SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Diamonds. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Dim 27 Jan - 19:10

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
Assise à cette table, entourée d’autres tables avec d’autres personnes qui attendent également, Isabella a cette boule d’angoisse dans le ventre. Elle ne voulait pas venir, elle n’a même aucune envie d’être là. Elle se sent nerveuse, stressée. Elle commence même à regretter. Pendant un instant, elle pense à Nikolaï. Elle se dit qu’elle aurait peut-être dû le prévenir mais… Il l’aurait empêchée de venir. Ou, au mieux, il se serait inquiété. Il lui aurait dit que c’est trop tôt. Et sans doute qu’il aurait eu raison. Mais elle ne veut pas vivre avec cette épée de Damoclès sur la tête. Elle ne veut pas vivre avec l’ombre de son mari qui plane sur elle. Tout ce qu’elle veut, c’est être libre. Elle aurait préféré que tout se passe sans qu’elle ne se retrouve face à lui. Elle aurait préféré que leurs avocats se chargent de tout… Mais il faut toujours qu’il complique tout, Luke. Luke… Elle ne l’a pas revu depuis cette nuit. Cette nuit où il a fini en prison, cette nuit où il lui a tiré dessus. Elle n’a aucune idée de son état d’esprit, son avocat n’a rien pu savoir. Elle suppose qu’il la déteste. A vrai dire, elle a même peu d’espoir qu’il accepte ce divorce sans broncher. Sinon, il aurait simplement prévenu son avocat. Mais il faut qu’elle saisisse toutes ses chances, il faut qu’elle sorte à tout prix de ce mariage. Et si elle doit affronter son ex pour y arriver, elle le fera.

La jeune femme n’a guère le temps de réfléchir davantage. Tout à coup, les détenus arrivent, les uns après les autres. Autour d’eux, des étreintes remplies d’affection, des baisers amoureux, des câlins de tendresse. Et puis, il y a eux. Eux qui se regardent sans se parler, eux qui n’osent pas bouger. – Je ne pensais pas que tu viendrais. Tu ne m’as pas laissé le choix. Mais elle ne dit rien, Isa. Elle se contente de l’observer. Observer cet homme qui a voulu tuer celui qu’elle aime… Cet homme qu’elle a épousé. Voyant qu’il n’obtient pas de réponse, il s’installe en face d’elle sans attendre davantage. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il brise à nouveau le silence entre eux. – Tu sembles aller bien. Ce n’est pas grâce à toi. Elle prend une profonde inspiration. C’est tellement difficile pour elle… Peut-être qu’elle n’était pas prête, tout compte fait. – Isabella, dis quelque chose. – Pourquoi voulais-tu me voir ? Sa voix est légèrement cassée. Elle est chamboulée, plus qu’en colère, finalement. Elle le regarde pourtant sans le quitter des yeux, attendant une réponse. – Je suis désolé… Isa, je n’ai jamais voulu te… – Me tuer ? Non, tu voulais « uniquement » tuer l’homme que j’aime. Ce n’est pas ce qu’elle voulait, pas ce qu’elle avait prévu… Elle voulait rester froide, impassible. Mais elle n’en est pas capable. Il lui a fait trop de mal. – Tu te rends compte de tout ce que tu m’as fait subir Luke ? – Je suis devenu dingue, mais c’est parce que j’avais peur de te perdre ! C’est uniquement parce que je t’aime ! – Non ! Elle élève un peu la voix sans s’en rendre compte, attirant quelques regards sur eux. – Ne parle pas d’un sentiment que tu ne connais pas. – Tu sais que c’est faux. Elle secoue la tête négativement avant de laisser échapper un soupir. Epuisée, elle est épuisée de se battre constamment contre lui.

– Je veux divorcer. Rassure-toi, je ne te demanderai absolument rien. Tu gardes ton argent, ton entreprise – si elle survit – et tout ce que tu veux. Je veux juste ma liberté. Il reste silencieux, ce qui n’est pas rassurant, mais elle poursuit. – Est-ce que tu m’as au moins aimé ? Elle laisse échapper un petit rire nerveux. – Abstiens-toi de retourner la situation. Alors, ce divorce ? – Répond à ma question, je t’en prie. Elle le fixe pendant plusieurs secondes sans pouvoir dire un mot. Il a cette lueur dans les yeux, celle qu’elle a connu autrefois. Elle ne sait pas s’il est sincère à cet instant, s’il veut juste lui faire un peu plus de mal, mais elle avoue en baissant les yeux. – Oui, je t’ai aimé. Et c’est tellement douloureux de l’admettre, admettre qu’elle a aimé ce monstre qui a fait tant de mal, pas seulement à elle, mais à Nikolaï, à tout un pays avec ses trafics… – Je signerai ce que tu veux. Elle relève les yeux vers lui, presque surprise d’obtenir gain de cause. Elle n’ose pas tout à fait y croire, ce qu’il semble deviner. – Je suis sincère. Je contacterai mon avocat dès que je le pourrais. Elle acquiesce doucement d’un signe de la tête. – D’accord. Elle se lève sans plus attendre. Elle est déjà restée trop longtemps auprès de lui. Mais juste avant qu’elle parte, elle l’entend lui dire d’une voix attristée mais, comme, résolue. – Tu n’aurais jamais pris cette balle pour moi. Elle prend une profonde inspiration, puis s’en va sans lui donner aucune réponse.

Quand elle quitte enfin la prison, la jeune femme s’appuie sur le mur de l’établissement comme pour tenter de se reprendre. Elle a l’impression que ça y est, la page est définitivement tournée. Mais cela a été tellement douloureux, tellement pénible… Elle essuie délicatement ses yeux embués de larmes, puis elle retourne à sa voiture, direction la maison de Nikolaï. Il n’y a que lui dont elle a besoin. Le trajet en voiture est assez court, heureusement. Elle ne peut pas conduire longuement avec sa cicatrice, c’est toujours assez douloureux. Le trajet lui permet aussi de se ressaisir, l’émotion laissant place au soulagement. Elle se rend compte qu’elle va enfin pouvoir dire à l’homme qu’elle aime qu’il n’y a plus que lui. Qu’il n’y aura toujours plus que lui. Lorsqu’elle arrive enfin, elle remarque sa voiture dans l’allée. Elle n’avait pas prévu de passer, ce n’est pas non plus son genre de passer à l’improviste chez les autres. Mais, avec lui, c’est différent. Quand il lui ouvre la porte, elle lui adresse un tendre sourire. – Bonsoir toi. Tout de suite, elle s’approche de lui pour l’embrasser passionnément, fougueusement. Comme pour se sentir bien, comme pour se sentir avec lui. Elle ferme la porte derrière elle avec le talon de son escarpin sans lâcher ses lèvres, elle passe même sa main contre sa nuque pour mieux le garder près d’elle. Mais elle se détache finalement, à peine, juste assez pour plonger son regard dans le sien. – Est-ce que tu es seul ? lui demande-t-elle, uniquement par précaution, les prunelles déjà assombris de désir malgré les quelques petites larmes encore présentes dans le coin de ses yeux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Dim 27 Jan - 20:53

Diamonds
Warston


C'était douloureux, pourtant il s'accrochait encore et encore. Le médecin lui avait recommandé beaucoup de repos, de rester calme, c'est pourquoi il n'avait toujours pas reprit le travail depuis l'accident. Seulement resté fermé chez lui, pour un homme comme Nikolaï ce n'était juste pas possible. Alors il avait enfilé ses vêtements de sport et il était sorti faire un petit footing. Un peu de sport, il n'y avait rien de tel pour chasser les idées noires. En tous cas lui c'était son remède miracle. Tous allaient bien dans sa vie en ce moment, l'histoire avec Luke était terminée, il était en prison selon les dernières infos et il avait le droit d'avoir enfin auprès de lui la femme dont il était éperdument amoureux. Et, dernière nouvelle sa petite soeur Cassey allait débarquer prochainement en ville, chose qu'il n'avait toujours pas dit à Arya ou Isabella d'ailleurs. Oui, tous allaient bien dans la vie de Nikolaï Warren en ce moment, sauf peut être ... physiquement. Depuis le passage à tabac, il avait un peu de mal à récupérer toutes ses forces, bien sur il allait de mieux de mieux mais c'était toujours douloureux et comme il n'était pas d'une extrême patience il commençait vraiment à trouver le temps long. Ses côtes n'étaient toujours pas remises et les quelques bleus qu'il avait sur le corps étaient encore bien visible. Alors, il n'avait rien dit à personne et il était parti courir en ville, au parc. Mais après quelques foulés, il sent tout de suite cette douleur bien trop vive. Il tente pourtant de lutter encore et encore mais il fini par s'arrêter sur le bord du chemin, peinant à retrouver son souffle alors que sa main était plaquer contre ses côtes. - Merde !  Soupir t'il en grimaçant doucement tout en ce redressant. Il continue cependant son chemin en marchant à un rythme assez soutenue mais il ne tiens que quelques secondes avant de ce retrouver dans le même état. Il boite plus qu'il ne cours et ça le rend dingue de ne pas réussir à faire ce qu'il veut. Après plusieurs tentatives, il est contraint de rentrer chez lui, à cause de la douleur bien trop vive mais aussi parce qu'il n'avait rien dit à sa nièce et si elle ne savait pas ou il était, elle allait certainement s'inquiéter. Alors il finit quand même par rentrer chez lui assez énervé. Il était en colère contre lui même oui, frustré surtout ! Attrapant une bouteille d'eau dans le frigo, il en boit une bonne gorgée en grimaçant légèrement avant de ce diriger vers la porte d'entrée. Il n'attendait pas spécialement la visite de quelqu'un. Surprit de tomber nez à nez avec Isabella, sa mauvaise humeur s'envole aussitôt qu'il croire son regard. - Bonsoir belle inconnue ! Dit il dans un sourire alors qu'elle s'approche déjà de lui pour s'emparer de ses lèvres dans un baiser déjà bien trop torride auquel il répond en enlaçant de suite sa taille. Ça pour une surprise ! S'en était une belle ! Elle n'imaginait pas combien il était heureux de la voir et combien il en avait besoin surtout. Elle recule juste son visage pour lui demander si ils sont seuls. - Non, Arya est dans sa chambre ... Murmure t'il alors que son regard ce noie dans le sien. Et ... même si ce n'est qu'un détail, il remarque cette lueur qui est loin d'être habituelle. Elle avait pleuré ! Reculant un peu plus son visage, il la fixe avec une certaine insistance, comme à chaque fois qu'il essayait de déceler ce qui n'allait pas. - Est ce que ça va ? Tu as pleurée ? Demande t'il assez intrigué. Mais dans le salon, ils n'étaient pas vraiment à l'abris qu'Arya débarque alors attrapant sa main, il l'entraîne jusqu'à l'étage, dans sa chambre. Fermant la porte après son passage il ce retourne vers elle. - Maintenant nous sommes seuls ! Précise t'il tout de même en ce rapprochant à nouveau d'elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Lun 28 Jan - 1:23

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
C’était un moment éprouvant, c’est certain. C’était vraiment difficile, non pas parce qu’elle a mis fin à son mariage. Elle a tiré un trait sur son couple avec Luke depuis des mois. Ce qui était le plus douloureux, finalement, c’était de se dire qu’ils auraient pu éviter tant de choses... Elle aurait pu leur éviter tant de souffrances, si seulement elle avait agi autrement dans cette histoire. Cette histoire, leur histoire... Elle lui laisse un goût amer. Si elle était dans un film, elle serait simplement heureuse, heureuse d’être enfin libre d’être avec l’homme de ses rêves. Mais ce n’est pas un film, c’est la réalité. Une réalité dans laquelle les choses ne peuvent pas simplement avoir une happy end. Elle ne peut pas se contenter d’oublier ce chapitre de sa vie, elle doit tourner cette page en sachant qu’elle fera toujours partie de son histoire désormais. Tout ce qui s’est passé fait partie d’elle, un peu comme tout ce qu’elle a vécu toute sa vie durant. Alors il y a quelques larmes, c’est vrai, quelques instants de tristesse qui subsistent. Mais elle va avoir le droit d’écrire un nouveau chapitre aujourd’hui, un chapitre avec cet homme dont elle est si amoureuse. L’esprit apaisé de ses anciens démons, elle se sent déjà si bien quand elle le retrouve. Tellement bien qu’elle se jette à son cou sans trop lui laisser le temps de réagir. Pour autant, le jeune homme l’embrasse avec la même fougue alors qu’il entoure ses bras autour de sa taille. Il a l’air content de la voir, même s’ils se voient à peu près tous les jours, ce qui est loin de déplaire à la Latina. Après un nouveau baiser, elle veut s’assurer qu’ils sont seuls mais... Ce n’est pas le cas. - Oh... Je devrais peut-être calmer mes ardeurs alors. Elle n’a aucune envie de rencontrer la petite Arya de cette manière. Elle veut faire les choses bien avec elle. Mais cela va sûrement devenir le cadet de ses soucis parce que Nikolaï a soudain ce regard... Le regard. Celui qui semble toujours vouloir lire en elle, celui auquel elle est incapable de se dérober. Et il comprend. Il devine qu’elle a pleuré. Elle se demande comment il a pu s’en apercevoir, si vite en plus. - Hum, je... Elle ne sait pas vraiment comment réagir en vérité. Elle voulait lui en parler mais pas si rapidement, pas si abruptement. Elle voulait lui annoncer une bonne nouvelle, pas qu’il s’inquiète parce qu’elle a pleuré. Comme s’il comprenait qu’elle avait besoin d’un peu d’intimité, le jeune homme saisit sa main dans la sienne pour l’entraîner à l’étage. Elle se laisse faire sans une protestation, sans un mot. Quand ils se retrouvent enfin dans leur chambre, elle relève les yeux vers lui qui s’approche. Elle remarque sa tenue à cet instant seulement, les quelques traces de sueur qui laissent présager qu’il a fait un effort physique, aussi. - Tu étais en train de faire du sport...? Il est plutôt sexy comme ça. Mais ce n’est peut-être pas le moment de lui faire part de ses pensées. Elle sent encore le regard insistant de son petit-ami sur elle. - Je vais bien, Nikolaï... Vraiment, je t’assure. Si elle a pleuré, c’était pour décompresser. Comme pour évacuer toute la tension accumulée durant tous ces mois. Comme pour extérioriser ce qu’elle a du contenir en elle trop longtemps. Mais il le sait, tout ça. Ou, en tout cas, il va le comprendre. Elle l’espère. - Je suis allée voir Luke.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Lun 28 Jan - 19:54

Diamonds
Warston


Ce n'était pas prévue qu'il ce voit, enfin ils ce voyaient presque tous les jours et il lui avait dit qu'elle pouvait venir quand elle en avait envie mais en règle général elle lui envoyait toujours un petit message quand elle venait. Mais là c'était une surprise, une très belle surprise qu'il apprécie encore plus alors qu'elle vient déposer ses lèvres contre les siennes. Il prolonge ce baiser quelques instant alors qu'elle lui demande si ils sont seuls. Et non, ils ne l'étaient pas puisque Arya était encore dans sa chambre à l'étage. Une raison qui pousse la jeune femme à calmer ses ardeurs. Souriant légèrement amusé, il recule son visage juste à peine pour pouvoir croiser son regard et c'est à ce moment qu'il remarque cette lueur particulière dans son regard. Ce petit quelques choses de différant chez elle, ce petit quelque chose qui fait toute la différence. Elle sait ce qu'il est en train de faire ! Il était en train de la scanner comme il sait si bien le faire et à chaque fois il sent qu'elle cherche à ce défiler. Mais, le jeune homme ne lui laisse pas le temps puisqu'il attrape sa main pour l'entrainer avec lui jusqu'à sa chambre, leur chambre. Ils n'étaient pas seuls mais au moins ici ils avaient tout de même leur intimité et ils pourraient ce parler plus librement. Après avoir fermé la porte, il ce rapproche doucement d'elle alors qu'elle remarque seulement maintenant qu'il était en tenue de sport. Il n'avait pas vraiment eu le temps de ce changer, ni même d'aller prendre une douche bien qu'il n'ai pas vraiment beaucoup transpiré. - Je venais juste d'arriver oui, j'ai essayé d'aller me défouler un peu dehors mais ma vielle carcasse refuse le moindre effort physique un peu trop intense. Mais ce n'était pas de lui dont il voulait parler, c'était pour elle qu'il était inquiet. Il n'aimait pas la voir dans un tel état. Arrivant à sa hauteur, il prend doucement son visage dans le sien, il lui offre un beau sourire. - C'est vrais ce mensonge ? Dit il avant de lui voler un doux baiser. - Tu sais que ... je te connais bien maintenant. Je connais ta façon de faire, de sourire quand tous va bien, lorsque tu garde ton calme même lorsque tu es en colère et je sais aussi quand tu me cache des truc ... je te connais maintenant alors quand je te vois avec un regard brillant, des larmes au bord des yeux je suis quand même en droit de me poser des questions non ? Uniquement parce qu'il l'aimait. Puis, il ce détache doucement d'elle pour s'approcher de son placard pour chercher des vêtements propre. Et c'est à cet instant qu'elle lui avoue qu'elle a rendu visite à Luke. Ce tournant doucement vers elle, il reste silencieux comme si il était en train d'encaisser la nouvelle. - Oh ! Et ... comment ça c'est passé ? Demande t'il en faisant quelques pas vers elle, soucieux de connaitre la réponse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Mar 29 Jan - 20:30

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
Une fraction de seconde suffit. Et l’instant passionnel dont elle avait tant besoin disparaît alors que leurs regards se plongent l’un dans l’autre. Ses grandes prunelles bleutées qui accrochent les siennes, Nikolaï semble vouloir lire en elle comme il sait si bien le faire. Elle devrait avoir l’habitude, Isa, et elle commence tout doucement. Elle commence à apprendre à vivre avec quelqu’un. A partager. Ses pensées, ses peurs, ses douleurs. Toutes ces choses qu’elle ne dit pas, toutes ces choses qu’elle garde pour elle. Car il est différent des autres hommes qu’elle a connu. Ils ont toujours respecté cette distance qu’elle mettait entre elle et eux, cette distance aux allures d’indépendance mais qui, au fond, n’est que le reflet de sa difficulté à s’offrir à eux. A se donner. Peut-être parce qu’ils étaient trop égocentrique, peut-être parce qu’ils avaient leurs propres blessures, peut-être aussi simplement parce qu’ils ne l’aimaient pas. Pas comme Lui. Avec Nikolaï, c’est tout le contraire de ce qu’elle connaît. Depuis le tout début, il lui assure qu’il veut tout savoir, absolument tout d’elle. Et c’est ce qu’il fait peu à peu. Au point de deviner en instant quand elle va mal. Mais elle dévie un peu le sujet, Isabella. Elle parle de lui au lieu de parler d’elle. Cela a toujours été plus facile de parler des autres au lieu de parler d’elle. – Bien sûr que non… Il te faut simplement un peu de temps. lui assure-t-elle d’une voix douce, oubliant l’espace de quelques secondes ses propres maux. Peut-être qu’en temps normal, elle aurait tenté une plaisanterie, pour le faire sourire. Mais elle n’est sans doute pas d’humeur, pas aujourd’hui. La jeune femme prend une profonde inspiration avant de tenter de faire ce qu’elle fait à chaque fois. Le rassurer. Mais il ne la croit pas. Il lui prouve même à quel point il est loin de la croire en décrivant les réactions qu’elle a, au quotidien, sans s’en rendre compte. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la Latina lorsqu’il évoque la manière  dont elle garde son calme quand elle est en colère. Même cela, il l’a remarqué alors. Elle baisse finalement les yeux en entendant ses dernières paroles. – Tu en as parfaitement le droit, oui. laisse-t-elle échapper dans un petit soupir, puis elle ajoute. – Cela a quelque chose de déstabilisant que tu me connaisses si bien, tu sais. Il s’éloigne un petit peu alors qu’elle relève enfin la tête vers lui pour lui dire la vérité. A ses mots, il se tourne vers elle dans le sience. Dans un silence qui semble durer beaucoup trop longtemps pour la jeune femme. Mais c’est très calmement qu’il lui demande comment les choses se sont passées. – C’était extrêmement pénible. souffle-t-elle, alors que ce sentiment de mal-être l’envahit à nouveau en pensant à leur entrevue. Elle n’était pas vraiment prête, sans doute que non. Mais peut-être qu’elle ne l’aurait jamais été. – Mais il a accepté… Il a accepté de divorcer. Et, enfin, elle ose un petit sourire, encore timide, mais sincère. – Je ne communiquerais plus qu’avec son avocat, je… Je n’aurais plus à le revoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Mer 30 Jan - 14:36

Diamonds
Warston


Il la connait trop bien, ou du moins il essaie de la connaitre avec le peu qu'elle lui offre et encore depuis leur rencontre elle lui avait beaucoup donné. Alors peu à peu, Nick connaissait les réactions de sa petite amie. Sa façon de régir dans chaque circonstances. Et même si elle n'en n'avait pas l'habitude, lui il était inquiet quand il voyait son regard brillant de larme. Elle n'est pas le genre de femme qui pleure pour un rien, elle ne pleure même pas très souvent alors quand elle le fait Nick sait que c'est important. Alors il essaie de savoir, il essaie de la faire parler et de toute façon il allait savoir quand même. Elle tente même de dévier la conversation pour parler de lui mais il n'entre pas vraiment dans les détails préférant en savoir plus sur elle que de lui expliquer combien il ce sent faible depuis ce que Luke lui avait fait subir. - Je sais ! Mais je suis pas patient ! Soupir t'il doucement avant de ce reculer vers son placard pour chercher des affaires propres. - C'est pas pour te déstabiliser ! C'est juste que je m'inquiète pour toi quand je sais que tu ne va pas forcément bien ! Je veux ... juste être là !Et enfin, la jeune femme lui explique enfin ce qui l'avait mise dans un tel état. Elle avait rendu visite à Luke. Bon sang, elle avait était voir Luke et elle ne lui avait rien dit ? Enfin si, puisque elle était en train de lui expliquer la situation, mais il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi est ce qu'elle y avait était alors que ce qui c'était passé était encore ... récent dans leurs esprits. Restant silencieux pendant de longues secondes, l'inspecteur ce retourne enfin et lui demande simplement comment ça c'était passé tout en ce rapprochant du lit avec ses affaires propres. - J'imagine oui, c'était sans doute un peu trop tôt pour le revoir non ? Souffle t'il en relevant les yeux vers elle. Mais, elle n'avait pas était le voir uniquement par courtoisie, mais uniquement pour parler divorce. - Sérieusement ? Il est d'accord ? Comme ça ? Sans condition ? C'était plutôt surprenant après tous ce qu'il leur avait fait subir, alors sur le coup Nick ne savait pas trop comment le prendre. Il avait presque du mal à y croire. Mais relevant les yeux vers elle, il ose enfin lui sourire. - C'est super comme nouvelle ! Sa me rassure un peu en faite qu'il soit d'accord sans trop faire d'histoire. Mais tu aurais du me dire que tu allais le voir je serais aller avec toi, enfin je t'aurais emmené. Il aurait pu être là puisque c'était difficile pour elle. - Mais je suis content. Ça veut dire que tu sera officiellement à moi ! Dit il dans un petit sourire beaucoup plus malicieux avant de venir lui voler un baiser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Mer 30 Jan - 17:49

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
C’est sans surprise que son petit-ami comprend qu’elle ne va pas aussi bien qu’elle en a l’air. Sans surprise, aussi, qu’il insiste pour en savoir plus. Il veut connaître les raisons de son mal-être, des larmes qu’elle a pu verser. Et elle l’accepte, Isa. Là où elle se serait refermée sur elle-même avec d’autres, elle n’a pas l’ombre d’une hésitation avant de lui confier ce qui se passe. Pas avec lui. Il a su gagner sa confiance durant tous ces mois, Nikolaï. Il a su lui apprendre à penser au nous plutôt qu’au je. C’est donc sans protester, malgré la petite boule qu’elle a dans la gorge, qu’elle lui explique être allée retrouver son ex. Luke, elle n’en parle pas, elle n’en parle plus. Elle veut tant l’oublier qu’il paraît étrange qu’elle aille le voir. Mais c’est justement parce qu’elle veut tourner cette page qu’elle l’a fait. Elle veut divorcer, ce n’est pas nouveau. Puis, peut-être au fond, qu’elle avait aussi besoin de le voir une dernière fois pour mettre un point final à leur histoire. L’inspecteur ne semble pas étonné ou en colère, en vérité, il ne réagit pas beaucoup, comme s’il ne réalisait pas tout de suite ce qu’elle vient de lui dire. Il veut savoir comment la conversation s’est déroulée mais finit par faire remarquer que c’était un peu tôt. Elle le contemple sans connaître la réponse à cette question. – Je ne voulais pas repousser ce moment. Elle ne fuit pas devant l’adversité, Isabella. Elle ne fuit pas tout court. Malgré l’angoisse, malgré la peur, elle est allée dans cette prison, et elle ne le regrette pas. Elle se sent libérée cette fois. Pour de bon. Et, pour cause, elle sait qu’elle va enfin pouvoir se désunir de cet homme. Lorsqu’il entend ses propos, Nikolaï a l’air beaucoup plus stupéfait. Il enchaîne les questions, ce qui déclenche un faible sourire sur les lèvres de sa belle. – C’est ce qu’il a dit. confirme-t-elle sobrement. Peut-être parce que, là encore, elle attend d’en avoir le cœur net. Elle n’a pas suffisamment confiance, elle n’a même plus confiance du tout en Luke, pour pouvoir se contenter de ses paroles. Et pourtant, il semblait vraiment sincère. Nikolaï, lui aussi, met quelques temps avant de réaliser. Et puis, un sourire apparaît sur ses lèvres. Un si beau sourire. Elle le contemple avec tendresse alors qu’il lui fait remarquer qu’il aurait pu venir avec elle. Mais c’était quelque chose qu’elle devait faire seule, cette fois. – Je voulais y arriver par moi-même. lui confie-t-elle sans le quitter des yeux. Elle espère qu’il ne le prendra pas mal mais, indéniablement, c’est la réalité. Elle en avait besoin. Besoin d’affronter Luke, besoin de le faire pour elle, avant de le faire pour son couple. Mais elle est tellement heureuse de dire à Nikolaï que, oui, elle sera bientôt officiellement libre d’être avec lui. – Tout à toi. dit-elle avec un beau sourire avant de prolonger tendrement son baiser. Elle se recule doucement ensuite pour s’asseoir sur le lit, ses yeux toujours tournés vers ceux de l’homme qu’elle aime. – J’ai évité de… De parler de tout ce qui s’était passé. J’ai envie de tourner cette page, j’ai juste envie de me concentrer sur l’avenir désormais. Et son avenir, c’est uniquement avec lui qu’elle le voit.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Mer 30 Jan - 20:37

Diamonds
Warston


Il ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit partie voir Luke. C'était tellement précipité depuis ce qui c'était passé la dernière fois qu'il ne savait pas trop quoi lui répondre en réalité. Il était surprit mais d'un autre côté il pouvait comprendre qu'elle ai besoin de l'affronter une dernière fois, la dernière fois. Est ce qu'il lui en voulait d'y être allé sans lui en avoir parlé ? Non, il n'était pas en colère ... après tous elle faisait ce qu'elle voulait mais il voulait juste s'assurer qu'elle ne c'était pas trop précipité. La fixant quelques secondes, il hausse doucement les épaules en répondant simplement. - Je comprend ... tu avais besoin de te confronter à lui une dernière fois. Il aurait fait la même chose à sa place enfin ... si jamais ça c'était mal passé avec Claire, il aurait aimé lui parler une dernière fois. Mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Seulement elle n'était pas aller le voir uniquement par courtoisie, mais surtout pour parler divorce ! Et aussi étonnant que ça puisse paraître, Luke semblait d'accord pour signer tous ce qu'elle lui présentera. Là encore Nick est surprit mais sans grande surprise il ne veut pas vraiment y croire. Il ne peut pas y croire, pas après tous ce que Luke leur à fait subir. C'est impossible qu'il soit soudainement d'accord pour les laisser vivre leur vie alors qu'il va finir en prison pendant un bon bout de temps. - Et ... tu pense qu'il va tenir parole ? Je veux pas être pessimiste mais après tous ce qu'il nous a fait je doute qu'il nous laisse en paix.Mais qui sait, un aller simple pour la prison l'avait peut être aidé à réfléchir ? Peut être que tirer sur sa femme l'avait poussé à réaliser qu'il n'avait plus aucunes chances avec elle ? Il ne vaut mieux pas qu'il repense à ça sinon il risque de péter un câble. Mais quoi qu'il en soit c'était une bonne chose non ? Il ne savait pas encore si c'était vrais ou pas mais le fait qu'il accepte le divorce c'était une bonne chose ! Souriant d'un air beaucoup plus attendrit il reprend. - D'accord, je sais que tu es forte ! Je comprend tu sais ! Il ne lui en voulait pas, une fois encore. Il comprenait même, puis l'important maintenant c'est qu'elle était tous à lui enfin pas totalement encore puisqu'elle portait toujours le nom de "Kingston" mais un peu quand même et ça faisait quand même une bonne différence. Lui volant un baiser, il recule légèrement alors qu'elle s'assoie sur le lit. - Moi aussi j'en ai envie ! Je veux plus parler de Luke, de cette nuit horrible, juste de toi, moi et ce que l'avenir nous réserve ! Parce que je sais que ça va être merveilleux ! Il ce penche doucement vers elle, ses mains de par et d'autre sur le matelas, il lui vole un nouveau baiser bien plus fougueux que le précédent. Mais justement, vu que c'était le moment des confidences, il en avait lui aussi. Reculant doucement son visage, à contre coeur il ce pince les lèvres avant de reprendre. - D'ailleurs, moi aussi j'ai un truc à te dire.   S'installant à côté d'elle, il reprend. - Tu sais, Arya est en ville parce que sa mère ... est soi disant partie à l'étranger pour le travail. Tournant la tête vers elle il reprend. - Ben finalement elle va débarquer elle aussi. Donc ... tu vas avoir l'occasion de rencontrer Cassey, ma petite soeur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Jeu 31 Jan - 9:29

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
Peut-être que cela peut paraître totalement insensé, ou peut-être au contraire que c’est la meilleure thérapie qu’elle aurait pu faire. Se retrouver face à Luke, l’affronter malgré tout ce qu’il a pu lui faire, c’est aussi la preuve qu’elle est prête à tourner la page. Elle serait incapable de partir retrouver son père pour les mêmes raisons. Ce qui montre encore plus à quel point il était important pour elle de le faire avec son mari, le faire rapidement surtout. D’un petit hochement de la tête, elle se contente de confirmer les dires de son petit-ami, Isa. Elle est soulagée qu’il le comprenne, mais pas surprise. Mieux que quiconque, il sait tout ce que Luke lui a infligé. Et puis, ce n’est pas uniquement pour libérer son âme, c’est aussi pour l’être officiellement, aux yeux de la loi. Une réalité qu’elle peine encore un petit peu à croire, tout autant que Nikolaï. – Je l’ignore, il avait l’air… Sincère. Mais j’y croirais uniquement lorsque j’aurais les papiers sous les yeux. D’un naturel méfiant, elle ne peut pas faire autrement, surtout pas avec Luke. Mais qui sait ? Peut-être que, lui aussi, il en a assez de vivre une telle situation. Elle ne veut pas y penser, pas pour le moment. Elle préfère attendre que quelques jours passent, qu’un avocat puisse confirmer les propos de son ex. Là, elle y croira. Un petit sourire finit par se dessiner sur ses lèvres alors que Nick lui affirme qu’il comprend qu’elle ait eu besoin d’affronter cette épreuve toute seule. Il la trouve forte, et cela la touche. Elle a eu la sensation de l’être à nouveau, elle aussi, celle de se sentir forte. – Et c’est aussi pour cela que je t’aime. lui confie-t-elle avec tendresse. Car il n’a jamais cessé de vouloir la protéger, Nikolaï. Il fait tout pour prendre soin d’elle, comme personne ne l’a jamais fait avant lui. Mais il sait aussi deviner l’importance pour elle d’être capable d’affronter Luke toute seule. Après un doux baiser échangé, la jeune femme s’installe sur le lit pour lui en dévoiler un peu plus, sur son ressenti surtout. Elle refuse de se laisser submerger par tout ce qui a pu arriver, elle refuse de se focaliser là-dessus. Elle a toujours été capable d’aller de l’avant, c’est même ce qui l’a sauvée quand les épreuves s’accumulaient. Luke ne lui enlèvera pas ça. Il ne lui enlèvera pas son avenir. Merveilleux, tant que ça ? dit-elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Elle n’a jamais rien connu de merveilleux, Isa. C’est comme lui promettre un conte de fées, elle a encore trop de mal à y croire. Mais, avec lui, elle est heureuse. C’est tout ce qui importe, qu’ils soient heureux. Alors qu’il se penche vers elle pour lui voler un nouveau baiser, celui-ci se fait bien plus passionné. Elle le prolonge avec la même fougue, entourant ses bras autour de son cou. Elle se sent presque un peu frustrée quand il recule subitement. – Hum, tu sais que c’est criminel d’interrompre un baiser pareil. lui fait-elle remarquer en se mordillant la lèvre. Mais il a quelque chose à lui dire. Alors elle se tait, elle se contente de le regarder prendre place à ses côtés pour lui expliquer ce qu’il en est. Elle acquiesce vaguement quand il évoque les raisons de la présence de sa nièce à New-York mais ne s’attend pas à la suite de ses propos. – Les Warren viennent conquérir New-York à ce que je vois. déclare-t-elle avec un sourire amusé. Mais elle est contente, contente de connaître sa famille. C’est tellement important pour elle. – C’est génial, tu dois être content ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty Jeu 31 Jan - 18:04

Diamonds
Warston


Qu'elle veuille mettre les choses aux claires avec Luke, c'est quelque chose qu'il pouvait parfaitement comprendre, il ne lui en voulait pas du tout en réalité, il était même plutôt rassuré même si il aurait aimé qu'elle lui en parle. Mais il ne voulait pas en faire toute une histoire, elle avait était le voir et désormais il semblait prêt à accepter le divorce enfin c'est ce qu'il disait mais Nick ne voulait pas vraiment ce faire de fausse joie. - Ok, moi aussi ... je pourrais y croire uniquement quand ce sera fait ! Mais il ce doutait qu'il y avait encore beaucoup de chemin à faire pour qu'ils en arrivent à l'étape divorce officiel. Mais quoi qu'il en soit, il ne lui en voulait pas d'avoir rendu visite à Luke, au contraire il trouvait même ça courageux. Il était même fière d'elle en réalité, qu'elle ait trouvé le courage d'aller le voir, de lui parler les yeux dans les yeux après ce qu'il avait fait. Il avait quand même manqué de la tuer, ce n'était pas rien ! - Aussi ? Je suis plutôt curieux de connaitre les autres raisons ! Dit il dans un petit sourire avant de continuer leur conversation. Il voulait surtout savoir comment elle avait vécu cette rencontre avec Luke. Elle était forte, ça il n'en doutait plus mais il avait tout de même cette envie de veiller sur elle quoi qu'il arrive. Il ne voulait pas être imposant dans sa vie mais il tenait juste à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était pas toute seule ... qu'il était là pour veiller sur elle désormais. Et elle avait raison, aujourd'hui il n'y avait que leur avenir qui comptait ! Uniquement leur avenir à tous les deux. Hochant légèrement la tête, il sourie malicieusement avant de venir déposer ses lèvres contres les siennes, prolongeant ce baiser d'une façon bien plus passionné. Et il aurait pu continuer encore et encore seulement il finit par reculer. Riant légèrement à la remarque de sa petite amie, il ce contente simplement de s'asseoir à côté d'elle. Oh elle aurait autant de baisers qu'elle veut mais avant ça il avait quelque chose à lui dire. Sa soeur Cassey allait débarquer en ville d'ici quelques jours et il voulait qu'elle soit au courant ... parce que Cassey ce n'est pas le genre de fille qu'on ne remarque pas. - Ouais, c'était pas du tout prévue qu'elle vienne mais je sais pas trop pourquoi ... Un coup de tête ? Pour Arya ? Non, enfin il n'en savait pas rien mais il était heureux oui ! - Oui ! J'ai vraiment hâte qu'elle arrive ! Ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vue tous les deux et puis elle me manque. Le problème c'est que je sais pas comment je vais l'annoncer à Arya !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Diamonds. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ACE OF DIAMONDS.
» / ACE OF DIAMONDS.
» / ACE OF DIAMONDS.
» @lali.diamonds
» @lali.diamonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: