SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 

 spice. (joana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spice. (joana) Empty
Message Sujet: spice. (joana)   spice. (joana) Empty Mer 16 Déc - 20:33

Une semaine que Médée n’a accepté de voir quiconque, troquant ses nuits à la demeure familiale pour une de ses suites d’hôtels face à Central Park. Elle en est même à filtrer les appels, répondant seulement aux textos et divers mails qui polluent son smartphone depuis des jours. Son épaule s’est remise, les résidus d’hématomes sur son visage sont camouflé par un maquillage parfait. Physiquement, la blonde se sent bien, moralement c’est une autre histoire. Les jours s’enchaînent et les questions n’ont de cesse d’affluer au centrer de sa matière grise. Ce qu’elle cherche, ce sont les traîtres qu’elle n’a pas réussi à filtrer. Elle revoit absolument tout, chacun des dossiers de leurs employés les plus proches. Les chauffeurs, les gardes du corps, jusqu’à leurs jardiniers dans les Hamptons.

Enfermée dans son bureau elle feuillète des tas de papiers qui la rendent nauséeuse. Le dossier de Prescott arrive enfin entre ses mains et elle l’épluche, ligne par ligne, n’y trouve rien et finit par jeter de rage toutes les feuilles présentent sur le bois couleur ébène. Quelques secondes plus tard, Louis ouvre la porte -sans doute alerté par le vacarme- les yeux de son homme de main se posent sur le désordre, puis sur son visage. « qu’est-ce que tu veux ? » la vipère siffle, ses doigts martelant l’accoudoir de son fauteuil. « Joana, elle veut vous voir. » Le regard de Médée s’adouci instantanément bien qu’elle reste silencieuse, ses doigts viennent se poser contre sa tempe alors qu’elle pèse le pour et le contre.

C’est pourtant habituel, mademoiselle Harper est un courant d’air dans sa vie trop remplie et ce depuis presque sept ans. La curiosité l’oblige à accepter d’un signe de tête, l’envie de dessiner de ses yeux les traits de la jeune femme également. La Marlowe ne se lève pas quand la brune pénètre dans son antre, la porte se ferme derrière elle comme par magie. Elle tente un sourire qui lui donne un air malfaisant. Raté. « que me vaut ce plaisir ? » nouveau sourire en coin, cette fois-ci. Dans le tiroir de son bureau elle sort un paquet cigarettes, s’en allume une comme pour s’octroyer une pause. « quelle heure est-il au juste ? » qu’elle demande en crachant une fumée épaisse vers le plafond. Dans cette pièce elle n’a jamais la notion du temps, ici au Sinner, les jours peuvent s’écouler sans même qu’elle s’en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spice. (joana) Empty
Message Sujet: Re: spice. (joana)   spice. (joana) Empty Jeu 17 Déc - 8:57


You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch, You're from the '70s, but I'm a '90s bitch feat @Médée MarloweIl y a ceux que tu aimes torturer, ceux que tu feins d'aimer et puis ceux que tu aimes côtoyer. Puis il y a celle qui est un condensé de tout ça. Mélange parfait de tout ce que tu n'es pas, elle est le reflet de ta force mais avec une pointe de retenue que tu t'efforces de briser.

Entrant par les petites portes afin de ne pas croiser le frère de celle qu'elle vient chercher, Joana traverse le Sinners dans les couloirs des employés. L'homme qui l'escorte la connaît bien, ce n'est pas la première fois qu'elle entre par la petite porte. Elle entend comme on l'annonce et s'impatiente d'être traitée comme une vulgaire cliente qui demande audience. Cela ne plaît pas à la reine Harper de dépendre du bon vouloir de Médée pour entrer dans ce bureau de nonne résignée.

Son entrée est digne d'une scène de théâtre. Elle sourit en secouant la tête et en s'approchant de la blonde avec sa veste longue qui flotte dans les airs tant elle se déplace vite. « Médée! » Elle se rue vers elle et s'assied du bout des fesses sur le bureau, la regardant droit dans les yeux. Médée est plus réservée, toujours. «
Cache ta joie! Que te vaut ce plaisir? Quelle question! »
Elle sourit en attrapant le paquet de cigarettes de son amie pendant qu'elle se sert pour s'en extirper une à son tour. Se penchant vers la nicotine roulée qui pend déjà aux lèvres de Médée, elle laisse sa cigarette s'allumer contre celle de la dame visitée. Elle expire une taffe avant de répondre sévèrement « Bien trop tard pour encore travailler. » Elle se lève et contourne le bureau pour aller chercher le sac qu'elle a nonchalamment abandonné sur une chaise en entrant. « Enlève ce truc que t'as sur les épaules et enfile ça. » Elle lui jette un haut à paillettes qui contraste assez fort avec la personnalité de Médée. « On sort ce soir. » Elle a toujours le nez dans son sac et en sort une paire d'escarpins que la blonde va détester. « Inutile de dire non, tu sais que tu n'as pas le choix. » Son sourire est grandiose. Médée est une des rares personnes avec qui Joana est si joviale. Et ce n'est pas pour rien, Médée est son contraire. Et dans cet échange, Jo' adore la contraindre à changer, à s'épanouir dans un monde qu'elle n'a pas choisi. Cela flatte l'égo de la renarde de voir son amie faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites spontanément et cela uniquement parce que Jo le lui demande.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spice. (joana) Empty
Message Sujet: Re: spice. (joana)   spice. (joana) Empty Jeu 17 Déc - 22:16

Médée ricane doucement à l’approche de cette amie fantôme, la juge d’un regard amusé quand elle s’assied au bord de son bureau. Aucun mouvement de recul lorsqu’elle s’approche de son visage pour faire fusionner leurs cigarettes en une braise commune. « il n’est jamais trop tard pour travailler… » expire-t-elle en même temps que la fumée. La blonde ne compte pas son temps, pourrait passer des jours entiers à traiter des dossiers, véritable machine infernale. Elle est, depuis l’enfance, incapable de se reposer, incapable de prendre du temps pour elle -il est certain qu’elle ne l’a d’ailleurs jamais fait. Ses sorties sont toutes les mêmes : pour affaires, ni plus, ni moins. Des œuvres de bienfaisances, des repas orchestrés par les plus grandes familles de la ville, ou autre rendez-vous pour asseoir sa domination. Il n’y a rien dans sa vie qui s’apparente à de l’amusement.

Joana a une idée en tête, elle le sent, son pressentiment est appuyé quand elle se lève pour attraper un chiffon pailleté de son sac à main, le tissu est jeté sur son bureau. Elle arque un sourcil Médée, s’écarte comme si elle venait de la confronter à un insecte des plus étranges. « il est hors de question que j’enfile une chose pareille, » du bout de son index elle soulève le vêtement, l’inspectant avec minutie. Ca ne lui ressemble pas, ça ne correspond pas à sa personnalité trop soignée. Son chemisier actuel lui convient à merveille, noir, sobre, allant parfaitement avec le jean sombre qu’elle porte. « on sort ce soir ? Ce n’est pas une invitation n’est-ce pas ? » une obligation qu’elle confirme aussitôt, une paire d’escarpin se balance dans la main de son invitée surprise. La Marlowe les jauge, ils lui inspirent le dégout qui se retranscrit sur son visage. Elle grimace, pointant des doigts tenant sa cigarette les chaussures. « si tu veux avoir la moindre chance de m’avoir à tes côtés ce soir, balance moi ces horreurs à la poubelle. » le geste s’alliant à ses paroles, c’est la poubelle en inox qu’elle récupère pour la poser au milieu de ses papiers. « ça aussi d’ailleurs. » le haut à paillettes y termine sans plus de discussion.

Un sourire se dessine enfin sur ses traits alors qu’elle tire lentement une taffe. « qu’est-ce que tu as contre mes fringues, franchement … et tu sais très bien, que ce n’est pas mon truc, tes clubs et autres bars ? j’ai de l’alcool chez moi et je t’assure qu’il est bien meilleur que dans n’importe laquelle de tes tavernes. » elle préfèrerait la ramener chez elle et de loin. S’enfiler une bouteille de scotch quinze ans d’âge et parler de ce que devient leur monde.

@Joana Harper
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spice. (joana) Empty
Message Sujet: Re: spice. (joana)   spice. (joana) Empty Mar 12 Jan - 15:04


You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch, You're from the '70s, but I'm a '90s bitch feat @Médée MarloweDifférentes mais toutes deux insolentes à votre manière, elle est l'ombre de la lumière que tu dégages, la lumière qui te permet de projeter des ombres sur les murs. Amie ou fantôme du passé, aucune de vous ne sait pourquoi vous êtes ainsi liées.

« Il n'est jamais trop tard pour travailler si tu travailles avec un bel homme à tes côtés, on est d'accord. Mais sinon... » Joana jette un oeil réprobateur autour d'elles. Il n'y a pas de quoi s'éterniser ici pendant des heures. Mais elle sait que Médée est dévouée à son frère et au clan Marlowe. Une chose qu'elle admire et réprouve à la fois. Elle pourrait faire de si belles choses si elle s'émancipait de son frère. Cependant, Joana n'a jamais trop essayé de la pousser dans cette voie. Elle aime lui laisser entendre qu'elle est capable de mieux mais elle ne veut pas s'attirer les foudres de la loyale Médée.

La blonde regarde la tenue que Joana lui lance avec un déplaisir certain dans les yeux. « Pourtant, cela mettrait ta poitrine en valeur. Tu as de beaux seins, je ne comprends pas pourquoi tu les caches au monde. » Joana pétille. Elle sait très bien que Médée a un faible pour la séduction quand elle la dirige vers son centre d'attention. « Effectivement. » Joana se contente de ce petit mot pour confirmer qu'elle vient enlever son amie à son triste bureau pour l'emmener en boîte. Qui des deux a le plus besoin de ce divertissement? La brune n'en parlera pas. Mais elle est dans une phase où tout est meilleur que la solitude de son domicile.

Les habits sortis de la garde-rob de Jo' finissent dans la poubelle. La Harper esquisse une moue mécontente en les regardant ainsi maltraités. « Je n'ai rien contre tes vêtements s'ils sont là pour habiller une dame d'un certain âge qui s'est résignée à la vie seule et au travail comme compagnon. Mais si je te sors ce soir, c'est pour mettre un terme à ça. » Elle fait le tour du bureau, passe son index sur les boutons du chemisier noir et sévère de Médée et le déboutonne avant de descendre au deuxième. Sa voix se fait murmure « Si tu veux rester vêtue de ça, d'accord mais il faudra quand même rendre les choses plus appétissantes. » Joana regarde le décolleté qu'elle est en train de créer, s'amusant d'effleurer la peau des coins de ses doigts au passage. Ses yeux pétillent en remontant face à son amie. « Allez petit chat, on y va. Ton alcool ne vaut rien. Ce n'est pas l'alcool qui compte mais ceux qui te l'offrent en pensant que cela suffit à t'acheter pour la nuit. Viens rire avec moi. » Joana se fait mignonne en penchant son visage sur le côté, comme un cocker qui mendie.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spice. (joana) Empty
Message Sujet: Re: spice. (joana)   spice. (joana) Empty Jeu 21 Jan - 15:39

je n'ai que faire d'un bel homme. affirme-t-elle en levant les yeux au ciel. Ils savent pourtant, qu'elle n'est de ce genre là, que les relations quelles qu'elles soient ne sont pas au centre de sa vie. Médée avance seule dans ce monde, pour son plus grand plaisir. Ne se fatigue pas de traîner derrière elles des boulets qui ne feraient que la ralentir vers l'ascension qui lui est destinée. Elle ne trouve aucun intérêt aux sorties nocturnes, ne parvient pas à comprendre ce qui poussent ces autres à se comporter comme des animaux en manque d'attention, mais, pour les beaux yeux de Joana elle pourrait se laisser tenter. Son regard réprobateur concernant la tenue qu'elle lui balance en dit long sur ce qu'elle pense. personne n'a besoin de me voir dans de telle tenue, personne, encore moins moi. ce n'est pas qu'elle ne met pas en valeurs ses atouts, c'est qu'elle ne s'en sert que lors des signatures de contrats importants. Les moments où elle sait en jouer sont aussi rares que ses sourires.

Elle tire sur sa cigarette, observant Joana faire le tour du bureau, elle ne recule pas quand celle-ci laisse glisser ses doigts contre son chemisier sombre, faisant sauter deux boutons pour lui donner un air moins austère. Elle a un coup d'oeil pour le decolleté nouvellement créer, ne remarque pas tant la différence. tu es en train de dire que sans ça, je n'ai rien d'appetissant ? elle arcque un sourcil, amusé. combien de verre vaux-tu dans ce cas ? Joana fait la moue, Médée soupire en levant les yeux au ciel. très bien, très bien, allons-y vue que tu insistes. le mégot est écrasé dans le cendrier face à elle, puis elle se redresse lentement, regardant l'écran de son téléphone avec l'espoir d'une urgence, mais rien. je suppose que je pourrai terminer tout ça demain... elle se saisit de son long manteau noire, l'enfilant avec grâce avant d'enclencher le pas vers la sortie. mais d'ailleurs, comment as-tu réussi à arriver jusqu'ici ? qu'elle s'étonne, et où désires-tu m'emmener ? ce genre de rooftop huppé ? elle n'en à que faire, la descente jusque dans la rue se fait rapidement, l'air frais s'infiltre dans ses poumons et à sa grande surprise lui fait un bien incroyable. Son chauffeur personnel les attend déjà à l'arrière du bâtiment, elle ouvre la portière s'engouffre sur la banquette arrière aux côtés d'une joana trop enjouée à l'idée de la forcer à se dérider. je ne demande qu'une chose, que le whisky soit à la hauteur de mes attentes, ok ?

@Joana Harper
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spice. (joana) Empty
Message Sujet: Re: spice. (joana)   spice. (joana) Empty Ven 22 Jan - 8:41


You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch, You're from the '70s, but I'm a '90s bitch feat @Médée MarloweIl y a comme une guerre entre les deux amies qui pourtant se plaisent, se toisent, se taquinent. Mais c'est la guerre des instincts. L'une est plus réservée, plus forte dans ses apparences meurtrières tandis que l'autre tue de ses apparats langoureux, de ses désirs sommaires.

Dis-moi Médée, pourquoi me refuses-tu tant toutes mes avances? Amicales, elles n'en demeurent pas moins sincères. Je te propose non pas la débauche d'une heure, je ne te propose pas l'abandon du corps, oh non, pas à toi. Je te propose bien au-delà. Je te propose l'oubli, l'oubli absolu, sous les lumières diffuses, sous les projecteurs insolents de la nuit.

« Ca peut être un homme laid ou même une femme si tu préfères. » Joana ne demeure jamais en reste. Bien que son amie soit piquante et agressive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par son ton agacé. Si Médée veut s'en prendre à elle, elle le peut, elle sait très bien qu'elle trouvera du répondant de l'autre côté. « C'est dommage. Peut-être que ce n'est pas un besoin mais moi, moi j'aurais aimé te voir montrer comme tu es sexy. » Elle le dit franchement, sans arrière pensée. Médée qui se cache dans des habits sévères, c'est un gâchis. Mais c'est son problème. Ca fait des années que Joana tente de la pervertir vers des tenues plus assoiffantes, plus dévergondées. Cependant la britannique a bien compris que la blonde préférait ses chastes accoutrements de banquière. Et au final, alors qu'elle lui déboutonne deux étages de son chemisier, elle est toujours intéressante, même ainsi cloîtrée dans des vêtements stricts.

Joana hausse les épaules en guise de réponse. Elle n'a rien dit de tel mais si cela pouvait déterminer son amie à se bouger et à se changer, elle n'en serait pas mécontente. Médée l'insulte à sa façon et Joana rit sans se prendre la tête de l'affront. « Oh crois-moi, je ne les compte pas. » Elle préfère voir dans la phrase une taquinerie subtile, agrémentée d'une once de compliment plutôt qu'un sous-entendu mesquin de la digne descendante du clan Marlowe. « Super! » Elle se tourne vers elle, les yeux ravis de voir qu'elle ne chassera pas seule ce soir avant de pointer la veste de Médée du doigt. « Prends ça avec toi, j'ai accès au vestiaire V.I.P. Tu pourras la stocker là mais crois-moi, il risque de faire froid quand on sort sinon. » Mais Médée est déjà en train de se vêtir de la veste. Comment envisager que la dame serait partie sans? Joana rit intérieurement et évite de répondre quant à la remarque concernant le travail. Parcourant les couloirs avec Médée, un rire arrogant lui échappe. « C'est comme si tu ne me connaissais pas ma chère. J'ai mes passages secrets, dira-t-on. » Joana n'est pas idiote. Révéler la vérité et expliquer comment elle se faufile dans l'établissement serait peu judicieux. Si elle veut pouvoir utiliser ses moyens de frauder pour entrer, elle ne doit certainement pas en aviser la patronne de la sécurité. Des gens perdraient leur tête pour moins que ça. Roulant des yeux, Joana soupire devant la question sur les terrasses new-yorkaises. « Je fais peut-être dans le cliché mais j'ai un peu de goût Princesse. Non, on va dans un lieu tout nouveau dont le patron est australien. C'est, tiens-toi bien, un centre de Spa la journée et une discothèque la nuit. » Le concept est spécial. Mais les gens en raffolent depuis deux semaines. Les V.I.P. car l'établissement n'a pas encore fait son ouverture officielle. Ce soir, il n'y aura donc que des gens de la haute, des gens pistonnés, des personnes dans l'illégalité... des gens qu'il sera intéressant de croiser et ou de voler même. Médée se déride un peu une fois assises dans la voiture privée qui les prélève. Joana opine du chef avant de répondre.« Ecoute, donne-moi une chance. Si tu passes un mauvais moment, promis je ne t'empêcherai pas de partir. Et promis, la prochaine fois, tu seras maîtresse du programme de la soirée. » Cela ne ferait pas de mal à Jo de se détendre un soir dans un canapé et de juste parler avec celle qui n'est autre que la soeur de son ex. Une relation dangereuse s'est nouée entre les deux femmes, une relation secrète. Joana n'a jamais osé lui demander si James était au courant qu'elles étaient toujours en contact. Médée n'est pas du genre à lui cacher des choses. Mais en même temps, l'indépendante Médée n'apprécie pas non plus qu'on lui dicte son comportement. La question est chassée de l'esprit quand elles arrivent devant un bâtiment plongé dans l'obscurité. « Suis-moi et ne dis rien avant qu'on ne soit arrivées. » Elle attrape sa main dans la sienne et l'entraîne jusqu'à une porte de secours qui s'ouvre spontanément quand elle frappe deux petits coups secs dessus. Un vigile la regarde et sourit. Joana prend la droite vers l'ascenseur, ses yeux sont habitués à voir dans la pénombre. Elles s'engouffrent dans l'ascenseur et celui-ci descend au lieu de monter. Arrivée dans une sorte de sous-sol carrelé, elles avancent sans que Joana n'interrompe son pas et s'arrêtent enfin quand des bruits traversent les parois des murs. Les portes coulissantes s'ouvrent alors sur un énorme jardin aménagé, des lumières d'ambiance, le tout tamisé et des mini-jaccuzzis remplis de liquides colorés. Le visage de Joana parcourt l'assemblée avant de se retourner vers Médée « Tu as dit que tu voulais du whisky? » Elle pointe le bar où l'inscription "whiskys from all over the world" est aposée.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






spice. (joana) Empty
Message Sujet: Re: spice. (joana)   spice. (joana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spice. (joana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (joana) draw another picture of the life we could had have
» (( lonely together )) / joana.
» I'm not your friend. ♠ Joana
» comme lui je me consume (joana)
» PR / carmin, gregor, adriel, joana (03/01).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: