SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 M / ZAYN MALIK (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ZAYN MALIK (négociable) Empty
Message Sujet: M / ZAYN MALIK (négociable)   M / ZAYN MALIK (négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 13:11

save the queens ---- / au choix SANCHEZ

don benjamin ---- / négociable

identité complète / prénom au choix, je n’en ai pas cité pour que vous puissiez en trouver un qui vous corresponde. un prénom à consonance espagnole, logique puisqu’il vient de là-bas. sanchez en nom de famille, nom du père disparu, évaporé.  tranche d'âge / 24, 25 ans maximum. statut civil / célibataire, incompris, indécis. briseur d’âme, trop de brutal pour ne pas casser ce qu’il touche. trop volage pour les garder entre ses mains. trop désintéressé pour s’attacher. études ou métier / la drogue. son seul gagne pain, la seule façon qu’il connaît pour survivre encore un peu. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / zayn malik.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / violent. la déchirure délicate sur le palpitant ralentissant ses battements. presque mort, à peine vivant. il est dans un état léthargique, paralysie presque totale des émotions. éteintes, renfermées depuis bien trop longtemps pour exister encore. robotique, froid, insensible, égoïste. l’être détestable, l’être creux, vide de sens. le regard qui ne dit jamais rien, qui ne s’exprime pas parce qu’il n’a plus rien à donner. plus rien a dire non plus. l’homme sauvage. qu’on ne sait retenir, qu’on ne peut retenir trop longtemps sans qu’il ne montre les crocs. il mord, dévore les chairs, s’agrippe et ne lâche plus sa proie jusqu’au dernier de son souffle. les phalanges d’une main bien souvent ensanglanté, il porte sur le corps les histoires de ses crimes et délits. de ses peines et dénis. indications sur l'histoire / + il vient d’espagne, il a fuit un père trop violent à l’âge de cinq ans. il entre donc en foyer à ce moment-là. gosse difficile, à l’écart, silencieux. gosse qui a prit les mauvaises habitudes de son père, cogner quand ça ne va pas.

+ il a connu mila quand elle n’avait que 3 ans. sa mère morte d’un arrêt cardiaque, alcoolique abusive.

+ mila ça a été son coup de cœur dès le début. ça a été le feu qui a fait fondre la glace, il y avait elle et les autres et lui, il ne pouvait pas s’arrêter à l’idée de la laisser partir un jour.

+ depuis que mila a trois ans, il se fait passer pour son frère. il lui a implanté cette idée dans la tête, elle n’a jamais cherché à comprendre parce qu’au final.. elle le connaît depuis toujours. alors elle aussi, elle s’est cantonnée à cette idée là. il lui ment depuis toujours, depuis le début pour ne pas s’en séparer.

+ mila elle a toujours refusée les familles adoptives, pour lui, pour la guerre, pour ne pas tomber seule. tomber à deux. ils ont vagabondés longtemps ensemble après le foyer. en fugue, ils se sont assumés seuls, ou plutôt IL assumé pour deux.

+ dans le trafic depuis toujours, gérant d’un réseau imposant en espagne. gosse à problème, épée de damocles toujours pendue au-dessus de sa tête. mais il n’avait d’yeux que pour mila, elle n’avait d’yeux que pour lui.

+ puis vers ses seize ans, mila elle a fréquentée un mec marié, proche de son frère. naïve, jeune, excitée à l’idée de plaire. elle est tombée, son coeur a chavirée et ryder a été sa première fois. premier tout. son frère n’en savait rien, n’en a jamais rien su jusqu’à ce que mila se fasse tabasser par l’ex femme de ryder. (ps : elle était enceinte de lui au passage)

+ il l’a cherche, il les cherche. les deux, prêt à se donner la mort pour les retrouver un jour. l’un pour la haine, la rage, l’autre pour l’amour, la possessivité.

save the queens ---- / take my hand

mila sanchez / il l’aime. elle, depuis toujours, depuis le premier regard. trop belle pour lacérer son âme, son coeur. alors il a tenté une autre approche, dans le silence, dans le vice. le mensonge d’un fraternel était la meilleure solution, la seule pour l’approcher et la garder. mais il l’aime, c’est elle et personne d’autres. il devient fou depuis qu’elle s’est volatilisée, il erre jours et nuits, nuits et jours en rêvant de pouvoir encore la toucher. la regarder, même de loin, même dans le mensonge.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ZAYN MALIK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ZAYN MALIK (négociable)   M / ZAYN MALIK (négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 13:23

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucouuuuu toi.  M / ZAYN MALIK (négociable) 946831849
d’abord, j’te remercie et t’m d’amour de zieuter ce scénario super important et super attendu pour moi.  M / ZAYN MALIK (négociable) 1252774950
j’ai laissé l’histoire assez libre, assez vaste mise à part le lien entre les deux bb, pour que vous vous sentiez à l’aise avec ce personnage sans sentir vraiment le côté « scénario ».  M / ZAYN MALIK (négociable) 2306000062

avatars. >> alors j’ai posé zayn malik oklm, bcz c’est l’amouuuur c’mec. perso je le kiff mais comme je peux en kiffer d’autres aussi, alors je laisse quand même ce côté là négociable.  M / ZAYN MALIK (négociable) 625796518
+ j’suis naze pour les avatars masculins, so j’avais pas d’autres idées. What a Face

rp + présence. >> j’suis pas exigeante, ni une déesse de l’ecriture alors tant que c’est compréhensible, pas bourré de fautes d’orthographes ça me convient,  M / ZAYN MALIK (négociable) 3476085353 pour la présence, on a tous une vie et moi la première donc je comprends très bien que tu puisses pas être 7j/7 sur le forum à me répondre.  What a Face -même si ce serait la vie.-  M / ZAYN MALIK (négociable) 2746359131

lien. >> pour le lien.  M / ZAYN MALIK (négociable) 2730069674 alors jsp si je me suis bien exprimé plus haut, mais en gros il a fait croire à mila que c’etait son frère dès qu’elle est arrivée dans son foyer. c’est un lien assez malsain, il ne l’a jamais vu comme une soeur. il est probablement amoureux d’elle ou obsédé, j’vois vraiment le lien complexe. douloureux. jamais très explicite, transcendant.  M / ZAYN MALIK (négociable) 786776605

pour l’amour. >> juste pour te dire que jtm déjà, j’te fais des bb tout plein.  M / ZAYN MALIK (négociable) 2470315465  M / ZAYN MALIK (négociable) 2470315465  M / ZAYN MALIK (négociable) 1712875017  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / ZAYN MALIK (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / ZAYN MALIK (négociable)
» (malik) megazord
» F / LEA SEYDOUX (non négociable)
» - vice city. (( malik ))
» M / (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: