SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 - vice city. (( malik ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 2:16

save the queens ---- / MALIK AL ZAHID

27 ans ---- / ace of diamonds ---- / maluma

identité complète - al zahid, patronyme que tu t’aies approprié par ton paternel. un nom tout sauf inconnu dans le monde des affaires grâce à ce dernier qui par son travail acharné a fait de vous l’une des familles arabes les plus riches et puissante. ce même géniteur qui en t’voyant au monde, t’as donné comme nom malik. roi dans ta langue d’origine, comme si ton destin était tracé d’avance juste par ton prénom qui ne cesse de brûler les lippes de celles qui le prononcent. lieu de naissance et origines - vingt sept années qui se sont écoulées depuis ta naissance. les vingt sept bougies qui ont été soufflé l’été dernier, toi qui a vu le jour lors d’un doux matin ensoleillé le dix août mille neuf cent quatre-vingt-treize à new york city, avec ton frère jumeau, solal. le quart de siècle déjà atteint, approchant doucement mais sûrement de la trentaine. fruit d’un amour aux multiples origines. un doux mélange venu tout droit d’amérique latine et du moyen orient. d’un père saoudien et d’une mère aux ancêtres venu tout droit de colombie, c’est finalement le passeport américain que tu possèdes. toi qui a vu ô jour et a grandit sur ces fameuses terres. études ou métier - désigné comme celui qui serait le digne héritier depuis ta tendre enfance, tu n’as pas tardé à suivre les traces de ton géniteur pour lui prouver que tu méritais cette place. diplôme en marketing à harvard en poche après des années de persévérance, travail qui aura finalement porté ses fruits après avoir été officiellement nommé en tant que tout nouveau pdg de al zahid group, la prestigieuse empire familial que papa a fondé et a fait grandir en investissant dans divers domaines jusqu’à en faire une holding et que tu comptes bien élargir davantage aux quatre coins du monde. orientation sexuelle - hétérosexuel n’ayant jamais douté un seul instant de sa sexualité, tu te déclares fièrement comme étant l’amant d’une aux multiples nuits de ces charmantes demoiselles.  statut civil -  célibataire, tu n’as jamais vraiment connu le grand amour dans ta vie. le cœur aussi noir qu’le dresscode d’un enterrement et fermé à double tour que seule cette femme en a la clé, tu profites pleinement de la vie en enchaînant les idylles torride d’un soir ou plus plutôt que de t’attacher et revivre une nouvelle déception amoureuse. conscient que du haut de tes vingt-sept ans, tu n’es clairement pas à l’abris d’un mariage arrangé par ton père. encore plus maintenant que tu es fraîchement père d’un petit garçon né d’une de ces dernières aventures tout sauf sérieuse. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / si beaucoup voient en toi un homme ambitieux en plus d’un travailleur acharné voulant constamment être le meilleur avec ce côté un peu de trop sûr de lui ainsi que dans tout ce qu’il entreprend au point de te définir comme quelqu’un d’arrogant aux premiers abords, en te découvrant davantage ; on peut facilement apercevoir en toi un bon fond. honnête et le sourire sans cesse sur le coin des lèvres, ta bonne humeur est une pure bouffée d’oxygène pour celles et ceux qui t’entourent et te rend si attachant. ces mêmes personnes faisant partie de ce cercle fermé et réservé pour qui tu n’hésiterais pas à venir en aide quitte à y laisser ta propre vie. cependant tu n’en restes pas moins une bonne personne ou du moins presque ; amoureux de la vie et véritable don juan connaissant la gent féminine sur le bout des doigts, tu collectionnes les cœurs de ces dernières jusqu’à sortir le grand jeu pour mieux les attirer dans tes filets et parvenir à tes fins. bon parleur voir peut-être même manipulateur pour obtenir ce dont tu désires d’elles, une chose est sûre ; tu ne mens jamais et promets jamais rien pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 2:17

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
ce dix août mille neuf cent quatre-vingt-treize une date magique et inoubliable pour ce jeune couple qui pour leur plus grand bonheur sont sur le point de découvrir cette drôle de sensation qu’est de devenir pour la première fois de leur existence parent de jumeaux. de deux petit garçons. c’est dans cette clinique privée où après de longues heures intenses de douleurs et d’angoisse, tout commence ici pour toi et ton frère. c’est là qu’t’as vu la lumière et que t’as poussé tes cris pour la première fois. après neuf long mois d’attentes ; ce doux matin estival marque en effet ta naissance ainsi qu’à solal, votre venue étant comme un cadeau tombé des cieux pour ceux qui deviendront vos géniteurs et votre famille. sans se douter un seul instant qu’avec le temps, celle-ci ne tarderait pas à s’agrandir davantage. votre fratrie qui se compose aujourd’hui de trois garçons et de deux filles. qui après toi et ton frère jumeau commence par l’arrivée de ta sœur, nour, la plus hautaine et au tempérament ardent. de loin celle qui a le plus gros caractère d’entre vous. le fric ainsi que le luxe sont ce qu’elle aime le plus. elle est le genre de personne à être en haut des marches et à bitcher sur ceux qui se trouvent en bas. pour faire simple? elle est la bad bitch par excellence, même si avec vous, elle montre un aspect plus doux et protecteur. s’en suit également d’ibrahim, le plus fêtard en plus d’être celui qui se retrouve constamment dans de sale affaires et qui est pourtant le chouchou du paternel. et puis il y a la petite dernière, neyla. qui en plus d’être la plus jeune, elle est également la plus douce d’entre vous. celle que tu tentes tant bien que mal de surprotéger malgré ses tendances à vouloir suivre ton frère dans ses conneries. malgré les quatre-cents coups entre vous, vous étiez un peu comme cul et chemise. toujours soudé les uns envers les autres quand il le fallait. et c’est d’ailleurs ce qui faisait tant le charme de ce lien si fort.

onze, c’est le nombre en milliard de dollars que la fortune familiale pèse, largement assez de quoi vous offrir à toi ainsi qu’au reste membre du clan une vie de rêve au point de faire de vous l’une des familles arabe les plus fortuné de la planète. vous le devez en particulier à ton père, cet homme d’affaire qui par sa persévérance et son travail acharné est aujourd’hui quelqu’un de reconnu dans le monde et notamment dans les pays du moyen-orient, terre de tes ancêtres, où il a fait fortune en fondant sa propre entreprise de construction dans son pays natal qu’est l’arabie saoudite, jusqu’à gravir les échelons et collaborer aux quatre coins du monde avec les plus puissants. aujourd’hui, ce qui est devenu une entreprise est à présent un empire. un empire qui par sa grandeur, devenir un acteur majeur dans divers domaines tel que l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information ou encore dans l’alimentaire. un exemple à suivre pour le jeune garçon que tu étais, et surtout pour celui qui prendrait les rênes une fois adulte, toi, le digne héritier, qui depuis si petit a eu cette étiquette d’être un des protagonistes de l’élite new yorkaise de demain.

c’est dans cette même ville à leurs côtés que t’as grandis, baignant pleinement dans ce train de vie luxueux qu’on vous a offert depuis si longtemps sur un plateau en diamant. entre somptueuse demeure complètement hors de prix le tout se trouvant au cœur du coin le plus huppé de la grosse pomme et école réputé où tout les fils à papa de ton genre se trouvaient. tu étais le genre de prince qui tout ce dont il désirait finissait par l’obtenir en un simple claquement de doigt et qu’importe le prix à payer. le manque un père constamment à l’autre bout du globe, perdu dans ses voyages d’affaires interminables et qui ne cesse de se faire ressentir dans le domicile familial. prenant ton rôle de frère aîné à cœur, c’est très tôt que tu t’es acquis en maturité, jusqu’à reprendre le rôle de l’homme de la maison envers ta fratrie en l’absence de ce dernier.
uni jusqu’au bout, puis soudainement... tout a changé. ce fameux soir où tu as découvert en même temps que tout le monde la sexualité de solal et de son attirance pour les hommes. tout le monde l’a soutenu. excepté toi, en sachant pertinemment que votre père ne serait pas du même avis s’il venait à l’apprendre, pire encore ; qu’il le renierait de la famille. autrefois extrêmement proche malgré vos différences de goût, votre relation s’est dégradé depuis. ton frère jumeau voyant ton manque de soutien comme une trahison. votre fratrie est toujours aussi proche malgré tout, mais tu peux l’sentir que plus rien n’est comme avant depuis cet événement qui encore aujourd’hui te ronge de regrets.  

et puis t’es devenu un homme, ou du moins presque. le lycée enfin terminé, tu décides de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde aux côtés de ton père, à la rencontre des "fils de" de ta trempe ; fils d’homme d’affaire, de politiciens ou encore des princes, tu as su tisser une vraie amitié avec la plupart d’entre eux, une aventure qui s’avère être plus que jamais bénéfique pour toi. mais toute bonne chose a une fin.
un an écoulés, tu quittes ta ville natale pour t’installer à boston et retrouver tes frères et sœurs en rejoignant toi aussi la prestigieuse université qu’est harvard, suivant un peu plus les traces de ton géniteur. loin de ce dernier et de sa mentalité, ta vie change radicalement. finissant par sortir et t’amuser plus souvent avant que tout ça ne devienne une habitude pour toi. les soirées et les coups qui ont aussitôt fini par s’enchaîner, t’es devenu ce gars fêtard qui ne pense qu’à croquer la vie à pleine dent plutôt que t’engager et de découvrir le véritable amour, cette chose dont on t’as tant parlé mais que tu n’as jamais vu jusqu’ici.
sauf avec elle. celle qui au-delà de son charme qui te laisse tout sauf indifférent, n’a pas fait grand chose pour se démarquer des ces femmes que tu n’as aimé que le temps d’une nuit solitaire pour chambouler tout d’un coup ton monde. leslie. entre vous c’était fou et magique. ce qui ne devait durer qu’une nuitée a fini par se transformer en plusieurs, jusqu’à devenir cette drogue qu’on ne peut se défaire si facilement en venant conquérir ce qu’aucune autre n’avait réussi à faire jusqu’ici ; ton cœur, chose que tu as toujours nié envers toi-même. jusqu’à la voir heureuse... dans les bras d’un autre homme que toi. frustration et la haine ne faisant pas bon mélange ; créant cette jalousie plus que maladive. l’envie de ce que tu n’as pas pu avoir et que tu n’auras très sûrement plus jamais à présent. pas de doute, tu es bel et bien amoureux de cette femme ; et ce n’est que bien trop tard que tu le remarque. celle qui du jour au lendemain, a disparu des parages et toi qui sombre de plus belle dans ces relations aussi malsaine les unes que les autres. attirant le sexe opposé jusqu’à tes draps pour les abandonner aussitôt. mais malgré tout toujours à la recherche de celle qui saurait la remplacer, mais qui ne sont pas elle. sans penser un seul instant que tout ceci te porterais tôt ou tard préjudice, un bébé. venant au monde le vingt-et-un décembre deux mille vingt.

nouveau départ pour laisser place à une nouvelle vie, dit-on. et c’est finalement à new york plus exactement dans le queens que tu reviens, près d’une décennie après avoir quitté cette ville que tu as toujours considéré comme ta maison. excepté que les choses ont changé aujourd’hui en atteignant ton rêve d’enfant qui est de prendre les commandes du business familial, mais aussi car, tu es maintenant père d’un petit garçon, au nom de kahil. et cette nouvelle vie ne fait que de commencer pour toi.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

yacine ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - paris vie. études ou métier - ... haha.  What a Face avis général sur le forum - m a g n i f i q u e. le détail qui t'a fait craquer - tellement de choses, en commençant par le design, les membres et sa longévité. fréquence de connexion - aléatoire en fonction de emploi du temps ces derniers temps, mais quasi quotidienne généralement. crédits des icons - primalucerpg & diamondshqt (tumblr). le mot de la fin - je n’ai jusqu’ici rien avec malik si ce n’est un lien de prévue. alors si jamais mon p’tit bonhomme vous inspire et que vous êtes chaud à l’idée de discuter éventuellement un petit lien, je serais ravi d’en discuter avec vous en mp les beautés!!  - vice city. (( malik )) 946831849 j’suis absolument ouvert à tout, même les idées les plus farfelus.  - vice city. (( malik )) 2480631781

oh et, jvous aime déjà. - vice city. (( malik )) 3227196488 

Code:
[b]maluma[/b] / [i]malik al zahid[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
- vice city. (( malik )) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 2:23

dear god, maluma. on m'a perdu quelque part, entre ici et là-bas - vice city. (( malik )) 697000959
de ce visage à ce pseudo, en passant par le personnage qui se dessine, sublimé par la plume. j'en ai perdu le vocabulaire, j'suis subjuguée.
j'te veux dans une de mes nombreuses vies, c'est même pas négociable.
bienvenue à la maison mon chat - vice city. (( malik )) 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 8:14

Bienvenue parmi nous  et bonne chance pour ta fiche - vice city. (( malik )) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 10:20

de trop bon choix par ici - vice city. (( malik )) 3227196488
bienvenuuuue - vice city. (( malik )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 11:08

Welcome - vice city. (( malik )) 3794924939 - vice city. (( malik )) 3794924939 - vice city. (( malik )) 3794924939 - vice city. (( malik )) 3794924939 - vice city. (( malik )) 3794924939 - vice city. (( malik )) 3476085353 - vice city. (( malik )) 3476085353 - vice city. (( malik )) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
760
- vice city. (( malik )) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 11:29

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! - vice city. (( malik )) 3794924939
le perso qui se dessine a l’air vraiment fou, en plus de ta plume magnifique - vice city. (( malik )) 697000959
j’aurais peut être une idée de lien, je viendrai t’embêter en mp - vice city. (( malik )) 2480631781

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 12:39

qu'est-ce que c'est bien écrit, il y a autant de poésie que de force qui se dégage du perso. on sent qu'on va avoir droit à quelqu'un d'envergure.

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche - vice city. (( malik )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 21:17

@sahar batista ; duzifujdjdjek mais tout ces compliments?? ça me fait tellement plaisir de lire tout ça. - vice city. (( malik )) 697000959
compte sur moi pour faire partie dans une de tes vies. j’y manquerai pour rien au monde, t’auras juste à me dire avec qui héhé. - vice city. (( malik )) 2480631781
merci infiniment chaton. - vice city. (( malik )) 3227196488

@valentina rivera ; merciiiii. - vice city. (( malik )) 946831849

@jill warner ; merciiii, tu m’en vois ravi.  - vice city. (( malik )) 3227196488

@joana harper ; merciiiiiii.  - vice city. (( malik )) 2470315465  - vice city. (( malik )) 3946969752

@coban sorrentino ; ohlala mais merci!! - vice city. (( malik )) 3176379322
vraiment heureux de voir que malik plaise en tout cas.  - vice city. (( malik )) 3476085353

@james marlowe ; merci beaucoup pour tes mots doux, ça me va droit au cœur. - vice city. (( malik )) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty Mar 5 Jan - 21:39

wouah que dire ?

ta plume est si belle, si douce et puis ce personnage, avec un tel pseudo m'interpelle tellement ! je viendrai sûrement me glisser dans ta boite à mp pour qu'on puisse discuter lien, si ça t'intéresse.

bon courage pour ta fiche, tu vas en faire une merveille, c'est certain et puis surtout, bienvenue parmi nous - vice city. (( malik )) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- vice city. (( malik )) Empty
Message Sujet: Re: - vice city. (( malik ))   - vice city. (( malik )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- vice city. (( malik ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la capitale du vice (misha)
» (malik) megazord
» SMS / malik ft leslie.
» M / ZAYN MALIK (négociable)
» M / ZAYN MALIK (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: