SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Insolente ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 8:43

Joana Harper
33 ans | actrice/voleuse | libre
anecdotes
(Actrice, elle joue sur scène comme dans le réel, se plaisant à interpréter des rôles. Si bien que personne ne sait exactement qui elle est.) ◈ (Dans le monde de la nuit, on la surnomme Vixen. La renarde. Futée et rusée, elle sait voler ses proies avec un talent rare.) ◈ (Séductrice, Joana n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle les use tant sur les hommes que sur les femmes. Mais elle n'est attirée que par la gent masculine.) ◈ (Ancienne femme de la rue, elle a vécu quelques nuits sous les ponts quand elle n'a pas réussi à convaincre les tenanciers des hôtels new-yorkais qu'elle était la fille de tel ou tel client. Mais cela reste assez rare.) ◈ (Ambitieuse, c'est son point faible. Elle veut toujours plus et elle ne refuse jamais un challenge.) ◈ (Méprisante, Joana est née dans l'aristocratie anglaise. Son accent british et son regard vous prennent de haut sans qu'elle n'éprouve aucune culpabilité.) ◈ (Sa richesse, elle prétendra la devoir à son succès sur les planches de théâtre. Mais en vérité, ses dollars sont issus de toutes sortes de fraudes et trafics clandestins. Elle vole comme elle respire.) ◈ (Joana se méfie de l'amour. Elle a aimé sa mère et même son père. Mais les deux l'ont trahie. Une en mourant, l'autre en oubliant qu'il était son père et non son propriétaire.) ◈ (Fêtarde, elle aime sortir aux soirées branchées de N-Y et boire un verre ou plus. Mais Joana n'est jamais indigne ou insortable. La dame a une très grande maîtrise d'elle et de ses rôles.) ◈ (Indépendante, elle n'est fidèle qu'à elle-même.).
chronologie
◈ (1988 : naissance de Joana dans un hôpital de Londres.)

◈ (1999 : Fille unique, elle a vécu en Angleterre, à Londres, jusqu'à ses 11 ans. C'est la mort de Lily, sa mère, et d'Isabelle, sa tante, qui détermine Jonathan Harper à migrer vers les U.S. du jour au lendemain)

◈ (2004 : elle fugue. A l'âge de 16 ans, alors que son père lui a montré comment on manipulait dans le monde des finances - il est un grand magnat du tabac - elle comprend qu'il compte la vendre comme ses autres produits. Déterminée à ce que cela n'arrive pas, elle part avant.)

◈ (2013: elle rencontre James Marlowe. Une histoire fulgurante où les deux se manipulent réciproquement. Mais cette rencontre sera déterminante dans sa vie.)

◈ (une date, un évènement)

◈ (2014 : Irène Marlowe, belle-mère de l'amant en titre de Joana se mêle de leur histoire. Elle achète des informations, permettant à Jo' de se prouver qu'elle n'est pas fidèle à James. Et en échange, Irène propose de payer des cours d'art dramatique à la harpie.) ◈ (Novembre 2014 - octobre 2015 : Joana plonge dans cette relation fougueuse avec Ewen. Une relation de rebond, destinée à lui faire oublier James. Une relation complice, provocante, mais à deux vitesses. Et quand l'homme en demande trop, elle y mettra un terme, comme à son habitude.)



◈ (septembre 2015 - juin 2017: Etudiante en art dra, elle bluffe ses profs, couche avec, devient la muse du directeur et obtient des contrats dans plusieurs théâtres de la ville dès ses premiers mois de cours.)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹(Le fantôme de l'opéra), ft. Côme Bennett
(Draw another picture of the life we could had have), ft. James Marlowe #3
(Lying has to stop), ft. Leonide #2
(Le poison de tes envies), ft. Ewan Falcon
(catching your man), ft. Nesta Moraes
(Lonely together), ft. byron st john
([url=url du rp]titre du sujet en cours[/url]), ft. john doe.


de mon cœur
▹ (Always remember us this way), ft. James Marlowe
(unordinary realities), ft. Leonide Tendler
(Les vieux amants), ft. James Marlowe #2
(Spices), ft. Médée Marlowe
(titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 8:44

cheating on you
Vieux amants, cette histoire remonte au passé. 2013, année où leurs chemins se croisent, année où leur malice se toise. Les deux jouent à qui sera le plus fort. Un challenge, un jeu, une provocation... rien ne les arrête et tous deux savent qu'ils espèrent profiter de l'autre. Dans cet échange de dupes, la relation devient plus intense. Partageant certaines de leurs nuits, la passion les dévore aussi. Mais Joana n'est pas fiable et James non plus. Elle sait qu'il veut l'asservir à la cause Marlowe, il se doute qu'elle ne sera pas facile à dompter. Cependant Joana se détache de lui, de façon secrète mais irrémédiable en traitant avec Irène, en lui donnant des informations sur son beau-fils. Elle cherche à mettre de la distance entre eux, à créer un fossé.  C'est une trahison qu'elle sait qu'il ne pourra pas lui pardonner.
Elle s'en va, convaincue de faire le bon choix. Mais les années passent et leur lien ne s'est toujours pas totalement rompu. Ils se revoient, se provoquent encore un peu, n'arrivent pas à se laisser partir complètement. Puis, d'une nuit enflammée, Joana tombe enceinte. Cet enfant pourrait-il voir le jour? Le devrait-il? Les réunira-t-il ou détruira-t-il tout ce qu'ils ont eu dans le passé? James affirme qu'il ne reconnaîtra pas la progéniture et le poison est ainsi planté dans l'âme de celle qui l'aime encore, malgré elle.
James Marlowe
Cousins like sisters
Isabelle et Liliane, Isy et Lily. Deux jumelles inséparables ayant enfanter à deux ans d'écart. C'est Lily qui met au monde Joana en premier, puis Leonide pousse ses premiers cris. Les gamines grandissent ensemble, comme des soeurs. Puis leurs mères meurent dans un accident subit, inattendu, imprévisible. Leurs destins prennent un nouveau tournant. Séparée par la volonté du père Harper qui emmène Joana aux Etats-Unis, elles se retrouvent plus tard. Leur amitié renaît comme si de rien n'était. Mais les deux femmes sont des femmes fortes, indépendantes, intrépides, ... dangereuses. Meilleures amies et meilleures ennemies, elles se connaissent assez que pour savoir qu'il vaut mieux ne jamais relâcher la garde en présence de l'autre. Cependant, ce lien est extrêmement fort.
Leonide, c'est la seule famille de Joana. Et si elle se méfie d'elle, c'est aussi la seule sur laquelle elle peut compter.
Leonide Tendler

Getting to you
Médée et Joana, une amitié qui n'aurait pas dû voir le jour. Joana n'a pas toujours compris ou admis le lien qui unissait la méduse à son frère et Médée n'a pas toujours aimé les conquêtes de celui-ci. Mais malgré cela, les deux femmes de caractère avaient d'autres points communs à exploiter que pour s'engager dans une rivalité. Et de ces forces, leur sont restées les affinités. Bien après la rupture, Médée est demeurée présente dans la vie de Joana. Bien que leurs personnalités soient opposées, il y a quelque chose qui les pousse à se tolérer, même à se chercher. Joana aime parfois flirter avec la belle et impressionnante soeur de son ex, pour le simple plaisir du jeu. Joana aime séduire. Mais entre elles, c'est depuis toujours le feu. Un feu qui brûle étrangement, une relation qui bat son plein dans les confinements du secret qu'elles se gardent de partager avec l'homme qui les a initialement fait se rencontrer.  
Médée Marlowe
Her first, her big.
La jeunesse, l'ivresse de la nouveauté. Joana découvre l'amour dans les bras d'un mauvais garçon, d'un jeune homme qui lui offre tout et rien à la fois. Il a le sentiment de la sauver de la rue et pourtant, Joana on ne la sauve pas. Elle passe du temps avec lui, baisse la garde, s'ouvre comme elle ne le refera plus jamais. Côme, c'est l'espoir qu'un homme puisse devenir sa salvation. Jeune, trop jeune, elle veut y croire malgré tout ce qu'elle sait de la vie. Elle s'éprend de lui un peu trop et ce sentiment est partagé. Cette passion est dangereuse. Dans les mauvais quartiers, on se moque du garçon qui se damne ainsi pour une simple fille. Et Côme se défend, prétend qu'il ne s'agit que d'une amourette, que c'est elle qui est follement éprise de lui. Conversation surprise par la concernée, coeur qui se brise. Joana fait ses bagages sans rien expliquer : elle part pour ne jamais revenir. De cet amour blessant, de cette atroce supercherie, elle garde des séquelles et la certitude qu'elle ne devra plus jamais ployer devant un autre, plus jamais croire qu'un homme est digne de son amour. Côme est celui qui l'a ouverte à l'amour en premier et celui qui a refermé le trésor ainsi déniché. Une trahison réciproque qu'aucun des deux ne s'est jamais expliqué, un amour trop grand bien enterré.
Côme Bennett

Tenderness & Freedom
L'actrice parfait ses rôles, les poursuit, va jusqu'au fond des choses. Il y a quelques années, elle a plongé dans les couloirs du département de philosophie pour chercher quelque informations et y a passé plusieurs semaines, faisant de la recherche approfondie. Le sieur Moravia lui a réservé un accueil plutôt froid, remettant en question ses interprétations et allant plus tard jusqu'à critiquer sa manière de jouer son personnage. Mais leur temps ensemble les a rapprochés. Les deux électrons libres se sont plus et ont souhaité accrocher quelque sentiment sans laisse à leur relation. Amants, ils se retrouvent parfois pour refaire le monde, pour discuter, pour oublier leur mauvaise journée. Aucune attente ni d'un côté ni de l'autre. Bizarrement, Virgil est devenu ce qu'il y avait de plus proche d'un ami pour elle. Un ami avec ses bénéfices, un ami pour qui elle a une affection tendre et parfois même charnelle.
Virgil Moravia
Casual flirt
Une soirée militaire où la belle faisait une représentation théâtrale privée. Byron y est et lors de la soirée, la succube ne peut s'empêcher de le trouver bel homme, de le désirer. Mais la proie se dit en couple et Joana retient l'affront du refus. Elle découvre la belle qui est celle qui partage sa vie et sourit. Car pour Joana, un non équivaut à un défi. Et elle se promet qu'un jour, elle couchera avec ce bel éphèbe. C'est une question d'honneur. Et des années plus tard, lorsque leurs chemins se croisent et qu'il est effectivement célibataire, elle ne se prive pas pour une relation sans lendemain avec lui. Tellement sans lendemain et tellement d'accord sur l'absence de sentiments entre eux qu'ils ne voient pas d'inconvénients à parfois se revoir et s'oublier dans les draps communs. A force, elle a appris à l'écouter parfois. Et c'est devenu une relation banale, une aventure parmi d'autres. Pas d'attache, pas de sentiments, presque des amis.
Byron St John

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 8:44

my own kind of nothing
Il n'est qu'un pion. Du moins, il n'était pas supposé devenir autre chose. Fidèle du Sinners, Joana le taquine des regards quand elle ose quelque embrouille sous ses yeux hagards. Le jeu est dangereux mais elle aime provoquer. Puis quand tout s'écroule avec James, quand elle quitte celui qu'elle aime, quel meilleur homme que celui qui semble déjà séduit par ses vanités? Joana remplace leur amitié complice par des échanges charnels, par de la passion et de la fougue mortelle. Elle offre ainsi à son amant plus qu'elle ne pense réellement en donner et l'étreint dans un lien plus profond qu'elle ne voulait le créer. Sauf que si Ewen s'attache, tombe amoureux, Joana ne veut rien de sérieux. Elle batifole encore parfois sur le côté et tombe des nues quand son partenaire ose lui parler de "bébé". Elle lui rit au nez et défait ce qui les unit. Pourtant, malgré cela, il y a toujours cette complicité entre eux. Cette synergie qui fait qu'aujourd'hui, l'aigle blessé ne voit pas de meilleur homme pour détruire James que son fidèle client : Ewen. Elle porte l'enfant de celui qui n'en veut pas et est prête à proposer un accord diabolique à celui qui en voulait un... pour se venger. Mais dans ce genre de filets étriqués, ne se perd-on pas plus vite qu'on ne le croit? Attention Joana... attention...
Ewen Falcon
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 8:44

C'est à vous! Insolente ♠ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 13:46

Insolente ♠ 1417313370
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 14:14

@Côme Bennett you're undeco love. Insolente ♠ 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Mer 16 Déc - 20:45

on t'a déjà dit que tu écrivais divinement. j'pense que oui. donc oublie. je te le dirai pas, tu ne le mérites pas. puis après tu vas avoir la grosse tête, ce qui se porte fort mal sur un tout petit corps comme ça Insolente ♠ 2480631781

à part ça, vu que t'es (encore) sage, merci pour le lien, les idées, la façon de le dire : tout Insolente ♠ 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Jeu 17 Déc - 9:00

@James Marlowe c'est un tel plaisir de lire ça, de te lire. Puis, tu sais bien que si Joana est là et est magnifique, c'est en grande partie grâce à cause de toi! Insolente ♠ 3227196488 Merci à toi Insolente ♠ 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Jeu 29 Avr - 0:38

@Joana Harper c'pas beau de m'oublier. Insolente ♠ 2480631781 Insolente ♠ 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty Jeu 29 Avr - 11:56

@Ewen Falcon t'oublier? Moi? Où donc? Insolente ♠ 4113627247 Joana t'a tellement peu oublié qu'elle est déjà prête à te proposer un bébé. Pas le tien... mais bon Insolente ♠ 2746359131 Ta place est déjà toute faite et inscrite dans la fiche. Tu me diras si ça correspond bien à ce que tu voyais. J'ai placé la relation entre eux de novembre 2014 à octobre 2015 si ça va pour toi??

P.S: rp?? Insolente ♠ 2288768012 Insolente ♠ 2288768012 Insolente ♠ 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Insolente ♠ Empty
Message Sujet: Re: Insolente ♠   Insolente ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolente ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: