SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Secrets { Alix #2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Secrets { Alix #2 } - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Secrets { Alix #2 }   Secrets { Alix #2 } - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 13:23


◐ ◐ ◐  
{ Secrets }
crédit/ tumblr ☾ w/@Alix Romani

Ravagé par des annonces qui nous éloignent, qui rendent nos familles de plus en plus distinctes.
Ravagé par le regard que tu poses sur moi, le frère qui ne peut être ton ennemi, tu ne vois pas l'arrogance de notre vie.
Ravagé, je le suis. Mais moins que toi, toi qui as déjà tant subi.



«Je sais. » Et d'un certain point de vue, il est heureux qu'elle ait pris ses distances. Mais là, sous le sang et la colère, alors qu'ils envisagent de faire taire à jamais ceux qui ont ôté la vie de leur Flora, il sait qu'elle n'est pas étrangère non plus. Elle est Ferreira jusqu'au bout des ongles. Son sang est celui qui coule chez lui et chez son père. Peu importe qu'elle s'emporte contre Javier, peu importe qu'elle lui en veuille. Elle en est la digne fille. Gregor comprend sans difficulté qu'elle parle de lui, cet autre qui enterre son destin sous les commandes et désirs farfelus de son père. « Je t'aime Alix. Mais tu juges quelque chose que tu ne comprends pas. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je respecte sa vision de notre famille et si j'ai pris mon rôle aujourd'hui, c'est parce que je m'y trouve à ma place. » Cela n'a pas toujours été facile. Quand Milo et Trejan ont fait des leurs, quand les frères s'en sont pris à l'autorité de l'aîné, il a regretté cette position dans leur hierarchie. Mais chacun d'entre eux a pu bénéficié de sa maturité, de sa force et de sa sagesse. Aujourd'hui, Gregor sait qu'il est le seul apte à mener les troupes. Aujourd'hui, il est le seul à pouvoir mener à bien cette vendetta. Sans Gregor, le bain de sang serait assuré. Et l'idée qu'un des siens ou que James puisse finir en morceaux le détruit. Ses forces sont ses faiblesses. Et elle marque un point en parlant de ce mariage qui sera difficile à tenir. « Peut-être que les sentiments empêchent la bonne exécution d'un mariage. Regardez-vous Ezio et toi, de l'amour il y en a. Et pourtant, t'es ici, à fuir sans même que je ne sache pourquoi. Je ne demande plus, tu es maîtresse de ton couple. Mais peut-être que si vous étiez indifférents l'un à l'autre, vous vous supporteriez mieux? »

Triste vision du mariage.
Un contrat, un naufrage
Des sentiments, l'abandon.
Est-ce que tu veux? Non.


Il se noie dans l'idée que sa fiancée sera tout sauf ce qu'il désire. Mais l'empire est plus importants que ses lubies d'adolescent. « Qui a dit que ce sera un mariage à l'Eglise?» Il sourit avant d'exploser de rire, aimant trop taquiner sa soeur pour s'en empêcher. « Ne t'y oppose pas. C'est moi que tu blesserais, pas papa. » Car sa décision est prise et Alix ne l'empêchera pas d'aller au bout de ce mariage. Il propose alors qu'elle rencontre la fiancée en question et évidemment, la brune au sang de feu accepte. Il sourit tendrement et opine du chef avant de répondre à sa question suivante « Mmmmh, je préférerais qu'elle ne sache pas que c'est toi. Rencontre-là sans préciser, sans mentir si tu peux, vois de quel bois elle est faite. »

Et si elle est vraiment nulle ou horrible, mens-moi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets { Alix #2 }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanctuary of your secrets (Meg)
» the show must go on, so are the secrets. (isis)
» ice cream secrets (arya)
» jasmine • sweet secrets o' mine
» l'âme vive. (ft alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: