SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 ☆ dancing under red skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☆ dancing under red skies  Empty
Message Sujet: ☆ dancing under red skies    ☆ dancing under red skies  Empty Ven 10 Juil - 17:29

save the queens ---- / ENIO CISNEROS

jorge lopez ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Enio, forme abrégée d'un prénom qu'il n'aime pas particulièrement, c'est l'enfant qui n'a jamais vraiment grandi, sorte de candeur dans le corps d'un jeune homme fantasque et profondément épris de liberté. Fils d'immigrés guatémaltèques arrivés sur le territoire illégalement plusieurs années avant sa naissance et ayant manqué de peu d'être déportés, il ne parle pas de cet aspect là de ses origines. Artiste des cocktails, il s'est fait une réputation dans l'un des bars les plus huppés de Manhattan, job purement alimentaire qui est devenu un peu comme une seconde peau. Croquant la vie à pleines dents, il vit dans les excès, au dessus de ses moyens, les fêtes les plus extravagantes et dépravées pour fuir une réalité qui lui fait peur et mais qui sans cesse le rattrape. ec/

vito calcagno / same love. ça a d'abord été une amitié, de celles qui sont instinctives, immédiates. un déclic. ils ont visité le même appartement le même jour et le courant est bien passé entre les deux jeunes hommes. deux trajectoires totalement différentes, deux destins cabossés qui ont pris. une attirance aussi; démarrée lors d'une soirée trop arrosée, des nuits à froisser les draps, découvrir le plaisir au masculin, et quelque chose d'encore plus grand qui se dessine.
skye johnson / jeux d'enfants. ils n'avaient pas vraiment d'idée sur la vie, sur tout ce qui pouvait les séparer. ils avaient juste vu en l'autre un compagnon de jeu, des aventures d'enfants qui s'ennuient dans un monde trop sérieux. et puis le temps les a séparés et de nouveau jetés en présence l'un de l'autre. soirées folles jusqu'au petit matin, flirt, sexe, mais au fond, une amitié profonde et sincère, basée sur des confidences à coeur ouvert, des racines pas si lointaines. Une bonne dose de jalousie aussi, des malentendus, parce que leurs milieux souvent, les rattrapent malgré eux.
aspen templeton / girlfriend ec.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

liens recherchés
intitulé / description
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☆ dancing under red skies  Empty
Message Sujet: Re: ☆ dancing under red skies    ☆ dancing under red skies  Empty Sam 11 Juil - 13:16

j'viens faire mon trou  ☆ dancing under red skies  2480631781  ☆ dancing under red skies  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☆ dancing under red skies  Empty
Message Sujet: Re: ☆ dancing under red skies    ☆ dancing under red skies  Empty Sam 11 Juil - 15:05

je t'en prie, installes-toi ☆ dancing under red skies  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☆ dancing under red skies  Empty
Message Sujet: Re: ☆ dancing under red skies    ☆ dancing under red skies  Empty Sam 11 Juil - 18:07

☆ dancing under red skies  GorgeousHairyCottontail-small

(j'pose mon déni là
puis j'm'en vais.
c'est tout, ciao.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☆ dancing under red skies  Empty
Message Sujet: Re: ☆ dancing under red skies    ☆ dancing under red skies  Empty Sam 11 Juil - 18:18

j'sais pas d'quoi tu parles. ☆ dancing under red skies  1487452115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






☆ dancing under red skies  Empty
Message Sujet: Re: ☆ dancing under red skies    ☆ dancing under red skies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ dancing under red skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: