SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Bastard * Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Dim 15 Nov - 13:57

save the queens ---- / Adriel Silva

sebastian stan ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / * Il a grandi dans une ferme, celle de son oncle. Sa mère l'y a abandonné alors qu'il n'avait que huit mois. // * Très doué de ses mains, Adriel aimait bricoler autrefois. Réparer de vieilles bécanes ou lustrer des meubles en bois, cela occupait ses journées d'été. Parfois, il s'amusait à tout casser aussi. Il finissait de laquer un meuble, prenait une hâche ou un marteau et se défoulait dessus. // * Il est assez intelligent mais il utilise cette aptitude à mauvais escient. // *Fan d'adrénaline. Les jeux, les paris, les courses de moto ou de voiture, les soirées arrosées et les drogues douces ou dures, rien ne lui semble trop dangereux. Il aime franchir des limites. // * Il travaille au zoo, dans la section animaux sauvages. C'est le seul endroit où on a bien voulu l'engager. Et cela lui convient bien. // *En 2013, son meilleur ami le branche sur une affaire assez louche de revente de drogues. Une des transactions se passe mal.  Cherchant à sauver leurs vies, Adriel provoque un accident mortel pour l'homme qui conduisait derrière lui. C'est un accident, il ne cherchait pas à blesser un innocent. Il ne sait même pas quand cette voiture est apparue sur la route. Dans le feu de l'adrénaline, il pensait déraper pour rentrer dans un sentier et semer leurs poursuiveurs mais la pluie a changé la donne. Un aussi bon conducteur que lui, ne savait-il pas ce qui se passerait? Cela le hante. // *Il a écopé de huit ans de prison pour homicide involontaire. Son casier judiciaire n'était déjà pas joli, l'homicide involontaire est venu s'ajouter dessus comme une cerise sur le gâteau. // *Au bout de neuf mois de procès, il entre en prison, en mars 2014. Son ami, écope de deux ans de prison ferme. Accusé de complicité pour le trafic de drogues, Adriel prend sur lui les charges les plus importantes.  // *Trois années après son incarcération, en 2017, Adriel est remis en liberté. Sous liberté conditionnelle, une des conditions à cette liberté anticipée est son suivi par une psychologue homologuée imposée par le tribunal. Cela déplaît fortement à Adriel mais tout vaut mieux que la prison. C'est évidemment Jax qui vient le chercher à la sortie du trou. // *Il ne trouve pas de travail pendant quelques mois. Les ex-taulards sont mal vus. Il peut aisément reprendre ses activités illégales mais un job réel semble impossible à obtenir. Si ceux avec du contact social sont hors de portée, il en décoche un dans un zoo fin 2017. Au vu de son expérience avec les animaux, ayant grandi dans une ferme, il est engagé comme garde dans la section des animaux sauvages. C'est un job dangereux car les animaux y sont imprévisibles et donc, que l'homme soit un ex criminel importe peu à l'employeur. Le danger plaît toujours autant à Adriel et ce job pourrait donc être une opportunité pour lui. Après tout le contact avec les autres humains cela n'a jamais été dans ses priorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Dim 15 Nov - 13:57

Isabella Kingston / The one who'll always be in your heart. Insensible, Adriel a tout de même une faille. Elle est dans sa vie depuis ses 25 ans. Soeur de coeur, amie improbable, maîtresse inespérée. Ils ont flirté avec le danger plus d'une fois, caressé l'idée de s'empoisonner à plusieurs reprises. Mais ils n'avaient jamais sauté le pas car leur force, c'est la destruction. Proches l'un de l'autre, ils s'aiment en se faisant du mal. Puis, il y a eu cette nuit. Cela change-t-il quoique ce soit? Ou cela donne-t-il juste un goût d'interdit supplémentaire à leurs échanges?
Charlie Hargreeves / The one who haunts me. Veuve noire, regard perdu dans la foule, elle l'a regardé alors qu'il venait de tuer son fiancé. Elle l'a regardé et depuis, ne l'a jamais oublié. Deux visites en prison, la première en silence, la deuxième refusée par le prisonnier. Mais qu'ils se voient ou non, les deux ne peuvent ôter l'image de l'autre de leur tête. Obsession? Fantasme cruel? Elle lui rappelle son crime. Il lui rappelle qu'elle peut pencher du côté obscur de la force. Chacune de leur interaction amène à l'altercation. Et pourtant... ils en redemandent.
Cosima Black / Dark sister. Il ne l'a jamais su, comment aurait-il pu? Son père a forniqué ailleurs. Cet homme indigne qui avait déjà donné la vie, l'a redonné une nouvelle fois. Et un bébé s'est retrouvé chez l'oncle Silva, un autre chez les Black. Cosima est donc la demi-soeur inattendue qu'Adriel rencontre en sortant de prison en 2018. Il la drague dans un bar, et sous l'effet de l'alcool, elle lui raconte son histoire, afin de le décourager à espérer qu'il puisse la dénuder et coucher. Cette histoire lui fait froid dans le dos et, pour une fois, Adriel s'attache à quelqu'un sans savoir pourquoi. Il se sent mystérieusement lié à cette inconnue qu'il juge différente des autres femmes. Elle, il veut bien croire qu'elle ne cherche à repousser pour mieux séduire. Elle, il va sentir le besoin d'entrer dans sa vie pour la protéger et pour punir tous ceux qui oseraient venir encore lui faire mal. Et elle, elle partage son ADN ... et il ne le sait pas, mais il le sent.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Isabella Kingston # 2 / Radioactive.
Cosima Black / Les naufragés.
Charlie Hargreeves 2 / Bad moon rising.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
Isabella Kingston / Scandale Fatal.
Charlie Hargreeves / Les flammes du sinistre.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Dim 15 Nov - 13:58

+2 (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Dim 15 Nov - 14:54

aime-moi, j'en (c)rève. 

sur cette bonne phrase toute faite, j'exige d'être gravée sur cette fiche comme dans ton cœur. Bastard * Adriel 2597456409 

Bastard * Adriel 3794924939 Bastard * Adriel 3794924939 Bastard * Adriel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Lun 16 Nov - 10:13

@isabella kingston mmmmmh... pas sûr d'en avoir envie. Repasse demain si t'es vraiment désespérée. Bastard * Adriel 2746359131

Tsss, écoute pas Adriel. Je t'ajoute de suite Bastard * Adriel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Lun 16 Nov - 12:42

hanw, que c'est beau,
j'aime, j'aime, j'aime. Bastard * Adriel 3794924939 Bastard * Adriel 3794924939 Bastard * Adriel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Ven 4 Déc - 9:58

@Isabella Kingston moi aussi j'aime j'aime j'aime Bastard * Adriel 1252774950

@Cosima Black j'ai mis à jour notre lien. Sortie de prison = 2018. J'espère que ça correspond à ce qu'on s'est dit en mp Bastard * Adriel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Ven 4 Déc - 23:52

c'est parfait, comme je te l'ai dit en mp Bastard * Adriel 3227196488 Bastard * Adriel 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty Lun 7 Déc - 11:26

@cosima black parfait. Y a plus qu'à Bastard * Adriel 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bastard * Adriel Empty
Message Sujet: Re: Bastard * Adriel   Bastard * Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard * Adriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( the pope bastard ))
» beautiful bastard
» beautiful bastard (théodora)
» I'm a creep * Adriel
» scandale fatal. (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: