I give you my diamonds 2480631781

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Ven 8 Jan - 9:49

Me voilà I give you my diamonds 2209339977


merci @Anju Mahal et @Charlie Hargreeves je vais regarder sur TUMBLR I give you my diamonds 1774268211


@Terrence Figueroa je suis contente de l'apprendre, merci encore I give you my diamonds 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty Ven 8 Jan - 9:57

Salut, si tu recherches des avatars je peux t'en faire. J'en fais des très simple, mais si ça peut te servir ce sera avec plaisir.
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.  I give you my diamonds 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I give you my diamonds Empty
Message Sujet: Re: I give you my diamonds   I give you my diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I give you my diamonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ACE OF DIAMONDS.
» / ACE OF DIAMONDS.
» / ACE OF DIAMONDS.
» @lali.diamonds
» Diamonds. (Warston)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: