SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 ice cream secrets (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice cream secrets (arya) Empty
Message Sujet: ice cream secrets (arya)   ice cream secrets (arya) Empty Lun 2 Sep - 21:07

@arya warren

T’as beau être planqué derrière ton hoodie, la capuche protectrice qui masque ta vision périphérique, tu longes les murs. C’est ton cocon de sécurité, de protection et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de chercher à ne faire qu’un avec la cloison de la supérette.

Pathétique au possible.

T’as conscience que c’est bien trop, que t’en fais trop. T’as conscience que t’as abandonné la bataille aujourd’hui, que t’as même essayé. T’es épuisé pourtant. Se battre contre soi-même est une bataille terrible que tu n’as pas du tout envie de mener aujourd’hui. Tant pis si ça fait de toi quelqu’un de faible, tant pis si tu donnes des raisons en plus pour te rabaisser à la voix dans ta tête. T’as pas envie, pas aujourd’hui.

Les écouteurs dans les oreilles en plus du reste de ta protection pathétique, tu te frayes un chemin jusqu’aux congélateurs qui se trouvent au fond de la boutique. Tu te concentres sur les mots du chanteur, sur sa voix rauque et brisée que tu adores. Tu te concentres sur ces paroles qui résonnent en toi, qui te donnent les ailes dont tu as besoin pour t’écarter du mur, pour oser ouvrir la porte et sortir deux pots de glace - à la fraise comme vous les aimez tous les deux. T’as prévu de la voir ce soir, après qu’elle t’ait proposé de venir chez elle. Ça t’avait suffit pour ne pas rentrer chez toi après le boulot et faire un petit achat avant d’aller la rejoindre.

Tu sais parfaitement que si t’étais passé par chez toi,
Tu ne serais jamais ressorti.

Tu te connais à force. Tu sais de quoi t’es capable et de quoi tu ne l’es pas. Tu prévois à l’avance ce que va te souffler cette petite voix qui te pourri la vie depuis si longtemps, depuis aussi longtemps que tu te souviennes.



Tu sonnes à la porte sans attendre une fois devant son bâtiment, enlevant tes écouteurs de ta main qui ne tient pas le sac. Et quand elle ouvre la porte, t’es même allé jusqu’à pousser ta capuche vers l’arrière.

T’es rassuré par la proximité d’Arya.
Parce qu’elle est ton étoile,
Parce qu’elle chasse les ténébres.


Quand elle ouvre la porte, c’est avec un sourire timide que tu lui tends ton petit sac qui contient les glaces. « J’ai amené à manger. » que tu souffles, rouge jusqu’aux oreilles. Parce que c’est pas si normal, de ramener des glaces quand on est invité chez quelqu’un, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice cream secrets (arya) Empty
Message Sujet: Re: ice cream secrets (arya)   ice cream secrets (arya) Empty Dim 8 Sep - 20:44


☾ ☾ ☾
{ my salvation }
crédit/ tumblr ☾ w/@rebel wilder


Tu es l'avalanche,
Un monde à part,
Mon illusion,
Même éveillée.
L’esprit en vrac. Elle a l’esprit en vrac. Depuis qu’il est revenu. Depuis qu’elle l’a vu. Rencontré. Son père. Son géniteur. Elle a le cœur retourné, parce qu’elle sait qu’elle est destinée à le croiser de nouveau. Elle sait qu’il ne disparaîtra pas de son esprit du jour au lendemain. Pas cette fois, Arya. Il s’en est allé avant même ta naissance, mais aujourd’hui, il semble bien décidé à rester. Et c’est trop facile. Beaucoup trop facile. C’est trop facile de revenir aujourd’hui, après vingt années d’absence. C’est trop facile de venir remuer les souffrances, simplement parce que le hasard a décidé de le placer de nouveau sur le même chemin que sa mère. Il ne pense qu’à lui. Indéniablement. Il ne pense qu’à lui, comme si toute la douleur ressentie durant ces années n’était qu’illusion. Mais ce n’est pas une illusion, pour toi, Arya. Ce mal-être qu’il a engendré le premier, ce n’est pas une illusion. Il est bien là, bien réel. Rongeant ton cœur, détruisant ton âme. Et ce soir, la crise, elle l’a sentie arriver. Cette foutue maladie qui prend possession d’elle à tout moment. Ce soir. Elle a mangé, beaucoup trop. Elle s’est gavée. Elle se dégoûte, Arya. Les minutes passées à tout rendre, bloquée dans la salle de bain, sont interminables. Elle est seule chez elle, et il est hors de question qu’elle le reste. Besoin d’oublier à quel point elle est minable. Besoin d’oublier à quel point elle a mal. Elle pourrait la voir, elle, Quinn. Elle pourrait passer une nuit de plus à ses côtés. Mais non, elle ne veut pas que la quadragénaire puisse sentir son trouble. Elle pourrait passer une nuit entière à boire, à tomber d’ivresse avec Sloan, mais l’ivrogne l’a bien trop déçue pour qu’elle souhaite encore lui adresser la parole. Et puis il y a lui. Rebel. Sa douceur. L’âme-sœur. Parce que tu sais qu’il pourra t’apaiser. Parce que tu sais qu’il pourra tout effacer, Arya. Il a ce pouvoir sur toi. Celui de te rendre bien meilleure que l’es. Et c’est sans un doute, qu’elle se décide finalement à le contacter. Un simple message indiquant qu’elle est seule chez elle. Un simple message l’invitant à la rejoindre. A peine le temps de prendre une douche, de retrouver contenance. Bien que son visage reste fatigué, éreinté par les souffrances infligées.
Souffrances éternelles.
Souffrances étincelles.
Pourtant amenées à disparaître grâce à sa simple présence. Rebel, derrière la porte. Rebel, venu faire taire ses maux. Et un sourire s’installe immédiatement au coin de ses lèvres, alors qu’elle voit son visage apparaître. Sourire qui s’élargit à ses paroles, toujours si douce. - T’es parfait ! Qu’elle lâche, attrapant d’une main le sac, le serrant dans ses bras de l’autre. Les yeux qui se ferment quelques instants seulement, parce que son contact lui procure toujours une sensation de bien-être incroyable. - T’as passé une bonne journée ? La porte se referme alors qu’elle l’entraîne au salon. Ce que tu aimes, avec lui, Arya, c’est que tu n’as besoin d’aucun faux semblant. Aucun artifice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice cream secrets (arya) Empty
Message Sujet: Re: ice cream secrets (arya)   ice cream secrets (arya) Empty Sam 14 Sep - 13:55

@arya warren

Elle t’ouvre la porte et son sourire seul vaut la peine que tu te sois débrouillé pour aller acheter des glaces, vaut la peine que tu ais pris sur toi dans un environnement dans lequel tu n’es pas à l’aise. « T’es parfait ! » Elle s’exclame, te prends dans ses bras, et même si tu sais pas, même si t’oses pas refermer les tiens autour d’elle, t’en profites. Tu restes droit comme un piquet alors qu’elle t’entoures d’un bras afin de t’amener à elle. C’est qu’après quelques secondes que tu montes légèrement un bras timide pour venir lui rendre cette étreinte… qui se finit trop tôt, avant que tu ais bien pu réagir.

T’es tellement gauche, Bel..
T’as tellement pas l’habitude d’avoir, de donner de l’affection
Que tu sais même pas comment t’y prendre.

Elle s’écarte à nouveau et toi aussi, toi le pas doué, toi qui souris nerveusement pour ne pas trahir le fait que tu viens de vivre un magnifique #fail.

Peut-être que si tu ne dis rien…
Elle ne le verra pas ?

« T’as passé une bonne journée ? » Elle demande, curieuse, et t’as ce sentiment d’être important qui revient. Question banale pourtant, que chacun se voit poser régulièrement. Pas toi. Ça devrait pas compter autant, mais c’est le cas. « Oui. J’ai appris plein de nouvelles choses au boulot. » T’as les yeux qui pétillent rien qu’en y pensant - à l’expertise de Joanne, à sa patience, à tout ce qu’elle peut t’apporter. « Et toi ? » T’as l’espoir que la réponse soit positive. Parce qu’elle est comme toi Arya, un peu cassée, un peu bancale à l’intérieur et tu sais qu’elle connaît des aussi mauvais jours que toi. Maux différents mais tout aussi mordants, tout aussi intenses.

Tu la suis jusqu’au salon, petit chiot perdu qui se laisse guider et tu restes debout là sans trop savoir quoi faire de toi.

Bordel, t’es déjà venu pourtant.
Tu devrais être capable d’aller t’asseoir sans avoir l’impression de mal agir.

Tu restes là, comme un piquet, à regarder Arya bouger, Arya sourire. Ça te fait sourire aussi, tout ça. Parce que t’es bien là. Et que si tu paniques à la simple idée de t’asseoir ou non, c’est peut-être pas la fin du monde. Parce qu’elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice cream secrets (arya) Empty
Message Sujet: Re: ice cream secrets (arya)   ice cream secrets (arya) Empty Ven 20 Sep - 12:18


☾ ☾ ☾
{ my salvation }
crédit/ tumblr ☾ w/@rebel wilder

Elle va mieux. Elle va mieux, rien que par sa simple présence. Elle va mieux, rien que par la douceur de son regard. Elle va mieux, rien que par la chaleur de son corps contre le sien. Elle va mieux, parce qu’elle va toujours mieux, lorsque Bel est là. Lorsqu’il se trouve dans son champ de vision. Lorsqu’il se trouve à proximité. Lorsqu’elle peut le sentir, le toucher. Même s’il n’est pas aussi démonstratif que toi, Arya. Même si tu sens qu’il a cette pudeur, beaucoup plus grande que la tienne. Même si, d’ordinaire, la plus pudique, c’est toi. Celle qui cache ses émotions. Celle qui fait taire ses émotions. Cette manie beaucoup trop flagrante. Elle peut le voir, avec Quinn. La quadragénaire se dévoilant beaucoup plus attachée à elle que le contraire. Mais avec Rebel, c’est elle qui prend les devants, toujours. C’est elle, qui initie chaque contact. Parce qu’elle sait qu’il a ses propres difficultés, avec lui-même, avec les autres. Et tout ce que tu veux, c’est qu’il se sente bien. Mais que tu sais qu’il t’aime autant que le contraire.

Elle va mieux, chaque fois que Bel est là, parce qu’elle sait qu’elle ne sera jamais jugée, avec lui. Parce qu’elle sait que, même si elle se montre la plus horrible qui soit, il sera toujours là pour la comprendre. Parce qu’elle sait qu’il sera toujours là pour faire ressortir ce qu’il y a de plus beau en elle. Alors elle se concentre sur lui, déposant les glaces sur la table basse du salon. - C’est vrai ? Je suis contente que tu puisses t’épanouir dans ton boulot ! Son sourire transperce la pièce. Parce qu’elle est sincère, profondément sincère. Elle est heureuse, rassurée, qu’il puisse avoir cette passion. Cette petite étincelle qui lui correspond. Parce que tu sais combien c’est difficile pour lui, de s’adapter au monde, Arya. Et t’as juste envie qu’il soit bien. Elle attrape de coupelles dans la cuisine, accompagnées de petites cuillères, qu’elle dépose également à côté du sac.

Tu te concentres sur lui, c’est plus facile.
T’oublie que tous les sentiments que tu caches,
Vont te déchirer à l'intérieur.


Mais la question lui revient en pleine face. La question revient, comme un boomerang destructeur. Cette envie de partir en courant. Paradoxe avec cette peur, celle de mentir à Bel. Celle de jouer la comédie, avec lui aussi. Et la question qui reste en suspens. Qui ne trouve une réponse qu’après plusieurs secondes. - Heu…ça va. C’est un peu la folie en ce moment. Réponse vague. Réponse floue. C’est pas la folie, Arya. T’as juste l’esprit complètement détraqué. Le cœur déraillé. - Viens t’asseoir. Sa main s’empare de la sienne, alors qu’elle l’entraine sur le canapé. Le tout est de le mettre à l’aise, comme chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice cream secrets (arya) Empty
Message Sujet: Re: ice cream secrets (arya)   ice cream secrets (arya) Empty Dim 29 Sep - 11:12

@arya warren

Tu lui parles vaguement de ton boulot quand elle demande comment s’est passée ta journée, pensant directement à ta patronne, à ce que tu peux apprendre en ce moment. T’as trouvé quelque chose qui te fait te lever le matin, qui te donne envie de sortir de ton lit, de quitter ton appartement. C’est bien plus qu’une petite victoire, c’est énorme et tu le sais. Ça met ton anxiété à rude épreuve, surtout lorsque tu as affaire aux clients, mais t’es toujours motivé le matin et ça vaut tout l’or du monde. « C’est vrai ? Je suis contente que tu puisses t’épanouir dans ton boulot ! » Son sourire est là, sincère et communicatif. Ça te fait sourire aussi, autant par son soutien envers toi que par le fait que t’es sincèrement heureux de pouvoir enfin commencer le tatouage.

Et puis zut, t’es heureux de voir Arya aussi.

« Heu…ça va. C’est un peu la folie en ce moment. » C’est ce qu’elle te répond à son tour et tu fais une petite moue. Tu aurais aimé que sa réponse soit simple, remplie de bonnes nouvelles. À la place, tu t’inquiètes un peu, fronces légèrement les sourcils. « Qu’est-ce qui se passe ? » Tu finis par demander, curieux à l’idée de découvrir ce qui peut bien rendre sa vie un peu folle. Et puis, t’as envie d’être là si elle a besoin de se confier, si elle a besoin de parler.

Parce que t’aimes quand t’es pas le centre de la conversation.
T’aimes quand t’es un figurant dans le film d’une autre personne.
T’as beau pas être doué pour donner de bons conseils.
T’aimes quand l’attention n’est pas sur toi, quand tu peux la donner à quelqu’un d’autre.

Elle a été là pour toi, Arya - bien plus d’une fois. T’as envie de lui rendre la pareille, de l’aider si elle en ressent le besoin. Ton manque d’expérience sur le monde ne va pas t’aider à la conseiller au mieux mais t’as envie d’essayer, t’as envie d’être là pour elle comme elle a été là pour toi. « Viens t’asseoir. » Elle t’entraîne vers le canapé et tu finis par t’asseoir sans hésiter une fois qu’elle t’y invite. Ton regard tourné vers elle, tu attends patiemment qu’elle te réponde si l’envie lui en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ice cream secrets (arya) Empty
Message Sujet: Re: ice cream secrets (arya)   ice cream secrets (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice cream secrets (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice cream, netflix and peter kavinsky (jihane)
» Wherever you will go. (Arya)
» Secrets { Alix #2 }
» the show must go on, so are the secrets. (isis)
» jasmine • sweet secrets o' mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: