SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 ((lunar skies)) ; andy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 19:58

save the queens ---- / ANDY LEEDS

dix-sept ans ---- / ace of hearts ---- / jeon jungkook

identité complète / censé être le patronyme, leeds. un nom qu'il partage avec d'autres mômes, plus jeunes ou plus grands que lui. il ne l'a jamais négligé, au contraire, il l'aime. ce nom a su l'accueillir gentiment, pas comme un autre. et ce prénom, andy.
on sait pas d'où ça sort ni pourquoi c'est sorti. lieu de naissance et origines / ignorant incomplet de ses origines. une lettre laissée par sa mère biologique lorsqu'il s'est retrouvé en famille d'accueil affirmait qu'il est né en france, mais dans une ville encore inconnue à ce jour. indirectement américain par prétention de ses parents adoptifs. la curiosité du savoir effleure son esprit dans un mystère fourbe. études ou métier / des allers-retours dans des couloirs interminables au sein d'un établissement à richesse élevée. la fin du lycée approche, il n'a toujours pas réfléchi à un futur agréable. la tête dans les cahiers et les nuits trop courtes. la pression scolaire le met mal à l'aise, et ne l'aide pas vraiment. orientation sexuelle / l'amour n'existe pas, du moins pour andy. hommes, femmes, un mélange des deux. aucun de ne lui convient totalement, alors ses iris se vissent simplement sur des apparences qui ne sont pas si laides que ça. statut civil / le coeur encore en apprentissage, des relations uniquement inventées dans sa tête de gamin n'ayant pas encore atteint la majorité.  pi, scénario ou prélien / inventé de mes propres mains  ((lunar skies)) ; andy. 2480631781

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / sourire scotché sur les lèvres, rire à tout bout de champ, mélancolie douce et légère, exaltation pour un rien, émerveillement dans les yeux. il y a cette certaine innocence malgré tout, bien trop cachée pour être dévouée. adolescent dans l'âme, rebelle et libre. amour bien trop svelte, corps et âme en symphonie partielle. une aventure sucrée au sein de la maturité, adulte en conception. grandir à grands coups de couteau, main derrière le dos et sirènes assourdissantes. illégalité cachée et amusante, adrénaline agréable, plaisir détestable. why are you moving away. peur quotidienne, abandon énigmatique et soucis apparut. enfance bien trop longue, gamin de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 19:58

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

affalé sur ton bureau, les notifications de ton téléphone portable qui ne cessent d'assommer ton unique silence. un gang d'enfants aussi sauvages que toi se promènent habituellement dans chaque recoin de cette grande maison, ils ne sont pas là. des enfants qui ne partagent pas le même sang que toi, mais qu'avec le temps, tu as appris à considérer comme tes seules raisons de vivre. une lumière presque inexistante dans cette pièce nommée ta chambre, les parents sont partis en voyage en compagnie de cette troupe de gamins. puis toi t'es là, à te remettre en question sur tes actes, à te détester toi-même. après tout, t'as raison. tu te redresses, étirant un peu les muscles de tes bras. tu remets en place tes cheveux qui te cachent la vue par moments. t'observes ton téléphone quelques secondes, perplexe à l'idée de lire ces messages haineux que l'on t'envoie chaque jour. un long soupire finit par t'échapper, puis tu agrippes lentement ton appareil, le déverrouillant au passage. comme d'habitude, les mêmes insultes parvenaient à te faire culpabiliser, à te faire regretter. mais, il y avait ce pseudo, que tu voyais une fois de plus dans la conversation de groupes où se trouvaient tes amis. il ne parlait jamais, sauf à toi. mais bien sûr, il fallait que ça reste entre vous deux, et c'était bien trop honteux. tu ne le connaissais pas, mais vos échanges d'écrits étaient bien trop amusants. aucune envie d'en savoir plus sur lui, tu savais qu'il avait un truc avec toi, mais tu en jouais pour te distraire. c'est comme un jeu de choix, il faut choisir les bonnes paroles. et toi, tu savais comment les choisir, comment lui faire croire que tu t'intéressais vraiment à lui.
l'inconnu, 20:36
salut ! j'espère que tu vas bien... 
j'ai vu qu'on parlait beaucoup de toi 
dans le cercle scolaire où tu es... 
puis c'est vrai que je m'inquiète un peu.
moi, 20:40
ah salut. et bien c'est vrai que c'est un peu 
dur de devoir supporter tout ça, 
mais après tout c'est de ma faute 
et je n'aurais pas dû faire 
ça. et, attends comment tu sais ça?
l'inconnu, 20:42
je m'intéresse à toi.
mais c'est pas de ta faute,
tu savais pas quoi faire alors...
t'as pas à te mettre la pression.
je te conseille d'oublier cette histoire.
moi20:46
si seulement je pouvais.
mais, c'est gentil de ta part.
ça fait deux mois qu'on se parle
j'ai l'impression que tu connais vraiment
tout de moi, c'est ouf ça, tu trouves pas?
l'inconnu20:49
ah euh ouais, c'est ouf.
d'ailleurs, tu t'appelles comment?
enfin, si tu veux bien me communiquer
ces informations, à moins que tu les
trouves un peu trop osées à ton goût.
moi20:53
euh, désolé je dois aller
faire mes devoirs pour demain.
le lycée c'est dur haha. bon bah...
je te laisse... bonne nuit, dors bien !

fermeture de la conversation avec inconnu.
vous avez reçu un nouveau message de la part de lookatme.


lookatme, 20:54
hé l'incapable. ça roule?
tu t'souviens d'moi? ouais, c'est
"la beurette de service". et bah la
beurette et te dit d'aller voir ailleurs.
à cause de toi, ma meilleure amie
est quoi? hein, à ton avis elle est quoi?!
moi20:55
elle est décédée, à cause de moi.
je le sais, beurette de service.
pas besoin de me le rappeler, ok?
c'est pas comme si c'était pas moi qui 
avais fait cette grosse erreur après tout.
lookatme20:58
oh my godness ! mais
justement débile ! elle est morte.
ma deuxième soeur est MORTE.
et toi tu le vis bien? tranquille?
t'es vraiment un stupide gars, tous 
les même, j'te jure ! bon j'te laisse,
tu vaux pas moins que le principal...

fermeture de la conversation avec lookatme.

tu respires longuement, avant de mettre en veilles ton téléphone portable et de le reposer à sa place. tu remets ta tête dans tes bras, avant de repenser à ce que tu aurais pu faire, pour éviter qu'elle se fasse violer. c'était ta confidente secrète, ta meilleure amie à toi aussi. ses amies n'étaient guère les seules à la considérer comme sa soeur jumelle. quand tu étais à ses côtés, c'était comme une bouffée d'air frais, tu pouvais enfin vivre. maintenant tu vis dans l'mensonge incarné. personne n'essuiera la sueur de ton front, tes larmes, et personne ne sera là pour te calmer dans tes excès de colère. pourtant tu sais qu'elle est là, avec toi et ta bande. elle te hante malgré tout, et tu l'aimes, tu l'aimes tellement que la chaleur de ses mains tu la ressens dans les tiennes avant de t'endormir. l'odeur de ses cheveux te fait frissonner à chaque fois que tu y repenses, le son de sa voix est comme une douceur éphémère à tendance diabolique. ce ne sont que des illusions, des souvenirs qui ne partiront plus et qui resteront gravés dans ta mémoire. elle a disparu, t'aurais pas dû le laisser lui faire ça, le laisser la faire souffrir et la laisser mourir de cette façon. elle te manque, ton toi d'avant te manque.

the past is a bad defect. (2017)
conversation vocale entre ma vie et vous.

ANDY ANDY ANDY, dis, comment tu m'as renommée dans tes contacts? je parie que c'est un truc HYPER moche et trop méchant ! moi personnellement, je t'ai nommé ma vie mais si quelqu'un d'autre venait à l'apprendre, on est directement morts tous les deux haha !

 moi je t'ai également nommée ma vie haha ! puis, c'est sûr, si quelqu'un venait à l'apprendre... ce serait ta réputation qui serait dégradée... pas la mienne. on me connaît sous le nom du gars qui défie les flics alors bon, j'pense que la moitié des gens de ce lycée ne connaissent même pas mon vrai prénom. c'est pas super cool pour moi.

oh, trop bien, on est pareils ! mais t'inquiètes, au moins tu joues un peu les bad boys dans cette école, c'est cool. puis, moi j'te trouve cool andy. d'ailleurs, j'ai toujours trouvé bizarre que tu portes le même nom que tes parents, mais tu as une tête vraiment différente...

je... je préfère ne pas en parler. enfin... si. tu es ma meilleure amie et je me dois de te le dire. et bien, je n'ai jamais connu mes parents biologiques à vrai dire. ma mère m'a juste laissé une lettre à mon arrivée dans cette famille adoptive. je n'ai toujours pas le droit de la lire avant mes dix-huit ans. et puis, mon père adoptif m'a juste dit dans quel pays je suis né, et comment je m'appelais à la base. mon prénom était kyle.

andy, pourquoi tu ne me l'as jamais dit avant? ça semble si triste... mais, surtout gardes la tête relevée ! pense au présent, pas au passé, ni au futur d'ailleurs. ce sera bénéfique pour toi, crois-moi andy. et puis, je serai toujours là pour toi... toujours.

merci, j'aime énormément être à tes côtés, ça me remonte le moral ! et, je continue toujours à m'exercer sur le chant. je m'améliore, à vrai dire. et c'est grâce à toi ! je n'aurais jamais pu convaincre mes parents de me laisser poursuivre ma passion sans ton aide, et je t'en remercie encore !

mais c'est normal andy, je ferais tout pour toi. je suis heureuse que tu puisses vivre de ton plaisir, je suis aussi fière de toi. t'entendre chanter la nuit, quand l'on se promène dans des parcs où personne ne s'y trouve, c'est ce qui fait également mon bonheur. tu sais, je ne suis rien sans toi.

arrêtes, tu es la fille la plus populaire du lycée, ta bande de pots de peinture qui te suivent à longueur de journée sont également populaires. tu as les garçons à tes pieds et une tonne d'admiratrices. je doute que tu puisses dépendre de moi ainsi, dépendre d'un simple gamin inutile.

tu as eu tord de dire ça, andy.
les secrets ne sont jamais révélés
mais un jour toi, tu les découvriras.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

liciaaaaaaaa ---- / 800 ans ---- / rpgiste

ville / dans le sud  ((lunar skies)) ; andy. 2480631781  études ou métier / petite section, maternelle  ((lunar skies)) ; andy. 4113627247 . avis général sur le forum / je. suis. amoureuse. mais. omg. le détail qui t'a fait craquer / euh tout  ((lunar skies)) ; andy. 7591526  fréquence de connexion / quatre fois par semaine minimum  ((lunar skies)) ; andy. 1252774950  le mot de la fin /  ((lunar skies)) ; andy. 3794924939  ((lunar skies)) ; andy. 3794924939

Code:
[b]jeon jungkook[/b] / [i]andy leeds[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
765
((lunar skies)) ; andy. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:00

bienvenue à toi ((lunar skies)) ; andy. 3176379322 hâte de voir ce que tu nous réserves ((lunar skies)) ; andy. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:05

AH LUI JE LE CONNAIS. JUNGKOOK. J'y connais pas grand chose en kpop mais lui for some reason, je le retiens. Trop biquet d'ailleurs. ((lunar skies)) ; andy. 946831849

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:07

bienvenue dans l'coin ((lunar skies)) ; andy. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:08

Bienvenue par ici ((lunar skies)) ; andy. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:13

noa > merci, t'es toute mignonne ((lunar skies)) ; andy. 3794924939

lewis > OUI, JUNGKOOK ((lunar skies)) ; andy. 2480631781 je me remets un peu aux avatars asiats alors ((lunar skies)) ; andy. 4113627247 merci à toi aussi d'ailleurs ((lunar skies)) ; andy. 3794924939

rory > merci beaucoup ! ((lunar skies)) ; andy. 3794924939

nika > mercii aussi beauté ((lunar skies)) ; andy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:28

mais il a l'air vraiment trop chou ce p'tit andy. ((lunar skies)) ; andy. 3176379322
un grand bienvenue par ici mon chat, et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire en entier. ((lunar skies)) ; andy. 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 20:34

Oh un petit jeune  ((lunar skies)) ; andy. 1948873765
Welcome ((lunar skies)) ; andy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty Ven 1 Juin - 22:38

kurtis > merci beaucoup ! ((lunar skies)) ; andy. 3794924939 je viens de finir alors dès que je l'aurais signalée, j'espère qu'elle te plaira ma fiche ((lunar skies)) ; andy. 3176379322

ruben > merci à toi aussi ((lunar skies)) ; andy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






((lunar skies)) ; andy. Empty
Message Sujet: Re: ((lunar skies)) ; andy.   ((lunar skies)) ; andy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((lunar skies)) ; andy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skies we're under
» for blue skies.
» dancing under red skies
» ☆ dancing under red skies
» where the skies are blue. (gabin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: